Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOMINATIONS • 4ème semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: NOMINATIONS • 4ème semaine — Mer 7 Sep - 18:21

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET S'APPRÊTE A RÉVÉLER LE NOM DES QUATRE NOMINES DE CETTE PREMIÈRE SEMAINE...

« A tous les candidats,

Vous m'avez fais parvenir les noms des candidats que vous souhaitiez voir nominés cette semaine. Je vous rappelle que Jaelynn n'était pas nominable, car immunisée cette semaine.

Sans plus attendre, et parce que je vous sens anxieux et stressés, voici les quatre candidats qui seront soumis à vos votes et à ceux du public dès ce soir.

Les quatre nominés sont donc...:

Le Maître vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Vous pouvez dès lors réagir au résultat des nominations sous forme de RP
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 4ème semaine — Mer 7 Sep - 19:10

Ce fut cette fois inquiète que je rejoignis les autres candidats au salon, ayant un peu trop fait parler de moi ces temps-ci. Les fourbes pouvaient tout à fait m'avoir nominée, qui sait... Le mercredi restait dans nos têtes une journée des plus stressantes, avec le samedi soir, car on ne savait jamais sur quoi on allait tomber. Et pour cause, lorsque l'écran de télé s'alluma, dévoilant ainsi le visage des quatre candidats en danger, j'eus besoin de m'assoir. J'étais la dernière à apparaître. Oh, les enfoirés... Ils avaient osé. D'accord, je conçois que je ne suis pas dans ce jeu pour me trouver un copain, mais tant qu'on y est, why not ? Bon, bien, première résolution, me faire plus discrète, la prochaine fois... Enfin si jamais il est question d'une prochaine fois, bien entendu. Ce que je serais tentée de mettre en doute. Le public n'est pas si con, les histoires à l'eau de rose, j'imagine qu'il peut bien s'en passer. Et le moment venu ce sera "bye bye, Lucy...", et bonjour le foyer familial, avec mes parents et mon frère. Quel ennui... J'ai déjà bien assez perdu mon temps avant d'entrer dans ce jeu, alors j'aurais bien aimé y rester un peu plus longtemps, pas souffrir d'un départ prématuré. Enfin au moins, ça ferait l'affaire de quelques nombreux candidats, qui seraient ravis de me voir foutre le camp.


Dernière édition par Lucy le Mer 7 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 4ème semaine — Mer 7 Sep - 19:19

Aujourd'hui était jour de nominations, et les candidats s'étaient donc succédé au confessionnal pour nominer les deux candidats de leur choix. C'est une tâche qui est loin de plaire à Maxyne mais qui est indispensable pour s'assurer une bonne continuation dans l'aventure. Son optique : nominer les parasites, ceux qui ne jouent pas, qui se contentent de faire jolie devant les caméras. Plus tard viendra le temps de nominer les vrais dangers, mais nous n'y sommes pas encore pour le moment. Maxyne avait sa conscience pour elle, sans avoir le sentiment d'avoir trahit qui que ce soit, ayant voté avec le plus de justice possible. C'est donc plutôt tranquille qu'elle se rendit au salon quelques minutes avant l'annonce des nominés. Avait-elle peur d'en faire partie ? Très légèrement. Si elle devait en faire partie, ce serait le cas, et puis c'est tout. Toutefois, elle ne put s'empêcher de penser que certaines personnes méritaient dans un premier temps la nomination, ou en tout cas bien plus qu'elle. Lorsque les noms des nominés s'affichèrent à l'écran, elle fut partagée entre l'habitude de voir Kyllian et Astoria nominés, le non étonnement de voir Théodore cité, et la surprise de voir Lucy nommée. Il est vrai que Lucy s'était attirée les foudres de beaucoup de personnes ces derniers jours, mais était-ce une raison pour la nominer ? Sans doute. Maxyne se leva et vint s'assoir à coté de la jeune femme, lui adressant un timide sourire. « Tout va bien se passer, tu verras. Ce n'est certes pas une expérience très agréable d'être nominée, mais ça rend plus fort, plus déterminé » lui adressa Maxyne. Pour elle, Lucy n'avait pas la moindre chance de quitter l'aventure, c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 4ème semaine — Mer 7 Sep - 19:27

Je rejoins le salon tranquillement. C'est peut être mal, mais je suis plutôt confiante. Et j'ai ma petite idée sur les noms qui sortiront. Enfin, je peux toujours être surprise. Je m'installe dans un fauteuil individuel, et attends que le Maître fasse son apparition. Pile à l'heure, à peine quelques secondes plus tard, William arrive à l'écran. Killian, Astoria, Théodore... Sans grandes surprises. Mais LUCY ? Mais ils ont fumé quoi ? Bon, elle ne partira pas, je le sais... Mais c'est, enfin... J'pensais pas qu'elle allait être sur la selette. Je ne sais pas trop comment réagir, alors quand je vois Maxyne arriver et s'asseoir près d'elle, non loin de mon fauteuil, je suis soulagée et hoche de la tête avec un sourire compatissant, comme pour approuver ce que dit Max.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelynn
Jaelynn
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 4ème semaine — Mer 7 Sep - 20:38


Le Maître annonça le résultat des nominations. Cette semaine Jaelynn avait décroché une immunité lors du précédent prime et ne craignait donc pas d’être citée par William. Naturellement, elle exprima tout haut le fond de sa pensée :
« Dans sa gueule à cette conne. »

Inutile de préciser qu’elle faisait allusion à Lucy. Au moins celle-ci comprendrait enfin qu’une grande majorité de ses colocataires la voulait dehors. Bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 4ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 4ème semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 7ème semaine
» NOMINATIONS 4ème semaine • soutenez votre candidat préfèré
» NOMINATIONS • 6ème semaine
» NOMINATIONS • 5ème semaine
» NOMINATIONS • 1ère semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME I-
Sauter vers: