Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON   Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON — Lun 30 Oct - 16:32

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Alain.
Alain pense avoir découvert le secret de @Harrison.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et s'il s'est trompé, il lui reversera la somme de 2500£ engagés lors de la confirmation de son buzz, puisqu'il bénéficie d'un buzz à moitié prix.

C'est l'heure de la révélation.
Alain, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Alain
  https://www.throwndice.com/t9209-alain 
RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON — Lun 30 Oct - 16:56

Me revoilà pour une troisième révélation, la boule de cristal va t-elle exaucer mon vœu ? On pourra dire tout ce qu'on veut, mais j'ai le mérite de tenter encore et encore. Je tenterai jusqu'à ce que je n'ai plus de sous, il faut savoir gérer les opportunités quand elles se présentent. Il n'y aurait rien de pire que d'avoir une idée, et de se rendre compte que celle-ci était bonne mais que nous n'avions pas buzzé. Harrison, est cette semaine encore, ma cible, pour un intitulé assez original. Je l'aurai un jour, c'est certain. « Je pense que suite au décès de quelqu'un, Harrison a commencé à se travestir et à se représenter sur scène pour rendre hommage à cette personne. » Alors oui, c'est bizarre comme hommage, j'en suis conscient, mais si c'est son secret, Harrison pourra nous expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison
Harrison
  http://www.throwndice.com/t9219-harrison 
RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON — Lun 30 Oct - 23:21

C’est à nouveau son tour de passer à la révélation. Encore une fois provoqué par @Alain. Qui ne lâche pas l’affaire. Et du seulement il s’était arrêté à sa première idée, si seulement… « Tu te trompes Alain… Ce… Ce n’était pas juste quelqu’un… " Il s’arrête soudainement, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. Se compresser. Lui faire mal. Alors même qu’il n’avait encore rien dit. Il pose une main sur son cœur. Tandis que ses yeux se font fuyant. Essayant de garder son calme, il prend un temps de pause qui lui est nécessaire. Avant de de lancer. Rapidement. Comme pour évité de se faire du mal. « Il s’appelait Augusto. C’est… C’est le premier homme que j’ai aimé… la première personne que j’ai tant aimé et…. Et le seul que j’aimerais ainsi... » Il avale sa salive. « Nous étions ensemble depuis cinq ans… Et qui sait combien de temps ça aurait pu durer… J’étais fou de lui… » Et cette fois, c’est particulièrement @Alessia qu’il n’arrive pas à regarder. « Il était l’archétype même de l’homosexuel. L’exubérance incarnée. Il m’a donné le goût de la fête. Il m’a donné cette envie de vivre tout à fond. De tout assumer. Et lui, lui il s’assumait tellement… » Sa voix se casse sous le coup de l’émotion. Il ne pleure pas encore. Pas encore parce que son histoire est loin d’être terminée. Et qu’il veut rester digne. Au moins jusqu’à la deuxième partie de son secret. « Il n’avait pas honte de ce qu’il était et…Et c’est justement parce qu’il n’avait pas honte qu’il s’est fait agressé en pleine rue. Agressé lâchement, tabassé à mort. Deux ou trois coups mal placé et il est décédé sur place. Comme un chien… » S’en est déjà trop pour lui. Parce qu’il revit cette nuit d’angoisse de ne pas le voir rentrer. De ce coup de téléphone lui annonçant la nouvelle. La culpabilité de ne pas être resté avec lui ce soir-là. Cette fois il pleure vraiment. Oubliant complètement le monde qui l’entour. Oubliant les yeux d'Alain fixé sur lui. Encore une fois Rico prend une pause. Essuie difficilement ses joues. Omet quelques détails sous le coup de l’émotion l’envie de ne pas s’éterniser. « Il assumait ce qu’il était, parce qu’il était Drag Queen. Pas dans la vie de tout les jours, seulement le soir. Seulement la nuit. Mais le roi des Nuits Uruguayenne. Et ça me faisait rire. Je le maquillais parfois. Je lui choisissais ses tenues de temps en temps. Alors quand je me suis retrouvé tout seul dans notre appartement, avec toute sa penderie pleine... J'ai craqué. Enfin... Je voulais tout jeter dans un excès de rage, j’étais dévasté… Mais je me suis souvenu à quel point il aimait vivre… Rire… Qu’il aimait ce qu’il faisait. Mes amis m’en ont empêché… » Il sèche encore un peu ses larmes. « Ils m'ont aussi soufflé l'idée que pour une espèce de one shot, avec tous les autres Drag Queen de la boîte, je pourrais reprendre le personnage qu'Augusto avait créé... Pour lui rendre hommage... » Soudainement il sourit. Comme il avait sourit à cette proposition ce jour-là... « M'habiller en femme, ça n'avait jamais été mon trip... Il était même hors de question de me montrer en spectacle comme ça, je veux dire j'adorais sur lui, mais absolument pas sur moi... Finalement, je me suis senti bien sur scène... Hauts talons. Robe fourreau. Longue perruque blonde. Et mon maquillage encore un peu amateur. Je me suis surtout senti en paix. Ca va vous sembler bizarre mais... C'est une véritable thérapie pour moi. Je n’ai pas les mots pour exprimer ce que je ressent…  Je… J’ai l'impression de renouer avec lui, ou même de le faire revivre à chaque fois que je passe une de ses tenues. Ou quand je rentre sur scène. T’avais totalement raison sur ce point Alain… Finalement ce « one-shot » est devenu mon quotidien... Par… Par amour pour lui, j'ai créé un nouveau personnage. Esperandza. Et je me produits trois ou quatre nuits par semaine. Je me suis reconstruit... C’est difficile… Extrêmement difficile même après deux ans…. Mais c’est le meilleur hommage que je pouvais lui faire… » Il avale à nouveau sa salive. Sa tête se relevant vers l’heureux gagnant. « Alors oui en hommage à mon petit ami décédé, je suis devenu travesti… » Ce n’est qu’une fois terminé qu’il se rend compte de tout ce qu’il venait d’avouer. Oui il porte des vêtements de nanas et il aime ça. Et puis soudainement il pense aux Tess, qu’il n’égalera évidemment jamais…
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON — Mar 31 Oct - 1:13

@Alain, en découvrant le secret de ton camarade, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte soit la somme de 8 250£. Le Maître te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°4 - ALAIN/HARRISON
» RÉVÉLATION N°1 - BUGI/HARRISON
» RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL
» RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL
» RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: