Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE — Mar 27 Déc - 17:33

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE NARCISSE, BUZZE PAR SALMA.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est Salma. Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse.

Salma a-t-elle trouvé le bon secret de Narcisse ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte, soit 10 000 £. Mais si elle s'est trompée, elle cèdera au contraire les 5000 £ qu'elle avait engagé de sa cagnotte personnelle à Narcisse.

C'est l'heure de la révélation.

Narcisse, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Salma a découvert votre secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE — Mar 27 Déc - 21:01

Le moment de la première révélation était venu. C'était d'abord au tour du buzz de Salma, dont j'étais sûr qu'elle allait confirmer. Je n'étais pas sûr de comment je devais m'y prendre pour annoncer si oui ou non le buzz était correct, mais j'allais me débrouiller. Je pris place et me plaçai de façon à ce que je puisse voir tout le monde. « Bon, et bien personnellement je ne sais pas si 50 Cent s'est fait tiré dessus, par contre... » Je ne pensais pas, mais tout était possible après tout. J'avais fini ma phrase de cette façon pour que tous se demandent si oui ou non Salma avait raison, histoire de faire durer le suspense un peu plus longtemps. Et puis c'était Salma, la faire attendre dix secondes de plus ne pouvait pas lui faire du mal - ou en tout cas ça ne me déplaisait pas. « Je n'ai pas de balle dans mon corps, désolé Salma mais ce n'est pas mon secret. » dis-je en regardant la principale intéressée. En gros, je viens de gagner ton argent ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE — Mar 27 Déc - 21:11

« Salma, tu l'auras donc compris, tu n'as pas trouvé le secret de Narcisse. Par conséquent, celui-ci remporte les 5000£ que tu avais mis en jeu lors de ta confirmation.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE
» REVELATION N°3 - BUZZ DE SPLEEN SUR NARCISSE
» REVELATION N°18 - BUZZ D'ELLIE SUR SALMA
» REVELATION N°19 - BUZZ DE SALMA SUR AURIANE
» REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: