Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOMINATIONS • 8ème semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 8ème semaine Empty
Message (#) Sujet: NOMINATIONS • 8ème semaine — Mer 5 Oct - 18:21

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET S'APPRÊTE A RÉVÉLER LE NOM DES QUATRE NOMINES DE CETTE SEPTIÈME SEMAINE...

« A tous les candidats,

Cette semaine ont eu lieu les nominations de la huitième semaine. Déjà deux mois d'aventure pour vous tous... Aujourd'hui, vous allez donc connaitre les noms des quatre candidats nominés cette semaine. Vous connaissez d'ors et déjà le premier nominé, puisque Gabriel est nominé d'office. Stojan, quant à lui, est immunisé cette semaine et vous ne pouviez voter contre lui.


• Concernant Apollinaire •

Avant de vous révéler les nominés de la semaine, le Maître a une annonce à vous faire. Vous avez découvert qu'Apollinaire ne pouvait être nominé mais vous n'en connaissez pas encore la raison. Et bien, sachez qu'Apollinaire a décidé de quitter l'aventure "Thrown Dice". C'est une décision qui lui a été très difficile à prendre, car vous connaissez tous son parcours exceptionnel et le candidat formidable qu'il a été tout au long de l'aventure. Malheureusement Apollinaire ne se sent plus capable de poursuivre l'aventure. J'ignore encore si il souhaitera s'exprimer à ce sujet. Quoi qu'il en soit sachez qu'Apollinaire est en train de faire ses valises, d'où son absence dans le salon à cette heure.

Sans plus attendre, et parce que je vous sens anxieux et stressés, voici les quatre candidats qui seront soumis à vos votes et à ceux du public dès ce soir. Je vous propose donc de découvrir les noms des quatre candidats nominés cette semaine.

sont nominés cette semaine...:

Le Maître vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Vous pouvez dès lors réagir au résultat des nominations sous forme de RP
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
NOMINATIONS • 8ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 8ème semaine — Mer 5 Oct - 19:16

En ce jour de nominations, Maxyne avait la certitude de figurer pour la quatrième fois de l'aventure sur le banc des nominés. Cela ne serait en effet pas étonnant, aux vues du fait qu'elle semble être de moins en moins appréciée à l'intérieur du château. Non pas qu'une quatrième nomination lui fasse peur - étant plus ou moins vaccinée contre le SAS à force - mais si elle pouvait être tranquille cette semaine, cela l'arrangerait bien à vrai dire. La jeune femme se rendit alors au salon, persuadée d'entendre son nom d'ici quelques instants parmi ceux des nominés annoncés. Mais elle dût attendre un peu plus longtemps que prévu, le Maitre confiant tout d'abord aux habitants le départ de l'un des leurs : Apollinaire. Maxyne ne put cacher sa surprise, s'attendant à tout sauf cela. Que Lucy abandonne, elle aurait pu comprendre à la rigueur, mais Apollinaire ... C'était juste improbable à ses yeux, et pourtant ... Les candidats durent se contenter de cela, sans réelles explications sur le départ de leur camarade, au grand damne de Maxyne. La jeune femme ne put s'empêcher de pousser un soupire, trouvant les abandons détestables par nature, mais d'autant plus critiquables à ce stade si avancé du jeu. Toutefois, la jeune femme ne se permit aucune parole, sachant qu'elle aurait une nouvelle fois des mots qui seraient sans doute mal interprétés par certains de ses camarades. Tendre le bâton pour se faire battre, non merci.

Puis vint enfin l'annonces des nominés. Callée confortablement dans l'un des canapés du salon, Maxyne n'attendait désormais plus que de savoir quels seraient les candidats qui la rejoindraient sur le banc des nominés. Mais, surprise : elle même n'en faisait pas partie. Elle qui depuis samedi se répétait qu'elle y figurerait ne s'y trouvait en fait pas. Écarquillant de grands yeux, la jeune femme faillit bondir hors de son siège, surtout lorsqu'elle entendit les noms de Seth et Blaze, nominés cette semaine. Lucy ? Sa nomination n'avait rien d'étonnant, c'était même la moindre des choses aux yeux de Maxyne. Gabriel, quant à lui, avait été nominé d'office durant le prime dernier, alors rien d'étonnant non plus ... La jeune femme adressa un regard aux trois jeunes hommes, de qui elle était relativement proche, ainsi qu'un sourire plus ou moins prononcé à chaque. Elle ne voulait pas les voir partir. Pour elle, c'était indéniable, c'était à Lucy qu'il fallait d'ors et déjà ouvrir le SAS. D'ailleurs, elle se ferait une joie de l'y conduire elle même, pouvant même porter sa valise si besoin est. Il serait peut être temps de la réexpédier au royaume des Bisounours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
NOMINATIONS • 8ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 8ème semaine — Mer 5 Oct - 19:31

Aujourd'hui c'était la tête dans les choux que je m'étais rendue dans le salon pour constater ma nomination. Bingo, en même temps ce n'avait pas été très difficile à deviner... J'étais le dernier élément dans ce château qui empêchait les candidats de s'adonner à un véritable jeu... Par précautions, j'avais déjà bouclé ma valise, et je ne pense pas y retoucher d'ici samedi. J'allais passer ma semaine au lit, à comater ou pas, mais en tous cas en pyjama. Déprimée, peut être pas encore, mais las d'avoir à subir leurs railleries. « Bien bien bien. Bon, c'est pas tout mais j'ai rendez-vous au SAS. Bye bye », déclarais-je en un rictus nerveux. Je tournais alors le dos, sortant de la pièce et me dirigeant vers l'extérieur... Quitte à quitter l'aventure, autant qu'ils aient le plaisir jouissif de se foutre de moi avant que je sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 8ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 8ème semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 8ème semaine
» NOMINATIONS • 2ème semaine
» NOMINATIONS • 9ème semaine
» NOMINATIONS • 1ère semaine
» NOMINATIONS • 10ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME I-
Sauter vers: