-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA — Mar 3 Oct - 20:43

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Alain.
Alain pense avoir découvert le secret de @Hawa.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et s'il s'est trompé, il ne lui reversera que 2500£ puisqu'il bénéficie d'un buzz à moitié prix.

C'est l'heure de la révélation.
Alain, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Alain
  https://www.throwndice.com/t9209-alain 
RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA — Mar 3 Oct - 21:21

Enfin, la révélation de mon buzz. Martin, je n'avais pas validé, mais Hawa, j'étais obligé de valider. Je suis pas sûr de mon buzz loin de là, mais si ce n'est pas bon, ça m'éliminera des pistes au vu des indices que je possède. Daisy, des trucs sur les élections américaines, à partir de là, à toi de trouver les possibilités de secret. J'en ai une, est-ce la bonne ? On verra bien. « Alors je pense que lors des dernières élections américaines, Hawa a utilisé son image de mannequin pour militer pour les démocrates et pour s'opposer à monsieur Trump. » Par une vidéo comme Daisy, j'en sais rien. Par le fait qu'elle soit reconnue dans son métier, peu importe. Bref, je pense que Hawa est une militante qui a eu le luxe de toucher un grand public. C'est une idée toute simple mais qui de toute façon ne me coûte pas très chère.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA — Mar 3 Oct - 21:34

@Hawa, le Maître te donne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hawa
Hawa
   
RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA — Mar 3 Oct - 23:55

Et bien, elle en a mit du temps cette révélation à se faire. J'en avais conclus qu'il s'était rétracté et n'avait pas validé son buzz. Mais non, en fait, il se trouve qu'il ait bel et bien aller au bout de ses idées. Ce qui me semble tout de même plus logique dans la mesure où son buzz était moitié prix, il aurait eu tort de ne pas en profiter. Je m'installe alors sur le fauteuil en face d'Alain, et l'écoute une nouvelle fois m'annoncer ce qu'il pense être mon secret. Selon lui, je me serais servie de ma notoriété, de mon image de mannequin pour militer en faveur des démocrates et de fait m'opposer à la politique de Trump. Au vu des indices récoltés, je comprends qu'on puisse en arriver à ce cheminement. " Je ne vais pas mettre un faux suspens, c'est pas mon secret, tu ne m'en vois pas désolée. " Non du tout, j'en suis même plutôt ravie, cela fait un peu d'argent dans ma cagnotte. Cela aurait été encore mieux s'il n'avait pas été moitié prix mais bon je ne vais pas faire la fine bouche. " Essaie encore. " La prochaine fois peut être aura t'il plus de chance. Mais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA — Mer 4 Oct - 18:38

@Alain, en te trompant sur le secret de ta camarade, celle-ci remporte les 2500£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA
» RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA
» RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL
» RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL
» RÉVÉLATION N°22 - ALAIN/MARTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: