Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. — Mer 7 Sep - 20:31


CHARDONNAY

je suis un téléspectateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bon alors Chardonnay, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse...
Salut ! Donc je m'appelle Chardonnay j'ai 28 ans et je suis barmaid. C'est généralement la phrase toute faite que j'utilise pour me présenté face à une personne inconnue. Je suis donc anglaise, je vie à Londres, je travail à Londres, mes amis sont à Londres à vrai dire je ne voit pas ma vie en dehors de Londres ! Je suis fan de Londres, j'ai même un tee-shirt i love london alors c'est pour vous dire ! Je née ici, même si comme vous pouvez le voir je n'ai pas vraiment le physique d'une londonienne de base. J'ai des origines hispanique, on a donc tendance à me catalogué de bomba latina... Sinon je vais pas vous en dire plus du point de vu de mon enfance hein ça va aller jusque là et puis ça vous regarde pas ! Euh ma situation amoureuse ? Non non je n'avais pas oublié je pensais que vous vous aviez oubliez. (rire) Je suis célibataire, et je mentirais si je disais que ça me va. Oui je n'en dirais pas plus pas la peine de faire cette tête là. (sourire)

Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ?
(rire) J'adoooore la télé réalité. Mais Trown Dice est sans conteste l'émission de ce genre que j'aime le plus. Pour une fois qu'il n'y a pas ou peu de candidats totalement débile qu'on adore détesté mais qu'on a tellement envi de frapper. Non en réalité j'ai souvent suivi les télé-réalité même si souvent je les ai critiqué, mais je me prend pas la tête en disant des trucs du genre 'c'est avilissant pour l'être humain'. Je m'en fou de ça, tout ce qui compte c'est que je passe un bon moment que je rit devant ma télé. Et en plus j'ai quelqu'un sur place. Ma meilleure amie est de l'aventure, Maxyne et oui la grande Maxyne ! (rire) Ça ne pouvait que me pousser à aimer cette émission ! (sourire) Alors la télé réalité et moi on s'entend plutôt bien.

Ah d'accord. Et sinon... après avoir regardé un peu les candidats, quels sont ceux qui selon toi ont toutes leurs chances de remporter le jeu ?
Quelle question ?! Ma meilleure amie est dans la place alors à votre avis ? Bon ok je vais jouer le jeu. (roulement de tambour) Maxyne ! Oui selon moi et sans mauvaise foi de ma part c'est Maxyne qui a le plus de chance de gagner. Non mais en plus je suis pas la seule à penser ça alors me regardez pas avec vos gros yeux. (rire) Sinon je dirais Seth mais ça c'est autre chose, c'est parce que je le trouve diablement sexy. (second rire) Ben attendez vous l'avez bien regardé ? Il est à c-r-o-q-u-e-r ! J'en ferais bien mon quatre heure. (de nouveau rire) Et Blaze aussi ! Non non je ne suis pas une nymphomane et je suis une piètre séductrice alors bon... Je confirme c'est Maxyne qui va gagner.
© tumblr


La parole est à vous

quel téléspectateur vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

EN TANT QUE TÉLÉSPECTATEUR, QUELLES VONT ÊTRE LES CHOSES QUE TU VAS AIMER LE PLUS FAIRE DURANT L'AVENTURE ?
Voter pour les candidats nominés
Répondre aux sondages de côte de popularité
Essayer de découvrir les secrets des candidats
Observer les candidats dans leur château depuis la télévision
Assister aux primes
Critiquer les candidats sur leur look dans le jeu
Imaginer des romances entre les candidats
Rêver que le maître du jeu s'entiche d'une candidate
Manger des chips tout en savourant les clashs entre candidats
Rigoler aux vannes pourries de certains candidats ou des répliques farfelues d'autres candidats...


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : SAMANTHA PSEUDO : PINK ERASER AGE : 20ANS COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? BAZZART En avatar : CHERYL :heart: QUE PENSES-TU DU FORUM ? IL GÈRE ! QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? LE DESIGN, LE CONTEXTE, LE SCENARIO TOUT :heart: AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? PAS POUR LE MOMENT (a)



Dernière édition par Chardonnay le Mer 7 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. — Mer 7 Sep - 20:33

Haan ma Chardonnay oulalala quebellaa
Pour la centième fois : merci d'avoir choisi ce scénario briiil fourrire
Et Bienvenue sur le forum luuv
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Tamsin
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. — Mer 7 Sep - 21:04

pink eraser → jordanna ? reflectiion
si oui, je t'aime beaucoup, toi embarass

bienvenue parmi nous :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. — Mer 7 Sep - 21:11

Bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. — Mer 7 Sep - 22:32

Merci Maxyne :heart: luuv et de rien oulalala
Mistee :heart: c'est bien moi Jordanna :mmm: moi aussi je t'aime beaucoup toi ommmg briiil
Merci Georgie :heart:
donc fiche terminée hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. — Mer 7 Sep - 22:34

Bienvenuuuuuuue ! J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. — Mer 7 Sep - 22:36

Merci :heart: je n'en doute pas une seconde et je salue le choix de ton avatar Adele est tellement belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. — Mer 7 Sep - 23:00

Je n'en doute pas non plus fourrire rockk

& Merci ! kissss
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. — Mer 7 Sep - 23:09

Bienvenuuuue rockk rockk
Tu aimes les bons candidats toi hiiiiii1 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. — Jeu 8 Sep - 10:33

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.  Empty
Message (#) Sujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» there is always the sound are you hearing too (19.07, 05h41)
» Forbidden love. (05/02 à 21h40)
» Echoes of Love. (11/03 à 18h38)
» i hate you as much as i love you ⊰ AVATARS LIBRE
» Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: