Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT — Lun 5 Mar - 19:28

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE SALMA ET ELLIOTT, BUZZES PAR SKYE.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est Skye. Skye pense avoir découvert le secret de Salma et Elliott.

Skye a-t-elle découvert le véritable secret de Salma et Elliott ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de leurs deux cagnottes, soit un total de 12 300£. Si elle s'est trompée, elle perdra les 5000£ qu'elle avait mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.

Salma, Elliott, je vous laisse le soin de révéler si oui ou non Skye a découvert ton secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT — Lun 5 Mar - 19:54

L'heure de la révélation était arrivée. Je m'étais donc dirigée vers le salon rapidement. Je m'étais assis sur le fauteuil en face de Skye, Elliott ne semblant pas vouloir ramener son cul. « Nous partageons effectivement un secret commun, mais c'est tout ce que je peux te dire. » Je me levais alors, et repartis aussi vite que j'étais arrivée. Ça me faisait chier de donner le tiers de ma cagnotte alors qu'elle n'avait absolument rien découvert. C'était facile de nous buzzer en secret commun sans avoir la moindre idée ou en n'ayant pas trouvé notre secret. Les règles étaient vraiment mal faites, enfin de toute manière je n'avais déjà plus d'argent, ça ne changeait rien à ce niveau là mais c'était simplement pour le principe. Ça allait aider les autres alors qu'il n'avait pas levé le petit doigt et qu'il n'avait absolument rien fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT — Lun 5 Mar - 20:17

« Skye, en découvrant le tiers du secret de Salma et Elliott, tu remportes le tiers de leurs deux cagnottes, soit la somme de 4100£.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT — Mar 6 Mar - 13:44

J'entre dans la salon, en trombe, à la bourre comme toujours. Mais c'est pas ma faute non plus si ils font la révélation pile au moment où j'suis sous la douche ! En arrivant, je croise Salma qui sort, en furie. Je m'assieds donc à sa place, en face de Skye et dis : Ah ben je crois qu'elle t'a dit... Contrairement aux apparences, ça ne m'enchante pas plus qu'elle... J'trouve ça cher payé, 1/3 de notre cagnotte. M'enfin, c'est Willy qui décide, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT — Mar 6 Mar - 19:56

L'heure de la révélation avait sonné. Honnêtement je n'étais absolument pas sure de mon buzz. Mais voilà plusieurs semaines que trottait en moi cette idée qu'Elliott et Salma étaient lié par un secret commun. Or je voulais enfin en avoir le cœur net, et tant pis si pour cela je devais perdre 5000£. Que je sois une fois pour toute fixée. Installée sur le canapé, j'attendis patiemment ma réponse. Et c'est Salma qui prit la parole. Oui ils partageait un secret commun. Point. On en saura pas plus. Et elle repartit aussi vite qu'elle n'était arrivé. Elliott à la bourre comme toujours débarqua à sa suite pour ne rien m'apprendre plus. Je venais de remporter le tiers de leur cagnotte. Pas mal. Bon à vrai dire je me fichais bien de l'argent, moi ce que je voulais c'était avoir le plaisir de découvrir un secret. Là ce n'était qu'un tiers. Mais bon, c'était un bon début, mieux que rien après tout. J'avais déjà une nouvelle idée en ce qui les concernait. A méditer. " Oui, elle me l'a annoncé " dis je un sourire amusée au jeune homme. Et comme tous mes petits camarades, nous repartîmes chacun à nos occupations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN
» REVELATION N°4 - BUZZ D'ELLIOTT SUR THEA
» REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE
» REVELATION N°18 - BUZZ D'ELLIE SUR SALMA
» REVELATION N°19 - BUZZ DE SALMA SUR AURIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: