Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen   Empty
Message (#) Sujet: AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen — Dim 19 Fév - 14:42

S'il y avait bien un prime déstabilisant, c'était bien celui-ci. Une exclusion d'office, deux éliminés et un abandon. Rien n'avait été programmé ou presque, et tout ceci rendait les choses beaucoup plus difficiles. Cependant, la production avait su pallier à ce problème avec son professionnalisme dont on ne doutait plus, et les choses semblaient se finir bien. Ginger s'était attendue à ne recevoir aucun candidat ce soir mais voilà que l'on lui avait glissé dans l'oreillette que Spleen avait accepté l'interview. Un sourire sur les lèvres, Ginger se dirigea vers l'entrée du plateau, pour accueillir comme il se devait Spleen. Bon d'accord, la coiffeuse n'avait jamais agi de la sorte jusqu'à maintenant, mais il s'agissait là d'un abandon quelque peu spécial et Spleen ne semblait guère dans son assiette. Lorsque l'éliminée fit son apparition, Ginger lui fit la bise et l'entraîna avec elle jusqu'aux petits fauteuils au centre du plateau. « Bonsoir Spleen. » fit-elle, simplement, avant de commencer. « La question que tout le monde se pose : que s’est-il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen   Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen — Dim 19 Fév - 14:56

Et voilà, l'aventure s'était achevée pour moi. Une décision prise par moi. J'y pensais déjà depuis pas mal de temps. Je ne me sentais plus moi-même dans ce château. Je n'étais plus au top de ma forme et ça je savais bien que ça allait arriver à moment donné. J'avais bien dis à ma meilleure amie que je n'étais pas faite pour ce genre d’émission. Puis mon histoire avec Elliott n'a pas été la meilleure chose que j'ai pu faire dans cette aventure. C'est surement tout ça qui a tout foiré j'en sais trop rien. Baguages en main, j'ai alors rejoins le plateau pour retrouver la chroniqueuse et gagnante de l'année passée: Ginger. Cette fille était vraiment parfaite. Je me sentais bien 'petite' plus petite que d'habitude à côté d'elle. Elle m'a alors fait la bise tout en me saluant et après ça je me suis assise avec elle sur les fauteuils. Le public était vraiment adorable. Mais tout cela était bien trop pour moi. Je n'étais pas vraiment à l'aise, mais c'était tellement touchant. Et là, la question qui tue « La question que tout le monde se pose : que s’est-il passé ? » en même temps, qui s'attendait à ce que je quitte l'aventure ? Personne je suppose. Je répond alors, le sourire aux lèvres, un petit peu gênée. « Bien... disons que je ne me sentais plus à ma place dans ce château... je n'étais plus aussi impliquée qu'avant. Je me sentais en retrait... et je savais que ça voulait dire qu'il fallait que je parte... Je ne pouvais pas rester une semaine de plus ici. Et pourtant, ça a été une aventure géniale. » C'est vrai que mon aventure avait été superbe et je ne regrette rien de ce qui a pu se passer. Peut-être l'épisode avec Elliott, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen   Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen — Lun 20 Fév - 11:51

C’était une question sans doute désagréable à entendre, mais c’était celle que tout le monde se posait, y compris la production. Pouvoir questionner Spleen à ce sujet était entre les mains de Ginger, qui ne s’était pas fait prier. Personne n’aurait imaginé voir la candidate quitter l’aventure par elle-même, comprendre ses motivations était donc inévitable. « Puisque l’on est entre nous, Elliot a-t-il été un moteur dans cet abandon ? » Elle savait que l’interview n’allait pas être agréable durant les premières minutes, mais très vite Ginger saurait détendre l’atmosphère et faire rire Spleen. Elle connaissait ses propres capacités. « Tu ne regretteras donc pas ta décision ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen   Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen — Mer 22 Fév - 20:07

La question tant attendue - ou pas - concernant Elliott. J'étais sur que Ginger allait me la poser à moment donné. Je lui souris alors très amicalement et lui répond d'un haussement d'épaules très détendue pour le coup. « Non non, pas du tout... Elliott, je crois que c'était un coup de coeur... il était le seul à connaître véritable l'histoire sur mon petit ami et du coup ça m'a raccroché à lui. Et durant notre 'break' c'est là que je me suis rendue compte qu'il n'était pas un mec pour moi. Il est adorable mais ça s'arrête là en vérité. Néanmoins, je compte sur lui pour un petit dîner tout les deux dès sa sortie. Et sans Salma de préférence. » Oulala Spleen, quelle bonne blague. Lorsqu'elle me demanda si je n'allais pas regretter ma décision, je lui dis « Honnêtement, surement. Mais je pense que j'ai fais le bon choix. J'aurais surement eu la chance de remporter l'émission qui sait... Mais je ne me sentais vraiment plus au top et à ma place. C'est vraiment dommage et rageant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen   Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen — Ven 24 Fév - 12:59

« Sage décision. L’amour n’a de toute manière pas sa place dans un tel jeu. » fit-elle, sans qu’elle ne put vraiment s’empêcher d’émettre son avis. C’était plus fort qu’elle. De toute manière, Spleen valait bien mieux que cela. On ne pouvait pas dire qu’Elliott avait été un (petit) ami exemplaire pour la jeune femme. « J’espère que tu nous tiendras au courant ! » ajouta-t-elle, lorsque Spleen parla de dîner. Un rire s’échappa doucement de ses lèvres. « Ah Salma… on peut dire qu’elle a eu une influence sur ton aventure. C’est un peu le personnage emblématique des jeux de téléréalité, la grande gueule qui se mêle de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas. Tiens, dis-moi, penses-tu que ce genre de candidat est essentiel pour une telle émission ? Pensais-tu tomber sur un tel personnage ? » Puis, la conversation prit un autre tournant. « Tu n’as peut-être pas remporté le jeu, mais cela ne veut pas dire qu’il ne va rien d’apporter dans les jours ou semaines prochaines. Tu verras, il change la vie. » fit-elle, se voulant rassurante, confiant ainsi sa propre expérience. Certes, elle avait gagné le jeu, mais nombreux candidats avaient saisi l’occasion de changer leur vie. Thrown Dice était vraiment un coup de pouce. « Quels sont tes projets, après cette émission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen   Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen — Ven 24 Fév - 20:23

Ça me faisait plaisir de parler à quelqu'un qui avait déjà vécue une expérience telle que celle ci. Surtout qu'en plus c'était la gagnante de l'ancienne saison. Lorsqu'elle me dit que l'amour n'avait pas sa place dans ce genre de jeu, je ne pu qu'approuver cette remarque. Oui elle avait bien raison et d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai eu cette passade avec Elliott. Surtout que ce n'est pas mon genre de me lancer dans une aventure comme ça et surtout devant des millions de téléspectateurs. Malgré tout, Elliott est quelqu'un de gentil et séduisant, ne crachons tout de même pas dans la soupe. Et puis vint le sujet Salma. Je l'écoutais me parler et lorsqu'elle me demanda si pour moi un personnage tel que Salma dans ce jeu était essentiel et surtout si je pensais tomber sur un personnage comme ça. Je souris amusée et ricane en lui disant « Heuu, pour répondre à ta première question, oui. J'ai beau dire que Salma est une peste, une garce, tout ce que je pense sur elle de plus méchant.. néanmoins pour que l'audimat marche et pour qu'il y es du 'piquant' il faut un personnage comme elle. C'est juste nécessaire et même indispensable. Toutes personnalités à le droit d'être dans un jeu comme celui ci. Bien entendu, je ne compte pas faire de Salma mon amie en dehors du jeu car en oubliant la passade 'Elliott', elle a toujours était désagréable avec moi mais aussi et surtout avec les autres notamment Ellie. Sauf que... sans vouloir casser sa réputation au niveau de ses fans, moi je pense que Salma en fait un peu trop. Je pense que dans le même genre, Théa est largement plus naturelle qu'elle. Elle ne joue pas un jeu. » Je marque alors une pause et regarde le public en souriant. C'est vrai que, pour ma part, je trouve Théa plus crédible en peste que Salma. Mais cela n'engage que moi. Je n'oblige personne à avoir la même opinion que moi. Je continue alors mon long monologue - pauvre Ginger - en ramenant le micro à mes lèvres. « Maintenant, oui je me doutais bien tomber sur un personnage comme Salma. Mais, sérieux, je ne pense pas que Salma soit la plus indispensable dans ce jeu. Il y a tellement de gens plus intéressants qu'elle dans ce jeu. C'est pour cette raison, que je ne veux pas la voir rentrer dans le château Samedi à la place de Dex qui est quelqu'un de plus agréable et qui, lui aussi, peut mettre l'ambiance à sa façon et surtout plus positivement. Je souris encore une fois et sur ces belles paroles j’enchaîne avec ses dernières questions. « Pour mes projets... j'aimerais reprendre mes études en dehors de mon travail actuel. Surement en correspondance, je ne sais pas encore. Il y a quelques années, je voulais devenir infirmière. Et j'ai changé complètement de bords pour devenir secrétaire médicale. Aujourd'hui, j'ai envie de reprendre mes études pour devenir infirmière et donc dès que j'aurais mon diplôme - je croise les doigts - j'aimerais ouvrir mon propre cabinet médical et devenir infirmière libérale tout en restant à Londres. Voilà pour mes projets. » Ginger... toujours parmi nous ? Ginger ? XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen   Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen — Sam 3 Mar - 23:13

Parler de Salma à Spleen était quelque peu inévitable, et c’est pour cette raison que Ginger ne passa pas par quatre chemins et commença rapidement l’interview sur ce sujet-là. Spleen ne réchigna pas à répondre, et elle ne put que l’encourager à continuer sur cette lancée. La candidate sortante semblait bavarde et Ginger ne pouvait qu’apprécier sa personnalité, elle qui l’était tout autant. « Si cela peut te rassurer, Spleen, j’ai reçu il y a quelques semaines de cela une proche de Salma sur ce même plateau et elle a elle-même avoué que Salma exagérait son rôle. Tu as donc vu juste. » Salma aurait pu être comme cela dans la vraie vie après tout, cela n’aurait guère étonné Ginger d’ailleurs, la jeune femme avait un caractère bien trempé et avoir cette même attitude en dehors du jeu n’aurait pas été choquant. « Je pense que rares sont les candidats qui souhaiteront devenir amis avec elle après le jeu. » plaisanta-t-elle, avant d’ajouter. « De toute manière, Salma n’en cherche pas, avouons-le. » Un sourire sur les lèvres, elle continua l’interview. Spleen était sincère et osait ouvrir son cœur, et c’était vraiment très appréciable de partager cet instant en sa compagnie. « Pour toi, quels sont les candidats les plus intéressants, puisque tu en parles ? » Une question intéressante qui allait sans nul doute intéressée le public. Puis, la conversation dévia sur la sortie de Spleen, que la jeune femme avait souhaité. « Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis sur ta vie professionnelle ? Est-ce le jeu ou y pensais-tu avant d’intégrer cette aventure ? Quoiqu’il en soit, je te souhaite bon courage pour tout cela et j’espère de tout cœur que tes projets se réaliseront. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen   Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°9 • interview candidate sortante (abandon) : Spleen —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFTER N°3 • interview candidate sortante : Arizona
» (fresh air) ft. spleen
» AFTER N°10 • interview candidat sortant : Dex
» AFTER N°2 • interview proche : Chelsea
» AFTER N°12 • interview proche : Solveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: AFTERS DE GINGER-
Sauter vers: