Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOMINATIONS • 1ère semaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Sacha
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:29


Sacha était plutôt content du petit effet de surprise produit. A vrai dire, pendant son temps dans l'appartement, il avait cru que le fait d'avoir nominé deux personnes allait lui gâcher son entrée. Mais finalement, il ne pensait pas du tout à ça, mais plutôt au fait d'apprendre à connaître les autres. Même s'il les avait vu à travers un écran pendant plusieurs jours, les voir en vrai, ce n'était tout de même pas pareil, il faut le dire. Une belle femme brune, Spleen, si ses souvenirs étaient bons, s'avança vers lui. Cette petite attention ne passa pas inaperçu, et Sacha lui répondit.

- Hum, un bienvenue officiel. J'imagine que j'aurai le droit à la visite officielle également, non ?

Bon, c'était un brin maladroit, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ? Sacha n'était clairement pas un de ces gros lovers de service. D'ailleurs, Dex ne put s'empêcher de faire une remarquer sur leur physique. Une chose dont le Black était particulièrement fier, cela va sans dire.

- Je suis né comme ça, c'est normal. T'inquiète, à la longue, on s'y fait.

Il lui adressa un large sourire, sa marque de fabrique. Serina semblait très bien s'en sortir. Il fallait dire qu'elle était aussi particulièrement charmante. Et Fausthine était... Fasthine. Égale à elle même, et Sacha n'en attentait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Théa
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:33

« Finalement je ne vaux peut être pas mieux que toi » fit-elle à Lyle d’une voix blanche, arborant le même air depuis tout à l’heure. Air qui n’avait pas plus changé lorsque William annonça ce qui constituait le "retournement de situation" comportant: de nouveaux arrivants, et elle sur le banc des nominés à la place de Diesel. On aura tout vu, j'vous jure. Bien que d’un côté ça ne l’étonnait pas, Théa avait été loin d'être gentille ou conciliante, mais c'est pas faute d'avoir prévu. Néanmoins elle ne changerait pas son attitude, son caractère ou sa façon d'être pour une poignée d’abrutis. Certainement pas non, Théa était ce qu’elle était et n’allait certainement pas donner aux gens ce qu’ils souhaitaient mais seulement ce qu’elle décidait de donner puis ca plaisait pas tant pis c’était ainsi. La belle s’étira avant d’entendre les nouveaux candidats vers leur entrée. Non qu’elle l’avait mauvaise mais elle n’allait pas se jeter dans leur bras, ou aller leur tenir le discours du « Théa, mais tu le sais déjà » Inutile. « C’est donc à vous que je dois cette nomination » dit-elle d’une voix monocorde, passant distraitement une main dans sa chevelure brune. Autrement dit, elle saurait s'en souvenir à l'avenir. Ceci relevant d’ailleurs essentiellement du constat qu’autre chose mais soit. La brune était loin d'être stupide elle avait très bien compris.


Dernière édition par Théa le Mer 21 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:33

Je me moquais complètement des nominations puisque je savais déjà que j'étais sur le banc des nominés. Alors quelle importance ça avait pour moi de savoir qui seraient les autres nominés. Personnellement je n'en avais rien à faire. J'étais juste ici parce que on nous l'avait demandé. Le seul moment intéressant fut l'arrivée de quatre nouveaux candidats. Et je ne pouvais que constater l'hypocrisie qui régnait au sein des candidats. Il les accueillait comme s'il se connaissaient depuis toujours. On aurait presque dit qu'ils étaient ravis d'avoir quatre nouveaux concurrents. Ou alors ils n'avaient pas réellement saisi la chose. « Vous faites tous une belle bande d'hypocrites. On vous annonce que vous avez quatre nouveaux adversaires et vous trouvez rien de mieux à faire que de leur sauter dans les bras. Je me demande si vous avez de la personnalité. » Oh certainement que non, vu comment ils jouaient les petits toutous avec les nouveaux arrivants. « Ah et au fait, je vous aime déjà pas. » dis-je en m'adressant aux nouveaux arrivants en un grand sourire. Il faudrait me payer très cher pour apprécier des personnes qui venaient s'ajouter à la liste déjà grand de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Diesel
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:40


J'étais donc nominé quand William fut une nouvelle apparition sur l'écran pour nous annonçait qu'on n'était pas tout à fait les vrais nominés, enfin surtout moi en effet, je m'étais sauvé de la nomination, très surpris par cette annonce. C'était Théa qui complétait la liste des nominés, pas le temps de lui souhaitait bonne chance, qu'une grande nouvelle fut annoncé une fois de plus par William, quatre candidats nous espionner dans l'ombre et allait faire leurs entré, c'était sûrement a eu que je leurs devaient cette non nomination. Les quatre candidats rentraient dans le château, je me leva du canapé pour faire leurs rencontres, un mec sans cheveux, une blonde et une asiatique, mon dieu que j'aime les asiatiques. Salut salut ! J'avais un énorme sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Agnes
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:41

Attendez, je crains de ne pas avoir tout suivie, là. Bon, les nominés, ok, j’ai pigé, Lyle, Cassey, Salma et Théa. Remarquez, vu leur caractère de chiennes aux deux autres, ça n’m’étonne guère. Cassey, c’était déjà annoncé. Quant à Lyle, après tout, je ne sais même pas quelle tête a le garçon. Mais alors, Scotty, Fausthine, Sacha et Serina, c’qui ça ? D’autres candidats, apparemment ? Bon dieu je suis larguée totalement. C’est peut-être pour ça que, depuis le début de l’annonce des nominations, je reste totalement … immobile, en fait, avec des yeux en formes de billes, tout ça, tout ça. Puis, Salma, avec une remarque acerbe, comme à ses habitudes. Mine de rien, ça me fait sourire. « Et … hm, donc vous avez pu nous observer, tout ça, tout ça ? » Bande de veinards, j’ai envie de dire. Imaginez un peu que ça les aide pour les secrets, hein ? Tss. Injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:42

Lorsque le Maitre réapparut sur l'écran, Isaac se douta que ce n'était certainement pas pour danser en string devant eux. Alors, naturellement, il s'était imaginé milles et uns scénarios plausibles dans ce cas de figure. Et, étrangement, celui qu'il n'avait pas envisagé une seule minute se produisit : l'entrée de quatre nouveaux candidats au sein de l'aventure. Isaac ne sut pas tellement comment réagir après une telle annonce. A vrai dire, il était plus occupé à regarder un spectacle pour le moins navrant se dérouler devant ses yeux : ses petits camarades, tels des automates, se dirigeaient déjà vers leurs nouveaux adversaires, le sourire jusqu'aux oreilles et la fourberie pour carte maitresse. Que c'était désolant, vraiment désolant. Isaac, en jeune homme poli et courtois, pris tout de même la peine d'aller dire bonsoir aux nouveaux arrivants. Mais point de faux-semblants et d'exagération. Non, il n'était pas particulièrement enchanté de voir débarquer, telles des fleurs, de nouveaux candidats. Et non, il n'allait certainement pas laisser penser le contraire simplement pour se ranger du coté de la majorité. Il valait mieux que ça. Du coup, lorsque Salma se manifesta pour faire comprendre combien cette ambiance hypocrite la dégoutait, Isaac ne put s'empêcher de hocher la tête, en signe de contentement. Il se pensait pourtant le dernier à pouvoir un jour être d'accord avec elle, mais c'était bien le cas à ce moment précis. Ensuite, en silence, il partit se rassoir. Qu'on espère pas mieux de lui ce soir, il n'était point d'humeur à prendre part à une telle mascarade.


Dernière édition par Isaac le Mer 21 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Serina
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:43

    Serina vit ensuite les choses se détériorer de loin lorsque Théa se leva. Pas de présentation - de toutes manières, c'était inutile, ils savaient presque déjà tous leurs noms et identités et voire même plus que ça, si ils avaient été attentifs ces derniers jours devant leurs écrans. Théa s'adressa à eux d'une voix neutre. « Je ne peux pas dire que je suis désolée... bienvenue dans le jeu, » fit-elle d'une voix tout aussi neutre à Théa avec un léger sourire également. Personne ne devrait se justifier de jouer le jeu pour lequel ils avaient tous signé. La fameuse Salma se révolta alors, se levant pour comme à son habitude, cracher son venin. Quoi que dans une certaine mesure, elle n'avait pas tort. Et conclut sur une gentillesse gratuite. « Le contraire m'aurait étonnée, » fit Serina à l'adresse de Salma, « et pour le moment, c'est tout à fait réciproque. » Pour l'instant. En étant optimistes, peut-être que le comportement de Salma changerait avec le temps, si elle ne partait pas samedi. En tous cas, Serina préférait rentrer dans son jeu et lui répondre sur le même ton. C'était l'attitude qui marchait le mieux, en général.
    Serina fit quelques pas ensuite vers les chambres pour se débarrasser de sa valise, même si techniquement elle ne savait pas si on lui avait accordé de chambre. Le grand type bruyant à la coiffure tout à fait improbable surgit alors devant les nouveaux candidats pour se présenter. « Sauvé par le gong, n'est-ce pas ? » ajouta-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:54

Sérieux, il avait lâché ça un peu pour se marrer mais ça sautait quand même aux yeux ! Le beau grand, chocolat au regard aussi bleu que l'océan, une superbe blonde de plus et une beauté exotique. Du moins pour les trois premiers c'était une entrée en force et en paillette. Serina lui accorda un petit sourire et le tourna à la blague ... Enfin il semblait. Une petite phrase ayant eu le don de faire rire notre dessinateur. J'aime déjà ton humour mec, bon point ! En même temps, il en fallait beaucoup pour que Dex déteste quelqu'un ... enfin ... c'est à dire que non pas tout à fait. Cela pouvait arriver mais il avait toujours favorisé le dédain envers ceux dont il ne pouvait voir le visage. Salma, bien évidemment vint aboyer son agacement pas franchement ravie de la nouvelle situation au château. Il eut l'envie de lui répondre mais s'abstint lorsque Serina prit les choses en main, clairement pas farouche. Plus on est de fous plus on rit non ?? Enfin sauf si vous nous réservé d'autre mauvais tours ... qui sait ? Ho et puis c'est le jeu ma bonne lucette, pas vrai ? On ne s'ouvrirait pas une bonne petite bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:59


A vrai dire, quand certains mecs s'approchaient un peu trop de Serina, le jeune homme n'appréciait pas trop la manœuvre. Bon, très clairement, Diesel ne ferait jamais le poids face à lui, mais quand même, pour le principe, quoi. Alors que Théa faisait part de son mécontentement, ou quoi que ce soit d'autre comme émotion, Sacha devait bien avouer qu'il était un peu embarrassé. Cependant, sa camarade se chargea de répondre à sa place. Et pan, dans les dents. Il ne fallait pas se frotter à Serina, dites donc !
Isaac se dirigea vers eux pour leur dire bonjour, et repartir dans sa tanière, alors que Salma était encore dans la provocation. Un sacré phénomène, celle là. La réaction d'Isaac était un peu irrespectueuse aux yeux de Sacha. Au moins, la grande blonde avait essayé de leur donner un message de bienvenue.. à sa façon. Toujours le sourire aux lèvres, le candidat lui répondit.

- Moi aussi, je suis enchanté de faire ta connaissance, Salma.

Puis, la rouquine de service, Agnes, complètement à la ramasse, semblait demander des clarifications, ce que Sacha était ravi de fournir.

- Ouais, on vous a observé et tout... quand on y repense, ça fait un peu psychopathe... En tout cas, ça fait vachement bizarre de vous voir en vrai ! Puis, il enchaina avec Dex. Mais non, voyons, vous nous avez regardé ? On a l'air de vrais anges !

Très franchement, en tout cas pour Serina et lui, c'était un peu vrai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine — Mer 21 Déc - 19:59

Après les nominations je ne voyais pas pourquoi je serais resté alors je suis parti dans la cuisine à la recherche d'un truc à grignoter. J'ouvre le frigo et tombe sur des mousses au chocolat. C'est plus cool que de supporter la mauvaise humeur de certain alors je me munie d'une cuillère et commence à manger le précieux désert. Quand tout d'un coup je vois des gens passés, des gens que je ne connaissais pas mais bon y en a tellement que je connais pas dans l'aventure que je fais pas vraiment attention. Y avait déjà le Lyle je pouvais pas mettre un visage sur son nom alors pourquoi pas ces quatre autres personnes... Donc j'y fais pas attention. Mais quand j'entendu du boucan dans le salon je me dis qu'il y a peu être quelque chose d'important qui s'est passé. Alors je retourne dans le salon avec ma mousse au chocolat le regard perdu. Y en un excité qui se présente. J'avais donc raison je ne l'avais jamais vu, puis une autre, puis encore une autre et un autre. J'étais pas fou mais j'avais toujours pas compris, jusqu'à ce que Salma ouvre sa bouche. « Vous faites tous une belle bande d'hypocrites. On vous annonce que vous avez quatre nouveaux adversaires et vous trouvez rien de mieux à faire que de leur sauter dans les bras. Je me demande si vous avez de la personnalité. » Je répond pas elle est déjà persuadé que j'ai autant personnalité qu'une huître alors... Donc ces des nouveaux venus. Je les dévisage du regard et leur fait un sourire de bienvenu, je vais pas en faire plus je suis trop sur le cul et je comprend que dal... Alors je m'assois sur l'accoudoir du canapé tout en dégustant ma mousse et regardant ce qui se passe autour de moi. Je crois que j'aime déjà Serina ce qu'elle dit me fais décoché un sourire laissant voir toutes mes dents maronnasses par la mousse. Bien heureusement je m'en rend compte rapidement et ferme aussi tôt la bouche priant pour ne pas avoir une remarque de l'autre brune ou de l'autre blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 1ère semaine - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 1ère semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 11ème semaine
» NOMINATIONS 1ère semaine • soutenez votre candidat préféré
» NOMINATIONS • 9ème semaine
» NOMINATIONS • 8ème semaine
» NOMINATIONS • 10ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: