Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Léo
   
Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 Empty
Message (#) Sujet: Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 — Lun 20 Juil - 8:30

Le problème dans cette salle d'attente c'est qu'on ne peut jamais être seul. Il y a du monde, il y a toujours quelqu'un et on finit forcément par s'étouffer les uns les autres. La seule solution que j'ai trouvé est de rejoindre les toilettes, de m'y enfermer et d'attendre patiemment que le temps s'écoule. C'est le seul endroit où l'on peut encore être seul et je pense pas que je suis la seule à procéder de cette façon. Ayant fait attention de refermer le couvercle de la cuvette à mon arrivée, je m'y suis simplement assise, recroquevillant mes jambes. Même pas un téléphone pour passer le temps, même pas candy crush mais parfois, c'est toujours mieux que d'étouffer. J'y reste longuement, au moins une demie-heure avant de finalement ressortir de ma cabine et voir Lajak arrivé. J'suppose que c'est pas le moment de revenir à la discussion que nous avions eu précédemment ? hum. Tant pis, j'prends le risque. « J'étais plutôt chaude pour un 'plan baise' mais j'crois que les lieux ne s'y prêtent pas. » Que je lui fais remarquer, haussant les épaules tout en me dirigeant vers le lavabo. Passant délicatement mes mains sous l'eau, je prends le temps de les laver correctement. Le lieux n'est pas forcément le plus hygiénique et même, si je n'ai pas fait mes besoins j'ai touché le couvercle pour le rabaisser et il me faut éradiquer les microbes. « A ton tour de me payer une clope.» Ou une demie-clope si il veut. Posant mon regard sur le candidat, je viens m'adosser contre le mur.

avec lajak


Dernière édition par Léo le Mar 21 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajak
Lajak
   
Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 Empty
Message (#) Sujet: Re: Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 — Mar 21 Juil - 0:08

Il a envie de pisser. Sauf que chez Lajak, la procrastination atteint le stade où même avec la vessie pleine, il a encore la flemme de se bouger le cul pour aller se soulager. Il fixe le mur. Il s’en fout. Ouais, il va tenir jusqu’à ce qu’il soit touché par assez de dynamisme pour se traîner vers les toilettes. Sauf qu’à côté de lui, il y a un débile qui s’amuse avec sa bouteille d’eau. C’est dans son champ de vision, l’eau qui court le long des parois en plastique et accélère le processus de son métabolisme. Il craque, se lève et se dirige vers la petite pièce attenante où se trouvent les cabinets. Il croise Léo qui le regarde avec une quasi délectation qui pourrait le faire flipper s’il n’avait pas autant besoin de faire la grande vidange. Il succède à la jeune femme et soulève la cuvette d’un pied pendant que ses mains s’affairent à déboutonner son jeans et faire descendre sa braguette. Il n’a pas fermé la porte, c’est charmant comme situation. Lui, il s’en fout. Il pisse c’est tout, ses camarades devraient déjà s’estimer heureux qu’à force d’être enfermé sans pouvoir sortir, il n’ait pas repris ses sales habitudes de se balader en caleçon parce qu’il a la flemme d’enfiler des vêtements propres à chaque début de journée. Là, c’est les chutes du Niagara et lui, il soupire d’aise parce qu’il en avait clairement besoin. Elle parle à côté. Chaude. Baise. Ok, il a compris de quoi il en retournait. Après, on remet en doute ses techniques d’approches avec les femmes en le faisant passer pour un boulet, mais faut croire que ce n’est pas si merdique que ça. « Si tu veux en lot de consolation, tu peux me la tenir… » Lajak ricane comme un tocard. Limite, s’il n’était pas affairé à secouer son jouet pour conclure cet intermède technique, il aurait accompagné sa réplique d’un clin d’œil comme c’est ce qui semble plaire à Léo dans le genre drague de bac à sable. Ou alors elle est peut-être tellement en manque, qu'elle prend de tout, même des merdeux dans son genre. Il refait surface de l’autre côté après avoir tiré la chasse d’eau pour prendre à son tour la place derrière le lavabo. La gueuse lui réclame une clope et ça le fait un peu chier parce que ses réserves sont en berne en ce moment. Trop de rien, trop d’ennui qu’il essaye de combler en occupant ses mains avec des petits bâtons de nicotine. Il soupire pour marquer son désappointement, mais sort tout de même son paquet. Il lui en doit une, c’est vrai, alors il tend docilement une cigarette dans sa direction pour ensuite s’en coincer une entre les lèvres. « Chaque roi a le palais qu’il mérite. J’partage mon trône avec toi si tu t’acquittes de ton devoir d’épouse. » il se moque pour en revenir au sujet précédent. Parce qu’après le sauvetage en bonne et due forme, normalement ils sont censés en être à l’étape du mariage. Et il se fout pas entièrement de sa gueule non plus. Quel trône ! Lustré par la force du plus grand guerrier de son royaume, Ajax, il y a quand même des moyens dans les contrées de son altesse Lajak.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
   
Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 Empty
Message (#) Sujet: Re: Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 — Mar 21 Juil - 16:51

Lajak arrive, je lui laisse sous-entendre que dans d'autres circonstances, un moment intime aurait pu être envisagé. Parce que j'en ai besoin, je suppose que lui aussi étant donné ce qu'il m'a dit lors de la semaine précédente. Vous savez, je ne suis pas le genre de femme qui s'obstine à chercher l'homme idéal pour partager ce genre de moment. Moi, si un homme me plait physiquement c'est déjà bien parti pour lui. Et c'est le cas du jeune candidat. Le seul reproche que je pourrais sans doute lui faire, c'est d'être jeune. Mais ça, ce serait encore un détail que je pourrais rapidement oublié. Hum. Lui, il me propose de la lui tenir pendant qu'il pisse pour compenser mon besoin. «Crois-moi,  ce serait pas l'extase. » Que je lui réponds du tac au tac, restant appuyée contre le mur tandis que le candidat ne se prive pas pour pisser la porte ouverte. Cela ne m'intimide pas, et cela ne me gêne pas non plus. Il fait ce qu'il veut. Et finalement, je me surprends à lui soudoyer une cigarette étant donné que je lui en avais offerte une la semaine précédente. «Je te revaudrais ça » Que j'articule tout en saisissant la cigarette que je m'empresse de caler entre mes deux lèvres. «Un briquet ?» Que je lui demande, m'avançant suffisamment pour qu'il puisse l'allumer à ma place. J'suis une princesse, faut pas qu'il l'oublie. Un léger sourire se dessine sur mon visage lorsque je l'entends me proposer de partager son trône si je fais mon devoir d'épouse. Hum, ouais. «Je vois » Que je lui dis, tirant une bouffée de la cigarette qui vient d'être allumée. «Et quoi, tu me proposes d'effectuer mon devoir d'épouse dans les chiottes ou comment ça se passe ?  »En supposant bien entendu que ce qu'il sous-entend en parlant de 'devoir d'épouse" soit la même chose que ce à quoi je pense. Parce que peut-être que lui, il parle de lui faire de la bouffe et de lui laver ses slips de temps en temps mais ça serait décevant de sa part. De toute façon, il attendra bien que je termine de fumer ma clope avant de recevoir quoi que ce soit. Je ne compte pas la balancer à l'évier alors que nos précieuses denrées se font si rares dans cette salle d'attente. Entrant une nouvelle fois dans la cabine, je dégage les cendres dans la toilettes, tapotant du bout du doigt sur celle-ci. «Tu viens ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lajak
Lajak
   
Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 Empty
Message (#) Sujet: Re: Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 — Mer 22 Juil - 0:41

Il ne calcule pas tout ce qui se passe. Genre Léo qui lui susurre presque qu’elle lui revaudra son prêt de nicotine d’une voix lente bourrée de sous-entendus, il la remarque pas vraiment. Il ne capte rien, c’est son problème. Il se mate dans le miroir, la clope au bec dans sa propre interprétation de John Wayne en plus dégueulasse vu sa tronche de raté. Le briquet, ouais. Sa logique est un peu ramollie ce soir pour que la corrélation cigarette/feu se fasse automatiquement dans sa tête, alors il a zappé cette phase pourtant primordiale. Il dégaine son engin en plastique. Ce n’est pas un beau Zippo avec des symboles compliqués gravés à sa surface. Lui, il y a juste un cartoon de meuf à poil, mais ça lui redonne toujours un peu la pêche quand il voit la caricature de sa poitrine généreuse au creux de sa main. Il allume la clope de Léo pour ensuite s’occuper de la sienne. « Je m’en fous, tu te débrouilles… » il lâche quand ils se mettent à discuter des conditions de leur contrat de mariage. Lui, il fait tout le boulot. La chasse aux dragons, l’escalade des tours qui font trois kilomètres de haut, le succès de quêtes imaginaires censées  l’aider à assurer la prospérité de son royaume. Lajak, il est en droit d’exiger un peu de repos, de se foutre les pieds sous la table en attendant d’être autant servit au-dessus de sa surface qu’en-dessous. Ça a l’air d’enfin percuter dans la tête de Léo. Alléluia. Elle se bouge les fesses, mais plutôt que de venir dans sa direction, elle lui préfère la cabine et là il a un grand moment de doute. Son incompréhenssion passagère est ceci dit rapidement balayée par la princesse. Et ça recommence avec les œillades, la voix toute chaude et avenante qui devrait normalement le laisser tout frétillant au fond de son caleçon. Lajak, à la base il n’avait pas commandé une nympho ou peu importe ce qu’elle est avec son attitude aguicheuse. Il venait juste pour pisser, alors il lui lance un drôle de regard sceptique depuis l’entrée des toilettes quand elle l’appel pour qu’il la rejoingne. Il est assez conciliant. Il fait toujours ce qu’on lui demande, parce que c’est plus facile que qu’argumenter en faveur d’un refus d’agir. Du coup, il se traîne nonchalamment à son tour vers ce qui est censé être sa salle de trône plutôt rudimentaire maintenant qu’il y regarde de plus près. Il pousse le vice jusqu’à fermer la porte dans son sillage avec une curiosité qui ne s’exprime pas forcément sans la tête de branleur sûr de lui qu’il lui sert. « Alors ? » Il commence dans un rictus qui n’annonce pas une de ses répliques glorieuses et hautement intellectuelles, mais plutôt un énième foutage de gueule imminent. « On a décidé de venir voir de plus près les bijoux de la couronne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
   
Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 Empty
Message (#) Sujet: Re: Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 — Mer 22 Juil - 1:08

Les échanges avec Lajak tournent de façon similaire autour du même sujet. Que ce soit de façon détournée ou non, on parle de la même chose. Un sujet que je n'ai jamais caractérisé de tabou . Et je compte bien continuer de jouer de cette façon tant qu'il ne s'en lassera pas. Ce qui ne semble pas être le cas pour le moment. Je le remercie d'un large sourire lorsqu'il comprend qu'il faut allumer ma clope. J'en profite pour tirer de longues bouffées, me remplir les poumons et profiter de cette denrée rare. Quelle idée de nous priver de tout, on va finir par devenir dingue à force. « Tu m'excuseras mais je ne peux te servir que la bouffe du distributeur.» C'est l'une de mes premières corvées d'épouse, bien que je pense que ça ne soit pas la plus importante non plus. Et je suis intimement persuadé qu'il ne la place pas non plus, en premier lieux sur l'échelle des priorités. Et finalement, je prends l'initiative d'entrer dans la cabine des toilettes, cherchant un peu plus d'intimité. Une initiative qu'il ne semble pas approuver. Il met un certain temps avant de m'emboîter le pas et de finalement me suivre à l'intérieur. Il se permet de fermer la porte et me demande, avec un air sur de lui, ce qu'il en est de la suite.  « Alors, rapproche toi.» Sans hésiter, je l'attire vers moi grâce au bas de son t-shirt. Et lorsqu'il se permet de me faire une blague que je qualifierai de pourri, je ne perds pas de temps avant de répliquer.  « Tais-toi» J'aurais pu être bien plus grossière que cela mais je ne tiens pas à ce qu'il se sente offusquer. J'ai pas envie de le faire partir en courant parce que je compte bien obtenir de lui, ce que je cherche depuis quelque temps. Sans hésiter, je dépose mes lèvres dans son cou. J'y dépose plusieurs baiser, je mordille quelques parcelles de sa peau , je la suçote et je compte bien prendre mon temps. Attrapant une nouvelle fois le bas de son t-shirt, je m'empresse de l'en débarrasser tandis que mes lèvres descendent davantage pour se frayer un chemin le long de son torse. Je descends jusqu'à son nombril et je me redresse finalement, faisant face au candidat.  «C'est vraiment ce que tu veux ?» Je sais pas, j'imagine que j'ai besoin qu'il se montre un peu plus clair dans ses intentions, qu'il prenne lui aussi des initiatives et si il ne veut rien de tout cela, il est toujours temps de prendre ses jambes à son cou. Il peut se barrer, j'lui en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Justine
   
Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 Empty
Message (#) Sujet: Re: Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 — Mer 22 Juil - 5:20

Je viens de m’enfiler une palette de chocolat. Et le pire dans tout ça, j’ai encore faim. Parce qu’on a rien à foutre dans cette criss de salle d’attente et que mes seules pensées tournent autour de la bouffe, du sommeil, de la bouffe encore et des cigarettes qui deviennent de plus en plus des denrées rares ici. J’essaie de ne pas trop y penser, cela limite les dégâts. Couché à même le sol de la salle d’attente, comme j’ai pris l’habitude de le faire, je me rends compte que je me suis foutu du chocolat partout sur les mains. J’en ai surement sur le visage, mais comme je n’ai pas de miroir sur moi, impossible de le déterminer. Dans un soupire qui frôle la fin du monde, je me relève, mettant tous mes efforts pour prendre le chemin des toilettes. J’aurais pu me lécher les doigts. Ou les essuyer sur quelqu’un. Mais je ne suis pas paresseuse à ce point. Pas encore. C’est au moment exacte où je pousse la lourde porte maladroitement avec mon coude, pour ne pas laisser mes traces partout, que je saisie la phrase : C'est vraiment ce que tu veux ? Bingo! Y’a de l’action dans la cabine et cela vient éveiller mes sens. Je n’aurais pu rêver mieux, c’est une situation idéale à mes yeux. Je pourrais simplement rester là, cacher de tous, à saisir les informations pertinentes pour ensuite livrer le potin à tous les candidats. Je pourrais, sauf que techniquement, je ne suis plus ce genre de fille. Et puis, je sais déjà qu’il s’agit de Léo, j’ai facilement identifié sa voix grinçante. Sur la pointe des pieds, je m’avance vers la cabine entre-ouverte pour confirmer mes doutes, et découvrir un Lajak semi dénudé. Intéressant. « Oui, Lajak, c’est vraiment ce que tu veux? » je le questionne, prenant une voix rauque et faussement sensuelle. Je dérange peut-être? C’est exactement ce que mon regard insinue, alors que j’affiche un sourire de chieuse assumée. Bon, pas que ça m’intéresse réellement, quoi que ça m’intéresse tout de même un peu, je me retourne pour passer mes mains sous l’eau, comme j’avais l’intention de le faire au départ. « Ne vous arrêtez surtout pas pour moi, je ne fais que passer. » Et c’est un fait. Pas que je prends mon temps, ce n’est absolument pas mon genre, mais voilà, j’avais beaucoup de chocolat. Silencieuse, mais toujours aussi souriante, je me dis que dans un film, je serais probablement qualifié de la bitch de service qui apparaît toujours au mauvais moment (ou au bon moment, ça dépend du point de vu) pour compliquer un échange. J’ai toujours voulu être la bitch. C’est dans mes gênes, même si finalement, le rôle ne me colle jamais aussi bien que dans les films. Bon, je crois que j’ai assez fait chier. Et puis, j’ai faim moi. Je sèche mes mains sur mon t-shirt de façon nonchalante, jette un dernier regard à la cabine occupée puis tourne les talons. « Fais la crier au moins. » C’est la moindre des choses. Bye, là.

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lajak
Lajak
   
Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 Empty
Message (#) Sujet: Re: Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 — Mer 22 Juil - 22:59

Ça va faire un petit moment qu’il est au régime sec sexuellement parlant et réussir à fermer la porte du cabinet sans se faire engueuler, bah ça lui donne l’impression que la moitié du boulot est déjà fait. Il jubile, Lajak, avec sa tête de con, la ramène et bizarrement ses bêtises n’ont pas l’air de révulser Léo. Ça ne déconne pas avec elle, il faut se taire, rester droit, genre délire maîtresse-élève, dominante-dominé, mais il n’a pas trop de mal à se glisser dans le rôle avec son flegme naturel. Il y a ses lèvres qui prennent possession de son cou et ses doigts qui attrapent son t-shirt pour l’en débarrasser. Lui, il lève docilement les bras sans se poser de questions ou tenter de prendre le contrôle de la situation en l’aidant dans ses gestes. C’est marrant, ça lui rappel quand il était gosse et que sa mère faisait la même chose. C’était chouette de ne pouvoir rien foutre. Il se laissait habiller, déshabiller comme un petit roi, mais il essaye de ne pas trop penser à sa vie de famille de l’époque parce que ça ne se prête pas vraiment à la situation avec une nana qui suçotte la peau tendre de son cou. Il a la fâcheuse tendance à gamberger dans sa tête. Là, il tente aussi de se souvenir de la dernière fois qu’il a couché avec une fille sans être complètement défoncé, mais ça remonte à trop longtemps pour qu’il parvienne à se le remémorer. Il a dû mal à se focaliser sur ses sensations, sur la bouche de Léo qui fait son petit bonhomme de chemin en descendant sur son torse quand il n’a plus rien pour anesthésier son cerveau. Ce qui est drôle aussi, c’est sa facilité à choper sans jamais réellement le chercher. C’est comme ça aussi à l’extérieur. Il y a toujours une nana qui vient squatter ses genoux, l’embrasser alors qu’il se sent déconnecté. A chaque fois il est trop gentil pour les virer, alors à la place il s’agrippe à leurs fesses en soutien pour les aider à rester en place. Elle lui demande si c’est ce qu’il veut, comme s’il était une jeune vierge effarouchée. Alors que non, pour lui il n’y a aucun soucis, il est prêt et déjà opérationnel pour la suite. Il y a toute la garde royale qui s’est levée, entre les poils de ses bras qui s’hérissent et le commandant de son armée qui bande les muscles au fond de son caleçon. Limite, il en est presque à baisser sa braguette tout seul pour accélérer les choses, mais là il y a une voix qui résonne dans les toilettes et le fait sursauter comme un débile. C’est super paradoxal. Normalement, Justine c’est plutôt le genre de fille qui lui plait et l’anime. La petite meuf mignonne à la bonne échelle pour ses mains parce qu’elle a des seins qui tiennent dans ses paumes et que ça ne lui fout pas la pression contrairement aux poitrines généreuses étouffantes. Du coup, il n’aurait pas cru qu’entendre sa voix, ça allait le faire débander aussi rapidement. Ça se ratatine et il lui suffit de lever les yeux vers Léo pour se rendre compte que son membre de plus en plus flasque risque de poser un sérieux problème quand elle voudra reprendre où ils se sont arrêtés. Il ferme sa gueule, grande première depuis le début de l’aventure. Il pince les lèvres, attends que l’autre intruse se barre en cherchant en même temps à savoir si elle n’agit pas comme de la kryptonite sur son pénis. Justine, si ça se trouve, elle plante complètement ses supers-pouvoirs sexuels. Lui, il est un peu comme l’homme élastique avec sa bite, mais il faut croire qu’il a perdu toutes ses capacités d’allongement de ses membres depuis qu’elle a débarqué dans les toilettes. Quelle merde. Elle vire enfin et le laisse tout seul avec la brune qui continue de l’observer. Donc. Et maintenant ? Lajak il est toujours mou. Mou jusqu’au fond de son pantalon. « J’crois que… » il commence en fronçant les sourcils, un peu navré. Pas nécessairement pour lui, mais parce qu’elle avait l’air de se faire un plaisir de se faire sauter dans les chiottes, alors elle est peut-être déçue, il veut la préserver d’une trop grande désillusion. « J’ai calé. » Il n’y a plus d’huile pour alimenter son moteur. Ce qu’il lui faudrait, c’est un peu de lubrification pour relancer la machine, une fellation, quelque chose qui lui redonnerait un peu la pêche, mais il se tait et se contente d’hausser négligemment les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 Empty
Message (#) Sujet: Re: Give me a reason - le 22.07.2015 à 19h25 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: