Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 party - le 21.07.2015 à 21h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Léo
   
party - le 21.07.2015 à 21h00 Empty
Message (#) Sujet: party - le 21.07.2015 à 21h00 — Mar 21 Juil - 17:53

Le temps passe extrêmement lentement ici. Nous sommes confinés depuis samedi et nous avons comme seul endroit de divertissement les toilettes et le distributeur. C'est l'éclate, vous le sentez ? Assise dans la pièce, je constate que l'ennuie se lie sur le visage de la plupart de mes camarades et j'ai bien envie de changer cela. L'avantage de cet endroit, c'est quand même de pouvoir rassembler tout le monde en un rien de temps étant donné que nous vivons les uns sur les autres. Un sourire se dessine sur mon visage tandis que je me redresse et me mettant debout, je compte bien attirer l'attention de mes petits camarades. «Allez les gars, on va quand même pas passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux.» Je m'exprime de façon suffisamment forte, pour que tout le monde puisse l'entendre sans problème. «Bon je sais, on a pas vraiment de quoi s'amuser ici, sauf si certains ont volé de l'alcool au château mais y a quand même moyen de passer un bon moment non ? » En tout cas, moi j'en suis persuadé et je compte bien leur montrer. A ceux qui le veulent en tout cas.  «On va s'faire un jeu, j'en ai plein en stock. Qu'est-ce qui vous tente, un action ou vérité ? Ou le jeu de la bouteille ? Ou alors le je-n'ai jamais ?» Je leur propose un peu tout ce qui me passe par la tête  «On pourrait commencer par l'action ou vérité, qu'est-ce que vous en pensez ? » C'est un classique, tout le monde connait le jeu et le résultat peut être assez amusant j'pense.  «Je propose que tu commences » Que je lance en désignant le candidat qui se trouve le plus proche de moi ( n'importe qui).

avec tout ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]
» sleep - le 20.07.2015 à 23h05
» shower !? - le 23.07.2015 à 10h59
» Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25
» le 24.07.2015 à 18h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: