Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 shower !? - le 23.07.2015 à 10h59

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Léo
   
shower !? - le 23.07.2015 à 10h59 Empty
Message (#) Sujet: shower !? - le 23.07.2015 à 10h59 — Lun 20 Juil - 15:12

Une nouvelle fois, je rejoignais le "coin toilettes" et encore, j'suis même pas sûre que cette endroit puisse porter un tel nom. Pour moi, c'est semblable au moyen âge puisque je n'ai même pas l'opportunité de prendre une douche décente. Non, nous, on a que les lavabos. Sans hésiter, je me défaits de mes vêtements et ne garde que mes sous-vêtements. Essayant de mouiller mon corps au possible, je dépose ensuite une noisette de gel douche sur ce qui me servira de gant de toilettes. Je commence naturellement par me nettoyer le visage et poursuis avec le reste de mon corps. Je passe ce moment toute seule, ce qui est rare et ce qui ne dure pas très longtemps étant donné que Shannon arrive à son tour, se positionnant dans mon dos. «Profites-en mon chaton, t'as le droit de me mater. » Je souris, sachant pertinemment que le candidat étant en couple, ne se le permettrait certainement pas. Et cette fois, je reprends un peu plus sérieusement «Tu sais me dire comment j'suis censée faire pour me laver les cheveux ? Ils sont tout gras. » Je grimace légèrement et franchement,je trouve cela vraiment crade. C'est bien l'un des trucs que je déteste le plus au monde, c'est le truc que je surveille en permanence et là, j'ai l'impression d'avoir lavé mes cheveux à la graisse de frites.

avec shannon
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 24.07.2015 à 18h36
» sleep - le 20.07.2015 à 23h05
» party - le 21.07.2015 à 21h00
» Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: