Partagez
 

 NOMINATIONS • 3ème semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 3ème semaine Empty
Message (#) Sujet: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 4 Jan - 16:39

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET S'APPRÊTE A RÉVÉLER LE NOM DES QUATRE NOMINES DE CETTE TROISIÈME SEMAINE...

« A tous les candidats,

Cette semaine ont eu lieu les nominations de la troisième semaine. Vous cumulez à peine désormais trois semaines d'aventure au sein du château. Aujourd'hui, vous allez donc connaitre les noms des quatre candidats nominés cette semaine. Je vous rappelle que le premier nominé vous est déjà connu, puisqu'il s'agit d'Arthur, nominé d'office cette semaine.

Sans plus attendre, et parce que je vous sens anxieux et stressés, voici les quatre candidats qui seront soumis à vos votes et à ceux du public dès ce soir. Je vous propose donc de découvrir les noms des quatre candidats nominés de cette troisième semaine.

sont nominés cette semaine...:

Le Maître vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Réagissez au résultat des nominations sous forme de RP
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
NOMINATIONS • 3ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 4 Jan - 17:55

Mercredi avait sonné et nous attentions tous avec impatience les nominés de cette semaine. J’étais encore content d’être toujours dans l’aventure, mais je ne savais pas encore combien de temps ça allait durer, surtout en entendant de la part de William, mon prénom. Je savais que c’était le jeu et il n’y avait pas de quoi se plaindre ni quoi que ce soit, j’encaissais plutôt bien ma seconde nomination et j’espérais fortement me voir revenir dans la château lors du prime. Je n’avais pas grand-chose à dire, à part rester assis sur ce canapé, le sourire aux lèvres, car nous verrons bien ce qui arrivera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
NOMINATIONS • 3ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 4 Jan - 18:14

Tous les candidats doivent se rendre au salon. Bon, on savait tous pourquoi hein. C'était l'heure de savoir qui étaient les quatre nominés de la semaine. Je ne m'en faisais pas, je ne pensais pas être nominé. De toute façon, si les candidats étaient intelligents, ils ne me nomineraient pas. Rien que pour ma cagnotte. Bref, je m'installai comme une grosse larve sur un fauteuil, préférant ne pas m'asseoir à côté de n'importe qui. Si une demoiselle désirait s'asseoir à mes côtés, il y avait de la place pour une jolie silhouette. Mais pas pour un homme - désolé Jean. William apparut et annonça qu'Arthur était déjà nominé. Bon, ça on le savait, allez Willy on veut la suite ! A ses côtés, sont nominés... Arizona, Scotty et Cassey. Oula attendez... Scotty je vois tout juste parce qu'il est arrivé avec les trois autres en retard, mais Arizona c'était qui ? Je ne savais même pas si je l'avais déjà croisée. Encore une trop discrète. Mais ce n'était pas tout, Willy nous annonça qu'exceptionnellement, il y avait un cinquième nominé, qui n'était autre que... Théa. Bordel, ça c'était moins cool. Bon, de toute façon je savais qu'elle allait être sauvée par le public. Ne t'inquiète pas ma belle, nous avons encore de beaux jours à vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Théa
   
NOMINATIONS • 3ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine — Mer 4 Jan - 19:06

Théa était assise sur l’un des fauteuils du salon, croisa ses longues jambes galbées, attendant que William se manifeste. Ce qui ne tarda pas à arriver et celui-ci rappelait, avant toute chose, qu’Arthur était nominé. Ouais on sait, la suite. Tant qu’à faire autant aller vite, comme souvent, les rassemblements, tout ca, n’étaient pas tellement son truc. Puis, il annonça une Arizona. Si la jeune femme ne partageait pas sa chambre, jamais elle n’aurait su qu’il y’avait une Arizona dans le jeu. Fallait pas déconner, c’est à se demander comment elle avait fait pour rester jusqu’au jour d‘aujourd‘hui. Ensuite Scotty, à qui elle avait déjà eu l’occasion de parler, enfin ’’parler’’ disons qu’il lui avait servi le café. Et, Cassey. Pas de commentaire ce serait lui donner plus d’importance qu’il ne mérite. Néanmoins, ca ne s’arrêtait pas là, puis que leur hôte annonça qu’une cinquième personne était nominée. Théa. Elle. celle-ci arqua un sourcil perplexe. Dis donc, à chaque fois elle se ferait avoir de la sorte ou comment ca se passait ? Soit. La brune soupira légèrement, guère touchée par une seconde nomination, et se leva simplement quittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 3ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 3ème semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 8ème semaine
» NOMINATIONS • 9ème semaine
» NOMINATIONS • 6ème semaine
» NOMINATIONS • 7ème semaine
» NOMINATIONS • 7ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: