Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 We are Young & Wilde & Free !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stojan
Stojan
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Mer 22 Fév - 23:42

Ce n'est pas souvent qu'il y autant de monde réuni, alors il faut bien que j'en profite pour faire une farce non ? Ce serait un réel gâchis si je n'étais pas intervenu avec une de mes nombreuses blagues. Ce n'était pas comme si cela m'arrivait souvent d'avoir un si large public. Enfin pour le moment je devais attendre que l'heure de manger soit venue pour que mon plan soit définitivement mis en place. En attendant d'autres invités arrivèrent. Charlie et Ginger furent les premières à qui j'ouvris la porte. Les conversations reprirent alors leur cours normale. Georgie qui semblait être le meilleur ami de Bianca fit ensuite son entrée avec une boîte de chocolat à laquelle j'avais interdiction de toucher à en croire le regard que me lançait Gabriel. Très bien, je vais pas le contredire après tout, ce n'est pas vous qui vivez avec lui. Après ça j'erre un peu partout à la recherche de quelque chose à faire, quelqu'un à qui parler ou à qui jouer un nouveau tour. Tout le monde semble déjà pris dans une conversation visiblement. J'entends alors une voix m'appeler, celle de Gabriel en l'occurrence il ne me faut pas longtemps pour la reconnaître. Je me retourne alors vers lui, et à ses côtés je vois Ebony. Un sourire vint alors illuminer mon visage, comme si je venais de voir le père Noël (bien que je n'y crois plus au cas où vous en doutiez). Je cours alors vers elle, et la prend dans mes bras en la serrant le plus fort possible. « Tu m'as tellement manqué.» lui dis-je en déposant un baiser sur le haut de sa crâne sans pour autant la lâcher. Ça me faisait tellement du bien de la voir, je crois qu'elle me manquait beaucoup trop. Et d'ailleurs si Gabriel n'avait pas été là, je n'aurais pas supporté d'être séparé aussi longtemps d'elle. Je lançais alors un grand sourire à Gabriel l'air de dire : Et t'as vu Ebony est là (parce qu'il ne l'avait pas vu en premier après tout, non). On aurait dit un gamin qui venait de retrouver sa mère après être parti en colonie de vacances. J'étais sans doute pathétique aux yeux de certains, mais je m'en moquais, là je crois que j'étais assez heureux pour pouvoir dire plus que jamais que je moquais de tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Jeu 23 Fév - 3:10


J'avais toqué, j'avais crié et qui était venu m'ouvrir la porte ? Je vous le donne dans le mile, Gabriel. Nan sans blague, c'était le destin ça. J'affichai un large sourire avant de passer le pas de la porte et de rendre sa bise et son accolade au beau brun qui me faisait face. « Je vais on ne peut mieux beau brun » Un clin d'oeil. Je cherchais la pointe de gêne qu'il avait déjà montré quelques fois en ma présence mais n'en décelai aucune trace. Bien. J'étais rassurée. Nos dernières entrevues avaient souvent été emplies d'une certaine tension que j'avais moi-même instaurée et j'était ravie de constater que tout ça relevait du passé. Parce que j'appréciait énormément Gabriel. Parce que j'adorais Stojan. Parce que j'avais envie d'être plus proche de l'un et de rester aussi proche de l'autre. Je lui souris. Il appela Stojan. Je lisais sur son visage qu'il n'avait pas l'intention de rester dans le coin. Ce qui n'était peut-être pas une si mauvaise idée finalement. Pourquoi ? Tout simplement parce que face à la tornade qui arrivait, il n'y avait pas grand chose à faire. Stojan se précipita dans ma direction et prit dans ses bras, me serrant si fort que je frôlai l'asphyxie. Je lui rendis néanmoins son étreinte de toutes mes petites forces. « Tu m'as manqué aussi Bob l'Eponge ! » Je souris. C'est vrai, il m'avait tellement manqué. Sans lui, mes journées n'étaient plus les mêmes. Et même si j'observais les moindres de ses faits et gestes, chaque jour, à la télé, ça n'était pas pareil. J'aurais aimé être avec lui, j'aurais aimé vivre tous ces délires avec lui. Sa petite bouille d'ange m'avais manqué. Il venait à peine de me lâcher que je retournai dans ses bras, collant ma tête à son épaule. Quand on a une relation si fusionnelle avec quelqu'un, ne pas le voir pendant tout ce temps, ça fait bizarre croyez moi. Je suis une fille indépendante et tout mais mon Stojan c'est mon Stojan et puis c'est tout. « Tu m'as vraiment mais alors vraiment trop manqué Sto' » murmurai-je à son oreille. Nous étions toujours dans l'entrée et de l'autre côté, dans le salon, la fête semblait bien entamée. On entendait les rires et les conversations des invités dont je reconnaissais très clairement les voix. Il me tardait aussi de les voir tous. Et il me tardait d'aller saluer la maîtresse de maison qui avait l'amabilité de nous accueillir ici et avec qui j'avais déjà eu l'occasion de faire connaissance au café des proches. Julia était une fille vraiment adorable, c'était à souligner.

Spoiler:
<.blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Free Style (25/07, 00:30)
» SELYSE | so pretty, so smart, such a waste of a young heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: