Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NOMINATIONS • 3ème semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 31 Aoû - 18:43

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET S'APPRÊTE A RÉVÉLER LE NOM DES QUATRE NOMINES DE CETTE PREMIÈRE SEMAINE...

« A tous les candidats,

Vous m'avez fais parvenir les noms des candidats que vous souhaitiez voir nominés cette semaine. Je vous rappelle que Phinéas et Diana sont d'ors et déjà nominés d'office.

Sans plus attendre, et parce que je vous sens anxieux et stressés, voici les quatre candidats qui seront soumis à vos votes et à ceux du public dès ce soir.

Les quatre nominés sont donc...:

Le Maître a également une autre annonce à vous faire. Lundi, Jaelynn avait souhaité être confrontée aux votes du public pour que celui ci décide lui même de son avenir dans le jeu. Le public a voté, et il est désormais temps de découvrir si, oui ou non, Jaelynn reste dans l'aventure.

les résultats des votes du public sont les suivants...:

Le Maître vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Vous pouvez dès lors réagir au résultat des nominations sous forme de RP
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 31 Aoû - 19:13

Observant les réactions autour de moi, visiblement les nominations de cette semaine ne semblaient choquer personne... Pas de trop grosses pertes, sûrement. Les gens peuvent être vraiment cons, des fois, vous ne pensez pas ? Quatre candidats étaient tout de même désormais sur la sellette, et que ce soit du moins apprécié au plus populaire des quatre, ils pouvaient tous partir samedi. Bon, bien entendu cela m'avait rassuré de ne plus voir mon visage, ni celui de Blaze, à la place des nominés. Cela me soulageait également qu'il n'y ait ni Maxyne, ni Julia, ni Bianca d'affichées. Et surtout pas Finnigan. Une fois m'avait largement suffit ! Je me tournais vers les quatre personnes concernées, et leur dis, tout de même avec l'air un minimum attristée : « Je suis... je suis vraiment désolée, les gars. Qui que ce soit qui parte samedi, il nous manquera » Il m'arrive d'être hypocrite aussi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 31 Aoû - 19:25

Tandis que la plupart des candidats avaient probablement passé une bonne partie de leur journée à stresser à l'approche de l'annonce des nominés, Maxyne était restée dans un état de quiétude presque total. Réunis une nouvelle fois au salon pour ce désormais rituel, les candidats attendirent patiemment les noms des quatre nominés. Et ces derniers ne se firent pas attendre : Phinéas, Diana, Kyllian et Astoria. On ne va pas se mentir : c'est surtout à cause de leur passivité dans le jeu qu'ils ont dû être nominés. Sinon, pour quelle autre raison, franchement ? Maxyne connait relativement peu chacun des nominés, bien qu'elle fit connaissance avec Diana, qu'elle apprécie tout de même assez, et avec Kyllian, un candidat qu'elle trouve attachant. Mais la jeune femme ne pût toutefois s'empêcher de ressentir un léger soulagement de ne pas avoir entendu le nom de personnes à qui elle tient vraiment, comme Bianca, Lucy, Gabriel, Julia, Stojan, ou même Bl... Hum. Elle regarda ensuite en direction des quatre nominés mais ne dit rien. Qu'y avait-il à dire après tout ? Elle ne voulait pas passer pour une focu en jouant les effondrées. Elle se contenta donc d'adresser à chaque nominé un sourire sincère et discret. Cela lui semblait être l'attitude la plus préférable à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 31 Aoû - 20:25

Nominations. Pour la troisième fois depuis le début de l’aventure, les candidats étaient passés un à un dans le confessionnal pour donner deux noms. Le choix avait été plus qu’évident pour Ginger. Rejoignant le salon lorsque le visage du Maître apparut sur le grand écran, la coiffeuse croisa les bras devant sa poitrine et attendit le verdict. Bonne nouvelle, Jaelynn restait dans l’aventure, mais à dire vrai, tout ceci n’était guère surprenant. Quant aux nominés, il s’agissait de quatre candidats pour le moins… invisibles. Des nominations sensées, donc. « Et ben, le public va avoir du mal à se décider et à juger, vu comment ils brillent tous les quatre par leur absence ou passivité. » Sans plus attendre, Ginger quitta le salon. Il n’y avait pas à débattre : ces quatre candidats étaient sans nul doute ceux qui méritaient le moins de rester dans l’aventure, il ne fallait pas se voiler la face. Seule Astoria semblait faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelynn
Jaelynn
   
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 31 Aoû - 21:51


La grande majorité des téléspectateurs préférait la voir rester dans le Château. Ce sondage la rassurait vis-à-vis des doutes qu’elle avait pu avoir. Encore une fois Walter avait raison ; même si elle n’était pas forcément à son aise parmi ses camarades, elle allait devoir se forger sa place par la manière forte. L’annonce des nominés lui décrocha ensuite un rictus moqueur.

« Qui m’aide à faire pression sur William pour qu’il saute tous les quatre ? » Demanda-t-elle avec humour à l’ensemble de ses camarades. Comme l’avait souligné Ginger, aucun des nominés ne méritait de continuer l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 31 Aoû - 22:11

Je commençais à en avoir un peu marre de jouer les jeunes vierges innocentes... Un peu d'action, merde. Tu peux avoir une langue de vipère, aussi, Lucy ! Bouge-toi un peu, ma belle, fais-moi plaisir... Et ainsi, après la remarque de Jaelynn, je me pris à ajouter : « Moi, je t'aide. Faut bien se dire que leur participation n'est qu'une vaste fumisterie, faut pas se faire d'illusions. Niveau moyen de faire pression sur William, je pense que je sais quoi faire en plus... » Je lui lançais un sourire que je n'aurais su qualifier. Ce n'était qu'après le risque qu'elle ait pu partir que je commençais à rentrer dans son jeu. Lucy version garce ? Mmh, à voir. Mais ce serait possible que cela arrive, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelynn
Jaelynn
   
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 31 Aoû - 22:23


« Je crois que tu n’es pas la candidate idéale pour ce genre de mission. La petite bachelorette, non merci. Tu dégoulines de partout rien qu’à le voir derrière un écran. Tu comptes lui sucer la bite pour qu’il t’accorde ses faveurs ? Oublie chérie. Et depuis quand t’as du caractère toi ? Je te prenais pour la soumise fleur bleue, éprise de tout ce qui bouge avec deux boules dans la bourse. Avoir du cran c’est bien, mais avec un cerveau c’est mieux. » Répliqua-t-elle partagée entre taquinerie et provocation. Lucy faire pression sur le Maître ? La pauvre ne semblait pas comprendre comment le monde fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 31 Aoû - 22:30

« Alors tu sais déjà ce qu'il faudra te faire prescrire, Jaelynn. Un cerveau », lui lançais-je à nouveau. Ouais, décidément j'étais d'humeur massacrante ce soir. Non mais elle me prenait pour qui ? La trainée du groupe ? J'ai jamais parlé de faire des avances au Maître, oh ! Je vaux bien mieux que ça. Beaucoup mieux que certaines, visiblement... Ah, continuer à se cacher derrière ce masque de garce, c'était vraiment petit. Mais bon, elle n'est pas prête de changer, la Jaelynn, faut pas que je me réjouisse trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelynn
Jaelynn
   
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 31 Aoû - 22:33


Sérieusement Lucy ? L’école primaire remontait à longtemps…
« J’avais oublié que j’étais la seule femme de ce château avec du répondant. » Ajouta-t-elle méprisante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 31 Aoû - 22:55

Visiblement, Jaelynn semblait partager l’avis de Ginger. Alors que cette dernière se dirigeait vers la cuisine, les paroles de la candidate lui arrivèrent à l’oreille. Faire pression sur le Maître, une plaisanterie qui arracha un sourire à la coiffeuse. Vaquant tout de même à la cuisine, Ginger entendit rapidement le ton monté entre deux candidates : Jaelynn et Lucy. Un mur les séparait, et pourtant n’empêcha pas la coiffeuse de comprendre la grande partie de la conversation. Revenant au salon, Ginger planta son regard dans celui de Jaelynn. « Menacer de quitter le château, déjà fait. La barre est haute, une idée ? » fit-elle, amusée, avant de continuer. « Prendre en otage Lucy ? » ajouta-t-elle, toujours le même sourire joueur sur le visage. Pour elle, prendre en otage sous entendait forcément torturer. Bien sûr, elle plaisantait. D’ailleurs, un éclat de rire s’échappa de ses lèvres. Une manière comme une autre de détendre l’atmosphère, mais aussi de montrer aux nominés qu’ils n’avaient plus leur place ici. Oui, faire sortir les quatre d’un coup était une délicieuse idée, Jaelynn n’avait pas tort. Il serait dommage que cette dispute éclipse la plaisanterie intéressante de Jaelynn. Même si, irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 3ème semaine   Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 3ème semaine
» NOMINATIONS • 2ème semaine
» NOMINATIONS • 1ère semaine
» NOMINATIONS • 8ème semaine
» NOMINATIONS • 10ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME I-
Sauter vers: