-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR — Mar 27 Mar - 19:16

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE ARTHUR, BUZZE PAR SKYE.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est Skye. Skye pense avoir découvert le secret de Arthur.

Skye a-t-elle découvert le véritable secret de Arthur ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte, soit 3 500 £. Si elle s'est trompée, elle perdra les 5000£ qu'elle avait mis en jeu lors de la confirmation de son buzz, et ceux-ci reviendront à Arthur.

C'est l'heure de la révélation.

Arthur, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Skye a découvert ton secret. »


Dernière édition par William Quincy-Clifford le Mer 28 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Arthur
   
REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR — Mar 27 Mar - 22:22





Skye avait visiblement confirmé le secret qu’elle pensait juste. Arthur fut alors convié à réfuter ou non l’hypothétique secret. Bon ba allez, fallait se lancer. Le londonien se racla un instant la gorge avant d’afficher un fin sourire amusé. « Donc, tu penses que je suis acteur de films érotiques et que je fais ça, pour rendre service à quelqu’un… Alors dans ce cas, la réponse est non, tu n’as pas découvert mon secret. » Il se contenta ensuite de hausser les épaules d’un air désolé.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR — Mer 28 Mar - 0:15

« S'il est parfaitement vrai que l'intitulé n'est pas exact, il faut tout de même reconnaitre que Skye est très proche de ton secret, Arthur. On peut alors considérer que celle-ci en a découvert la moitié.

Skye, en découvrant une partie du secret d'Arthur, tu remportes la moitié de sa cagnotte, soit la somme de 1750£.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR — Mer 28 Mar - 15:00

Je m'installai dans le canapé. L'heure de la révélation allait sonner. J'allais savoir si mon intuition était la bonne ou pas. Arthuro avait il tourné dans des films érotiques ? Suspens. La réponse fut non. Ce n'était pas son secret. Ah, tans pis. Au moins j'aurais essayé. Mais c'était sans compter l'intervention de William. Le jeune homme avait essayé de m'avoir, mais non non non. En fait, j'étais bel et bien sur la piste. Une moitié de secret pour moi. Décidément, je n'étais doué que pour trouver des parties. Mais du coup, c'est quoi qui était vrai, et quoi faux ?  « Et donc t'as bien tourné dans des films érotiques ? » demandais je à Arthur. Pas sur qu'il voudrait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Arthur
   
REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR — Mer 28 Mar - 20:35



Arthur venait donc de réfuter la thèse de Skye sur le secret qu’elle pensait juste. Parce que c’était vrai. Cependant, ce cher William décida d’accorder la moitié du secret. Le londonien en fronça les sourcils. Encore une fois, il allait se plaindre, décidément il y avait prit gout. Mais en même temps, ça l’énervait d’essayer d’avoir ne serait-ce que 5 000 livres pour enfin pouvoir buzzer, parce que des idées, lui il en avait et il les pensait même plutôt justes. Bref, à chaque fois sa cagnotte s’amoindrissait, quoi qu’il fasse et même s’il essayait véritablement de se surpasser en quizz et autre jeu pour gagner un centime, au final « le destin » lui faisait tout perdre. « La moitié du secret ? Non, mais c’est juste abusé… » Ragea-t-il entre ses dents. Il n’ajouta rien même s’il était à deux doigts de le faire. Cependant, Skye lui posa une question. Avait-il tourné dans des films érotiques. Le garçon soupira, finalement, mieux valait que ça sorte, c’était comme le vomi, ça avait un gout dégueulasse dans la bouche et une fois que tout était sorti, on avait de nouveau l’appétit –enfin presque. « Déjà, ce que je trouve abusé, c’est que depuis dix semaines on se tape de vagues tableaux pour le secret d’Isaac, notamment. Alors que là, à ce prime, on change la manière de faire pour les indices, genre ce sont des mots maintenant. Non mais, bien sur. Puis vous parlez d’indices « films » et « rose » même le chien d’Einstein aurait pu trouver de quoi ça parlait. » Il souffla avant de finalement s’adresser à Skye. « Skye, je n’ai jamais tourné dans des films érotiques et je n’ai pas rendu de service dans ce contexte la. Finalement, tu as la moitié parce que tu as su dire que « films » et « rose » voulaient dire « films érotiques ». Et non, monsieur le duc, je ne remets pas en doute votre suprématie, j’essaye juste de m’expliquer librement. » Quoi ? Il ne voulait pas avoir plus de problèmes. Mauvaise technique pour ne pas en avoir peut-être ? De toute façon, il avait le don pour attirer le mauvais œil, alors.


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR — Mer 28 Mar - 22:12

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT.

« Le sujet est clos. Par ailleurs, ce sera l'intégralité de ta cagnotte qui se verra dilapidée si le Maître te reprend à émettre ce genre de commentaires sur ses décisions ou sur le déroulement du jeu.

En espérant m'être bien fait comprendre, Arthur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°13 - BUZZ DE ARTHUR SUR SACHA
» REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE
» REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN
» REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT
» REVELATION N°18 - BUZZ D'ELLIE SUR SALMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: