Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOMINATIONS • 1ère semaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elliott
Elliott
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 20:01

Aujourd'hui, jour des nominations... si j'ai peur pour mes fesses ? Non, franchement pas trop ! Je vois même à peu près qui sera nominé voyez vous... Verdict : Salma, Cassey, Lyle & Diesel. Bingo, c'est à ça que je pensais, et ça ne me déplaît pas plus que ça, au final. J'allas quitté la pièce, un peu blazé mais au moment où j'atteins l'encadrement de la porte, ce cher William revient, on lui manque déjà ? Les nominations changent, et j'ai envie de lui dire "Mais vas y vous savez pas vous décider ou quoi là ?" et Diesel est remplacé par Théa. Dans ma tête tout se bouscule, mais je reste impassible, la flemme de réagir, la flemme de jouer aux hypocrites. Mais ce n'est pas tout, il nous apprend que 4 autres candidats rejoignent le château... Je ne sais pas trop quoi en penser, sincèrement. J'hésite quelques secondes puis dis, toujours appuyé contre le cadre de la porte : Je ne vous dis pas bienvenue dans Thrown Dice, vous en faisiez déjà partie ! Et j'suppose qu'il va falloir vus faire de la place dans les chambres maintenant ! Tout ça avec le sourire, quand même, pour contrer avec le malaise qui s'est installé dans la pièce. C'est vrai, après tout, c'est pas leur faute... Mais Salma a vu juste, on est avant tout en compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Scotty
Scotty
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 20:02

C'était le mercredi attendu. Oh que oui, il l'avait attendu avec impatience celui là. Mais, tout compte fait et maintenant qu'il était dans l'arène, il fallait bien reconnaître qu'il y avait bien trop de monde d'un coup. Voir vingt-quatre visages braqués sur lui et ses compères, c'était assez étrange. Il se revoyait sur le devant de la scène, violon sur l'épaule, avec une bonne centaine de regards braqués sur lui attendant la première note d'un concerto de Bach. Perdu dans ses pensées ou plutôt, tentant de rester ancré à la réalité, il ne vit pas ce trop plein de bonne humeur ambiante. Sans vraiment qu'il ne demande quoi que ce soit, des mains empoignèrent la sienne, comme des lèvres se posèrent sur sa joue. N'était-ce pas inconvenu ? A première vue donc, une majorité prenait la situation dans le bon sens, mais tant de bons sentiments venaient finalement l'étouffer. Trop. Pas besoin de présentation, avec un peu de jugeotte, la plupart conviendrait qu'il était Scotty, Sacha s'étant présenté en premier. Il s'appuya donc contre le mur le plus proche, laissant à celui-ci le soin de faire le show. C'était son truc après tout .. de se montrer et de montrer son sourire colgatisé. Il préférait de toute façon observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Fausthine
Fausthine
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 20:11

Evidemment Théa n'allait pas sauter de joie. De toute façon peu importe le choix qu'ils auraient fait, le résultat serait le même. Deux personnes mécontentes. La blonde haussa les épaules avant d'entendre la réponse de Serina. Et Salma arriva. Fausthine la regard, distante, elle resta silencieuse, bien que son tout être lui criait de lui dire que sa réaction était trop prévisible mais le silence était le meilleur des mépris. « Tu as tout compris. » murmura t-elle à Agnès qui semblait un peu perdue. « Vas-y, ils mordent pas. Ou presque.» dit-elle froidement -toujours égale à elle-même- à l'égard de Scotty qui restait en retrait, la blonde partit s'asseoir à côté d'Isaac, sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 20:27

Oh elle nous enquiquine la blondasse là, toujours à ouvrir sa bouche pour dire de la merde. Spleen était plutôt occupée à dévorer des yeux le nouvel arrivant. Mais elle revint vite à la réalité lorsque les autres candidats arrivèrent à la suite de Sacha. Une belle brune fit son entrée ainsi qu'une blonde et un autre candidat. Elle se présenta alors aux deux candidates et au candidat qui ne disait pas grand chose. Il observait et Spleen trouvait qu'il faisait bien d'ailleurs; C'est sur que lorsqu'on arrive et qu'on se fait déjà mitrailler par les deux psychopathes qu'étaient Salma et Théa, Spleen comprenait bien que ça ne donnait pas envie de parler. Serina, la jolie brune remit Salma à sa place. Bien fait sale pouf. Spleen resta alors en retrait... ce qu'elle espérait par dessus tout, c'est que Sacha soit dans la même chambre qu'elle... Bha quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Perceval
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 21:09

J'étais venu écouter les nomination au salon, comme chaque candidat. Même si je savais que je n'étais pas nominé cette semaine. J'ai quand même pas été chiant comme mec !? Non, je trouve que ça va. Bon, bref. J'étais pas trop stressé à l'idée d'entendre les prénoms que le maître des lieux nous citerais. Salma et Cassey n'étaient pas une surprise pour nous et je dois dire que Lyle n'en était pas une non plus. Ce mec devait être le fantôme de ce chateau puisque je n'avais pas eu la chance de le croiser. Pour ce qui en était de Diesel ... Ouais, j'en savais rien. Je le connaissais pas et je n'étais pas sûr, au vu de sa monstruosité capillaire, de vouloir le connaître. Et voilà que soudainement tout changeait suite à une nouvelle annonce. Théa prenait la place d'essence et quatre nouveaux arrivaient après nous avoir observé !? Était-ce une blague ? En tout cas elle n'était clairement pas bonne. Non mais oh, depuis quand il est permis d'arriver après tout le monde comme ça ? Bande d'espions sans foi ni loi. « Je suis pas sûr d'être ravi que vous rejoignez cette aventure mais puisque je suis bien élevé, je vais faire semblant» Avais-je alors prononcé calmement sans même être sûr que l'un d'entres eux m'écoutaient vraiment. D'ailleurs tant que j'étais lancé, je continuais . « Oh les mateurs, je passe bien à l'écran ? » Par là je voulais dire : Est-ce que j'y suis aussi beau qu'en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 21:11

Devait-elle craindre cette annonce sur les premières nominations? Elle n'en savait rien et cela ne l'empêcha pas d'avoir la gorge sèche à cause de l'appréhension. Elle n'avait pas envie d'être nominée, elle n'avait pas envie de quitter le jeu et non mon dieu, William était en train d'annoncer les noms. Lyle et Diesel. Elle ne connaissait pas l'un et avait brièvement parler avec l'autre, malgré tout elle était désolée pour eux. Même si c'était un jeu et qu'elle devrait sauter de joie de voir ses adversaires sur la touche, elle restait bien trop humaine pour ça. Puis sans qu'elle ne comprenne d'où ça sortait, c'était son premier baiser lesbien (Théa) qui était nominé et quatre nouveaux candidats entraient dans le château. Enfin, entraient officiellement dans le château. Sa première pensée fût que ça craignait un max. Elle aimait bien le petit groupe de candidats déjà présents et elle n'avait pas envie que qui que ce soit vienne bouleverser l'équilibre qui s'était installé. D'autant plus que les nouveaux avaient, d'après ce qu'elle comprit, pu observer les candidats, et ça, c'était vraiment nul à chier. Non, parce que, que les téléspectateurs les regardent vivre, ok, mais que ce soit les colocataires qui aient eu accès à des images privées? Ça lui plaisait moins. Toutefois, d'une politesse exemplaire, elle alla saluer chacun d'entre nous et claqua un bisou sur chacune des nouvelles joues.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 21:19

Théa nominée. Quoi ?! C'était quoi ce bordel ? Bon, de toute façon elle n'allait pas sortir. Donc au pire, ce n'était pas grave. Puis quatre nouveaux candidats... Attendez il se passait quoi là, c'était du sérieux ? Comme si on était déjà pas assez. Mais bon tant pis, dans les quatre il y avait deux jolies femmes, donc ça allait. Entre les hypocrites de service, les gens simples qui ne comprenaient pas les conséquences et ceux qui crachaient sur les nouveaux, je ne pouvais vraiment me situer. Je me décidai finalement de me lever et d'aller faire la bise aux filles - et oui, elles étaient canons - et de serrer la main aux mecs, tout en m'assurant qu'ils comprendraient le message que je voulais leur faire passer. « Et bien je me ferai un plaisir de vous écraser dans ce cas. » dis-je à l'attention de ces messieurs. Bah oui les mecs, je ne comptais pas vous laisser gagner. Puis je regagnai ma place, tout en prenant soin de passer derrière Théa et d'effleurer son dos avec le bout de mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Arthur
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 23:23



C’était l’heure des nominations et pour se faire, le Duc les avait tous réunis dans le salon, où, comme tous, Arthur s’était installé dans l’un des sofa de la place. C’était charmant comme pièce, mais l’heure était grave. C’était les nominations, les premières nominations ! Ce n’était pas n’importe quoi ! Bref, les nominés arrivèrent. En plus de Cassey et Salma, il y avait donc Lyle et Diesel. Quoi ? « Ce serait pas une sorte de complot contre la chambre diamant, ça ?! » Dit-il, plus pour lui-même qu’autre chose. Mais, Willy avait du l’entendre puisqu’il revint sur ses paroles. Ce n’était plus Diesel mais Théa. Oh. C’était dommage. Arthur la trouvait mystérieuse et elle avait un truc étrange que les autres n’avaient pas. Quelqu’un d’autre avait voté ? Des nouveaux ! Des nouveaux qui les mattaient ! C’était… Etrange. Et malsain, surtout. Genre ils avaient voté contre des gens qu’ils ne voyaient qu’à travers une télévision ! Bon, heureusement qu’Arthur n’était pas nominé, c’était bien la l’essentiel, il fallait bien l’avouer. Peut-être qu’aucune image de lui n’avait filtré jusqu’à leurs yeux de fouines. Ouais, surement. Les quatre nouveaux arrivèrent, ils furent tous accueillis comme des empereurs. Arthur se leva également et resta un peu en retrait, les mains dans les poches. Les filles semblaient effrayantes ! A peine arrivée qu’elles semblaient déjà peu commodes. Nominer Théa pour en avoir deux autres en pire, non merci. Mais bon, il laisserait le bénéfice du doute, comme toujours. Les garçons n’avaient pas l’air méchant, même le top model qui commençait à se la péter. Mais c’était monnaie courante ici, alors, pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Théa
Théa
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 23:43

Théa était toujours assise, après tout pourquoi se lèverait-elle. Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, puis se leva pour quitter la pièce jugeant qu’elle n’avait plus rien d’autre à faire ici, lorsqu’une chinoise se mit à lui parler, enfin lui répondre. Théa arqua un sourcil et l’écouta d’une oreille distraite. « Rien à foutre que tu sois désolée ou non. Et étouffe toi avec ton bienvenu, je suis déjà plus à ma place que toi ici pauvre conne » rétorqua-elle en dardant les yeux de la jeune femme de ses prunelles froides et durs. La nana arrivait façon princesse près d’une semaine après eux, non, non y’avait erreur, elle ramperait comme une roturière avant. J’vous jure. En effet, et non l’irlandaise n’y allait pas par quatre chemin, suffisait de ne pas la prendre pour une conne. Car ouais, ce qu’elle détestait aussi c’était qu’on se foute de sa gueule. Et quand quelqu’un s’y mettait, c’était simple, il n’y avait pas trente-six solutions elle répondait. Après quoi, Théa sentit des doigts effleurer son dos, la belle arqua un sourcil avant de se retourner et d’apercevoir Narcisse, celle-ci le gratifia d’un sourire mutin, avant de pivoter sur les talons et simplement quitter la pièce de sa démarche féline et gracieuse. C’est que l’hypocrisie avait atteint un tel sommet que pour quelqu’un d’aussi franc que Théa s’en devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Jeu 22 Déc - 0:01

Alors que Calypso pensait qu'elle allait pouvoir retourner à ses occupations, le Maitre fit une seconde annonce. Les nominations étaient légèrement chamboulées, Théa remplaçant Diesel sur le banc des nominés. Ah oui ? Et on pourrait savoir la raison d'un tel changement ? La jeune femme et ses camarades n'eurent pas à attendre longtemps pour connaitre le fond de cette histoire. En effet, ils n'avaient pas été les seuls à désigner deux "victimes". Le Maitre leur expliqua qu'ils seraient rejoints par quatre nouveaux candidats. Hein, quoi ? Quatre candidats en plus ?! Calypso ne put réussir à dissimuler correctement l'expression de surprise qui s'affichait sur son visage. Elle se tourna vers Dex, qui s'était assis près d'elle en arrivant dans le salon, et lui dit : « Tu crois qu'ils ont d'autres surprises de ce genre ? ». Bien sûr, les réactions des uns et des autres ne tardèrent pas à fuser, lorsque les nouveaux venus arrivèrent dans le salon. Par politesse, Calypso les salua. Cependant, elle partageait l'avis de Salma. Quatre concurrents de plus. Après, il s'agissait peut-être de futurs alliés dans le jeu, mais rien n'était moins sûr. « Dites-moi... Vous êtes les seuls, ou le Maitre a caché d'autres candidats surprises dans ce château ? » leur demanda-t-elle, d'un ton se voulant humoristique. Toutefois, au fond d'elle, elle espérait réellement que la réponse serait Non. Ils étaient déjà bien assez nombreux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 11ème semaine
» NOMINATIONS 1ère semaine • soutenez votre candidat préféré
» NOMINATIONS • 9ème semaine
» NOMINATIONS • 8ème semaine
» NOMINATIONS • 10ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: