Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN — Ven 3 Fév - 22:14

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE SPLEEN, BUZZEE PAR SKYE.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est Skye. Skye pense avoir découvert le secret de Spleen.

Skye a-t-elle découvert le véritable secret de Spleen ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte, soit 5 000 £. Si elle s'est trompée, elle ne perdra rien puisqu'elle bénéficiait d'un buzz gratuit.

C'est l'heure de la révélation.

Spleen, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Skye a découvert ton secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN — Sam 4 Fév - 22:21

Je m'installe alors dans le fauteuil face à Skye et lui dit « Je pense que t'as fais une bonne recherche grâce aux indices, mais malheureusement pour toi Skye, ce n'est pas mon secret. Quoi que malheureusement non, puisse que c'était un buzz gratuit donc tu ne perds rien. » Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN — Dim 5 Fév - 1:57

« Skye, tu l'auras compris, tu n'as pas découvert le véritable secret de Spleen. Mais bénéficiant d'un buzz gratuit, tu ne perds aucune somme d'argent. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°3 - BUZZ DE SPLEEN SUR NARCISSE
» REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR
» REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE
» REVELATION N°20 - BUZZ DE SKYE SUR SALMA ET ELLIOTT
» REVELATION N°16 - BUZZ D'AURIANE SUR FAUSTHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: