-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Britta
Britta
   
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS — Mer 13 Sep - 18:08

   
Bonsoir mes chatons, si je me trouve devant vous c'est pour vous présenter l'activité qui va se tenir ce soir. Ce s'rait mentir que de dire que j'ai pas harcelé William pour qu'il nous laisse organiser une soirée Harry Potter, et s'il est pas là ce soir, c'est qu'il a estimé que le costume de ce bon vieux Dumbledore le vieillissait. Il est un peu susceptible, faut le protéger. Comme vous l'avez remarqué on a poussé les tables pour vous laisser la place pour danser. Vous trouv'rez un buffet avec de la bièraubeurre, du whisky pur feu et du jus de citrouille pour les p'tits joueurs. On a également pensé à vos estomacs, mais faites attention aux dragées surprises de bertie crochue, Reese en a mangé un à la crotte de nez tout à l'heure. Ahah, j'en rigole rien qu'en y repensant.
Il est donc l'heure de nous montrer vos talents de magicien et de venir passer un moment convivial avec nous. Parce que oui, les membres de la production, les chroniqueurs, ainsi que les membres de l'équipe technique auront également la possibilité de participer à cette soirée. J'espère que vous avez trouvé de quoi vous déguiser, on vous a laissé le choix entre les tenues simples de Poudlard ou des tenues plus habillées qui rappellent vos maisons respectives. Parce que grâce à des calculs savants, et nos talents de serpent Vera et moi on a trouvé vos maisons respectives. On est beaucoup mieux que Pottermore, faut pas croire.
Allez, il est l'heure de vous amuser!

GRYFFONDOR : alessia, aryel, claudio, erica, eyal, heidi, oslo,
poufsouffle achille, bugi, dontae, dre, harrison, jenna gibson, ophélia fay, stephano,titiou bell, vivian
serdaigle abbi, alain, constance, elna, maia, martin, reese allister, stella
serpentard britta svendsen, delores, elham, eustache, hawa, luca, samson huntzberger, sofia, rainer, vera clark



NB : La participation à cette soirée n'est pas obligatoire.


Revenir en haut Aller en bas
Achille
Achille
  http://www.throwndice.com/t9168-achille 
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: Re: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS — Mer 13 Sep - 18:27

→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Tumblr_ovsg9jXRiV1t0appmo1_500

Tu as entendu un rassemblement et tu ne t'es pas fais prier pour descendre voir dans le salon de quoi il en retournait, malgré la fièvre ambiante et tout ça, tu déborde quand même d'énergie, tu as un corps remarquable, et tu es content d'avoir un peu de divertissement. Tu vois ton costume et tu sautille un peu sur place, tu meurs d'impatience face à ça, c'est clair et net, tu viens de reconnaître le fameux uniforme des Poufsouffle, ta maison ! Tu l'enfiles rapidement, récupère ta baguette et la glisse dans ta poche avant de coincer ta langue entre tes dents lorsque tu tentes de faire le noeud de ta cravate jaune et noire et finalement abandonne pour la laisser pendre autour de ton cou, tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider en arrivant dans le salon, t'en es certain. Et lorsque t'es prêt, tu fonces dans l'endroit magique, un grand sourire aux lèvres, tu entres dans la pièce. Surprise. L'endroit est décoré à merveille, tu es émerveillé parce que tu vois et tu t'approches lentement dans la pièce, regarde autour de toi sans savoir où aller exactement. Tu es le premier les lieux et tu es trop content de pouvoir arpenter la pièce à ta guise, tu fronces un petit peu tes sourcils face à ce qui s'étend devant toi, tu ne sais pas vraiment ce que tu peux boire ou manger finalement, il n'y a pas d'indications particulières et même si tu jette un coup d'oeill vers le côté droit, t'as un peu peur quand même de toucher à l'une de ces choses sans plus d'indications. Tant pis. Tu te retournes un peu quand une personne (libre) entre dans la pièce à son tour, grand sourire aux lèvres et tu lèves tes bras. "Si tu ne connais pas la devise de Poudlard, tu es un moldu !" Tu challenge la personne face à toi, sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Erica
  http://www.throwndice.com/t9173-erica 
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: Re: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS — Mer 13 Sep - 18:47


Mes yeux scrutent la présentatrice et je tente d’être attentive à l’explication de la soirée. On a tous été appelés dans le salon pour une soirée spéciale et je dois dire que je suis un petit peu excitée. On nous a répartis en maisons de Harry Potter et j’ai été répartie dans la maison Gryffondor. J’ai donc fait l’effort de m’habiller aux couleurs de la dite maison sans toutefois avoir de vrais vêtements officiels, je n’étais pas assez fan d’Harry Potter que pour, premièrement en acheter et deuxièment, les traîner dans ma valise ici. Je note et suis positivement surprise que nous allons pouvoir passer la soirée avec la production. Ca peut être marrant d’apprendre à les connaître autrement que dans leur rôle, à moins qu’ils aient tous un rôle à jouer également le temps de cette soirée. Peut-être restaient-ils justement pour ajouter du piment à la soirée ou nous divertir. Ou peut-être voulaient-ils juste profiter avec nous, ce qui était tout à leur honneur. Une petite moue amusée, je regarde mes compagnons de maison (@Eyal @Aryel @Alessia @Claudio @Heidi @Oslo). – J’imagine que ça fait de nous les good guys ? Je demande, amusée et faisant la miss. Je suis peut-être une novice sur le sujet du sorcier et de son monde magique mais je connais tout de même les bases. Les Gryffondor sont les good guys, casse-cous et populaires. L’élite des gentils, si on peut dire. Bizarrement, même si je n’y connais rien, je suis contente de ne pas avoir été attribuée à une maison qui ne me correspondait guère. Je n’aurais pas aimé être à Serdaigle ou Serpentard, par exemple. Tout simplement car ces maisons ne me correspondent pas. Je ne suis ni vicieuse ni érudite, qu’on se le dise et je le reconnais sans mal. Je m’approche du buffet et me sers un grand verre de jus de citrouille, quand bien même ce serait pour les faibles. Je n’ai pas envie de boire de l’alcool, où est le problème ? – Vous voulez quelque chose ? J’adresse, souriante, à @Aryel et @Eyal derrière moi. Autant me rendre utile tant que je suis devant le buffet et ne pas revenir les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Alessia
  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: Re: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS — Mer 13 Sep - 19:58

Une soirée Harry Potter ! Mon dieu, je ne pouvais pas être plus en joie. Oh, non, pardon : PAR MERLIN, je ne pouvais pas être plus en joie ! Nous avons tous été réunis dans le salon qui a été si bien décoré qu’on pourrait presque se croire dans la grande salle et c’est avec plaisir que j’apprends cette nouvelle, celle de la fête sorcière. En plus, elle n’est pas résevée qu’aux candidats, et ça, c’est vraiment chouette ! J’ai aussi été toute contente en découvrant avoir été répartie à Gryffondor. J’aime toutes les maisons de Poudlard et me vois personnellement plutôt comme un chapeauflou. Néanmoins, Gryffondor aura toujours une petite place particulière à mon coeur grâce à la saga et je prends comme un véritable compliment de la part de la prod que celle-ci me voit là-bas. J’ai donc enfilé un maillot de Quidditch aux couleurs de ma nouvelle maison -dire que ma mère pensait qu’il était inutile de le mettre dans ma valise !- et je découvre avec amusement celles des autres candidats. « Les gentils, je sais pas... Mais les plus fous, ça, c'est sûr ! » Je réponds à @Erica en riant, à propos de notre belle maison. Puis, j'aperçois @Abbi non loin de moi près du buffet, dos à moi. Ni une, ni deux, je saute sur elle dans un câlin surprise en s'exclamant joyeusement « Bibinette c’est la première des Serdaigle parce que c’est la plus intelligente de tout le chateau ! » Lâchant mon étreinte, je reste à ses côtés alors que j’attrape une dragée surprise de bertie crochue. Ces dragées, je les connais par coeur, je sais exactement quelle couleur prendre pour être sûre de pas le faire avoir. « Tu me passeras ton devoir de métamorphose, dis ? J’ai pas finis le mien, Mcgonagall va hurler. » je lui lance alors le plus naturellement du monde. Oui, j’ai décidé que ce soir, on était pour de vrai à Poudlard.

+TENUE
Revenir en haut Aller en bas
Bugi
Bugi
  http://www.throwndice.com/t9178-bugi 
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: Re: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS — Mer 13 Sep - 21:57

Je n'aurais sans doute pas pu prédire que l'on verrait au sein du château, un soir, une convention Harry Potter. Si les acteurs sont aux abonnés absents (quel dommage, je ne peux m'empêcher de penser), le salon a pris des allures de grande salle, le buffet, de véritable œuvre d'art digne des elfes de maison. Habillé d'un pull jaune et d'un jean noir, portant fièrement les couleurs d'une maison qui... ne me convient finalement pas, je rentre dans la pièce et détaille l'endroit. Un sourire aux lèvres, suivi par @Hawa et @Harrison – toujours vêtu de son costume grotesque de licorne, et portant par-dessus son costume d'élève de Poudlard –, je m'avance dans la pièce et observe les visages déjà présents sur place. Mon regard s'arrête un bref instant sur @Achille, et je soupire finalement un peu en tournant la tête pour chercher quelqu'un d'autre à rejoindre. De dos, trônant fièrement non loin du buffet, j'aperçois @Eyal aux couleurs de sa nouvelle maison et m'avance vers lui, tendant le bras une fois arrivé à son niveau pour attraper un verre et un petit four. « Bon, tu fais Potter et je fais Diggory ? » Je tourne la tête vers lui, lâche un petit ricanement et secoue la tête, pris d'une lucidité soudaine face à l'impossibilité qui se présente à nous pour assurer ces rôles. « Qui ont subi un sacré  ravalement de façade, mais c'est pas grave. » Je n'irais pas prétendre que j'ai la même gueule que Robert Pattinson et, fort heureusement pour lui, Eyal est bien loin de l'archétype représenté par Daniel Radcliffe dans le rôle d'Harry. Je croque dans le petit-four, m'appuie un peu contre le buffet en lui tournant le dos, et refait un tour de la pièce pour observer les différents candidats déjà arrivés sur place, leur façon de faire hommage à leur nouvelle maison à travers leurs vêtements et de se mêler aux autres. Est-ce que l'on aura le droit, ce soir, au célèbre duel Gryffondor contre Serpentard ? Je relève un peu le menton et repère parmi eux quelques visages déjà bien enregistrés après la semaine et demie passée ici. Tourne la tête vers la droite, la gauche, repose brièvement mon regard sur Achille, adresse un sourire à @Alessia lorsque nos regards se croisent, et me sers enfin un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Alain
  https://www.throwndice.com/t9209-alain 
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: Re: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS — Mer 13 Sep - 22:00

Ce soir, une activité pour les gamins a lieu, une soirée Harry Potter. Je connaissais bien entendu le film pour y avoir emmené mes filles, qu'est-ce qu'elles m'auront saoulé avec ça. Jet de sorts, bonbons pas bons, elles étaient vraiment casse couilles. Heureusement j'avais le remède, trois claques dans la tête et au dodo Hermione Granger. Je rigole évidemment, même si je fais le dur, mes filles, ça reste mes filles. En tout cas elles étaient fatigantes à la longue à me jeter des Avatar Kadabra pendant qu'on mangeait. Cette soirée me rappelle cette époque, aujourd'hui révolue. Les gamines ont grandies et vivent avec leur mère aujourd'hui, pendant que moi je continue à jouer au poker, à être riche, mais voilà c'est tout. Alors arrivé à la soirée, bah ça me fait quelque chose forcément. Je me prête un peu au jeu parce qu'il faut montrer au public qu'on est présent, mais voilà j'ai vraiment pas envie d'y aller à cette activité de merde. Apparemment je suis dans l'équipe Serdaigle, c'est que ça doit sûrement être la meilleure équipe si j'y suis. Peu importe, j'y connais pas grand chose, je vous avoue que je dormais au cinéma pendant la diffusion du film. Je m'approche alors des gens présents « Bonsoir, je suis Voldemort. » et fait mine de leur jeter un sort. « Avatar Kadabra ! Avatar Kadabra !  » Si seulement ça pouvait marcher en vrai. Il y en a bien deux ou trois pour qui je jetterai des Avatar Kadabra. La paix sur l'île, ce serait parfait ! « Une vraie soirée de merde. » Ouais parce que quand même faut pas déconner, je veux bien faire des efforts et entrer dans mon rôle mais en échange de quoi je vais devoir exprimer mon mécontentement. Harry Potter c'est vraiment pas ma tasse de thé. J'espère qu'il y a des indices à gagner au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eyal
Eyal
  https://www.throwndice.com/t9185-eyal 
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: Re: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS — Jeu 14 Sep - 1:19

On pouvait accorder une chose à la Production, c'est qu'ils se pliaient en quatre pour que leur séjour au sein du château soit aussi divertissant que possible. Cette idée de soirée, en l'occurrence, fut accueillie avec un certain contentement par un Eyal toujours frais et partant pour faire la fête et briser la routine. Le thème, lui, lui rappelait tout au plus une partie de son adolescence – durant laquelle il passait rarement ses mercredis après-midi au fond d'une salle de cinéma – tandis que son affectation dans la maison Gryffondor, elle, le laissait plus résigné qu'interrogatif. Il ne connaissait pas ce vaste univers sur le bout des doigts et serait même bien incapable d'émettre des suppositions sur les raisons qui avaient poussé la Production à opérer ce choix pour lui, mais il s'en remettait à leur bon sens, à défaut d'avoir le choix. Et puis ce lion, ça lui correspondait bien. Et même, ça l’emballait. Passant alors une tenue aux couleurs de sa maison parmi celles laissées à leur disposition, Eyal fit le pari qu'il aurait l'air moins ridicule dans un costume – certes habillé – que dans une robe de sorcier. C'est qu'il ne faisait pas tant d'efforts en salle de musculation pour noyer sa carrure sous des tissus difformes. Fin prêt, il prit la direction du salon où il retrouva le reste des candidats affiliés à sa maison. La remarque d'Erica le fit sourire, légèrement, lui qui n'avait pas la prétention de se proclamer « good guy ». Et maintenant qu'il y réfléchissait, se retrouver avec des filles comme Erica ou Alessia lui faisait douter de la perspicacité de la production, puisqu'il semblait y avoir comme un monde entre les candidates et lui, en dehors même du fait qu'elles étaient toutes particulièrement enthousiastes et prêtes à jouer le jeu de ce soir, alors que lui regardait tout ça avec un air un peu perdu. Il s'approcha en tout cas d'@Erica qui avait gagné le buffet. « Ouais, tiens, je vais goûter un peu de leur espèce de whisky. » Parce que c'était ce qui se rapprochait sans doute le plus, d'apparence du moins, de ce qu'il prendrait au cours d'une soirée plus … traditionnelle. « Très sympa la tenue, au fait. » Il reprit dans un regard en coin, le sourire fin, fidèle au personnage, avant que la voix de @Bugi ne s’élève finalement dans sa direction, au moment où son camarade approcha et lui pondit une réflexion dessinant cette fois sur ses lèvres un sourire mi-amusé, mi-intrigué. « T'es bien sûr qu'ils font que de la magie ensemble ? Parce que ton truc ça sonne un peu équivoque, et j'aime savoir dans quoi je mets les pieds. » Et il pouffa avant de boire une gorgée de son verre. C'est qu'on commençait par dire « oui » pour un prétendu jeu de rôle et qu'on finissait au milieu d'un plan échangiste du genre tordu sans aucune idée de la façon dont on s'était embourbé dedans. « J'ai pas révisé mes classiques, mais le dis pas aux autres, j'aimerais faire illusion. » Et il disait ça à Bugi, d'un ton complice, en sachant qu'il ne trahirait pas son secret et n'irait pas crier à qui voulait bien l'entendre qu'il avait quelques trains de retard et n'était pas aussi inspiré par toute cette ambiance que la plupart d'entre eux. C'était ça d'être passé à coté d'une partie de sa jeunesse. Preuve en était que même @Alain, qu'on attendrait pourtant pas dans ce registre, avait l'air à fond. « Je sais pas si ce qu'il dit a beaucoup de sens, mais il a l'air habité par son personnage, 'faut lui reconnaître ça. » Et Eyal, lui, savait qu'il fallait souvent prendre exemple sur ses ancêtres.

(TENUE)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Sofia
  https://www.throwndice.com/t9176-sofia 
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: Re: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS — Jeu 14 Sep - 2:51


C'est la seconde activité organisée cette saison, et lorsque Sofia en apprend le thème, elle a du mal à trouver la réaction qui convient et reste assez impassible. Harry Potter, on ne peut pas dire que cela évoque grand chose chez la monégasque même si, comme tout le monde, elle a dû voir l'un des films, un jour. Les livres en revanche elle ne les a pas lu, et pour cause on est loin de ce qu'elle a pour habitude de lire. Elle ne juge pas, cela doit sûrement plaire à beaucoup de personnes mais elle, ça n'est simplement pas son truc. Même si elle ne se sent pas tellement concernée par le thème de la soirée alors que certains de ses camarades ne tiennent littéralement plus en place depuis l'annonce, elle décide quand même de jouer le jeu afin de saluer le travail fait par la production pour les distraire en ce mercredi soir pluvieux. Elle apprend qu'elle fait partie de la maison Serpentard, et il faut bien avouer que sur le moment, Sofia s'interroge sur les noms étranges portées par les différentes maisons où ont été répartis les candidats. On est là dans un univers qui n'est pas du tout le sien et au sein duquel Sofia se sent assez perdue. Mais qu'importe, elle ne doit sans doute pas être la seule dans ce château à être dans ce cas-là. Elle se renseigne sur ce qui caractérise sa maison pour être dans le thème. D'après ce qu'on veut bien lui dire ici et là, les élèves de la maison Serpentard dans Harry Potter sont réputés pour leur ambition, leur noblesse et leur côté rusé. Bon, elle se retrouve tout de même assez là-dedans et comprend pourquoi la production l'a affectée dans cette maison-là. Pour ce qui est de sa tenue à présent, de toute évidence si elle souhaite être le plus possible dans le thème côté couleur il lui faudrait partir sur du vert et côté symbole, sur le serpent puisqu'il s'agit de l'animal représentatif de la maison Serpentard. Sofia décide de faire les choses bien, et même de sortir le grand jeu afin de montrer aux candidats des autres maisons que dans la sienne, on ne se contente pas d'afficher fièrement ses couleurs, on donne également dans l'élégance. Alors elle opte pour une grande robe scintillante émeraude. Elle agrémente sa tenue d'accessoires se voulant là encore dans le thème, des escarpins et un collier ras le cou, glorifiant tous deux le symbole de la maison. Sofia rejoint ensuite calmement le salon, où se trouvent réunis une poignée de candidats pour l'heure, l'effectif n'est pas encore au complet. Ses yeux s'attardent longuement sur la belle Britta, rattachée à la même maison qu'elle. Si tous les Serpentard arrivent ce soir aussi bien vêtus que l'animatrice et la monégasque, ils vont clairement éclipser tous les autres. Toutefois Sofia remarque qu'elle est la première membre de sa maison à faire acte de présence à la soirée, tout de même, ses camarades auraient pu s'accorder pour faire leur entrée avec elle. Elle voit que chez d'autres on commence déjà à se réunir, tandis qu'elle demeure seule au beau milieu d'une soirée où à l'origine elle ne pense pas avoir tellement sa place. Elle compte sur eux pour apparaitre assez vite, elle a leurs noms en plus (@delores @elham @eustache @hawa @luca @rainer) alors s'ils tardent elle n'hésitera pas à aller elle-même les chercher pour les ramener dans ce salon. « Les Serpentard sont priés de se montrer, je ne vais pas vous courir après les enfants. » énonce-t-elle dans l'espoir que quelqu'un qui trainerait dans le coin et hésiterait à la rejoindre se décide finalement à le faire. Non loin d'elle Sofia perçoit les plaintes d'un candidat, @Alain. Celui-ci ne semble pas franchement ravi d'être là, elle non plus mais elle ne l'exprime pas à haute voix, elle a trop de retenue pour ça et puis bon râler au bout de cinq minutes, quand même, il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté. Elle laisse une chance à cette activité, peut-être sera-t-elle agréablement surprise par le déroulement des choses ce soir. Bon, elle ne s'attend pas à ce que ça lui donne envie de se plonger dans les bouquins par contre, il est quand même peu probable que ce soit le cas. Elle ne va pas se découvrir une passion pour Harry Potter en une soirée et se rendre compte qu'elle est passée à côté de quelque chose pendant toutes ces années, soyons réalistes une telle chose n'arrivera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Abbi
Abbi
  http://www.throwndice.com/t9184-abbi 
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: Re: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS — Jeu 14 Sep - 2:57


La production, elle fait vraiment pas dans la demi-mesure. Du moins elle commence fort avec deux soirées premium dont la deuxième me catapulte six ans en arrière et me replonge dans mes souvenirs d’adolescente ex-fanatique du monde magique d’Harry Potter. Y’a des plombes maintenant que j’ai plus relu un livre, mais l’univers restera à jamais gravé dans un coin de ma tête parce-que ça s’oublie pas aussi rapidement. J’étais une encyclopédie ambulante et c’est un chapitre de ma life que j’ai peut-être enterré mais qui est toujours là, dans un tiroir bien rangé, bien scellé au fin fond de l'enclave protectrice de mon cerveau que je rouvre ce soir pour les besoins de la soirée. Serdaigle c’est aussi ma maison de cœur, celle qui me correspond le plus vu les vertus qu’elle protège et je me dis que la production a bien fait ses devoirs me concernant vu qu’elle m’a assigné dedans. Ils ont rapidement compris le personnage. Le truc c’est que l’intelligence, ça fait vraiment partie de mes qualités alors j’aurais pas de mal à jouer le rôle de cette nana première de classe, en concurrence direct avec @Stella pour les meilleurs notes de la promo. Ouais je me vois trop bien obtenir dix BUSE sur dix épreuves passées avec que des Optimales par-ci et par-là et ceci même dans les matières en option. Le genre de nanas qui juste pour te faire chier bien profond péterait une crise parce-qu’elle aurait eu un Effort exceptionnel en Potions et que l’Acceptable ne fait même pas partie de son jargon. Pendant que certains se verraient bien tricher avec des plumes à réponses intégrées, des rapeltouts, de l’encre auto correctrice ou des manchettes copieuses, moi je serais surement cette gonzesse à lunette toujours un bouquin sous le nez entrain de réviser pour obtenir des O ou des E. Qui a pas de copain non plus, qui connait pas l’amour, pas parce-qu’elle est moche ou qu’elle a des boutons, non, mais plus parce-qu’elle a pas le temps pour ces conneries. Elle est indisponible. Occupée et toujours là à étudier ou à tourner avec sa clique de Serdaigle qui pue l’élitisme. Sauf que moi, je suis un peu ça ce soir, c'est vrai, mais ma meilleure copine c’est une Gryffondor et mon crush est encore à déterminer au milieu de tout ce beau monde. Enfin non, ça devrait être moi le crush des autres parce-que je dois être la fille la plus précieuse du lot. Modeste dans le fond, mais celle qui a le plus de classe et qui connait pas les malheurs de pas se faire invitée pour un bal ou une danse. Avec rien sur les jambes mais avec mon hoodie serdaigle XL plus grand que moi qui descend jusqu’aux fesses pour tout dissimuler -ou presque- j’arrive vers le salon en mode discrète, un peu comme si je suis que de passage, je sors tout juste de mon dortoir pour me prendre un petit jus et après je me casse, mais y’a @Alessia la BFF de ma vie qui manque pas l’occasion de se jeter sur moi et je le lui retourne dans un gros câlin pour lui transmettre toute ma chaleur et toutes mes vibes ++ « Moooooorea l’amour de ma vie mon sang tu m'as trop manqué » à vrai dire je viens tout juste de la voir y'a une heure dans la salle de bain, mais j’ai pas de retenue non plus parce-que c’est comme ça, et je passe ma main sous son bras pour venir fusionner avec elle. Les salut ça va habituels je les laisse pour les @Alain et compagnie par exemple, qui lui fait partie de notre maison mais qui sait même pas prononcer un sort correctement. La honte pour notre bannière. « Bah si tu veux que ça marche il faudra dire … avada kedavra » que je murmure en redressant mes lunettes de petite geek à fond dans son truc, et non Avatar kadabra c’est quoi cette connerie ? Il me fait rire, il est trop drôle Alain mais même s’il le prononce bien ça risque pas de marcher, hm. Mais bon, au moins il aura quelque chose pour le divertir un peu dans son coin. Je reporte mon attention vers ma Moorea d’amour qui elle, a besoin de mes notes en métamorphose pour le devoir de demain. « ouais ma chérie tout ce que tu voudras, je suis pas très fière de ce que j’ai fait mais passe ce soir dans mon dortoir et je te le file » tu parles, je fais genre la meuf qui a vraiment écrit de la merde alors qu’au fond je suis assurée d’avoir une bonne note, mais c’est comme ça, toujours insatisfaite, hm. Je jettes un petit regard aux alentours. Y’a plus au moins tout le monde, @Bugi papote avec @Eyal et ça me soutire un sourire. Y'a aussi pas loin @Achille et @Erica, un buffet, une piste de danse aussi et ça suffi à me rappeler que 'normalement' je suis que de passage et que je devrais pas m’éterniser. « tu sais Mooorea d’amour, j’ai pas prévu de perdre mon temps avec les garçons ou faire la fête, je vais juste prendre un jus de citrouille et monter pour continuer de bosser ma botanique » c’est nettement plus important pour moi que de rester ici à essayer de fuir le regard des autres. Du moins j'aimerais bien rester, mais dans la logique il faudrait que je bosse. C'est comme ça.

HOODIE DE BIBI
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
   
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: Re: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS — Jeu 14 Sep - 3:05

En rentrant de la véranda, il lui est impossible de ne pas passer par le hall d'entrée. Sur le chemin de sa chambre, le brouhaha provenant du grand salon l'interpelle suffisamment pour que le Britannique daigne chercher, volontairement, à se diriger vers d'autres candidats, lui qui, pourtant, habituellement, est le premier à les fuir avec brio. Avec un peu de chance, quelqu'un s'est grièvement blessé et ne pourra donc pas rester sur l'île jusqu'à la fin de la saison, après tout, non ? La réalité semble bien moins alléchante lorsque Martin parvient à comprendre qu'il s'agit probablement d'une espèce de soirée costumée, et voilà qu'il est davantage outré lorsqu'il remarque @Alain en train de se prêter au jeu, lui aussi. Assurément, il n'a jamais rien vu de plus absurde de sa vie entière, et des choses, il en avait vues à la pelle. C'est quoi ce cirque ? Vous vous êtes vus ? Vous êtes tous fêlés, ma parole. Incroyable. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi ridicule de ma vie. sermonne-t-il finalement avant de redresser la tête, de façon hautaine. Puis, claquant des talons, l'Atherton tourne rapidement le dos aux festivités avant de se diriger vers la sortie. Sur le chemin, il attrape un verre de whisky – car un petit remontant n'a jamais fait de mal à personne – avant de remonter, justement, en direction de sa chambre. Avec un peu de chance, les deux guignols avec qui il la partage seront dans le salon, eux aussi, et il pourra donc pleinement profiter d'un peu de quiétude, et peut être, même, de la salle de bain.

hj ; martin ne participe pas à la soirée, désolé les amis. ooohoh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
→ DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS Empty
Message (#) Sujet: Re: → DEUXIEME ACTIVITE : WELCOME TO HOGWARTS —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» → PREMIÈRE ACTIVITÉ
» → CINQUIÈME ACTIVITÉ : VIN CHAUD ET QUESTIONS INDISCRÈTES
» ACTIVITE, PARTIE 01 - [22/07 - 20h40]
» ACTIVITE, PARTIE 02 - [23/07 - 22h30]
» → TROISIEME ACTIVITE : CLUEDO PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: SOIRÉES-
Sauter vers: