Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 REVELATION N°13 - BUZZ DE ARTHUR SUR SACHA

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°13 - BUZZ DE ARTHUR SUR SACHA Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°13 - BUZZ DE ARTHUR SUR SACHA — Dim 22 Jan - 14:40

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE SACHA, BUZZE PAR ARTHUR.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est Arthur. Arthur pense avoir découvert le secret de Sacha.

Arthur a-t-il découvert le véritable secret de Sacha ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte, soit 7 500 £. Mais si il s'est trompé, il cèdera au contraire les 5000 £ qu'il avait engagé de sa cagnotte personnelle à Sacha.

C'est l'heure de la révélation.

Sacha, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Arthur a découvert ton secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
   
REVELATION N°13 - BUZZ DE ARTHUR SUR SACHA Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°13 - BUZZ DE ARTHUR SUR SACHA — Dim 22 Jan - 15:07


Une révélation. C'était la première fois qu'il effectuait cet exercice en solo, et c'était un peu intimidant. Alors que les candidats s'étaient réunis dans le salon, le métis s'installa dans un large fauteuil, attendit que le silence soit complet avant de prendre la parole.

- Arthur, tu penses que mon secret est que je loue mes services, que j'échange le plaisir de me côtoyer contre rémunération... Le jeune homme marqua une pause avant d'adresser un mince sourire à son camarade avant de répondre. Je suis désolé, mais ce n'est pas mon secret.

Il ne pouvait pas être plus clair, ce qui devait être dit avait été dit.


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°13 - BUZZ DE ARTHUR SUR SACHA Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°13 - BUZZ DE ARTHUR SUR SACHA — Dim 22 Jan - 15:10

« Arthur, tu l'auras donc compris, tu n'as pas trouvé le secret de Sacha. Par conséquent, celui-ci remporte les 5000£ que tu avais mis en jeu lors de ta confirmation.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°13 - BUZZ DE ARTHUR SUR SACHA Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°13 - BUZZ DE ARTHUR SUR SACHA —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°9 - BUZZ DE SACHA SUR AGNES
» REVELATION N°21 - BUZZ DE SKYE SUR ARTHUR
» REVELATION N°5 - BUZZ D'AURIANE SUR FAUSTHINE ET SACHA
» REVELATION N°17 - BUZZ D'ISAAC SUR ELLIE
» REVELATION N°7 - BUZZ DE ZOOEY SUR KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: