Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. — Jeu 16 Juil - 1:59

Mo n'était jamais le dernier lorsqu'il était question de soirée, qu'on se le dise, et encore plus quand cela s'accompagnait d'un thème et de rôles, il trouvait toujours ça tellement divertissant ... Bon, le thème mode en revanche on ne pouvait pas dire que ce soit sa tasse de thé, mais enfin il pouvait bien faire un effort, surtout pour une soirée avec tout le monde plutôt qu'à se chercher douloureusement comment s'occuper tout seul. Ce que le britannique avait d'abord retenu du rôle qu'on lui avait attribué c'était qu'il pouvait bien porter ce qui lui faisait plaisir, puisque de toute façon les producteurs de défilés semblaient toujours s'être habillés avec les vêtements d'une autre planète ; Finalement ce que lui avait choisi restait plutôt soft, en comparaison, et lui donnait simplement la satisfaction d'emprunter quelques codes à la mode de son pays d'origine. Et c'était coloré, bien plus en tout cas que la tenue de certains candidats, qui devaient considérer le noir comme une couleur à part entière. Bon. Une fois prêt il avait rejoint le château sans se presser, soucieux de ne pas se perdre à nouveau entre les étages, et faisant bien attention à l'itinéraire qu'il empruntait ; Il avait retenu que le studio photo se trouvait au même étage que le train fantôme, et que donc c'était au sous-sol qu'il devait se rendre et non au premier étage comme son instinct premier le lui aurait pourtant dicté. Arrivé à destination il avait tout de suite été interpelé par la voix d'Isidore : ah oui, le rédacteur à l'égo démesuré, ou quelque chose comme ça. Et il prenait un peu trop ses aises, là, le cador. « Nope, les lunettes de soleil c'est niet. » qu'il avait déclaré de son plus bel accent pakistanais, mais en tentant malgré tout d'avoir l'air sérieux tandis qu'il attrapait les lunettes que Léo tenaient à la main. « C'est LA soirée de l'année, chéri, pas une soirée fluo à Ibiza. » Est-ce qu'il y avait des soirées fluo à Ibiza ? Il n'en savait foutrement rien, les boites de nuit ce n'était déjà de base pas trop son truc ... Boh, peu importe, l'important c'était que le ton soit crédible. Son regard avait été par ailleurs rapidement été attiré par la tenue que portait Jan, et bien incapable de déterminer si son personnage était supposé trouvé cela saillant il ne pouvait nier que lui, Mo, trouvait surtout cela particulièrement agressif pour sa rétine. Mais soit, il avait au moins fait l'effort de la couleur, et il était pratiquement persuadé que si lui trouvait cela laid, le Mo du défilé lui était supposé trouver cela merveilleux. Bweh. Quoi que ... « Qui a eu la brillante idée d'assortir les vêtements de celui-là avec la couleur de ses cheveux ? C'est ton sur ton, c'est n'importe quoi. » Du rouge pour un rouquin, non mais quand même. Conscient néanmoins que Jan pouvait potentiellement se vexer de voir sa tenue ainsi critiquée, Mo avait profité de passer à côté de lui pour murmurer à son oreille « T'inquiètes, t'es dans le thème ! » avant de venir déposer les lunettes de soleil sur le nez d'Isidore en souriant d'un air amusé. « Fallait le dire si tu les voulais pour toi. » Déjà son ton gentiment boudeur et son naturel revenaient au galop. Y'avait quand même intérêt à ce que cette plaisanterie ne dure pas trop longtemps, parce qu'actuellement il avait plutôt envie de se jeter sur le buffet que de continuer à jouer au mec concerné par la tenue et l'activité des uns et des autres. Organisateur c'était vraiment le boulot le plus ingrat du lot en fin de compte, c'était le seul qui ne pouvait pas se poser deux minutes pour vider des verres de champagne.

(+ tenue)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Raphaëlle
   
SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. — Jeu 16 Juil - 13:09

Une soirée sur le thème de la mode? Pourquoi pas. Bien que je m'y connaisse pas du tout et que je ne porte que peu d'intérêt à ce genre de chose je veux bien jouer le jeu le temps d'une soirée. Pour me préparer je n'ai pas à me compliquer la vie, je n'ai qu'à retourner direction le dressing et plus précisément ma valise. étant une véritable caverne d'Ali baba, je suis persuadé qu'ils ont pensé à tout. Effectivement ils n'ont rien oublié. Soit ils travaillent avec la production soit ils sont très fort, dans tout les cas, tout y est pour que je puisse faire mon choix. Je pars dans premier temps sur une robe ayant pour caractéristiques une tonne de fanfreluche. En l'attrapant je manque de m'étouffer avec les plumes. Je me relève, la présente devant mon corps. Me regarde dans le miroir puis réalise que pour une riche héritière je ne rentre pas dans les critères. Si je tenais le rôle d'un mannequin cela pouvait passer encore, mais là peut-être un peu trop too much. Comment ont-ils réussi à la mettre dans ma valise? J'attrape un cintre, la dépose délicatement dessus puis retourne de nouveau dans ma valise à la recherche de la robe parfaite. Il me faut peu de temps pour la trouver, grâce aux post-it. Je me dois tout de même de prendre quelques minutes, une dizaine pour comprendre comment l'enfiler. Je manque de suer, oui oui, c'est très glamour, mais heureusement pour moi mon corps résiste! Je jette un coup d'oeil au miroir pour observer le rendu. Pas si mal. Manque plus que la coiffure à présent. Penser au rôle que je dois jouer. Ma robe est tout de même dans un style classique je pourrais trancher avec une coiffure dite excentrique! Une idée me vient alors en tête. Je vais être en retard, mais ça en vaut la peine. Je file dans la salle de bains, dépose une serviette sur mes épaules pour ne pas tâcher la robe, ce serait le comble n'est-ce pas? Puis je commence à préparer mes cheveux. Après une bonne heure de préparation on peut dire que je suis officiellement prête. Je jette un dernier coup d'oeil sur le tout. C'est original. Plus le temps de tergiverser de toute manière, je suis assez bien en retard. Je vais pour prendre l'ascenseur, puis décide de prendre les marches. Arrivée au souterrain je passe la porte du studio photo transformé et redécoré pour l'occasion. Quelques candidats sont déjà présents. Il faut que je me mêle à la foule. C'est dingue comme ce genre de soirée me ramène au passé! Je remarque directement Isidore. Me remémore son rôle puis décide de le rejoindre. Mo fait de même. Scénographe. J'ai appris le rôle des candidats par coeur! "Mon cher Isidore toujours aussi caractériel." dis-je en changeant ma voix. Mes manières sont alors plus prononcés. Oui je rentre dans mon rôle et c'est parti pour toute la soirée! Comme au bon vieux temps! Je détourne mon attention du premier pour m'intéresser au second. "J'espère que vous nous avez préparé un show Exceptionnel ce soir! Mon portefeuille s'impatiente!" Je tapote le dit portefeuille, présent dans ma petite pochette que je porte à la main. Heureusement pour moi il a une lanière sinon je ne le supporterais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Iris
   
SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. — Jeu 16 Juil - 15:39

J'essaye de me mettre dans la peau du personnage, mimant la personne que je connais depuis toute ma vie : ma mère. Je suis venue avec elle sur tellement de shoot différent. Elle n'a jamais réellement travaillé pour la mode, c'est pas son truc. Elle préfère les photos plus artistique. Mais ça lui arrive d'emprunter des mannequins pour quelques unes de ses œuvres. Alors je l'ai déjà vu faire et je commence à entrer dans le moule de la photographe, celle qui ne vit que pour ça. Celle qui voit de la beauté dans une poignée de porte. Je commence par mitrailler Léo, sans savoir qu'elle n'est qu’une accessoiriste, faut dire que j'ai pas vraiment tout retenu. Je remarque le regard d'Orion, je sais pas c'est quoi son rôle à lui, mais ça me fait bien rire qu'il me regarde comme ça. Vite fais y a Justine qui attire mon attention apparemment Léo n'est pas assez prestigieuse, je devrais m'occuper d'elle. Okay, pourquoi pas ? J'offre un regard complice à Léo, genre t'inquiète je m'occuperais de toi après. Je commence à prendre en photo la belle quand y a le grand photographe Shannon qui se pointe en mode grand prince. N'importe quoi. Genre je vais me laisser marcher sur les pieds. Quoique je sais pas trop si c'est le genre de mon personnage, j'en sais rien. Alors j'hésite, mais le temps que j'hésite il a déjà accaparé ma star. Alors je décide que mon personnage est boudeur et affiche un regard mécontent que je lance au grand Shannon. Moi je vais bien me trouver quelqu'un d'autre. Bah justement y a Kendra qui se ramène près de moi, elle parle de mes cheveux et lui offre un sourire. Je suis pas très patiente, j'aime pas qu'on s'occupe de mes cheveux, alors moi je suis bien contente de pas être model en ce soir de fashion week. Je comprends qu'elle est qu'une coiffeuse, mais elle est bien jolie la coiffeuse. Et puisque je suis une artiste et bien je prends en photo tout ce qui me plaît. Sans lui demander je la prend sur le vif, je crois que ma mère va être fière de sa petite photographe d'un jour. Là quand je regarde dans l'objectif, je vois arriver Lajak, juste derrière Kendra. J'esquisse un sourire puis étouffe un rire en voyant son accoutrement. Sérieusement ? C'est à la mode ça ? Je crois bien qu'il est censé être une star ce soir, je sais plus pour quelle raison, mais c'est une star. Alors on se moque pas. Je m'écarte de l'appareil après avoir volé un cliché de sa tenue.  J'ai juste le temps de remarquer qui sourit à mes seins avant de retourner à Kendra. D'ailleurs, je crois qu'il est temps de fermer un bouton là, mais ça ne règle pas le problème. Mon nombril est caché, mais sinon … bref tant pis, je m'en fiche, c'est que de seins. En parlant de seins faut dire que ceux de Kendra sont bien mit en valeur avec sa tenue. Je veux d'autres clichés de Lajak, je suis sûre que ça peut me servir de monnaie d'échange tout ça. Mais je vais pas abandonner Kendra. Alors je lui montre mes cheveux, puis Lajak, il a bien besoin d'une coiffure lui non ? Une star comme lui à bien le droit à ce genre de service, même s'il ne défile pas. Appareil à la main je fais signe à la brune de me suivre. Je mitraille un peu tout avant de m'imposer en face du brun. Mon dieu, ce truc est d'un moche. Je regarde Kendra l'air de dire que c'est le moment d'intervenir sur sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Nour
   
SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. — Jeu 16 Juil - 23:08

Jouer des rôles et entrer dans la peau d’un personnage, c’était quasiment devenu ton job alors vraiment, cette soirée promettait d’être dingue ! Enfin, si les autres jouaient aussi le jeu parce qu’il y avait bien quelques rabat-joie dans le lot sans vouloir les citer. Mauvaise langue ! Le thème n’était pourtant pas des plus simples d’un point de vue du dress-code et si certes, tu avais beaucoup de vêtements colorés, ils n’avaient rien d’avant-gardiste pour autant et tu te demandais bien ce qu’ils entendaient vraiment par pointu. T’allais quand même pas te pointer avec un cône de chantier sur la tête, si ? T’aurais bien jeté un coup d’œil sur les autres histoire de pomper leurs idées mais ce n’était pas Lajak qui allait t’inspirer vu ce qu’il avait décidé de porter. Une veste en pilou-pilou rose. C’est que ça lui allait bien mais qu’il prenne garde à ne pas le prendre pour un pyjama et s’endormir dedans. Une chance qu’en tant que mannequin ce soir, tu pouvais bien avoir tes exigences alors tu déambulais dans ce qui vous servait de loge et tu fouillais parmi les vêtement qui vous serviraient de collection à présenter. « Mais depuis quand c’est aux mannequins de mettre au point leur tenue ! Il est où le styliste déjà ? » tu fais non sans mettre du bordel dans les fringues avant de trouver une pièce horrible, donc convenable pour la soirée. Enfilant rapidement ta tenue, tu rejoignis le reste de la troupe, pas du tout gênée par ta tenue…terrible. C’était la faute aux designers, c’était toujours leur faute non ? Terminant ta tenue par d’affreuses lunettes, tu les posais sur ton nez avec de jeter un coup d’œil dans la glace et pouffer de rire. Tu avais déjà fait ça par le passé et la sensation avait été la même : un déguisement !


La Tenue
Revenir en haut Aller en bas
James
James
   
SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. — Ven 17 Juil - 0:22

Ce soir, c'est soirée. Le maître nous a annoncé ça, juste après les nominations, en fait, un peu comme si c'était pour tenter de panser la plaie. Moi, je ne sais pas. Je n'ai pas spécialement envie d'y aller, parce que la mode, ce n'est pas trop mon truc, en fait. Moi, j'aime les vestes en cuir, les débardeurs, les blue jeans... Mon style vestimentaire n'a rien de réellement varié, si...? Et pourtant... Il semblerait que je dois jouer le jeu. On m'a assigné un rôle, apparemment, comme à tous les autres candidats, en fait... et ce serait impoli, voire, même, irrespectueux, de ma part, de ne pas m'y rendre, je trouve. Alors, je m'y rends. Je ne sais pas trop quoi mettre, parce que des vêtements avant-gardistes qui iraient à un acheteur de vêtements, je ne crois pas que j'en possède. Je ne suis même pas sûr que cela existe, d'ailleurs. Mais bon, je fais comme je peux, je pense qu'on ne pourra pas me réprimander pour avoir essayé, après tout, hein...? Non, quand même... C'est donc tout vêtu de noir que je me rends à la soirée, parce que je trouve ça classe, le noir, ça fait stylé, élégant, mais pas trop formel pour autant. Un peu à la mode, en fait, je pense. Le genre de trucs que je verrais bien un acheteur de mode pas trop fou porter. Me dirigeant alors vers le studio photo, j'essaie de reconnaître les gens mais ils sont tous tellement follement habillés et maquillés que j'ai du mal à les reconnaître. Ah, attends, je crois que... Oui, c'est Isidore, là, dans le costume à la chemise déboutonnée. Et je crois bien que je reconnais Shannon, aussi, dans son accoutrement... Étrange...

J'essaie de reconnaître d'autres visages, parmi la foule, mais, lorsque mes yeux se posent sur Iris, j'ai du mal à réellement pouvoir me concentrer sur autre chose que... Wow... C'est... Mais... Elle a le droit d'en montrer autant...? Et puis, c'est pas trop risqué, pour elle? On ne sait pas, parmi les autres candidats se trouve peut être un pervers sexuel, après tout... Et comme elle ne parle jamais, pas sûr qu'elle sache comment crier si elle se retrouve dans une situation déplorable. Alors, je ne réfléchis pas. Je m'avance vers elle, et lorsque j'arrive à son niveau, je souris chaleureusement, à elle et à tout le monde autour d'elle également. Kendra, Lajak... Pas tant de monde que cela, en fait.

– Bonsoir! Je n'ai pas raté trop de choses? Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être en retard, moi, après tout.

+TENUE
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. — Sam 18 Juil - 5:17

Quelle ambiance ! Un rat mort serait plus divertissant que cette party. Et franchement où sont les designers ? C'est une bonne question. La moindre des choses serait de donner aux représentants de la presse, et en particulier à lui qui est le rédacteur en chef d'un grand magazine, un petit preview de la collection. Mais non. « Déplorable. » lâche un Isidore qui a dégainé son calepin et commencé à prendre des notes. Son billet sur cette soirée va être assassin. Quand Mo vient lui glisser les lunettes de soleil qu'il a réclamé, il est surpris mais satisfait. Le garçon fait vraiment bien son job en satisfaisant les gens alors que ce n'est pas son boulot, il n'est pas accessoiriste après tout, mais en tant que producteur, il a un peu toutes les casquettes. « Merci Mo. J'espère que le défile sera aussi à la hauteur de la soirée que tu as mise sur pied. Une idée d'où sont les deux architectes de la collection ? » lâche-t-il en surjouant un accent français qu'il n'a pas du tout habituellement. On sait le goût certain des français et leur légendaire côté râleur. Si Isidore n'est habituellement pas un râleur de première, il veut bien embrasser le rôle à bras ouverts aujourd'hui. « Mo, si tu croises les créateurs, dis leur que je veux une paire de ces jeans. » dit-il finalement en pointant le pantalon de Jan. Il les porte bien et -ce soir- Isidore a l'oeil pour les pièces qui feront vendre du papier glacé. Et si le reste de la collection est dans cette veine, son papier pourrait s'avérer moins assassin qu'il ne s'y attendait, en dépit de l'absence des créateurs. La tenue de Nour, dans les mêmes tons que celle de Jan est assez convaincante dans son genre, plus estivale et festive que celle automnale et urban-chic de Jan, mais une collection transversale ne serait pas une première dans l'histoire de la mode. « Quand est-ce que commence le défilé ? Je veux bien croire que les mannequins sont supposés se mêler à la foule, mais ce podium manque de corps qui le foulent. » interroge finalement un Isidore dont la patience s'effrite de minute en minute. Dieu ce qu'il n'aime pas attendre pour qu'on le place ou attendre tout court pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Leroy
   
SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. — Sam 18 Juil - 19:30

(+) Il n'était pas très branché soirées à thèmes et celle de ce soir ne lui disait pas grand chose mais c'était la première soirée organisée par la production et il avait cru comprendre qu'il apprécierait qu'un maximum de candidats y participent. En plus il n'avait rien de mieux à faire, alors autant y faire un tour. Au pire s'il s'ennuie il s'en ira, tout simplement. Il ne savait pas vraiment comment s'habiller. Il n'était pas mannequin, n'ayant pas le physique pour sans doute, non, il était critique mais il ne savait rien de ce métier à part qu'ils étaient souvent aigris et n'aimaient presque rien peut-être, mais il ne saurait dire comment ça s'habillait, un critique. Alors bon, comme le maître avait dit coloré et qu'il y avait un costume bleu qui restait il l'avait enfilé, rajoutant une ceinture et une paire de lunettes de soleil ainsi qu'une paire de chaussure qui n'allait pas forcément avec le reste mais tant pis, qui regarderait ses pieds ? Son personnage sans doute, puisqu'il avait apparemment "le soucis du détail", ce que l'australien n'avait clairement pas. Il n'avait jamais su jouer la comédie, se mettre dans la peau d'un autre. Il était très mauvais acteur mais il essayerait de se faire meilleur qu'il ne l'est ce soir, et rien que ce soir, il l'espérait. Il avait pris le chemin du studio photos où résonnaient déjà beaucoup de vois et les flashs des appareils photos. Il était encore en retard, et se faisait la réflexion que son personnage, lui, ne l'aurait pas été. Mais de toute façon, il n'était même pas réel ce type, alors qu'est-ce qu'il en savait. Il était entré dans la salle et avait cherché des yeux de quoi écrire, peut-être un petit calepin et un stylo pour prendre des notes, faire des croquis, des commentaires. Il ne savait pas ce que faisait les critiques pendant les défilés, à part regarder. Il avait trouvé ce qu'il cherché sur un table et était allé se planter près d'Isidore, qui avait à peu près le même rôle que lui, les deux étaient journalistes en gros. Il avait commencé à zieuter les tenues des mannequins, et des autres invités, mais surtout de ceux qui portaient logiquement le collection que tout le monde attendait. « Ce doit être une blague. » Avait-il dit en soupirant. Non parce qu'on les avait invité à un défilé coloré, avant-gardiste et pointu, hors il ne voit que très peu de tout ça. C'est surtout le bordel. Non, non, il avait beau être connu pour être plus conciliant que le rédacteur en chef, il ne pouvait pas laisser passer ça, c'était carrément de la publicité mensongère. Une grosse déception.

-je suis désolée, je voulais poster plus tôt, là ça sert à rien mais c'est juste pour dire qu'il y était  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS !
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée
» SOIREE N°2 • Bollywood
» SOIREE N°6 • La fin approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: