Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 NOMINATIONS • 4ème semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: NOMINATIONS • 4ème semaine — Mer 11 Jan - 16:08

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET S'APPRÊTE A RÉVÉLER LE NOM DES QUATRE NOMINES DE CETTE QUATRIÈME SEMAINE...

« A tous les candidats,

Cette semaine ont eu lieu les nominations de la quatrième semaine. Vous cumulez quasiment un mois d'aventure au sein du château. Aujourd'hui, vous allez donc connaitre les noms des quatre candidats nominés cette semaine.

Sans plus attendre, et parce que je vous sens anxieux et stressés, voici les quatre candidats qui seront soumis à vos votes et à ceux du public dès ce soir. Je vous propose donc de découvrir les noms des quatre candidats nominés de cette quatrième semaine.

sont nominés cette semaine...:

Le Maître vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Réagissez au résultat des nominations sous forme de RP
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Ann
Joy-Ann
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 4ème semaine — Mer 11 Jan - 16:28

C'était donc l'heure d'annoncer les nominés, j'étais vraiment très impatiente de connaître les noms des quatre personnes en danger cette semaine, j'attendis donc tranquillement que William fasse son annonce tout en parlant avec les autres candidats, le Maître fit donc son apparition, il annonce donc le premier nominé, c'était Zooey. Je regarda donc le jeune homme sans rien dire, William annonça donc le deuxième nominé qui est une nominée, Kit. Cette jeune femme était de nouveau nominée, cela ne m'étonnait pas tellement, la jeune femme est vraiment très discrète, le troisième nominé est Scotty. Encore un membre de la chambre diamant, nous étions plus que cinq et ils souhaitent nous dégager un par un ? Je ne serais pas tellement surprise si tous les membres de la chambre diamant étaient nominés la semaine prochaine. La dernière nominée est Agnès, bon c'était vraiment triste pour elle mais le bon côté c'est qu'elle n'est pas la seule femme nominée cette semaine, elle pourra tenir compagnie à Kit. William disparaît donc de l'écran, je fis donc la bise à Scotty. « Tu vas revenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 4ème semaine — Mer 11 Jan - 16:30

Tous les habitants doivent se rendre au salon. Et voilà l'heure de l'annonce des nominations qui arrivait enfin. Comme d'habitude, je ne m'en faisais pas ; je ne pensais pas être nominé, trop de facteurs pouvaient me faire penser que je ne le serais pas. Et j'espérais bien ne pas l'être avant un bon bout de temps. Installé sur le canapé comme un gros sac, j'attendais donc que Willy fasse son apparition pour nous dire qui étaient les nominés de la semaine. Et ce bon vieux Maître ne tarda pas, puisque son visage apparut à l'écran du salon. Et le verdict tomba : Zooey, Kit, Scotty et Agnes. Dommage, j'aimais bien ces filles-là. Quant aux garçons, un de mon équipe Emeraude, Zooey, mais en fait il ne nous servait pas à grand chose donc ce n'était pas si grave. Quant à Scotty, je ne lui avais encore jamais adressé la parole. J'adressai un sourire à Agnes de compassion - après tout elle était mignonne la rouquine - puis je me levai pour aller déposer un baiser sur le front de Kit. Après tout, je l'aimais bien cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Fausthine
Fausthine
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 4ème semaine — Mer 11 Jan - 16:39

La blondinette se rendit au salon, pour l'annonce des nominations. Des quatrièmes nominations pour être plus précis. Fausthine arriva dans le salon, s'appuya sur un accoudoir du canapé, elle écouta le maître. Le temps qu'il daigne leur donner le nom des quatre nominés, c'est qu'il prenait tout son temps, ce gros sadique. Tapotant légèrement ses doigts sur le bout de canapé, légèrement impatiente de savoir. P*tain, Kit et Scotty, elle ne voulait pas qu'ils partent, à la limite Zooey, elle s'en foutait s'il partait, de toute façon c'est comme s'il était déjà partit. Fausthine poussa un soupir sec, agacée pour Scotty. Elle lui adressa un long regard, appuyé, avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 4ème semaine — Mer 11 Jan - 17:39

La quatrième semaine de nominations venait tout juste de se pointer. C’est sans plus attendre que je me dirigeais vers le salon en attendant que l’écran s’allume. William fit alors son apparition et c’est sans plus attendre que j’attendais les quatre nominés. Zooey, Kit, Scotty et Agnès. Quatre personnes discrètes ou bien que le public n’appréciait pas tant que ça. J’étais soulagé qu’aucun membre de notre chambre soit nominé, on ne risquait donc pas de perdre l’un des notre cette semaine et c’était un soulagement pour nous cinq. D’autant plus que savoir qu’on allait pouvoir entamer notre cinquième semaine sans trop stressé était une sensation encore plus agréable. J’avais quand même une pensée pour les quatre personnes qui se trouvaient nominés, mais mise à part avec Agnès, je n’avais pas plus d’affection à leur égare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 4ème semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 4ème semaine
» NOMINATIONS • 7ème semaine
» NOMINATIONS • 8ème semaine
» NOMINATIONS • 5ème semaine
» NOMINATIONS • 6ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: