Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 there is always the sound are you hearing too (19.07, 05h41)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy
Leroy
   
there is always the sound are you hearing too (19.07, 05h41) Empty
Message (#) Sujet: there is always the sound are you hearing too (19.07, 05h41) — Dim 19 Juil - 11:50

+ kendra

Il n'arrive pas à dormir. C'est trop petit ici, y a trop de monde, trop de gens qui respirent autour de lui, il fait chaud. Il n'est vraiment pas bien, pas bien du tout. Il transpire, il n'a pas arrêté de tourner dans son sac de couchage et puis finalement il s'était levé parce que ça ne servait à rien. Il était retourné dans la salle d'attente où il ne devait y avoir personne à cette heure-ci. Il espérait trouver du café sur la table où il avait trouvé de l'eau la veille, quelques heures plus tôt en fait. Il n'aimait pas ça, cette situation, il n'avait pas signé pour ça, il ne trouvait pas ça juste et ça l'énervait vraiment plus qu'autre chose, en plus du manque de sommeil. Une chose est sûre, il n'allait pas être facile à vivre cette semaine. « Merde. » Ce qui se trouvait sur la table n'avait pas beaucoup changé et il avait la flemme d'aller jusqu'aux distributeurs, même si c'était vraiment tout près, à une quinzaine de pas tout au plus, mais il était vraiment épuisé. Il avait mal au dos et ça ne lui arrivait pas souvent. Alors il s'était assis par terre, en tailleur. Il ne savait pas trop comment on faisait mais il essayait de méditer, ça n'avait pas l'air bien compliqué et puis il ne voyait rien d'autre qu'il pourrait faire à cette heure-ci sans déranger les autres qui avaient peut-être réussi à s'endormir, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Kendra
   
there is always the sound are you hearing too (19.07, 05h41) Empty
Message (#) Sujet: Re: there is always the sound are you hearing too (19.07, 05h41) — Mar 21 Juil - 5:28

Le prime de la veille n’avait pas été à la hauteur de la surprise que Sir William leur avait réservée. Si on pouvant un tant soit peu appeler ça au prime… Une seule annonce et notre destin avait été sellé avant même que nous puissions comprendre ce qui se passait. Une semaine à vivre dans cet espace réduit, avec le strict minimum – et encore, j’étais persuadée que les prisonniers avaient au moins droit à une douche! Je soupirais, seule pour la première fois de la soirée, enfermée dans l’un des cabinets de toilettes, mon visage enfouie entre mes mains. Je tâchais de garder ma tête froide, de sourire en permanence, de remonter le moral des troupes, mais cette situation ne me plaisait pas plus qu’à un autre. D’autant plus que le sommeil était au nombre des absents, probablement à cause de cette montée d’adrénaline dû au stress que j’avais ressenti en me sachant sur le banc des nominés. Le public avait voté en ma faveur, mais désormais, notre sort était entre les mains seules du maître, et je n’aimais pas savoir que notre aventure pourrait se terminer abruptement samedi prochain. Vous imaginez un peu l’image? La première saison de l’émission à risquer l’annulation. Une belle façon, pour nous, de perdre en crédibilité. Un amer sentiment de honte à la bouche, je me passais un peu d’eau froide au visage avant de quitter la salle d’aisance. Assis en plein milieu de la salle d’attente se trouvait Leroy. Le seul autre candidat a être visiblement éveillé dans les parages, constatais-je en jetant un coup d’œil à la zone qui faisait office de dortoirs improvisés. Marchant en silence jusqu’à ses côtés, je m’installais tout près de lui, imitant sa position. « Qu’est-ce que tu fais? » lui demandais-je, voyant que, malgré son regard clos, les plis de son front semblait montré un signe d’irritation ou d'intense réflexion. Et puis, je doutais qu'il se soit endormi installé de la sorte. Personnellement, j'en serais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Leroy
   
there is always the sound are you hearing too (19.07, 05h41) Empty
Message (#) Sujet: Re: there is always the sound are you hearing too (19.07, 05h41) — Mer 22 Juil - 2:56

Tout était silencieux autour de lui, il aurait dû être capable de se détendre et même se d'endormir, mais il n'y arrivait pas parce qu'il avait l'impression, au contraire, que tout était bruyant et qu'il y avait encore trop de lumière dans la pièce à cause du distributeur et la chaleur le dérangeait, la proximité avec les autres, l'enfermement. Il aurait aimé pouvoir prendre l'air. C'est à ça qu'il fallait penser. Il essayait de s'imaginer dehors, dans la jardin, ou très loin, en Australie, sur une île, autre part qu'ici en tout cas, avec Ashley et Elise, au paradis surement. Mais ça ne marchait pas parce qu'il n'arrivait pas à se représenter ces endroits, parce qu'il savait parfaitement où il était et qu'il ne pouvait pas en sortir, parce qu'il y avait encore tant d'heures à attendre, tant d'heures à regarder s'écouler lentement, trop de temps à tenir. Il n'y arriverait jamais, s'il continuait de le penser. Il le savait, mais il n'arrivait pas à se changer les idées, elles étaient prisonnières de sa boite crânienne comme il était piégé ici. Il avait remarqué un mouvement près de lui mais il n'avait pas bougé, juste les yeux sous ses paupières et ses sourcils froncés. Il ne s'attendait en revanche pas à ce qu'on lui adresse la parole. Il avait rouvert les yeux d'un coup et regardé Kendra. « Je sais pas. » Qu'il avait répondu à sa question. « Je te regarde. » C'est pas ce qu'elle voulait savoir sans doute, mais c'est ce qu'il fait là. « J'essayais de m'imaginer ailleurs, mais ça marche pas. » Pas du tout même, et ça le frustre encore plus que le fait que la porte se trouve juste là et qu'il pourrait la franchir pour aller retrouver sa fille et ne pas vivre une semaine en enfer, mais il y a peut-être bien une petite chance pour que tout ne soit pas fini et il ne voudrait pas être doublement déçu alors il reste là. « Et toi, qu'est-ce que tu fais ? » Oh c'est con comme question parce qu'il voit bien qu'elle est juste en face de lui, il la voit bien, mais c'est pour faire un peu la conversation, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
there is always the sound are you hearing too (19.07, 05h41) Empty
Message (#) Sujet: Re: there is always the sound are you hearing too (19.07, 05h41) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: