-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA   Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA — Lun 23 Oct - 16:59

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @Maia.
Maia pense avoir découvert le secret de @Hawa.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompée, elle ne lui reversera rien puisqu'elle bénéficie d'un buzz gratuit.

C'est l'heure de la révélation.
Maia, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Maia
  http://www.throwndice.com/t9179-maia 
RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA — Lun 23 Oct - 17:26

t'as rendez-vous au salon pour la révélation de ton buzz. t'emmènes @eustache avec toi, parce que vous n'avez pas le choix, mais de toute façon il serait venu. t'es pas certaine de ton buzz, t'es pas allée t'en vanter auprès de tout le monde. mais tu ne te voyais pas ne pas le confirmer. déjà parce que tu vas toujours au bout des choses, et puis parce qu'il est gratuit, ce buzz. et heureusement parce que t'as plus de cagnotte. enfin, t'as gagné un peu de sous grâce au prime mais pas grand chose non plus. tu t'installes là où t'es censée t'installer, et t'attends que le maître te donne la parole pour te lancer. « je pense qu'@hawa est à l'origine d'un spot publicitaire controversé en rapport avec les élections américaines de l'année dernière. » t'énonces en balayant tes cheveux en arrière. en réalité, tu t'attends pas à ce que t'aies juste. mais t'aimerais bien ne pas avoir totalement faux, et puis au pire, ça ne peut que t'aider. et si ça aide les autres, tant pis, tant mieux. de toute façon toi t'as plus de cagnotte à perdre donc t'es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hawa
Hawa
   
RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA — Lun 23 Oct - 19:44

Ah enfin la révélation. Je commençais quelque peu à m'impatienter. Je me rends dans le salon, et écoute pour la deuxième fois l'hypothèse de Maia. Elle pense que je suis à l'origine d'un spot publicitaire controversé en rapport avec les élections américaines. Bon je ne vais pas faire durer le suspens, autant en finir tout de suite. " Bien tenté, mais désolée, ce n'est pas mon secret. " Je ne vois pas quoi dire de plus. Essaye encore. Malheureusement il s'agissait d'un buzz gratuit, donc je ne gagne rien. Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA — Lun 30 Oct - 16:25

@Maia, en te trompant sur le secret de ta camarade, tu ne perds rien puisque tu bénéficiais d'un buzz gratuit.

note. Il s'agit d'une maj. visant à clôturer les révélations ne l'ayant pas été. Les modifications au niveau des cagnottes ont déjà pris effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°5 - ACHILLE/ALESSIA/ARYEL/MAIA
» RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA
» RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL
» RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA
» RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: