Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée — Dim 14 Aoû - 19:41


Sarah

je suis un journaliste

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, Sarah, peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse...
En tant que journaliste professionnelle, je me dois de garder secrètes certaines choses de ma vie alors je ferai court, très court car hormis cela, je n'aime pas parler de moi. C'est pour cela que j'ai choisi de poser les questions et non d'avoir a y répondre. Alors, j'ai vingt six ans et je suis journaliste depuis peu, vous connaissez surement ma mentor, Charlie Green, qui présentera et commentera l'aventure aussi. Je dois avouer que je n'ai presque pas de vie en dehors de mon boulot. Je ne vis que pour ça, en fait.

Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ?
Depuis toujours je rêve de faire ce métier, interviewer des stars, écrire pour un magazine. Mes parents m'ont beaucoup soutenu dans mes ambitions et Charlie, qui a toujours été proche de ma famille, - enfin surtout de ma mère, ancienne mannequin - m'a également beaucoup aidé. Si j'en suis ici c'est en particulier grâce à elle.

Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros...
J'ai toujours été fan des jeu de télé réalité. Je pense que Thrown Dice va être le réality show de l'année. L'émission à ne surtout pas manquer. En tout cas, j'espère que la production nous a réservé des surprises. Si on peut aussi récupérer deux ou trois photos choc des candidats ça serait parfait pour la presse people. Enfin, moi, en tout cas, je serai là pour pousser le vice jusqu'au bout quitte à déformer les propos des habitants du château de Quincy Clifford !
© crédit de la bannière


La parole est à vous

quel journaliste vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST JOURNALISTE, QU'EST CE QU'ON PEUT ÊTRE SURS DE TROUVER DANS TES ARTICLES CONCERNANT LE JEU ?
Voter pour les candidats nominés
Toutes les hypothèses de secrets sur les candidats
Les candidats qui feraient de beaux couples
Les candidats IN et les candidats OUT
Le passé sombre, hot ou vierge des candidats
Les candidats qui ont tout pour gagner
Les candidats qui vont se détester
Les interviews exclusives des candidats sortants
Les interviews sans tabou des candidats encore en jeu
Les répliques cultes des candidats


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Kahina PSEUDO : Futuriste AGE : 15 ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Réponse En avatar : Mila Kunis QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est superbe, mais ça, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises *-* QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? A ton avis ? lol AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Attention les candidats, Sarah est arrivée et elle compte faire des malheurs ! Je vous conseillerais de jeter une coup d'oeil mon prochain article, ça va être sanglant !



Dernière édition par Sarah O. Workwood le Dim 14 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Re: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée — Dim 14 Aoû - 19:45

Une autre journaliste luuv
Bienvenue parmi nous :heart:
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Re: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée — Dim 14 Aoû - 19:50

Ouais une collègue luuv
Les journalistes vont dominer le monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Re: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée — Dim 14 Aoû - 19:52

KUNIS fucckiing briiil J'ai d'ailleurs hésité encore elle et Benson !
Bienvenue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Re: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée — Dim 14 Aoû - 19:53

Bienvenuuuuue ! oulalala
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Re: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée — Dim 14 Aoû - 19:54

BIENVENUE SUR LE FORUM luuv
Amuses-toi bien. rockk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Re: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée — Dim 14 Aoû - 19:56

Merci ! *-* Karen Gillian ! respectt T'inquiète pas dominer le monde c'est mon passe temps favori xD !
Et merci Ginger ! J'adore Katy Perry ! *chante : They's a stranger in my bed, they's a pudding in my head ♫*
Merci Maxyne ♥️ (par contre, je connais pas la personne de ton avatar, c'est qui ?)
Edit : Et merci Ronnie (désolée j'avais pas vu) moi j'ai hésité entre Shay (la meilleure amie d'Ashley) et Mila =)


Dernière édition par Sarah O. Workwood le Dim 14 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Re: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée — Dim 14 Aoû - 19:56

Bienvenuuuuue luuv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Re: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée — Dim 14 Aoû - 19:59

Bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Re: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée — Dim 14 Aoû - 20:00

Merci Blaze et thanks olivia. Ah, j'ai failli prendre stewart mais on m'a dit qu'elle était prise, c'était donc toi ! Lol ! Merci à tous pour ce super accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée Empty
Message (#) Sujet: Re: Sarah O. Workwood - Le temps d'un reality show et je me suis déjà envolée —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Je suis pas mauvais, j'suis juste écrit comme ça. »
» AFTER 2 • Sarah, soeur de CLYDE
» DINER • en l'honneur du bon vieux temps
» SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps
» SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: