Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOMINATIONS • 2ème semaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 24 Aoû - 19:06

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET S'APPRÊTE A RÉVÉLER LE NOM DES QUATRE NOMINES DE CETTE PREMIÈRE SEMAINE...

« A tous les candidats,

Vous m'avez fais parvenir les noms des candidats que vous souhaitiez voir nominés cette semaine. Je rappelle que Phinéas ne pouvait être nominé, et que Finnigan est d'ors et déjà nominé d'office.

Sans plus attendre, et parce que je vous sens anxieux et stressés, voici les quatre candidats qui seront soumis à vos votes et à ceux du public dès ce soir.

Les quatre nominés sont donc...:

Le maître vous recontactera prochainement.
Bonne soirée à tous. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Vous pouvez dès lors réagir au résultat des nominations sous forme de RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 24 Aoû - 19:14

Lorsque la nouvelle tombe, Gabriel ne peut s'empêcher d'avoir un violent pincement au cœur. D'abord à l'annonce du nom de Jaelynn, pour la seconde fois, mais aussi pour Maxyne. Deux femmes qu'il appréciait énormément, pour qui il avait des sentiments sincères. Sur la sellette. Une main passa sur son visage, comme pour tenter de se réveiller, effacer cette vision dans l'espoir qu'elle soit remplacée par une autre. Mais la réalité ne se modifie pas selon nos bons désirs. Il soupira, puis se mordit la lèvre inférieure. Son regard glissa vers Maxyne, puis sur Jaelynn. Il savait que cette dernière n'aimerait pas être plainte. Comme toujours, elle prendra ça avec panache. Concernant la première, c'était moins sûr. Pourtant, Gabriel garda pour lui toute réflexion. Il ne cacha en revanche pas plus longtemps sa contrariété. Il se leva, visiblement énervé, et quitta la pièce d'un pas décidé. Quelle journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 24 Aoû - 19:18

Bianca c'était installé dans le salon, stressant pour la révélation des nominations, après sa superbe noyade d'hier et des réactions de quelques habitants elle se demandait si les concurrents ne pensait pas que c'était une mise en scène ou autre comédie. Bianca était passé outre et ne faisait que rassurer le monde et dire qu'elle allait bien, elle évitait même les questions de Blaze par rapport au sujet de ses révélations après qu'il l'ait sauvée. Quand l'écran s'alluma sa boule en ventre s'intensifia puis William annonça les nominées et fut quelques peu choqués de cette révélation. Maxyne était nominée contre Jaelynn, Finnigan (nominé d'office) et Mathéis. Elle était réellement choquée et attristée de cette nouvelle et voulut donc montrer son soutien à Maxyne en lui adressant un sourire et en lui faisant signe qu'elle allait lui parler dans la soirée coûte que coûte. Elle se demandait bien qui avait pu nominer Maxyne et se demanda d'ailleurs si ce n'était pas Blaze par exemple? Certainement Jaelynn. Qui encore? Tant de questions et peu de réponses, Bianca était perdue et bouleversée par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 24 Aoû - 19:20

Aujourd'hui était le saint jour des nominations. Chaque candidat s'était succédé pour nominer les deux candidats de son choix. C'était désormais l'heure de la révélation : le nom des trois candidats nominés aux cotés de Finnigan, nominé d'office depuis le prime de Samedi dernier. Maxyne se trouvait assise sur l'un des canapés du salon, les jambes croisées et l'allure détendue. Lorsque le Maitre fit son apparition sur l'écran en face d'elle, la jeune femme murmura « Bon bah je sais déjà que je suis nominée ... » En effet, si la jeune femme s'était montrée plutôt détendue face à ces nominations, elle avait gardé à l'esprit la certitude de figurer parmi les nominés de la semaine. Cela semblait logique pour la jeune femme qui avait eu quelques accrochages avec certains candidats. Il était donc évident, à ses yeux, qu'elle n'échapperait pas aux nominations de cette semaine. Lorsque le Maitre lâcha enfin le nom des nominés, la jeune femme ne fut donc pas surprise. « Voilà. Comme je m'y attendais », s'exclama-t-elle, tout en gardant le sourire. Elle n'était ni vexée ni attristée. Les nominations font partie du jeu, et elle était d'ailleurs plutôt flattée d'être ainsi considérée comme potentiellement dangereuse par certains de ses camarades. Maxyne restait détendue, comme si tout cela n'avait pas le moindre impact sur son mental. Mais lorsqu'elle leva les yeux, Maxyne vit Gabriel quitter la pièce, tel une furie. Voir nominées Jaelynn et elle même ne devait pas être évident pour le jeune homme, relativement proche des deux candidates. Elle vit ensuite la gentille Bianca lui adresser un sourire, qu'elle lui rendit aussitôt. Voilà deux personnes sur lesquelles elle pouvait compter et qui ne l'avaient assurément pas nominée. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 24 Aoû - 19:22

Deuxième fois de la soirée, qu’il revenait dans le salon. Bizarrement, avoir trouvé le secret de Gabriel avait fait taire l’angoisse grandissante de l’annonce des nominés. Il n’avait rien à craindre pourtant, cette petit peur restaient bien présente. Les têtes de nominés tombèrent. Finnigan, sans surprise puisqu’il s’était auto-nominé. Jaelynn, pour la deuxième fois. Matheis qu’on avait presque jamais vu parmis eux et finalement Maxyne, qui pour Apollinaire fut une véritable surprise. Ses yeux cherchèrent rapidement la jeune femme avec qui il avait parlé de cette annonce le matin même. Il savait qu’elle le prendrait avec calme et ce fût d'ailleurs le cas. Les choses étaient de toute façon faite et c’était maintenant au public de voter. Néanmoins, il n’alla pas vers elle. D’autre personne s’en chargerait et certainement mieux placé que lui. Il lui adressa cependant un sourire désolé et quitta ensuite la pièce, à la suite de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelynn
Jaelynn
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 24 Aoû - 19:24


HJ : Désolée de ne pas avoir pu envoyer mes nominations, j’étais en shooting toute l’après-midi. Je ne pensais pas que les votes s’arrêteraient si tôt dans la soirée.


« Je savais à quoi m’attendre, je ne suis pas venue ici pour sucer des bites. » Lâcha-t-elle partagée entre humour et provocation. Les principaux concernés se reconnaitront sûrement. La belle était fière d’être perçue comme une menace aux yeux de ses petits camarades. Elle n’avait pas l’intention de les brosser dans le sens du poil pour échapper aux nominations.

« Rassure-toi chérie, je pense que nous avons assez de cran pour écraser l’homme invisible. Autant se serrer les coudes entre salopes, non ? » Déclara-t-elle à l’égard de Maxyne. Cette semaine l’homme invisible avait revêtu le costume de Mathéis.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 24 Aoû - 19:28

Le moment des nominations était arrivé. Cette fois-ci Blaze n'était pas immunisé et courait donc le même risque que ses camarades : l'élimination samedi prochain. Il ne stressait pas plus que ça pour la bonne raison que ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait contrôler. Son sort était entre les mains des candidats - avant d'être entre celles du public - et il ne servait donc à rien de se mettre dans un état lamentable avant de connaître le résultat. Pour autant, ce n'est pas avec son sourire habituel qu'il rejoignit le salon pour attendre l'annonce du Maître. Il laissa son regard croiser celui de Ginger puis de Bianca. Deux des personnes qu'il ne voulait pas voir nominées. Il n'alla pas chercher celui de Maxyne mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait que son nom soit prononcé par le Maître. Et ce fut pourtant le cas. Il lâcha un lourd soupir. S'il s'était écouté il serait directement aller voir la jeune femme pour lui remonter le moral. Mais ce n'était pas l'attitude à adopter. Pas maintenant. De plus, la culpabilité ne tarda pas à venir lui nouer les entrailles. Pour une raison qu'il lui échappait il avait l'impression d'avoir joué un rôle dans cette nomination, et il s'en voulait. Il préféra donc quitter la pièce, profitant de son passage près de Maxyne pour poser rapidement sa main sur son épaule. Geste éphémère mais qui comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 24 Aoû - 19:52

Décidément, cette annonce avait visiblement jeté un petit froid sur le Château. De nombreux candidats quittaient le salon les uns après les autres. Après Gabriel, ce fut au tour d'Apollinaire et de Blaze de quitter la pièce. Le premier lui adressa un sourire, qu'elle eut tout juste le temps de lui rendre avant de le voir s'en aller. Le second, avec qui les choses étaient assez compliquées en ce moment, posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, qui eut à peine le temps de réagir tant l'action fut rapide. Néanmoins, ce geste toucha la jeune femme qui adopta un léger sourire une fois Blaze sorti de la pièce. Toutefois, un certain doute pesait actuellement dans l'esprit de Maxyne : si elle était persuadée qu'Apollinaire ne l'a pas nominé, elle en était bien moins sûre en ce qui concerne Blaze. Le jeune homme aurait eu plusieurs raisons de la nominer, alors elle envisagea cette éventualité. Si il l'avait fait, elle ne lui en voudrait évidemment pas. Après tout, ce ne serait que justice la concernant. Cependant, elle ne pourrait s'empêcher de ressentir une certaine peine, ce serait normal après tout.

Quelques secondes plus tôt, Jaelynn, également nominée cette semaine, adressa quelques paroles à Maxyne. « Rassure-toi chérie, je pense que nous avons assez de cran pour écraser l’homme invisible. Autant se serrer les coudes entre salopes, non ? » Maxyne ne s'attendait à vrai dire pas à ce que Jaelynn s'adresse à elle. Ceci dit, elle ne put s'empêcher d'apprécier ce fait, puis répondit à la jeune femme. « Les salopes que nous sommes ont en effet du potentiel à mon sens. J'espère que le public s'en rendra compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 24 Aoû - 20:19

Les nominations revenaient bien vite. C’était dingue comment le temps filait au sein du château. Les candidats s’assirent tour à tour dans les canapés du salon, fixant le grand écran dans l’espoir d’une apparition rapide du grand Maître. Celle-ci ne tarda pas à arriver. La demoiselle n’avait pas stressé, si nomination il y a, alors elle l’affronterait comme elle se devait de le faire, c'est-à-dire la tête haute. Mais, cette semaine encore, Ginger n’était pas nominée. Maxyne, Jaelynn, Finnigan ou encore Mathéis. Le sortant sonnait comme une évidence dans l’esprit de la demoiselle, c’est pourquoi elle ne fit aucune remarque. Des candidats importants au sein du jeu étaient nominés, Mathéis ne ferait pas le poids. Un regard à chaque nominé, Ginger se leva et sortit du salon comme le faisaient les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Kyllian
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Jeu 25 Aoû - 19:37

Kyllian était dans le jardin entrain de fumer sa cigarette lorsqu'il entendit un habitant leur dire que l'annonce des nominations était entrain d'avoir lieu. Il rentra dans le salon d'un pas rapide et s'installa derrière un fauteuil occupé par un candidat. Il vit alors les nominés. Il n'aimait pas forcement ce moment du jeu, mais comme vous le savez c'est un jeu et personne ne pouvait échapper aux nominations. Lorsqu'il découvrit les nominés, Kyllian était sur que les votes serraient serrés. Bien entendu, il espérait toujours le départ de Jaelynn et non pas celui des autres, qu'il ne connaissait pas, mais au moins ils n'étaient pas des fouilles merde. C'était sa façon de penser, que cela plaise ou non. Il ne dit rien, en même temps que dire ? Il alla vers Maxyne qui était en compagnie de Jaelynn et lui dit « t’inquiètes pas, je suis certain que tu seras toujours là Dimanche. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 6ème semaine
» NOMINATIONS 2ème semaine • soutenez votre candidat préfèré
» NOMINATIONS • 5ème semaine
» NOMINATIONS • 7ème semaine
» NOMINATIONS • 4ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME I-
Sauter vers: