Partagez
 

 NOMINATIONS • 2ème semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 28 Déc - 16:54

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET S'APPRÊTE A RÉVÉLER LE NOM DES QUATRE NOMINES DE CETTE SECONDE SEMAINE...

« A tous les candidats,

Cette semaine ont eu lieu les nominations de la deuxième semaine. Vous cumulez à peine désormais deux semaines d'aventure au sein du château. Aujourd'hui, vous allez donc connaitre les noms des quatre candidats nominés cette semaine. Cette fois ci il n'y avait ni immunisé, ni nominés d'office. Le suspens est donc à son comble, et la surprise sera totale.

Sans plus attendre, et parce que je vous sens anxieux et stressés, voici les quatre candidats qui seront soumis à vos votes et à ceux du public dès ce soir. Je vous propose donc de découvrir les noms des quatre candidats nominés de cette première semaine.

sont nominés cette semaine...:

Le Maître vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. »


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Réagissez au résultat des nominations sous forme de RP


Dernière édition par William Quincy-Clifford le Jeu 5 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Théa
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 28 Déc - 18:02

Mercredi, jour des nominations. Et, Théa y allait sereine, rejoignant les autres candidats dans le salon d’une démarche légère et assurée. Un SAS, deux SAS, au final, ca ne changeait rien. Puis, c’est pas comme si elle avait eu l’idée de réaliser un petit record personnel et de n’en faire aucun. Bref. La brune s’installa sur un fauteuil vide jusqu’à ce que William ne se manifeste. C’est elle où il mettait de plus en plus de temps à se pointer le roux. C’est fou ca, s’auto-appeler « maitre » commençait à lui monter sérieusement à la tête. Soit. Après quoi, il annonça les nominés. Théa accueillit la nouvelle avec une indifférence extrême. Elle n’y était pas, c’était déjà ca. « Cette fois ci personne ne sera là pour te sauver. Va falloir prendre ta tignasse à deux mains et retenir tes larmes » fit-elle moqueuse à l’adresse de Diesel, un fin sourire railleur aux lèvres, lui même comprendrait à quoi elle faisait référence. Et, l'irlandaise se leva, s'apprêtant à de sortir de la pièce. Ouais, cette fois ci elle ne prendrait pas sa place sur le banc des nominés, à moins, que leur fourbe d’hôte ne la leur fasse à l’envers de nouveau, ce dont elle doutait. Mais qui sait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Diesel
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine — Mer 28 Déc - 18:23



C'était le jour des nominations et je sentais que cette fois je n'allais pas y échapper... J'étais donc dans le salon en attendant que le duc William nous annonce les résultats des nominations pour cette deuxième semaines. J'étais donc nominé, je n'étais pas surpris, non, après m'être sauvé la dernière fois grâce aux quatre épions cette semaine je n'allais pas y échapper... Ce ne fut pas ça le plus surprenant, mais la façon qu'avait Théa en s'adressant à moi, je ne comprenais pas vraiment son besoin d'être méchante avec moi alors que je ne lui avais rien dit sur le moment, peut-être qu'elle m'en voulait d'avoir était sauvé la semaine dernière. Quoi qu'il en soit je ne voulais pas entré dans son jeu, c'est pourquoi je regarda les autres nominés. Bonne chance ! Je risquais sûrement de partir, mais le choix du public allait être le correct, finalement ont est là pour les divertir, si ils ne m'aiment pas je n'ai rien à faire ici...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NOMINATIONS • 2ème semaine Empty
Message (#) Sujet: Re: NOMINATIONS • 2ème semaine —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS • 1ère semaine
» NOMINATIONS 2ème semaine • soutenez votre candidat préfèré
» NOMINATIONS • 3ème semaine
» NOMINATIONS • 4ème semaine
» NOMINATIONS • 4ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: