Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. Empty
Message (#) Sujet: Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. — Dim 11 Sep - 15:09


JULEE - ANN

je suis une fanatique

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alors, Julee - Ann, on suppose que tu vas suivre avec intérêt cette première saison, non ? Qu'est ce que tu peux dire à propos de toi, sur ta vie, ton âge, ta profession et ta situation amoureuse entre autre ?
J'ai un intérêt tout particulier à suivre cette première saison et j'ai pas l'intention de manquer un seul épisode. J'ai d'ailleurs hâte que cette nouvelle aventure débute pour voir qui seront les Candidats et si leurs secrets seront à la hauteur de ce que j'attends.
Que dire de moi... et bien comme vous le savez déjà, je m'appelle Julee-Ann et j'ai 23 ans. Je suis née au Texas, où j'y ai passé une partie de mon enfance, ensuite je suis venue vivre en Angleterre avec mes parents. En ce moment je travaille dans un bar en tant que serveuse mais je n'aime pas rester longtemps au même endroit, donc il n'est pas improbable que d'ici quelques jours j'occupe un tout autre poste. Je suis comme ça, je me lasse rapidement et j'ai sans cesse besoin de changements dans ma vie. Ma vie sentimentale suis le même schéma et fait de moi une célibataire endurcie. Je profite totalement de la vie, mais je fuis toute forme d'engagement, que ce soit en matière d'emploi, ou en matière sentimentale.

D'accord. Et t'es un passionné de télé-réalité depuis combien de temps maintenant ? Des mois, peut-être même des années... Hein ?
Je suis une fan de télé-réalité depuis pas mal de temps. J'adore voir comment certaines personnes peuvent littéralement changer lorsqu'elles se retrouvent enfermées et sous le feu des projecteurs ! C'est impressionnant à voir ! Sans parler des différents caractères qui se rencontrent et s'entrechoquent. Et puis on a beau critiqué, c'est le scandale qui attire le plus. Les gens aiment le croustillant, l'intense, l'hypocrisie, la jalousie, les complots,... Et la télé réalité est LE programme qui réuni tous ces éléments !

Et est-ce que ton blog portera sur l'émission et tous les candidats, ou sera-t-il basé sur un candidat qu'après avoir découvert tu as envie de soutenir tout au long de l'aventure ? Tu as un chouchou, ou non ?
Je vais pas mentir. Si je suis cette première saison avec un intérêt tout particulier c'est pour un candidat en particulier. Je vais faire tout mon possible pour soutenir à ma façon Gabriel. Après je vais peut être avoir un coup de coeur pour un autre candidat que j'apprécierais, mais tout mon soutient ira à Gabriel, qui à mon sens a tous ce qu'il faut pour aller au bout de cette aventure.
© Peacok


La parole est à vous

quel téléspectateur vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOUT FAN SE DOIT D'AVOIR SES PETITS CANDIDATS PRÉFÉRÉS, ET CEUX QU'IL N'AIME VRAIMENT PAS. QUEL GENRE DE CANDIDATS TU VAS ADORER TOI ?
Les bimbos blondes et aguicheuses
Les grands manipulateurs
Les jeunes femmes discrètes et sensibles
Les grandes gueules qui s'embrouillent avec tout le monde
Les romantiques qui se prennent toujours des râteaux
Les outsiders, qu'on ne voit jamais et dont on oublie la présence
Les candidats à fond dans le jeu, qui ne pensent qu'aux secrets et à l'argent
Les pervers qui ne pensent qu'à ça
Les comiques qui ont toujours une blague à faire
Les garçons efféminés mais tellement craquants


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Sophie PSEUDO : Findus AGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Par Bazzart En avatar : Teresa Palmer QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je le trouve super sympa *-* QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? J'avais envie d'un forum Rp sympa et le poste vacant de Julee-Ann m'a tout de suite plu ^^ AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Comparé à tous les autres forums où j'ai pu être membre, je trouve celui-ci complètement innovateur et j'aime le concept =D



Dernière édition par Julee-Ann le Dim 11 Sep - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. Empty
Message (#) Sujet: Re: Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. — Dim 11 Sep - 15:11

BIENVENUE PARMI NOUS BELLE BLONDE briiil ommmg chaudlapin
Merci de nous avoir rejoins luuv
Bonne chance pour ta fiche :heart:

Gabriel, qui revient demain, sera ravi briiil
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. Empty
Message (#) Sujet: Re: Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. — Dim 11 Sep - 15:19

Tu vas en faire un heureux xD Bienvenue en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. Empty
Message (#) Sujet: Re: Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. — Dim 11 Sep - 15:22

Merci beaucoup pour votre accueil les filles =D
Je pense finir ma fiche d'ici très peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. Empty
Message (#) Sujet: Re: Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. — Dim 11 Sep - 15:25

Bienvenue sur le forum ommmg :heart:
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. Empty
Message (#) Sujet: Re: Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. — Dim 11 Sep - 15:27

Merci Maxyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. Empty
Message (#) Sujet: Re: Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. — Dim 11 Sep - 15:33

Teresa luuv
Bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. Empty
Message (#) Sujet: Re: Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. — Dim 11 Sep - 15:36

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. Empty
Message (#) Sujet: Re: Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. — Dim 11 Sep - 15:38

Merci pour votre accueil les garçons briiil ptitcoeur

Je pense avoir terminé ma tite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. Empty
Message (#) Sujet: Re: Julee-Ann ♣ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name end Play the Game. — Dim 11 Sep - 15:41

Bienvenue chaudlapin
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.
» THE WEREWOLF GAME
» Forbidden love. (05/02 à 21h40)
» Echoes of Love. (11/03 à 18h38)
» i hate you as much as i love you ⊰ AVATARS LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: