-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE — Sam 21 Jan - 17:39

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE NARCISSE, BUZZE PAR ISAAC.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est Isaac. Isaac pense avoir découvert le secret de Narcisse.

Isaac a-t-il découvert le véritable secret de Narcisse ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte, soit 26 500 £. Mais si il s'est trompé, il cèdera au contraire les 5000 £ qu'il avait engagé de sa cagnotte personnelle à Narcisse.

C'est l'heure de la révélation. Narcisse, je te laisse le soin de révèler si Isaac a, ou non, découvert ton secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE — Sam 21 Jan - 20:12

L'heure de la révélation était arrivée. Je devais me rendre au salon afin de dévoiler à tous les habitants si Isaac avait bel et bien trouvé mon secret. Il pensait que mon secret était d'avoir été obèse. Tous les habitants devaient se demander ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête pour qu'il puisse penser une chose pareille. Je me plaçai en face de mon compatriote, attendant que tout soit en place et que je puisse bien le voir. « Alors notre cher Isaac pense que j'ai été obèse. D'après lui, l'indice sur mon secret qui avait été dévoilé représentant 50 Cent lui a fait pensé ça parce qu'apparemment, il aurait perdu du poids. Personnellement, je n'étais même pas au courant. Ensuite l'indice du pot de Nutella l'aurait conduit à moi, allez savoir pourquoi puisque je n'aime même pas le Nutella et que je ne lui ai jamais parlé de nourriture. Et puis un tableau aurait été révélateur. Soit. » Mon ton était, comme à mon habitude, totalement neutre. Je regardai mes camarades avant de fixer Isaac. « Bravo, t'as visé juste. » dis-je sans aucune émotion sur mon visage. On aurait presque pu croire que j'étais totalement blasé en fait. « Je n'ai rien à ajouter. » dis-je à l'attention de mes camarades, avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE — Sam 21 Jan - 20:14

« Isaac, en découvrant le secret de Narcisse, tu remportes la totalité de la cagnotte de celui-ci, soit 26 500£.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE — Sam 21 Jan - 20:37

Qu'on se le dise, Isaac avait été assez sûr de lui au moment où il avait déclenché l'alarme des secrets. Pour autant, il n'avait pas été sûr de son idée à cent pour cent. Ainsi, à ses yeux, il était fort probable qu'il se soit trompé, ne serait-ce que dans la formulation de l'intitulé. Il avait beau avoir fait exprès d'être assez précis en annonçant celui-ci, il avait gardé à l'esprit que cela pouvait ne pas être suffisant. Alors, à l'heure de la confrontation, le jeune homme était partagé. D'un coté, le secret qu'il avait buzzé pourrait selon lui correspondre à Narcisse. Mais d'un autre coté, cela semblait facile tout de même. Un peu trop, peut être ? Lorsque Narcisse prit la parole, Isaac l'écouta attentivement. Tellement que lorsque celui-ci révéla qu'Isaac avait trouvé son secret, celui-ci ne réagit pas immédiatement. Il resta statique, légèrement en état de choc. Ah ... Donc, il avait démasqué son secret, c'est bien ça ? Bon sang de bonsoir. Oh, ne comptez pas sur lui pour effectuer la danse de la joie, il préférait rester simple. C'était une excellente chose d'avoir trouvé ce secret, mais par respect pour Narcisse, il ne se laisserait pas aller à des élans excessifs d'allégresse. « Bravo à toi d'être parvenu à le garder cinq semaines, ce n'est pas rien. » Et c'était bien vrai. Le premier secret de l'aventure découvert au bout de cinq semaines, cela n'avait pas de quoi le faire rougir, au contraire. Adressant un fin sourire à son camarade, Isaac réalisa enfin que sa cagnotte était devenue assez importante. Plaisant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°2 - BUZZ DE SALMA SUR NARCISSE
» REVELATION N°3 - BUZZ DE SPLEEN SUR NARCISSE
» JEAN ∞ buzz 1, narcisse.
» REVELATION N°7 - BUZZ DE ZOOEY SUR KIT
»  REVELATION N°11 - BUZZ D'ELLIE SUR KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: