Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Orion
Orion
   
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] — Mer 22 Juil - 21:05

Quinze.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] — Mer 22 Juil - 21:10

William avait de toute évidence fini par avoir pitié d'eux, puisqu'il avait fini par les réunir - en même temps il n'avait pas eu besoin de beaucoup les forcés, ils étaient réunis du matin au soir que cela leur plaise ou non - pour leur proposer un jeu, histoire d'égayer et de divertir un petit peu une de leurs soirées, afin qu'elles ne ressemblent pas aux précédentes durant lesquelles mourir d'ennui devenait une réalité plus qu'une simple expression. Et tandis qu'Orion parlait déjà de tricher et qu'Isidore renchérissait en parlant de ses fesses - comme quoi certains avaient leurs petites habitudes - le maitre des lieux était revenu vers eux pour leur parler de desserts au chocolat « C'est pas un peu moche, de nous parler de desserts au chocolat alors qu'on se nourrit aux M&M's et aux sandwichs triangle depuis quatre jours ? » Sans doute que cela l'était un peu, mais comme qui dirait l'autre on pourrait toujours leur rétorquer qu'ils s'étaient mis dans cette situation tous seuls. Combien Mo pouvait en citer en tout cas ? Il ne savait pas trop, le chocolat ce n'était pas le truc qui le faisait le plus rêver contrairement à ce qu'on pourrait penser .... Alors un peu au hasard il avait annoncé « Heu ... dix ? » Ouais, presque rien en fait.

edit ; doublée par Orion magnum
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Salomé
   
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] — Mer 22 Juil - 21:11

Il faut croire que l'audimat a connu une légère baisse, car voilà que sorti de nulle part, le psychopathe qui leur sert de maître de jeu décidé soudain de leur proposer un nouveau jeu. Ou alors c'est pour éviter que.ils virent totalement dingues. Enfin soit. On ne peut pas dire qu'elle déborde d'enthousiasme à la perspective de parler encore une fois à un écran, à choisir elle aurait encore préféré une promenade en laisse dans le jardin, juste pour dire de prendre l'air. Elle entre dans la salle à son tour, une partie des candidats sont déjà présents. « Son altesse William se souvient qu'on existe ? Ça fait toujours plaisir de le savoir ! » Elle s'assied par terre juste à côté de Mo juste au moment où apparaît à l'ecran la première question du jeu. « C'est sûrement un nouvel exemple de l'humour williamesque » répond-elle à Mo dans un sourire.

Combien de desserts aux chocolats ? « neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] — Mer 22 Juil - 21:14

Seize.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] — Mer 22 Juil - 21:15

Dix-huit.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] — Mer 22 Juil - 21:17

A la fin du temps imparti, ORION est celui qui a avancé le plus grand nombre. ORION, tu as à présent cinq minutes pour citer 18 desserts au chocolat. Si tu y parviens, 1000 livres seront ajoutées à ta cagnotte. En revanche, si tu en es incapable ou que toutes tes réponses ne sont pas considérées comme valides, tu verseras 100 livres à toutes les personnes qui ont fait une proposition à cette question, à moins qu'un de tes camarades n'utilise sa carte récup'.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] — Mer 22 Juil - 21:19

mousse au chocolat, tiramisu au chocolat, macaron au chocolat, brownie au chocolat, opéra, éclair au chocolat, tarte au chocolat, bûche au chocolat, roulé chocolat, fondant au chocolat, glace au chocolat, flan au chocolat, fondue au chocolat, cupcake au chocolat, muffin au chocolat, cookies au chocolat, profiteroles et charlotte au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Justine
   
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] — Mer 22 Juil - 21:20

Je crois que je ne me suis jamais autant fait chier de toute ma vie. Même le camp de vacances en Ontario ou mes parents m’avaient envoyé à l’âge de 8 ans était plus amusant. Et croyez-moi, c’était assez merdique comme place. Je me bouge de mon sac de couchage lorsque j’entends que la production a une activité à nous proposer. J’ai les cheveux en batailles, un grand t-shirt sur le dos. J’ai l’air d’un clochard. « Si y’a une activité, est-ce que y’a de l’alcool? » Une clodo alcoolique. Je me laisse tomber sur une chaise, ayant tout perdue de mon énergie légendaire. On peut pas juste sortir d’ici?
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] — Mer 22 Juil - 21:24

Très bien, ORION, le Maître accepte tes réponses. ORION, tu remportes donc 1000 livres, le Maître te félicite.



ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 QB9FVWQ

« Combien de princesses de l'univers Disney pouvez-vous citer ? »
vous avez quinze minutes pour vous manifester. à la fin du temps imparti, le candidat ayant avancé le plus grand nombre sera interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] — Mer 22 Juil - 21:24

Onze.


Dernière édition par Isidore le Mer 22 Juil - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTIVITE, PARTIE 02 - [23/07 - 22h30]
» → PREMIÈRE ACTIVITÉ
» → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS
» ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS
» → TROISIEME ACTIVITE : CLUEDO PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: