Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL — Jeu 23 Nov - 14:54

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @Hawa.
Hawa pense avoir découvert le secret de @Eyal.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompée, elle lui reversera la somme de 5000£ engagés lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Hawa, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawa
Hawa
   
RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL — Jeu 23 Nov - 21:00

Je prends place dans le salon. Eyal doit certainement être surpris de se retrouver là, je pense qu'il a dû se dire que je ne validerais pas. Dans la mesure où j'ai une très maigre cagnotte et que je me suis pas montrée très confiante par mes propos. D'autant que contrairement aux autres, je ne peux malheureusement pas compter sur des buzz gratuit ou moitié prix. Ni sur le moindre indice supplémentaire d'ailleurs. Je me demande si je ne suis pas la seule à ne jamais en avoir remporté. Je suis obligée de faire avec ceux dévoilés publiquement. Alors oui je vais très certainement perdre mes 5000 boules et être encore plus pauvre, mais je suis là pour jouer non ? Et puis je préfère éviter tout regrets. Puis ça permettra peut être d'avancer dans la réflexion, même si aider les autres comme Alain a pu le faire par exemple sur mon secret ne m'enchante guère.  « Je pense qu'Eyal aurait eu un accident qui l'aurait plongé dans le coma. Et que durant son coma il aurait pu vivre une expérience...j'sais pas surnaturelle ? Mystique ? Il aurait pu entrer en communion avec sa sœur jumelle. Ce qui aurait résulté de son réveil. » Voila voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eyal
Eyal
  https://www.throwndice.com/t9185-eyal 
RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL — Jeu 23 Nov - 23:51

C'était la première fois qu'il était amené à rejoindre le salon dans le cadre d'une révélation qui concernait son secret, et l'espagnol devait avouer être agréablement surpris qu'Hawa ait confirmé son buzz suite à leur échange dans le confessionnal. La jeune femme n'avait pas eu l'air très sûre d'elle lorsqu'elle lui avait exposé son idée, et alors qu'il n'avait pas nécessairement essayé de la détromper, il avait bien senti qu'elle ne croyait qu'à moitié en ce qu'elle avait buzzé. Alors il n'était pas mécontent de la rejoindre ici, dans le salon, parce qu'il aimait aller au bout des choses et qu'il n'en était maintenant que plus certain encore qu'Hawa était aussi joueuse qu'il le pensait depuis le départ. S'installant face à la jeune femme, un sourire accroché aux lèvres, il attendit qu'elle expose l'idée dont elle lui avait fait part en privé, puis laissa passer quelques secondes durant lesquelles il ne se priva pas de ménager un court suspense. Accrochant enfin son regard, il finit par souffler. « Désolé, ça n'est pas mon secret. » Bien qu'il lui ait dit durant la confrontation qu'il comprenait son raisonnement et pourquoi les indices l'avaient mené sur cette piste. C'était loin d'être une piste idiote, et il ne pouvait que l'encourager à poursuivre ses recherches. « Je t'ai pas menti pendant la confrontation. » Il précisa d'ailleurs, souriant, juste histoire qu'elle sache qu'elle pouvait au moins accorder du crédit aux réponses qu'il avait pu lui donner quand elle l'avait interrogé sur des détails précis. C'était sa façon de lui laisser une petite longueur d'avance sur les autres dans la chasse de son secret, symbolique compte tenu du fait qu'il avait découvert le sien et lui souhaitait d'obtenir un jour sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA
» RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL
» RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA
» RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA
» RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: