Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC — Lun 2 Jan - 16:21

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE ISAAC, BUZZE PAR HARVEY.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est Harvey. Harvey pense avoir découvert le secret de Isaac.

Harvey a-t-il découvert le véritable secret d'Isaac ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte, soit 10 000 £. Mais si il s'est trompé, il cèdera au contraire les 5000 £ qu'il avait engagé de sa cagnotte personnelle à Isaac.

C'est l'heure de la révélation.

Isaac, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Harvey a découvert ton secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC — Lun 2 Jan - 17:57

Il était temps. Temps de révéler si l'intitulé buzzé par Harvey s'avérait être celui de son véritable secret. Isaac savait qu'il perdrait sa cagnotte si cela était le cas. Mais il savait aussi qu'il récolterait cinq mille livres si son camarade s'était trompé. Autant ne pas perdre de temps dans des formules inutiles. Isaac se contenterait de dire ce que l'on attendait de lui à cet instant précis. Alors, dévisageant Harvey, le jeune homme lança : « Navré Harvey, mais tu n'as pas découvert mon secret. » Voilà, c'était dit. Un sourire sur les lèvres, Isaac se permit d'ajouter : « Je prendrai grand soin de ton argent. » Bah oui, merci pour les cinq mille livres tout de même. Ce n'était pas rien, au contraire. C'était en partie pour cela qu'Isaac se réjouissait. Pour cela, mais également parce que son secret demeurait à l'abri. Pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey
   
REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC — Lun 2 Jan - 18:05

Il était venu le temps de la révélation. Nous étions tous dans le salon quand William prit la parole. J'allais savoir si j'avais eu raison ou tord. Isaac me dévisagea d'un air sur de lui et annonça la nouvelle. Je n'avais donc pas découvert son secret. J’eus un petit soupir déçut ça aurait tellement fait un bon secret dommage. Tant pis pour les 5000 j'allais me refaire il suffisait que j'emprunte les fringues d'une fille pour gagner 2000 alors bon.. J’eus un petit sourire. « Dommage... Je compte sur toi pour en prendre soin. » dis-je dans un sourire. Voilà c'était fait maintenant il fallait que je creuse un peu plus j'allais le trouver son secret.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC — Lun 2 Jan - 18:28

« Harvey, tu l'auras donc compris, tu n'as pas trouvé le secret de Isaac. Par conséquent, celui-ci remporte les 5000£ que tu avais mis en jeu lors de ta confirmation.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°6 - BUZZ DE HARVEY SUR ISAAC —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE
» REVELATION N°10 - BUZZ D'ISAAC SUR NARCISSE
» REVELATION N°12 - BUZZ DE CALYPSO SUR AGNES
» REVELATION N°7 - BUZZ DE ZOOEY SUR KIT
»  REVELATION N°11 - BUZZ D'ELLIE SUR KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: