-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE — Jeu 23 Fév - 15:32

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET D'ELLIE, BUZZEE PAR ISAAC.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est Isaac. Isaac pense avoir découvert le secret d'Ellie.

Isaac a-t-il découvert le véritable secret d'Ellie ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte, soit 5 300 £. Si il s'est trompé, les 5000£ qu'il avait mis en jeu lors de la confirmation de son buzz iront dans la cagnotte d'Ellie.

C'est l'heure de la révélation.

Ellie, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Isaac a découvert ton secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE — Jeu 23 Fév - 17:22

Eh bien, il semblerait qu'Isaac ait confirmé son buzz. Logique, sinon, elle ne serait pas convoquée au salon pour la révélation. Oui, c'était le moment de la révélation. Un pas devant l'autre, elle se rendit au salon et s'installa sur le canapé. William convia alors Ellie à révéler si, oui ou non, Isaac avait trouvé son secret. Huh. Suspense. Qui fait le roulement de tambours en bruit de fond? Plus sérieusement. Que dire? Une grande inspiration et elle se lança. « Mes parents peuvent être considérés comme spéciaux, c'est vrai. Ils sont un peu dingues parfois, ils me surprotègent, ils ont toujours l'impression que j'ai huit ans. Et je sais bien que leur façon de se comporter avec moi est dû au fait qu'ils m'aiment profondément, chose dont je ne saurais jamais assez les remercier.  » D'accord, elle le faisait mijoter là. « Mais. Puisque oui, il y a un « mais ». » Sourire désolé. « Ils ne sont absolument pas des célébrités et ne baignent pas dans le show biz. Ce n'est pas mon secret.  » Non, ses parents étaient des gens relativement normaux. Enfin, de son point de vue, ils étaient tout sauf normaux et banals, mais comparés à une célébrité, oui, on pouvait dire qu'ils étaient "normaux". Visiblement, il n'y avait rien de plus à ajouter, elle avait fait le tour de la question. Si bien qu'elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE — Jeu 23 Fév - 19:41

L'heure de la révélation avait sonné et Isaac ... n'était pas dans le salon. Ah zut, il était peut être temps de s'y rendre, dans ce cas. Ainsi, le français entreprit une marche accélérée jusqu'au dit lieu et arriva fort heureusement dans les temps. L'air de rien, il prit place face à Ellie. Parce que c'était elle qui était concernée par son buzz. C'était elle qui allait faire cette révélation. A ce moment précis, Isaac n'était aucunement anxieux. Ça n'était plus le moment de l'être de toute manière. Il avait choisi de confirmer son buzz, alors c'était fait. Il saurait simplement s'il avait découvert le secret d'Ellie, voilà tout. Dans tous les cas, il avait à ses yeux bien fait de confirmer. Encore une fois, il pourrait en cas d'échec rayer cette hypothèse de son esprit. Lorsque la jeune femme prit finalement la parole, Isaac l'écouta attentivement. Un fin sourire s'étira d'ailleurs sur ses lèvres. D'une certaine manière, il était touché. Bon sang qu'il aurait aimé pouvoir dire la même chose de ses parents. Finalement, Ellie annonça qu'il ne s'agissait pas de son secret. D'accord. Sans regret alors. « Entendu » fit-il simplement, un sourire aux lèvres. S'il était déçu ? Honnêtement, non. Il avait joué et il avait perdu. Ça n'était pas dramatique. Cinq mille livres, c'était une somme, certes. Mais il ne se considérait pas pauvre pour autant. Restant assis, Isaac n'attendait désormais plus que William, qui allait très certainement lui rappeler qu'il venait de faire cadeau de cinq mille livres à Ellie. Si prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE — Jeu 23 Fév - 21:17

« Isaac, tu l'auras compris, tu n'as pas découvert le véritable secret d'Ellie. Tu perds donc la somme de 5000£, qui vont être ajoutés à la cagnotte d'Ellie. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  REVELATION N°11 - BUZZ D'ELLIE SUR KIT
» REVELATION N°18 - BUZZ D'ELLIE SUR SALMA
» REVELATION N°7 - BUZZ DE ZOOEY SUR KIT
» REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR
» REVELATION N°3 - BUZZ DE SPLEEN SUR NARCISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: