Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 NOMINATIONS • 1ère semaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 16:02

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET S'APPRÊTE A RÉVÉLER LE NOM DES QUATRE NOMINES DE CETTE PREMIÈRE SEMAINE...

« A tous les candidats,

Cette semaine ont eu lieu les nominations de la première semaine. Vous cumulez à peine une semaine d'aventure, au sein du château. Aujourd'hui, vous allez donc connaitre les noms des quatre candidats nominés cette semaine. Vous connaissez d'ors et déjà les deux premiers nominés, puisque Cassey et Salma sont nominés d'office cette semaine. Jean ne pouvait quant à lui pas être nominé, puisque bénéficiant d'une immunité cette semaine.

Sans plus attendre, et parce que je vous sens anxieux et stressés, voici les quatre candidats qui seront soumis à vos votes et à ceux du public dès ce soir. Je vous propose donc de découvrir les noms des quatre candidats nominés de cette première semaine.

sont nominés cette semaine...:

Le Maître vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Réagissez au résultat des nominations sous forme de RP
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 16:14

Comme tous les autres habitants du château, je me trouvais dans le salon où nous attentions les résultats des premières nominations, première grosse dose de stress il fallait l’avouer. L’un d’entre nous était tranquille et deux autres savaient déjà qu’ils étaient sur la sellette lors du prochain prime, les autres, moi parmi eux, avaient tous une certaine anxiété par rapport à la nomination de cette semaine. L’écran face à nous s’allumait et William faisait son apparition. Le silence dans la pièce était total. Après un petit discours, le maître du jeu venait, enfin, à annoncer les deux autres personnes qui allaient rejoindre Cassey et Salma sur le banc des nominés. Le premier prénom venait de tomber. Il s’agissait de Lyle, un jeune homme plutôt très discret depuis le début. A peine le temps de nous remettre de nos émotions que le deuxième prénom venait de tomber. Sans grande surprise Diesel se retrouvait lui aussi sur le banc des nominés cette semaine. Soulagée, je fermais les yeux quelques secondes avant de regarder les réactions autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 16:25

Ces nominations étaient les premières, mais Isaac n'était point stressé pour autant. Il s'était préparé, comme tout le monde ici sans doute, à entendre son nom résonner parmi ceux des nominés. Ainsi, s'il s'avérait qu'il en faisait véritablement partie, il ne s'en étonnerait pas plus que ça. Bien entendu, il espérait secrètement pouvoir vivre cette fin de semaine en paix, sans craindre d'être éjecté à l'issue du prochain prime. Assis sur l'un des canapés du salon, il attendit patiemment que soient révélés les noms des nominés. Quand ce fut le cas, il ne réagit pas. Lyle était nominé. Soit, ce n'était point étonnant, ayant été particulièrement discret en ce début d'aventure. Et Diesel l'était lui aussi. Pas tellement surprenant non plus, quoi que plus regrettable. Les deux jeunes hommes rejoignaient donc Cassey et Salma sur le banc des nominés. Qui quitterait l'aventure dimanche soir ? Impossible de le savoir. Mais Isaac ne pouvait qu'apprécier de ne point être sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 16:27

Les premières nominations. C'était un peu le but du jeu et même si Spleen serait nominée, elle n'en tiendrait rigueur à personne. C'est alors que William, le charmant William apparu sur l'écran géant. Malgré tout, Spleen sentait que ses mains devenaient de plus en plus moites. C'est sur que se faire nominer dès la première semaine serait quand même assez rageant, mais les règles sont les règles. C'est alors qu'elle entendit le premier nom du candidat à rejoindre Salma et Cassey fut annoncé. Il s'agissait de Lyle. Un candidat très discret avec qui elle n'avait jamais échangée un seul mot. Puis vint alors l'autre nom, Diesel. Elle avait quelque peu échangé avec lui dans le célier alors qu'elle se trouvait dans une situation assez gênante. Spleen souffla. Elle n'était pas nominée, dieu merci. Elle regarda alors Diesel et Lyle pour voir leur réaction. C'est sur qu'ils devaient être bien dégoûtés. Ce qui était légèrement concevable.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 16:34

Première nominations, j'étais persuadé que j'allais apparaître sur le petit écran. C'est donc la boule au ventre que je me rend dans le salon pour assister aux nominations. On savait déjà qu'il y aurait Salma et Cassey et que Jean serait épargné il en avait de la chance. Je me voyais déjà donner les deux cent livres à James.. de l'argent que je ne pouvais me permettre de donner bien entendu... mais bon un pari est un pari. Je m'assois comme les autres dans le salon et attend que William nous dise tout. Donc les premier nominé sont Cassey et Salma ça on le savait déjà. Dit la suite !!! Lyle... Qui c'est lui ? Haussement d'épaule je ne savais même pas qu'il était dans le château. Faut croire qu'il existe des gens encore plus discret que moi ! Plus qu'un nominé je croise les doigts. C'est Diesel. Ouf.... Je reste une semaine de plus. Je regarde une des caméra et lance un regard de victoire en espérant que James tombera là dessus. On pouvait presque voir le petit signe £n se dessiner dans mon regard. Bon voilà c'est passé je connais pas Lyle et Diesel est vraiment étrange... Alors bon. Je leur lance un regard désolé mais à part ça je n'allais pas non plus me blottir dans leurs bras alors je m'éclipse comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 16:35

L'heure des premières nominations avait enfin sonné. Je n'étais pas plus inquiet que ça, pour le moment je m'étais comporté convenablement sans énerver personne, mise à part l'autre sataniste déjà nominée. Comme tous les autres habitants, j'attendais avec impatience le visage de William qui apparut finalement à l'écran. Et il nous annonça finalement qu'en plus de Cassey et Salma, Lyle et Diesel étaient nominés à leurs côtés. Lyle, ce n'était même pas étonnant, on savait à peine son prénom. Diesel non plus, il avait trempé tout le monde dès le premier prime. Donc, aucune surprise. Je restai au fond du canapé, ne bougeant pas d'un poil, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Théa
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 16:47

L’heure des nominations avaient sonné et William leur demanda de se réunir dans le salon pour l’annonce. Bien. De sa démarche féline et gracieuse, Théa rejoignit le petit groupe déjà constitué dans le salon avant de s’affaler sur l’un des fauteuils vacants. La brune soupira non pas parce qu’elle était stressée mais impatiente de quitter la pièce, du genre: aller plus vite c’est fait et plus vite elle pourrait retourner vaquer à ses préoccupations. Puis, elle avait connu plus stressant comme situation que celle-ci. Bref. William finit par faire son apparition, fit son blabla avant d’annoncer deux autres noms qui venaient de s’ajouter à celui de Cassey et Salma: Lyle -pxtain, fait chier- et Diesel, ouais osef. La brune braqua ses prunelles vers un Lyle non loin d’elle. « J’savais bien que tu te révélerais décevant » lâcha-t-elle feignant l’exaspération et, dans le même temps, la provocation. Néanmoins, Théa savait bien que ceci devait lui passer à quatre mille au dessus comme tout d’ailleurs, soit, mais elle n’avait pu s’empêcher de réagir, comme toujours. Première réaction, par ailleurs, puisque les autres n’osaient pas l’ouvrir, ou restaient simplement terré dans leur mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 17:59

Comme lors de la première saison, le mercredi signifiait jour de nomination. Bien sagement, tous les candidats se rendirent dans le salon pour connaitre le verdict. Qui se retrouvait sur la sellette aux côtés de Salma et de Cassey ? Lyle et Diesel. Deux candidats que Calypso ne connaissait pas, mis à part leur nom, car elle ne leur avait pas encore adressé la parole. Le public avait maintenant les cartes en main, et l'un de ces quatre candidats sortirait du château à la fin de la semaine, sûrement déçu de ne pas avoir eu le temps de faire ses preuves. Il ne leur restait que quelques jours pour montrer qu'ils méritaient leur place au sein du château.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Diesel
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 18:49


C'est le grand jour des nominations, après être passé au confessionnal pour nominé il était enfin l'heure de connaître les résultats. Je savais que je risquais de faire partie de la liste, faut dire que je n'avais pas une bonne image pour le reste des candidats, pour la plupart j'étais l'idiot qui à mouiller tout le monde lors du premier prime. C'est vrai que j'avais mal agi, je m'étais sûrement laissé emporter par le stress. Bref le mal était fait et comme je m'en doutais, j'étais nominé... Je n'étais pas surpris... Je regardais autour de moi, puis les autres nominés. Bonne chance ! J'avais le sourire, je n'allais pas me laisser abattre par cette nomination et puis ce sera aux publics de décidait si oui ou non je devais rester, s'ils avaient envie de me revoir, ils n'ont qu'à me soutenir et si je suis éliminés c'est que je n'ai pas réussis à répondre aux attentes du public. Ils sont souverains et eux auront le dernier mot, tout choix sera le juste..

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 18:52

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR FAIRE UNE NOUVELLE ANNONCE AUX CANDIDATS

« A tous les candidats,

Qu'il peut être désagréable de se sentir impuissant. C'est ce que vous êtes, laissez moi vous le dire... Vous pensiez tout contrôler, mais vous vous êtes bien fait avoir.
Et oui, on ne peut pas toujours tout contrôler et parfois on se rend compte que quelqu'un a été plus fort que nous.

Vous qui croyiez voir nominés cette semaine Salma, Cassey, Lyle et Diesel... sachez qu'il n'en est rien ! Du moins, l'un de ses candidats n'a visiblement pas sa place sur le banc des nominés cette semaine. Sans plus attendre, je vous propose de découvrir les quatre véritables nominés de cette première semaine. Pour l'un d'entre eux, c'est sur, ce sera la grande surprise.

sont donc nominés cette semaine...:

Vous vous demandez probablement pourquoi Théa, et pas Diesel, je me trompe ? Pour répondre à votre question, je pense qu'il est maintenant grand temps de vous révéler l'identité de quatre personnes qui, depuis samedi soir, vous observent. Ces personnes sont, comme vous, des candidats et ce soir ils vont faire leur grande entrée dans le château !
Enfermés et exclus pendant plusieurs jours, ils ont eu un pouvoir de nomination sur deux candidats, et ont choisi de nominer Lyle, et Théa. D'où ce changement. A présent, je vous demande d'accueillir les quatre derniers candidats de cette seconde saison, j'ai nommé :

SCOTTY, FAUSTHINE, SACHA et SERINA !

Je vous laisse maintenant faire connaissance.
Bonne soirée à tous. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Réagissez à cette annonce sous forme de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 1ère semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 11ème semaine
» NOMINATIONS 1ère semaine • soutenez votre candidat préféré
» NOMINATIONS • 9ème semaine
» NOMINATIONS • 8ème semaine
» NOMINATIONS • 10ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: