Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOMINATIONS • 1ère semaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 17 Aoû - 19:32

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET S'APPRÊTE A RÉVÉLER LE NOM DES QUATRE NOMINES DE CETTE PREMIÈRE SEMAINE...

« A tous les candidats,

Vous m'avez fais parvenir les noms des candidats que vous souhaitiez voir nominés cette semaine. Je rappelle que Maxyne, Blaze, Phinéas et Gabriel étaient exemptés de nomination cette semaine.

Sans plus attendre, et parce que je vous sens anxieux et stressés, voici les quatre candidats qui seront soumis à vos votes et à ceux du public dès ce soir.

Les quatre nominés sont...:

Le maître vous recontactera prochainement.
Bonne soirée à tous. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Vous pouvez dès lors réagir au résultat des nominations sous forme de RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 17 Aoû - 19:45

Tadandan et le verdict tomba. Tous réunis au salon afin d'apprendre la nouvelle, Sasha fut soulagée de ne pas voir son prénom parmi les nominés mais fut très étonnée, faut le dire, d'y voir Walter ou même Jaelynn. Ça n'a donc pas forcément du bon d'être honnête de nos jours. Mais en bonne égoïste qu'elle est, Sasha fut davantage soulagée de ne pas y être. S'en aller dès la première semaine aurait été dommage. C'est vrai quoi !! On vient ici pour vivre une aventure et une aventure d'une semaine c'est carrément pourri. Du coup s'enfonçant davantage dans son canapé, la belle se contenta de la fermer. Afficher un sourire d'hypocrisie, comme certains le feront, envers les nominés est complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 17 Aoû - 19:48

Lorsque l'écran s'alluma, il était clair que c'était parce que la Maitre s'apprêtait à annoncer le nom des quatre nominés de la semaine. Toute la journée, l'ensemble des candidats - ou presque - avaient craint d'être mis sur la sellette lors du prime de Samedi. Mais voilà, c'était sans compter sur l'immunité de Maxyne et Blaze cette semaine. Les petits chanceux avaient en effet été plébiscité par le public lors du prime d'ouverture, échappant donc aux nominations cette semaine. L'annonce était sur le point d'être faite, et la tension était à son comble. Maxyne était assise sur l'un des canapés du salon. La jeune femme craignait de voir nominés des personnes qu'elle affectionne dans la maison. En effet, Maxyne s'est rapproché de beaucoup de personnes durant ces derniers jours, et l'idée de voir partir l'un de ses nouveaux "amis" ne lui plait guère. Sans donc soucieuse que Maxyne assista à la révélation du nom des nominés. Le verdict était sans appel : Walter, Jaelynn, Robin et Wyskie étaient en danger cette semaine. Comment décrire le sentiment de Maxyne à ce moment précis ? Ce dernier se partage entre du soulagement et de la déception. Le soulagement de voir nominé Walter, un candidat très joueur qu'elle avait dans le collimateur. Un certain soulagement de voir également nominée Jaelynn, avait qui elle eu une altercation lors de l'annonce de son immunité. Mais la déception également de voir nominé Robin, un garçon effacé qui, selon elle, ne méritait pas de se retrouvé nominé cette semaine. Quant à Wyskie, elle ne savait trop quoi penser de sa nomination, ne la connaissant pas trop. Mais c'est toujours dommage de voir des personnes se faire nominer alors qu'elles ne le méritent pas. Maxyne s'adressa donc à Whyskie et Robin : « Je suis désolée pour vous. C'est fort dommage. » Quant à Walter et Jaelynn, ils pouvaient bien s'effondrer par terre, ça ne la concernait plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 17 Aoû - 20:39

Nous avions tous été rassemblés dans le salon pour une annonce importante du Maître du Jeu... pas plus tard qu'aujourd'hui, nous étions tous passés dans le confessionnal pour nominer deux candidats. Pour ma part, le choix ne s'était pas avéré difficile, bien que je n'avais sincèrement aucune envie que quelqu'un parte dès samedi... Les courts séjours ne sont jamais les meilleurs. Bref, nous avions tous été prévenus que cette après-midi, les résultats tomberaient. Et quels résultats ! Étaient nominés aujourd'hui, la sulfureuse Jaelynn, le charmant Robin, la jeune Whyskie, avec qui je n'avais pas encore vraiment eu de contacts, ainsi que Walter. Cela me faisait vraiment de la peine pour eux... Même en sachant qu'il n'y en aurait qu'un seul qui quitterait la maison samedi. Les savoir tous les quatre en danger m'attristait au plus haut point, même en sachant que je ne les connaissais pas vraiment plus que ça. Le principe même de la nomination était à briser le cœur. « Oh. Bah mince alors... je... je suis... je suis sincèrement désolée... C'est vraiment dommage. ». Dommage ? Bien pire que ça, hélas. Mais telles étaient les règles du jeu, et nous n'avions d'autre choix que de nous y conformer.
Revenir en haut Aller en bas
Finnigan
Finnigan
  http://lovelyrueslullaby.tumblr.com/ 
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 17 Aoû - 20:48

Il est vrai qu'il ne connaissait encore rien de Wyskie et de Robin. Dommage. D'un côté, ça ne l'étonnait vraiment pas du tout que Walter et Jaelynn fassent partis des nominés. Pourtant, Finnigan avait espéré que certaines personnes pensent comme lui. " Ils mettent l'ambiance, faut pas les faire partir " et bah non, apparemment, la majorité n'avait pas la même vision des choses. Cependant, il était persuadé que ces deux là allaient continuer l'aventure. Il n'avait rien contre Wyskie et Robin, au contraire, seulement, montrés très discrets depuis le début, l'audimat ne peut pas se permettre de perdre celui qui a eu le cran de buzzer le premier et celle qui dit tout ce qu'elle pense sans amertume. Il n'aimait pas les nominations (qui aime après tout?) et ne savait pas vraiment quoi dire. Il n'était pas désolé pour ceux qui l'étaient, mais il n'était pas très heureux non plus. Indifférent, il se contenta juste de lâcher un léger « Intéressant.. » pour repartir à ses occupations c'est-à-dire : flemmarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 17 Aoû - 20:55

Les premières nominations eurent lieu. Tour à tour, les candidats s’étaient installés sur le fauteuil du confessionnal pour nommer deux candidats. Moment incontournable des émissions de téléréalité comme Thrown Dices. Le verdict tomba dans l’après midi. Tous installés au salon, les yeux rivés sur le grand écran, les candidats attendaient avec une impatience non feinte, et pour certains un stress étonnant, les résultats. Walter, Jaelynn, Robin et Wyskie étaient en danger et l’un d’entre eux sortirait dès samedi. Pas un mot ne franchit les lèvres de la demoiselle. Certains candidats se levèrent et exprimèrent leur désolation et leur tristesse. Ginger n’en fit rien. C’était le jeu. Chacun allait y passer, certains plus tôt que d’autres, mais c’était la dure loi de la téléréalité. La demoiselle accorda un regard à chaque nominé puis se leva pour retourner à son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 17 Aoû - 21:12

Le moment des nominations était finalement arrivé, ou plutôt celui des révélations des-dites nominations. Blaze savourait, c'était sûrement la seule fois où il n'aurait pas à s'inquiéter d'être l'un des noms annoncés. Pour autant, il y avait certaines personnes qu'il ne souhaitait pas voir partir, pas tout de suite en tout cas, et en ce sens il attendait tout de même les noms avec une certaine appréhension. Heureusement le maître du jeu ne fit pas durer le suspense éternellement et les quatre candidats furent annoncé. Surpris ? Blaze ne l'était pas. Déçu ? Certainement. Robin et Wyskie il s'en moquait un peu, il ne les connaissait pas et ne les avait pas vu beaucoup s'intégrer au jeu et participer à la vie en communauté donc ça ne l'affectait pas. Mais Walter et Jaelynn. Certes il n'avait peut-être pas toutes les affinités du monde avec ces deux candidats mais il n'était pas venu là pour se faire des amis, il était là pour jouer. Et voir deux des candidats les plus prometteurs, deux des adversaires les plus intéressant, risquer l'élimination dès la première semaine lui laissait un goût amer. Mais peut-être était-ce finalement ce que voulaient les autres. Eliminer la concurrence et les trouble fête. Mais pour quelle raison ? Le château se transformerait alors en simple colonie de vacances et Blaze, lui, n'était clairement pas venu dans ce but. Il se contenta donc de hausser les épaules. « Ne reste plus qu'à compter sur le public maintenant. Espérons qu'ils sachent identifier les vrais joueurs. » Déclara-t-il plus pour lui même que pour les autres avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Kyllian
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 17 Aoû - 22:00

Les nominations. Les premières. Kyllian redoutait ce moment. Il n'avait vraiment pas envie d'être nominé cette semaine car il n'avait pas encore pu faire ses preuves. Il voulait découvrir vraiment tout les candidats sans exception. Lorsqu'il s’assit sur le canapé pour écouter le nom des quatre nominés. Contre toute attente, Kyllian ne l'était pas et pour son plus grand soulagement. Puis lorsqu'il regarda les nominés, c'est certain qu'il était désolé pour eux, mais il était surtout bien content pour lui. Il croyait vraiment qu'il allait passer à la casserole. Mais non... Walter, Wyskie, Jaelynn, et Robin étaient nominés ce soir et l'un d'entre eux sortirait Samedi. C'était le jeu, mais c'est certain que cela ne devait pas tellement leur faire plaisir et Kyllian comprenait totalement ce qu'ils pouvaient ressentir. Il se mettait souvent à la place des gens et il savait que la semaine ne serait pas facile pour eux. Néanmoins, il ne dit rien et quitta la pièce en soufflant soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 17 Aoû - 22:03

    Robin, Wyskie, Jaelynn et Walter. Voilà les quatre nominés de la semaine. Il me faut quelques secondes pour réaliser qu'il n'y a pas Julia dans la liste. Puisque je ne suis pas dedans, ça veut dire que je suis pas nominée... Du coup, je reste encore au moins toute une semaine ! Et ça, c'est... magique. Ca aurait été bête de repartir sitôt arrivée. Dans ma tête il n'y a qu'une seule chose qui résonne : OUF. Après quelques minutes, je me reconnecte avec la réalité et observe les gens dans la pièce. Certains affiche un sourire faux ou lance des phrases du genre : Oh, t'es nominé, c'est pas juste, tu le mérite pas. Pff... Ca m'écoeure. J'suis pas duppe, ça fait quatre jours qu'on est là. Seulement quatre, faut pas se leurrer. A ce stade de la compétition c'est chacun pour sa pomme. On a pas assez de liens avec les gens pour être profondément désolés pour eux. Et en plus, pour certains, ça sera chacun pour sa pomme pendant toute la durée du jeu. On ne me la fait pas à moi. Si j'avais été un tant soit peu différente, j'aurais dis quelque chose du genre : Mais Putain, on est pas chez les Bisounours là ! Faites pas les effarés, si ils sont nominés, c'est qu'on a voté pour qu'ils le soient. Mais je m'appelle Julia, donc je ne dis rien. Je ne fais rien. Enfin, si, la seule chose que je fais est me lever. Sans dire un mot, sans presque rien laisser transparaître, je quitte le salon et rejoins mon lit dans la chambre des filles, alors que tout le monde est encore dans le salon. De toutes façons je le sais, ils en ont rien à foutre, et ça, j'en ai rien à foutre. Ils sont encore trop occupés à soigner leur belle image de personnes au bon coeur devant les caméras. Mais je sais que le public pourra reconnaitre le vrai du faux. Ils s'en mordront les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 17 Aoû - 22:07

Devant les réactions hypocrites de tous les candidats, Julia finit par rebrousser chemin, silencieuse... Ne sachant pas trop quoi faire devant son état que je pouvais très bien lire dans ses yeux, je finis par décider de quitter les autres et leurs propos. Parfois, il était vrai que bien des personnes dans cette maison pouvaient s'avérer être de vrais... de vrais faux personnages. Mentir, faire semblant de s'attrister pour des nominations, alors que dans cette salle il y en avait forcément qui avaient choisi ces personnes. Ce qui étrangement ne fut pas mon cas, je n'en avais nominé aucun d'entre eux. D'un pas décidé, j'entrepris de suivre Julia jusqu'à sa destination, qui se trouva être la chambre des filles... « Julia, attends ! ». Je quittais mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 7ème semaine
» NOMINATIONS 1ère semaine • soutenez votre candidat préféré
» NOMINATIONS • 6ème semaine
» NOMINATIONS • 5ème semaine
» NOMINATIONS • 8ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME I-
Sauter vers: