Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOMINATIONS • 1ère semaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spleen
Spleen
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:04

WHAOU! C'est quoi cette entourloupe ? Spleen n'en revenait vraiment pas et heureusement qu'elle était confortablement assise sur son fauteuil parce que sinon elle se serrait probablement casser en deux le coccyx, tellement l'annonce était impensable. William venait de réapparaître à l'écran et nous avoua qu'un des quatre nominés ne l'était pas en fait. Du coup, c'était non pas Diesel de nominé mais Théa. Spleen souriait victorieusement à cette annonce. Ça lui ferait les fesses à cette folle. Et sachez bien que si cette demoiselle s'en va Vendredi, Spleen n'en pleurerait pas, loin de là. Le pire était à venir. Depuis leur entrée au château, quatre candidats secrets étaient enfermés dans une pièce secrète et avaient le pouvoir de nomination. Non mais franchement, la production avait des idées à revendre, c'était bien trouvé. Spleen était vraiment sur le cul, ya pas à dire. « quatre nouveaux candidats. j'y crois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:04


SURPRIIIISE ! Enfin ! Sacha pouvait quitter cet appartement et rentrer dans le château. Même si cette expérience avait été une opportunité intéressante, il fallait bien avouer que tourner en rond et regarder les autres candidats faire leur début d'aventure avait apporté son lot de frustrations. Finalement, c'était son tour, et le jeune homme était bien content de pouvoir faire connaissance avec ses nouveaux camarades. Quand William termina son annonce, les exclus purent entrer dans le salon, en tant que tout nouveaux candidats.
Très franchement, le jeune homme espérait que les choses allaient bien se passer. Après tout, ils arrivaient et nominaient deux personnes, pas vraiment le top pour s'intégrer. Quoi qu'il en soit, Sacha connaissait bien ses armes pour pouvoir faire bonne impression, notamment ses attitudes et son physique avenant. Bref, c'était un saut dans l'inconnu, mais après tout, on était bien là pour ça, n'est ce pas ? C'est donc muni de son large sourire qui avait fait des vagues dans l'appartement des souterrains que le nouveau candidat entra dans le salon, de bonne humeur, il essayait de ne pas montrer son anxiété, sentiment qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'éprouver.

- Bonsoir, bonsoir à touuuus ! Moi, c'est Sacha !

Fausthine et Scotty allaient sans doute le regarder comme un mec chelou. Ou un gros boulet. Mais tant pis, après tout, si Sacha n'agaçait pas ses petits camarades, ils allaient s'ennuyer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:06

Je m'étirais en un gémissement primitif. Après que William ait annoncé les nominés, c'est à dire, Lyle et Diesel, ce qui était une évidence pour tout le monde, il réapparut quelques temps après pour nous annoncer qu'on s'était fait dupé. Enfin eux plutôt parce que bon, moi perso', j'étais pas nominable. Quatre nouveaux candidats allaient donc faire leurs entrées et j’espérais fortement qu'ils soient d'aussi bonne compagnie que Salma ! Blague à part, quatre nouvelles têtes ne nous feraient pas de mal, et puis au pire, c'était eux les nouveaux pas nous haha. Enfin techniquement, puisque nous étions plus nombreux de toute évidence. Et puis pourquoi eux et pas nous ? Bref, Théa était finalement nominée à la place de Lyle et ce n'était clairement pas pour me déplaire « Yo' j'suis Jean ! Mais vous devez déjà le savoir je suppose ? » deux poignées de mains, quatre baisers plus tard et un sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:09

Et là qu'entra le premier candidat caché. Spleen eut des étoiles pleins les yeux à cet instant même. Un beau métisse appelé Sacha... Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Et en plus de ça, ce dernier semblait dynamique et souriant. Spleen se leva alors et alla vers lui tout en s'approchant un peu plus pour lui faire la bise. « Enchantée Sacha, moi c'est Spleen, mais je pense que tu le sais déjà. Bienvenue officiellement dans le château. » dit elle tout en lui accordant un clin d'oeil complice. Puis elle se recula pour laisser place aux autres candidats qui voulaient lui souhaitaient aussi la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Serina
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:10

    Serina avait sa valise à la main, vêtue d'un sarouel long et d'un chemisier ample, avec une paire de baskets fines et plates. Ses longs cheveux noirs tressés sur son épaule avec un foulard, elle entra à la suite de Sacha, qui lui était aussi surexcité que d'habitude. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il n'avait pas inventé le fil à couper le beurre, mais il était plutôt attachant et avait le mérite d'être sympathique.
    En entrant à la suite du boute-en-train de service, elle adressa un sourire énigmatique et un signe de la main à tous les candidats - et leurs visages médusés amusèrent Serina. C'était plutôt gratifiant ; elle avait oublié ce que cela faisait que d'être maître de la situation. Elle était simplement contente de l'effet de surprise.
    « Bonsoir. Serina. » fit-elle avec son sourire de Mona Lisa, de sa voix suave et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:11

Première nomination, l'air de rien c'était un sacré truc. Dex n'était pas angoissé du genre à se foutre en l'air pour une bêtise comme ça (il s'était promis de toujours prendre ça à la rigolade), cela dit, il aurait bien aimé échapper à un potentiel danger aussi tôt dans l'aventure. Alors qu'ils furent tous demandés au salon, les uns et les autres prirent places assises, généralement auprès de ses candidats les plus proches. Il envoya un petit coucou à l'assemblée de la main et prit place aux côtés de Calypso. Le visage de William rayonna sur l'écran et les noms tombèrent. Lyle et Diesel s'ajoutait à Salma et Cassey. S'il semblait que Lyle n'est adressé la parole à presque personne, il était plus étonnant de retrouver Diesel sur la liste. Sérieux, il était quand même classe ce mec, avec ses cheveux, sa dégaine, puis il était pas mal sympa ... Dex regarda tour à tour les mis en danger et s'appréta à l'ouvrir lorsque William refit son apparition sur l'écran : Surprise ! Et rebondissement ! Diesel était hors de danger mais Théa vint prendre sa place : Ouïe ne pu s'empêcher de lâcher Dex, réagissant plus à la manière brutale dont la jeune fille venait d'apprendre son sort. Mais plus encore, quatres nouveaux candidats faisaient leur entrée : ça c'était carrément intéressant ! Bon ben bonne merde les gars. Et puis Bienvenue aux autres !! C'est top quand même ça ! Sasha, Serina : enchantés !! Et c'est normal que vous soyez aussi canons là ...Petit rire


Dernière édition par Dex le Mer 21 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:11

Nominations !!! Pour cette première semaine, en toute honnêteté, je ne me sentais pas vraiment en danger. Néanmoins valait mieux rester sur ses gardes, on était jamais à l’abri d'une surprise. Lyle et Diesel furent les nommés. Pas vraiment une surprise, bien que je croyais que ça devait être mixte, et qu'il y'aurait automatiquement une deuxième fille. Mais tant mieux si ce n'était pas le cas, girl powwwa. Bon jusque là rien d'extraordinaire. Mais c'était sans compter l’apparition soudaine de William pour la deuxième fois de la soirée ! Et QUOI ? De nouveaux candidats ? Quésaco ? Qui avaient le pouvoir des nominations ? Halala on s'était bien foutu de notre gueule quand même. Mais c'était amusant de tels retournement de situations. Tant que je n'en étais pas la victime. Pas sur que Théa soit aussi enthousiaste. Mais franchement je n'étais pas désolée pour elle. On récolte ce que l'on sème. En tout cas, je comptais accueillir les nouveaux arrivants comme il se doit. Y'avait du beau gosse. Je fis la bise à tous les petits nouveaux.  « Bienvenus parmi nous ! Vous étiez cacher où bande d'imposteurs ? » demandais je gentilment, un sourire aux lèvres. J'étais quand même curieuse de savoir d'où ils débarquaient
Revenir en haut Aller en bas
Fausthine
Fausthine
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:15

Enfin sortie de cette appartement, elle ne serait plus obligée de voir la tête de Sacha vingt-quatre heures sur vingt-quatre, quel soulagement. La blondinette entra à la suite de Sacha, non loin dérrière lui. Puis toujours égal à lui même, il se présenta bruyamment. « Sacha ou l'homme à la joie de vivre permanente. » compléta t-elle en un soupir. Puis Jean arriva vers eux, en le saluant. « Jean mais ça se prononce Jine si j'ai bien suivie. » murmura t-elle avec un sourire un coin. Ce candidat n'avait pas cessé de prononcer cette phrase depuis quatre jours. Et ce fut le tour de Spleen. « Merci. » répondit-elle. « Moi c'est Fausthine. » ajouta t-elle simplement. Elle était contente de pouvoir enfin rentrer. D'autres candidats vinrent à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:17

L’annonce des nominations était enfin arrivé et j’avais attendu ce moment durant toute la journée, car oui, j’étais moi aussi nominé et ça depuis déjà un jour. En voyant William à travers l’écran je n’avais envie que d’une chose, qu’il se grouille de me dire ces deux foutus nominés, mais il n’avait pas l’air décidé. Après ce loooooog moment de suspens, le nom d’une fille et de deux garçons me vint à l’oreille. Lyle et Diesel. Bon, l’un des candidats que j’avais décidé de nominé était face à moi ce qui se présentait quand même bien. J’étais plutôt soulagé du résultat, mais c’était avant de voir l’écran se rallumer de nouveau. J’avais pensé au début qu’il y avait juste un petit bug d’électricité, mais il n’en était rien. Effectivement, ce n’était pas les vrais nominés et je fus sur le cul en apprenant que quatre autres candidats pouvaient nous voir, nous entendre, nous espionner et choisir les deux nominés face à nous. Ce jeu était décidément dément !
J’attendais alors avec impatience que les quatre candidats viennent nous rejoindre. Je souriais à leur venu et me levais pour me diriger vers eux. « Hey ! Bienvenue dans le château ! Je vais sûrement avoir du mal à retenir vos prénoms, car quatre de plus ça commence à faire. » Je serra la main de sacha et Scotty et vins faire la bise aux deux autres demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Serina
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:18

    Serina salua les candidats - curieusement, ils accueillaient plutôt bien leur arrivée. De toutes manières, Serina n'avait rien à se reprocher si ce n'était d'avoir joué le jeu. En premier, un grand garçon brun fit une légère remarque (ou compliment ?) sur les nouveaux arrivants. Serina lui accorda un regard en coin amusé. Puis une blonde s'exclama à leur arrivée d'un air jovial. « Bienvenue parmi nous ! Vous étiez cachés où bande d'imposteurs ? » Serina eut un léger rire avec son éternel sourire mystérieux. « Si tu savais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 11ème semaine
» NOMINATIONS 1ère semaine • soutenez votre candidat préféré
» NOMINATIONS • 9ème semaine
» NOMINATIONS • 8ème semaine
» NOMINATIONS • 10ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: