Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NOMINATIONS • 13ème semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 13ème semaine Empty
Message (#) Sujet: NOMINATIONS • 13ème semaine — Mer 14 Mar - 18:27

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET S'APPRÊTE A RÉVÉLER LE NOM DES NOMINES DE CETTE TREIZIÈME SEMAINE...

« A tous les candidats,

Aujourd'hui ont eu lieu les nominations de la treizième semaine. Des nominations qui, une fois encore, réservent leur petit lot de surprises.

Vous connaissiez d'ors et déjà les noms des deux premiers candidats nominés de la semaine, à savoir Auriane et Isaac. Mais vous attendiez encore de savoir qui de Skye, Théa, et Salma, écoperait de la fameuse nomination d'office mise en jeu samedi soir. Vos camarades n'étant pas parvenues à se mettre d'accord, le Maître a finalement fait son choix. Cette semaine, elles se retrouvent toutes trois nominées d'office, pour n'avoir pas eu le cran de se sacrifier et pour n'avoir fait que donner des arguments afin de tenter de se nominer les unes et les autres.

Mais ce n'est pas tout, les nominés ne seront pas au nombre de cinq mais bel et bien de six, une fois encore. En effet, un candidat a obtenu la majorité des votes de ses camarades en sa défaveur, et est donc le sixième nominé de cette semaine.

Sans plus attendre, et parce que je vous sens anxieux et stressés, voici les six candidats qui seront soumis à vos votes et à ceux du public dès ce soir. Je vous propose de découvrir quel candidat rejoint les cinq premiers sur le banc des nominés.

sont nominés cette semaine...:

Le Maître vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT


Dernière édition par William Quincy-Clifford le Mer 21 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
NOMINATIONS • 13ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 13ème semaine — Mer 14 Mar - 18:45

Je m'installai sur le canapé dans l'attente des nominations. Sans surprise, me voilà nominée aux côtés de Théa et Salma. Hm ne pouvait il pas faire encore plus prévisible ? Qui sait qui ne pouvait pas choisir en fait hein ? Personnellement ça m'arrangeait bien. Je trouvais ça beaucoup plus équitable que une seule nominée arbitrairement. Et puis de savoir les deux jeunes femmes sur la sellette était plaisant. Pour ma part, une de plus, une de moins, ça ne faisait guère de différence. J'étais habituée à présent. Et puis de toute façon, arrivé à ce stade de l'aventure ça n'avait guère plus d'importance. Si je venais à sortir samedi, c'était que de toute manière je n'aurais pas remporté cette émission, nominée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 4ème semaine
» NOMINATIONS • 1ère semaine
» NOMINATIONS • 2ème semaine
» NOMINATIONS • 6ème semaine
» NOMINATIONS • 3ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: