Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 → PREMIÈRE ACTIVITÉ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ophélia Fay
Ophélia Fay
   
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: → PREMIÈRE ACTIVITÉ — Sam 2 Sep - 19:33

Sans faire trop de bruit, je me faufile dans le château, essayant de me faire discrète pour ne pas attirer l’attention d’éventuels candidats qui passeraient par là. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à pénétrer dans l’enceinte de l’île principale aussi rapidement, mais lorsque les producteurs nous ont soufflé, à Britta et moi, qu’il serait intéressant d’organiser une petite soirée pour que les candidats puissent apprendre à se connaître, nous n’avons pas hésité longtemps. Enfin je n’ai pas hésité longtemps. Je souhaite sincèrement que l’aventure se passe pour le mieux pour tous mes petits protégés que j’ai pu découvrir lors des nombreuses étapes de castings.
Arrivée dans le grand salon je finis d’installer sur la table centrale, avec l’équipe du catering, un petit buffet d’amuse-bouches et de boissons afin de rendre l’atmosphère plus conviviale. Car la convivialité est bien le maître mot de cette petite activité, à commencer par le dress code, plus que relax. Je suis moi-même vêtue très simplement, une chemise ample et un short en jean font l’affaire.
J’attends que mes collègues aient quitté la pièce après la mise en place pour envoyer un signal à la régie technique qui lance un appel résonnant dans tous les hauts-parleurs du château et des extérieurs.


« Candidats, Candidates, vous êtes dès à présent attendus dans le grand salon. »

Le message est certes énigmatique, mais il a pour effet d’intriguer les participants et bientôt la pièce s’emplit de regards surpris.
"Bonsoir à tous ! Je vois que certains d’entre vous semblent étonnés de me revoir, j’imagine que vous ne pensiez pas avoir à nouveau affaire à moi… Et bien c’est raté, je veille encore et toujours sur vous mes petits chats." J’essaye de garde la face face à tant de monde car si je ne suis pas timide pour un sous, les grands discours face à une assemblée peuvent parfois m’intimider. J’espère ne rien laisser paraître et continue : "Si Britta et moi vous avons réunis ce soir c’est pour la première activité de la saison, un petit jeu made in Thrown Dice pour apprendre à se connaître. Les règles sont très simples : une personne pose une question à laquelle un autre candidat répond. A son tour, il pose une question et c’est à quelqu’un d’autre qu’il revient de répondre. Très simple n’est ce pas ? "
Je me tourne vers ma collègue, histoire de vérifier que je n’ai rien oublié, avant de m'asseoir, invitant tacitement les candidats à faire de même.


en application

- Il vous est demandé de ne pas viser directement un candidat par vos questions, l’idée est que chacun puisse répondre au moment où il est disponible.
- N’oubliez pas de poser une question après avoir répondu à la précédente pour que le jeu puisse continuer.
- S’il n’est pas obligatoire de participer, il vous est vivement conseillé de prendre part à cette activité, ou, à minima, de la lire.
- Privilégiez les RPs courts afin de faire avancer le sujet.



Dernière édition par Ophélia Fay le Sam 2 Sep - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britta
Britta
   
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: Re: → PREMIÈRE ACTIVITÉ — Sam 2 Sep - 19:34

Genre, on a l'droit d'aller dans le château. Avec les candidats. Trop cool, même si apparemment on doit s'tenir à carreaux et tout ça, on fait partie de la prod, blabla. Enfin surtout moi quoi, j'ai bien compris à qui s'adressait le message hein, j'suis pas si tebé que ça, cimer. Mais je suis contente d'aller animer une soirée pour les vingt-huit paumés qui viennent d'atterrir sur l'île. Apparemment fallait s'habiller simple, blablabla, j'ai pas trop écouté. J'ai vu que Fef avait mis un short, et évidemment j'ai voulu faire pareil. N'en dites pas plus, moi on m'parle de short, genre je cours, je vole, je prends le plus court dans la loge et j'suis déjà dans le salon. Bon comme j'aime bien porter le moins de vêtements possible, j'ai pas mis le haut le plus couvrant non plus, et c'est comme ça que j'me suis retrouvée dans cette tenue.
J'laisse à Fef le soin de gérer les détails techniques, moi j'suis là pour le divertissement, l'amusement quoi. Pour travailler, ça aussi hein. C'est elle qui s'occupe de parler en premier, et j'l'écoute comme la petite fille sage que je prétends être pendant quelques secondes, et là, genre miracle c'est à moi de parler, genre j'ai été réduite au silence pendant des plombes moi. « Salut les chats, ça fait plaisir de vous voir en vrai. » J'regarde les candidats un à un, j'les regarde parfois avec trop d'insistance j'crois. Britta t'es là pour travailler, pas pour draguer, j'essaie de m'en rappeler mais c'est dur quand genre ils ont pas pris un seul moche dans la saison. « Surtout ceux de mon équipe, vous êtes les meilleurs. » Ben ouais. Enfin bon je suis pas là pour ça. Concentrons-nous. « J'espère que vous avez compris les règles de Fef, parce que c'est pas très compliqué. Du coup c'est moi qui lance le jeu, pour vous aider un peu les chatons. Alors voilà la première question : »

C'était quand la dernière fois que t'as pécho ?
Revenir en haut Aller en bas
Oslo
Oslo
  http://www.throwndice.com/t9169-oslo 
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: Re: → PREMIÈRE ACTIVITÉ — Sam 2 Sep - 20:01

Tout les candidats sont attendus dans le salon. L’annonce résonne dans tous le château, ce qui me surprend un peu. Bon bah, si c’est la volonté de William, autant la suivre hein. Aujourd’hui, je suis vêtu assez simplement et tombe ainsi nez-à-nez avec Ophélia et Britta. Je suis ravi de faire enfin connaissance avec ma chef d’équipe et de revoir Ophélia qui avait été si prévenante avec moi lors des castings. Comme les autres qui ne tardent pas à rejoindre le salon, je m’installe et écoute les règles du jeu. Cela a le mérite d’être simple et efficace. Ce qui me semble parfait pour passer une petite soirée. Britta me fait sourire avec ces compliments puis pose la première question. Pas le moins du monde intimidé, je m’avance pour y répondre. « Depuis que je suis papa, je n’ai plus trop l’occasion de pécho. Bon, tout bien réfléchi ma dernière « conquête » doit remonter à environ 6 mois. Après si tu parles d’un plan cul d’un soir. C’est plus récent, environ 2 semaines. » Cela fait je regarde mes petits camarades leur posant une nouvelle question. «Es-tu allergique à quelque chose ? Si oui, à quoi ?» Je sais cela fais au final deux questions, mais bon à mon avis l’une ne va pas sans l’autre. J’attends donc que quelqu’un vienne prendre ma place, curieux d’en savoir plus sur mes petits camarades.


Dernière édition par Oslo le Sam 2 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Maia
  http://www.throwndice.com/t9179-maia 
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: Re: → PREMIÈRE ACTIVITÉ — Sam 2 Sep - 20:05

t'as faim, mais c'est pas étonnant vue l'heure. pourtant, t'es seule dans la cuisine, et ça c'est assez étonnant étant donné que vous êtes vingt-huit à habiter ici. tu finis toujours par croiser quelqu'un quand tu viens te nourrir, t'es pas du genre à déjeuner à quinze heures ou dîner à vingt-deux toi. mais alors que tu te mordilles la lèvre d'hésitation devant tous ces placards ouverts, une voix résonne dans le haut-parleur de la pièce, vous demandant à tous de rejoindre le salon. tu lèves automatiquement la tête, mais tu n'obtiens pas plus de détails. du coup, tu te dépêches de refermer tout ce que t'as ouvert et tu presses le pas jusqu'au grand salon, même si en réalité t'es juste à côté. t'y découvres ophélia et britta, ainsi qu'un buffet qui ne fait qu'accentuer ta faim pour le coup. tu leur adresses un sourire à chacune, et t'attends sagement que les autres vous rejoignent avant de faire quoi que ce soit. t'oses pas t'approcher du buffet alors que les autres ne sont pas encore là, non. et puis une fois la pièce un peu plus peuplée, ophélia vous annonce que vous êtes réunis ce soir pour un petit jeu afin d'apprendre à mieux vous connaître. évidemment, t'es ravie, t'adores en savoir plus sur les autres. cet action ou vérité sans action promet déjà. britta commence par poser une question à oslo, qui enchaîne avec toi. si t'es allergique à quelque chose ? « pas à ce que je sache... je suis assez tolérante. » tu réponds, un sourire dessiné au coin de tes lèvres. « c'est qui le candidat ou la candidate le plus à ton goût ici ? » t'oses demander au prochain, un brin malicieuse. t'as pas envie de t'embêter avec les allergies des autres toi. tu préfères les questions qui peuvent éventuellement mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Luca
  http://www.throwndice.com/t9167-luca 
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: Re: → PREMIÈRE ACTIVITÉ — Sam 2 Sep - 20:09

Il était donc l'heure de la première activité. Bon, je ne savais pas trop ce que tout cela allait donner, mais j'étais en tout cas assez motivée à l'idée de "rencontrer" la chef de mon équipe. Britta, c'était un peu ma pref' du lot, vous voyez ? Elle avait un franc parlé que j'aimais particulièrement, et puis il fallait bien se l'avouer, c'était la plus jolie de l'équipe de la production. Bref, comme à mon habitude, j'avais revêtu l'une de mes robes rouges emblématiques avant de finalement rejoindre le salon où la réunion avait lieu. Ophélia et Britta étaient déjà présentes et je les saluais en faisant la bise à ma chef d'équipe « Heeey ma belle ! » elle représentait un peu le girl power, donc j'étais fière de l'avoir comme mentor, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, tous les candidats s'installaient les uns après les autres alors que la blonde reprenait la parole pour poser une question à l'assemblée, et évidemment, celle ci m'allait comme un gant, j'allais choisir d'y répondre quand Oslo prit la parole. Roooh, elle était toute désignée pour moi cette question ! Surtout que bon, pour pécho le barbu, fallait carrément avoir trois verres en trop. Pas qu'il soit laid, mais c'était clairement pas mon style. Alors, je décidais de répondre tout de même à la première question, parce qu'on se le dise, je savais que Britta voulait que j'y réponde, je l'avais lu dans son regard. « Hier soir avec Dre comme acteur principal de mes rêves. » repris-je amusée, en jetant un regard suggéré au concerné, avant de finalement rire. « Et sinon, je dirais il y a de ça deux semaines. Un barman pas loin de l'hôtel où j'étais à LA. Il était super sexy, des tatouages sur les bras, un corps de rêve et un regard perçant. Il m'a observé toute la soirée donc j'ai eu pitié à la fin, et puis bon, il fallait bien que j'en profite avant d'entrer ici, vu que ça n'est pas avec Martin ou Alain que je risque de tenter quoi que ce soit. Sorry boys, je vous aime quand même ! » Mais j'avais tout de même mes critères voyez vous ? Oslo posait ensuite la prochaine question pour savoir si j'étais allergique à quelque chose, y'avait une inconnue qui y répondait mais bon, là encore je me sentais concernée « En vrai non. Je pense quand même être super sensible à tout ce qui est lactose parce que j'ai l'impression de super mal le digérer à chaque fois que j'en mange ou quoi, donc je m'en sers quand même souvent d'excuse pour quitter la table lorsque le repas s'éternise un peu. Ah et désolée Achille, en vrai le sésame ça me fait rien non plus, juste que sur le moment j'avais pas trop envie d'en manger non plus. » Enfin, la brune demandait qui m'intéressait le plus ici. « Là tout de suite si je devais faire un classement, je dirais Dre, en tête, parce que c'est mon bae un peu. Ensuite je mettrais Eyal parce qu'on a toute un jour rêvé d'avoir un stripteaser dans notre lit, ne mentez pas mesdemoiselles. Ensuuiiite pour compléter le top cinq, je dirais que Stephano est cute, même si il m'a l'air un peu style Simplet dans les sept nains, et après Rainer parce qu'il a un côté vampire que je trouve hyyyper sexy. Et pour clôturer le tout, je vais dire Bugi, même si il a un penchant net pour l'almost-pédophilie. » Il fallait donc que je retourne une question si j'avais bien compris ? J'adressais donc à l'assemblée « Si tu te réveillais un matin dans la peau du sexe opposé, quelle serait la première chose que t'aurais envie de faire ? » Ça me paraissait être pertinent comme question.

+ tenue
Revenir en haut Aller en bas
Hawa
Hawa
   
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: Re: → PREMIÈRE ACTIVITÉ — Sam 2 Sep - 20:36

On nous a interdit l'accès au salon. Apparemment il se trame quelque chose, une soirée. Code vestimentaire, décontract'. En gros venez comme vous êtes. Ok ça me va, je ne fais pas d'efforts particuliers du coup, si ce n'est une petite retouche maquillage rapide. Et puis on est finalement convoqué par William. Je ne vais pas rater ça alors comme tout le monde j'arrive dans les lieux. Un petit buffet avec boissons a été installé, et y'a la présence de deux des animatrices, Ophélia et Britta. " Fallait le dire que le short était de rigueur. " Je constate que les deux sont en mini short, c'était le code tenue de la soirée ? En tout cas la tenue de Britta est...osée. Peu de vêtements. La pauvre n'est pas franchement gâtée par la nature, y'a pas grand monde au balcon, alors j'suis pas sure que ça soit un choix judicieux. Au moins on la remarque, j'suppose que c'est le but escompté. " Mais du coup vous allez participer avec nous aussi j'espère ? " Bah ouais ça serait plus drôle si elles répondaient aussi aux questions. En attendant les hostilités sont lancées, avec la première adressée à Oslo. La dernière fois qu'il a pécho. Il dit qu'il n'a plus le temps en tant que père, m'enfin il a quand même tiré son coup y'a deux semaines, c'est un peu paradoxal. Et puis la y'a Luca qui se lance dans un monologue et décide de répondre à toutes les questions posées, sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Quelqu'un lui a dit que ce n'était pas SA soirée et qu'on s'en fou un peu en fait de tout ce qu'elle déblatère ? En tout cas elle débite un flot de paroles assez impressionnant, elle devrait bien s'entendre avec Harrisson. Quoi qu'ils s'auto-saouleraient peut être du coup. Mais une chose est sure c'est qu'elle est canon dans sa robe rouge, et clairement, on la remarque bien. Je regrette un peu d'être venue en jean du coup. " Luca, t'es mignonne, mais t'sais qu'on doit répondre seulement à la question qui nous est adressée ? Garde un peu de mystères. " La façon polie de dire "ta gueule !". Puis je décide de répondre à la question de Luca, qu'est ce qu'on ferait si on se réveillait dans la peau du sexe opposé. Facile. " Je suppose que je me branlerais. Histoire d'essayer de comprendre pourquoi les mecs ne peuvent pas lâcher leur queue. " Tout le temps à s'astiquer le manche. Oui oh ça va, ne jouez pas les choqués par mes propos. " Combien de conquêtes as-tu eu ? J'entends de personnes différentes avec qui tu as couché. " Pour être clair.

tenue
Revenir en haut Aller en bas
Delores
Delores
  http://www.throwndice.com/t9170-delores 
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: Re: → PREMIÈRE ACTIVITÉ — Sam 2 Sep - 20:44

à cette heure-ci, j'étais peinarde en train de dévorer des quesadillas dans mon coin quand on nous demande de rappliquer dans le salon pour une activité organisé par les chroniqueurs de l'émission. j'engloutis le dernier morceau à la hâte, dépose mon assiette dans l'évier et file me changer. non, j'ai besoin de glam. pas le temps de niaiser que je débarque dans la pièce. personne ne manque à l'appel. je me pose tranquille. le principe, c'est de répondre à une question posée à tour de rôle. le barbu commence, au tour de la brune, puis vient le tour de luca. les réponses de blonde me font sourire. c'est tout elle craché. pour l'instant, les questions sont soft. toujours est-il qu'il est toujours bon d'en savoir plus sur ses adversaires. à mon tour, je me lance. « difficile d'estimer. » je ris légèrement et me mordille les lèvres. la plupart, j'ai oublié. je ne tiens pas de carnet où j'évalue les exploits sexuels de mes conquêtes. dans le lot, très peu m'ont marqué au final. c'est triste à dire. je fais mine de réfléchir et je balance: « depuis que je suis maman, quatre ou cinq à tout péter en huit ans. » je prétends pas être une nonne. mais élever un môme te fait voir ton célibat autrement. je deviens exigeante avec le temps. « quel est ton homme ou ta femme idéal(e) ? » les questions commence à devenir de plus en plus personnelles, j'ai comme l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Eustache
   
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: Re: → PREMIÈRE ACTIVITÉ — Sam 2 Sep - 20:48

J'étais dans ma chambre, en train de cirer mes chaussures en jurant quelques peu sur le manque de service dont nous avons droit. Pas de pressing, pas de cuisinier, pas de barman, mais quel est ce château tant convoité ? Je crois entendre une voix qui nous appelle vers le salon. Je me lève et sors de la chambre, j'aperçois quelques uns de mes colocataires foncer vers la pièce principale. J'arque un sourcil, je fais demi-tour pour aller me coiffer dans le miroir. Je descends alors les marches unes à unes me demandant qui pouvait bien me déranger en plein travail. Je dois déjà cirer mes belles chaussures tout seul et en plus on ose me déranger. Une fois arrivé sur place je vois deux nouvelles demoiselles, l'une étant Britta, la chef de notre équipe, je passe devant la première femme sans lui prêter attention et serre la main de la seconde puis lui montrer mon respect. Je lui dois bien ça ! Je m'assied un peu à l'écart des imbéciles et écoute l'activité proposée. Il suffit simplement de répondre à des questions et d'en poser d'autres.. Intéressant. Enfin, pas vraiment parce que je m'en fous de la vie des autres. Ils sont tous aussi inintéressant les uns des autres. Les questions se suivent, c'est ensuite à moi de répondre. Que ferais-je si j'étais une femme ? Simple. « A l’instar des filles qui nous entourent. Je pense que la première chose que je ferai c’est un cliché #NOMAKEUP et .. » Trop tard, c'est Hawa qui répond à la question avant moi. D'ailleurs elle utilise des mots vulgaires qui me déplaisent. Mais bon, j'essaye de passer au dessus. Sa question me gêne, j'hésite à y répondre, c'est tout de même intime de dire avec qui nous avons partagé une nuit de sommeil. Heureusement Delores répond à ma place. Son nombre ne m'intéresse guère. Elle n'assume pas être une catin vu qu'elle parle de ses conquêtes en 8 ans et non sur toute une vie. Sa question est plus simple. « » Je n’ai pas d’idéale. Ce serait une femme qui serait l’opposée de Luca. Belle, cultivée, qui ressemble à une reine. J’aime les femmes de couleurs. Un peu comme… » Je me tais. Je n'aime pas me confier autant. C'est ensuite à moi de poser une question. Je réfléchis un instant et je trouve enfin. Quoi de moi pour en apprendre un peu plus sur mes condisciples.  « Si vous étiez Napoléon, que changeriez-vous tactiquement pour ne pas perdre à Waterloo ? » J'essaye de remonter un peu le niveau. Entre les "Qui veux-tu pécho'' - ''Qui est le plus beau de la maison'' - ''Quelle est la couleur de ta culotte ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Maia
  http://www.throwndice.com/t9179-maia 
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: Re: → PREMIÈRE ACTIVITÉ — Sam 2 Sep - 21:30

t'entends luca répondre à toutes les questions de son côté, et ça te fait sourire. cette fille aime parler et s'entendre parler, vous en êtes tous sûrs maintenant. toi ça te dérange pas, au contraire. plus elle parlera, plus t'en apprendra sur elle. au final, elle pourrait presque donner son secret sans même s'en rendre compte. tu verras bien. elle répond à la question que tu lui poses sans lésiner sur les détails, vous avez carrément droit à un top cinq. c'est toujours bon à savoir, d'un côté. les questions s'enchaînent, tu les écoutes attentivement sans rien commenter, tu ne connais aucun des candidats qui s'expriment pour le moment. ça viendra, pas de doute là-dessus. et puis c'est au tour d'eustache, qui n'hésite pas à insulter plus ou moins directement luca, et qui enchaîne ensuite sur une question qui plonge la pièce dans le silence. qu'est-ce qu'on changerait à waterloo pour ne pas perdre... enfin, c'est pas ton pays qui a perdu sur ce coup. mais comme personne ne semble vouloir répondre, tu te lances. « j'hésite... entre 1066 et 1690. je ferais la même chose. » t'hoches doucement la tête, l'air pensif. c'est clairement pas la réponse la plus intelligente ou la plus détaillée que tu puisses donner, ni celle qu'il attendait, mais tout le monde n'attend qu'une chose : que vous passiez à autre chose. « si tu devais éliminer quelqu'un ce soir, ce serait qui ? » tu continues sur ta lancée. t'aimes bien les questions comme ça toi, et puis t'as pas peur d'être nommée. c'est à titre indicatif, personne ne quittera réellement ce château ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eyal
Eyal
  https://www.throwndice.com/t9185-eyal 
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: Re: → PREMIÈRE ACTIVITÉ — Sam 2 Sep - 21:44

Une annonce le coupa net dans son élan au moment où Eyal fut tenté de prendre la direction de la cuisine pour se mettre quelque chose sous la dent. Il le savait, qu'on leur réserverait ce genre de surprises pour mettre un peu de piment dans ce début d'aventure et renforcer ce que certains appelaient la « cohésion de groupe », mais peut être avait-il eu la naïveté de penser qu'on leur accorderait un répit un peu plus long après le prime de l'autre soir, qui avait vu certains candidats redoubler d'adresse pour se rendre un tant soit peu intéressants – l'un d'entre eux largement en tête. Mais puisqu'on avait au moins la bonté de ne pas les laisser en proie à l'ennui qui guettait facilement une bande de jeunes (ou moins jeunes) gens livrés à eux-mêmes dans une demeure de cette taille, sans doute devait-il faire des efforts de son coté et montrer un peu de bonne volonté à l'occasion de cette soirée. C'est ainsi qu'il abandonna ses projets et qu'il prit la direction du salon, mimant la plupart de ses camarades, le tout avec une pointe de curiosité à l'idée qu'il leur serait peut être ce soir donné l'occasion de jouer pleinement. Arrivant sur place, il reconnut Ophélia et Britta, les deux blondes de la production qui étrangement l'avaient un peu plus marqué par leur présence mercredi soir que les gus qu'il avait pu apercevoir. S'installant, il prit connaissance des règles, les yeux d'ors et déjà rivés vers ceux qui se risquaient à se manifester. Il était donc question d'apprendre à se connaître au travers de questions plus ou moins anodines, plus ou moins hasardeuses. De quoi satisfaire son esprit curieux. Eyal écouta alors les réponses fuser d'un peu partout à travers la pièce, tantôt désolé pour Oslo qui se souvenait avec un peu trop de précision de la date à laquelle il avait sauté sa dernière conquête, tantôt amusé d'apprendre que Luca ne dirait pas non à un strip-tease privé. De quoi faire naître un début de sourire malicieux sur ses lèvres, tandis que les questions reprenaient et livraient quelques confessions pas dénues d'intérêt. A l'image de celle de la métisse, Hawa, ou de Delores. Mais rien qui fasse de l'ombre aux interventions hautement utiles du clown de service. Bon. Passant jusqu'ici son tour, Eyal attendit que la patate chaude lui passe sous le nez pour intercepter la prochaine question. « Le petit marquis. Pour qu'il aille faire profiter de ses références historiques à son tailleur et son majordome. » Il souffla sans l'ombre d'une hésitation, autant parce que le dénommé Eustache était le seul à avoir titillé sa patience d'entrée de jeu que parce qu'il n'était décidément pas friand de ses petites manières et de son air ahuri. « Qui d'après toi cache bien son jeu et complote déjà pour tous nous coiffer au poteau ? » Il demanda à son tour, songeant qu'il y avait peut être après tout beaucoup à apprendre de ce petit jeu des confidences.

(TENUE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
→ PREMIÈRE ACTIVITÉ Empty
Message (#) Sujet: Re: → PREMIÈRE ACTIVITÉ —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES
» → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS
» ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS
» → TROISIEME ACTIVITE : CLUEDO PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: SOIRÉES-
Sauter vers: