Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (fresh air) ft. spleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey
Harvey
   
(fresh air) ft. spleen Empty
Message (#) Sujet: (fresh air) ft. spleen — Mar 21 Fév - 1:11


Le jeudi 23 février vers 17h30
Ma petite vie tranquille recommençais son cours. Enfin presque. Je passas mon temps à me faire assaillir par des fiches en chaleur comme dirais James. Lui il trouve ça cool et veut passer le plus de temps possible en ma compagnie. Pas pour ma compagnie pour espéré être vu dans les journaux en ma compagnie et ensuite pouvoir s'en servir pour draguer des filles. Moi ça me met mal à l'aise, j'aurais préféré que ce sot autrement je songe presque à aller quelque part dans la campagne anglaise louer un cottage pour une duré indéterminé. Mais j'ai un boulot, et un boulot que j'aime. Je suis heureux de l'avoir repris.
J'avais retrouvé mon appartement aussi, ma vie de célibataire mes petites habitudes. Et j'étais guéris je crois de ce chagrin qui m'avait envahit avant d'entrer dans le jeu bien que d'autre maux se soit emparé de mon cœur. Les gens me manquent, Skye me manque. Je crois, enfin j'ose croire qu'il aurait pu se passer quelque chose entre nous deux j'espère la revoir à sa sortie, et lorsqu'elle sortira elle sera la grande gagnante je n'en doute pas je vais continuer de la soutenir de loin.
Je suis content d'avoir fait ce jeu, il m'a changé en mieux je crois. Je me sens mieux dans mes basket je crois avoir pris un peu plus confiance en moi, et je me suis rendu compte que je n'étais pas si nul que ça comme type. Je me promenais dans le parc, enfin je promenais mon chien dans le parc qui a passé ces derniers mois en compagnie de James qui n'est pas très friand des animaux à poile alors je crois qu'il a manqué d'affection. Il devient fou d'un coup. Je ne le promène jamais en laisse enfin à part dans les endroits obligatoire. Il se met à courir partout. « Jax ! Qu'est ce que tu fais ! Bon sang. » dis-je d'une voix forte avant de commencer à lui courir après. Je me rend compte qu'il vient de sauter littéralement sur une demoiselle. Quel con ce chien. J'arrive à leur hauteur. « Jax ! Je suis vraiment désolé... il est pas.. » Stupeur. Spleen. Je souris comme un con. « … comme ça d'habitude.. » Je finis tout de même ma phrase, je cligne des yeux comme pour être certain que c'est bien la personne que je crois. « Spleen ? » Oui c'est bien elle, son petit minois je ne pourrais l'oublier. Je viens la serrer dans mes bras. Qu'est ce qu'il m'arrive. « Comment tu vas ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
(fresh air) ft. spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: (fresh air) ft. spleen — Mer 22 Fév - 21:11

« Je passe par le parc, j'arrive dans dix minutes... Prépare moi un bain s'il te plait, j'en peux plus de cette journée [...] Merci beaucoup, à tout de suite. » Qu'est ce qu'elle est adorable ma Jaymie. Aujourd'hui était une journée plutôt éprouvante et elle n'était pas terminée. Je devais rentrer chez moi me préparer pour aller dîner avec un ami à moi. Et sérieusement j'avais plus la flemme qu'autre chose, mais que voulez vous. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu cet ami et il me manquait vraiment. Entre séances photos et divers interviews pour divers magasines pour me questionner sur les raisons de mon abandon du jeu, vraiment je n'en pouvais plus. Oui j'ai quitter le jeu... mais ce n'est pas non plus la peine de me questionner que sur ça. Ah oui, je dirais faux, ils m'ont aussi questionnés sur Elliott. En même temps, un couple dans l'aventure c'est ce qui fait marcher l’Audimat normalement. En tout cas, comme je leur aient tous dis ' Elliott n'est pas un garçon pour moi... c'est un ami, un très bon ami et il me tarde de le revoir à sa sortie '. J'adore Elliott et franchement il me manque... mais ce n'est rien de plus. Je vous assure. Je savais que je ne pourrais pas tomber amoureuse dans ce jeu. C'est juste que là, les sentiments sont décuplés et l'ont ne contrôle pas ça. Mais bref, me voici enfin revenue à la réalité. Et dieu, qu'est ce que c'est bon. Je ne vais pas vous mentir, le château et ses habitants me manquent, mais ceux à l'extérieur me manquaient encore plus.

Je passe alors par le parc... ce parc m'avait tellement manqué bon sang. Cette verdure, ce décor magnifique... que c'est bon de se sentir enfin de retour chez soit. Alors que je marchais tranquillement, portable en main que je venais tout juste de raccrocher, une énorme bête - oui enfin, elle était assez imposante quand même - se rua sur moi. J'adore les chiens, donc aucun soucis de ce côté là. Même s'il m'a complètement tâchée ma nouvelle veste toute neuve. Je frotte alors d'un mouvement rapide le bas de ma veste et regarde le chien, remuant fièrement queue en pointant mon doigt vers lui et en lui disant « Calmes toi un peu... Regardes ce que tu as fais » Lui dis en lui montrant ma veste. Puis je souris amusée et m'accroupie devant lui. Mais au moment où je voulais le caresser son maître arriva en courant vers lui « Jax ! Je suis vraiment désolé... il est pas.. » Non mais je rêve où... Ah non je ne rêve pas. Harvey! Si j'aurais imaginé le croiser ici. C'était vraiment le hasard et bon dieu que ça faisait plaisir. Je reste alors bouche bée devant lui lorsqu'il se releva et réalisa que c'était moi. Il me prit alors dans ses bras, je fis de même en le serrant très fort. J'étais tellement contente de le voir. « Comment tu vas ? » Nous relâchons alors notre étreinte et je lui souris tout en caressant son chien qui se frottait à moi. « Je vais super bien... Et toi ? » Je mis alors ma main sur son bras en le caressant amicalement. Oui, dans la vie je suis très tactile et quand ça me fait plaisir de revoir quelqu'un, je lui fais ressentir. « Ca me fait... pff, tellement plaisir de te revoir. T'es en forme dis donc. » Dis je en le regardant de haut en bas. C'est vrai qu'il avait l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°3 - BUZZ DE SPLEEN SUR NARCISSE
» REVELATION N°15 - BUZZ DE SKYE SUR SPLEEN
» AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen
» ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse
» Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: