-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE — Mer 28 Mar - 14:47

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE SKYE, BUZZEE PAR AURIANE.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est Auriane. Auriane pense avoir découvert le secret de Skye.

Auriane a-t-elle découvert le véritable secret de Skye ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte, soit 26 750 £. Si elle s'est trompée, elle perdra les 5000£ qu'elle avait mis en jeu lors de la confirmation de son buzz, et ceux-ci reviendront à Skye.

C'est l'heure de la révélation.

Skye, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Auriane a découvert ton secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE — Mer 28 Mar - 15:39

Révélation ! Cette fois, c'était moi qui me retrouvait en danger. Mon secret était dans la ligne de mire d'Auriane. Avait elle vu juste ? Elle allait très vite le savoir. Je pris place sur le fauteuil.  « Alors...Auriane pense que j'ai fais un don important à une fondation, qui aurait permit d'ouvrir un centre ou un truc dans le genre » dis je en citant ses mots.  « Il se pourrait bien que j'ai fais un chèque ou deux à des œuvres caritatives et autres causes qui me tenaient à cœur... » Sur ce je fis une petite pause. Non non, je ne voulais pas du tout conserver le suspens.  « Ceci dit, ce n'est pas l'intitulé de mon secret Auriane, je suis désolée » Petite phrase dite dans un sourire. Haha. Alors je t'ai bien eu ou pas ? Tu croyais l'avoir mon secret hein ?  « Pour autant... » Ah ouais, parce que ce n'était pas fini en fait.  « William a tranché. Et tout le monde sait bien qu'on ne peut pas le contredire. Alors j'ai l'honneur de t'annoncer, que tu viens bel et bien de découvrir mon secret. Et de fait, me chiper toute ma cagnotte vilaine » Adieu mes 26 750 £ ! Bye bye. J'aurais été heureuse de vous avoir connu l'espace de quelques instants. Plus sérieusement, je prenais tout ceci avec humour. Cet argent était aussi bien dans la cagnotte d'Auriane. Bien que je vous avouerais, que j'aurais préféré conserver au moins 5000£, pour avoir la possibilité de buzzer mon cher Isaac. J'avais eu l'intention de le faire, mais cette vilaine Auriane était venue chambouler mes plans.  « Le réel intitulé de mon secret c'est : ''j'ai légué toute ma fortune à des œuvres caritatives''. Et par fortune j'entends, dans les 17 000 000 £ et des poussières... » dis je comme si de rien n'était. Comprenez mieux maintenant que je n'allais pas pleurer ma cagnotte envolée. Bien que c'était quand même la loose de perdre son secret si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE — Mer 28 Mar - 16:20

« Auriane, en découvrant le secret de Skye, tu remportes la totalité de la cagnotte de celui-ci, soit 26 750£. Félicitations.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE — Mer 28 Mar - 17:42

Auriane écoutait attentivement les premiers mots de sa camarade. Et encore un buzz raté pour la blondinette. Skye pouvait bien évidement avoir le sourire. Quoi ce n’était pas tout ? Elle allait en plus la narguer, lui dire qu’elle allait ressortir d’ici avec pas un centime en poche. Pff. Attendez. Elle venait de dire quoi là ? Auriane venait de chiper la cagnotte de la brune. Un sourire béat se dessinait sur les lèvres de la patineuse. Bon d’accord, elle n’avait pas trouvée l’intitulé exact du secret de la demoiselle, mais pour William, il s’agissait de la même chose. D’ailleurs le duc venait de la féliciter et le sourire de la jeune femme s’intensifiait. Finalement, elle avait atteint son objectif, trouver au moins un secret durant son aventure. Elle pouvait être fière. « Je suis désolée pour ta cagnotte. » déclarait-elle en faisait une petite moue. Non, elle n’en voulait pas à la cagnotte de la belle, elle voulait simplement la satisfaction de se dire qu’elle avait réussi à percer un mystère ici, dans le château. N’empêche qu’elle était maintenant la plus riche du château et qu’elle risquait de se faire traquer par les autres habitants. La chasse venait-elle de s’ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°22 - BUZZ DE AURIANE SUR SKYE —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°14 - BUZZ DE AURIANE SUR FAUSTHINE
» REVELATION N°16 - BUZZ D'AURIANE SUR FAUSTHINE
» REVELATION N°19 - BUZZ DE SALMA SUR AURIANE
» REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR
» REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: