-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°4 - BUZZ D'ELLIOTT SUR THEA

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°4 - BUZZ D'ELLIOTT SUR THEA Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°4 - BUZZ D'ELLIOTT SUR THEA — Mer 28 Déc - 16:20

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE THEA, BUZZEE PAR ELLIOTT.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est Elliott. Elliott pense avoir découvert le secret de Théa.

Elliott a-t-il trouvé le bon secret de Théa ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte, soit 10 000 £. Mais si il s'est trompé, il cèdera au contraire les 5000 £ qu'il avait engagé de sa cagnotte personnelle à Théa.

C'est l'heure de la révélation.

Théa, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Elliott a découvert votre secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Théa
   
REVELATION N°4 - BUZZ D'ELLIOTT SUR THEA Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°4 - BUZZ D'ELLIOTT SUR THEA — Mer 28 Déc - 17:43

« Mes arguments étaient pourtant béton, j’comprend pas pourquoi tu t’es obstiné.. » commença-t-elle arborant un air qui se voulait pensif: sa tête reposant sur sa main, coude sur l’accoudoir du fauteuil dans lequel elle s‘était, au préalable, vautré. Après quoi, la belle soupira légèrement avant de replanté ses prunelles vers le brun. Fallait bien se faire une raison. « Lyle n’est pas mon frère » continua-t-elle, esquissant un vague sourire. « Tu l’as compris, merci pour les 5000 £. » conclu-t-elle assez abruptement avant d'hausser simplement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°4 - BUZZ D'ELLIOTT SUR THEA Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°4 - BUZZ D'ELLIOTT SUR THEA — Mer 28 Déc - 17:53

« Elliott, tu l'auras donc compris, tu n'as pas trouvé le secret de Théa. Par conséquent, celle-ci remporte les 5000£ que tu avais mis en jeu lors de ta confirmation.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°4 - BUZZ D'ELLIOTT SUR THEA Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°4 - BUZZ D'ELLIOTT SUR THEA —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°7 - BUZZ DE ZOOEY SUR KIT
»  REVELATION N°11 - BUZZ D'ELLIE SUR KIT
» REVELATION N°5 - BUZZ DE STOJAN SUR GINGER
» REVELATION N°18 - BUZZ D'APOLLINAIRE SUR SASHA
» REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: