Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 We are Young & Wilde & Free !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxyne
Maxyne
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 23:19

Une groupie ? Maxyne était donc une groupie ? Non mais oh, il disait vraiment n'importe quoi le Gabriel. Plus sérieusement, Maxyne était tout à fait ravie de revoir son ancien camarade. D'une certaine manière, il avait marqué son aventure. Alors tomber sur lui ce soir ne pouvait que lui faire infiniment plaisir. « Mais pour moi, tu vas faire une exception, pas vrai ? » s'amusa-t-elle. Finalement, elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras. Cela lui semblait tout à fait naturel. Et puis, ce genre de contacts lui avaient manqué. Beaucoup, même. « Je suis contente de te revoir » lui murmura-t-elle, avant de se détacher de lui. Très vite, un autre ancien candidat fit son entrée. Et pas des moindres : Seth. Evidemment, l'arrivée de celui-ci ne manqua pas de ravir Maxyne. C'était son beau blond, ça n'était plus un secret pour personne. Ainsi, celle-ci fit quelques pas en direction du jeune homme et déposa un baiser sur sa joue. « Si tu étais mort, je t'aurais tué » fit-elle alors. Certes, ça n'était pas d'une très grande logique. Mais bon, vous avez compris l'idée. Et quand Stojan se permit un trait d'humour, la grande brune ne manqua pas d'en rire. « Ne prends pas tes fantasmes pour la réalité, mon grand » fit-elle alors, à l'attention du beau serbe. Ah celui-là, il était toujours aussi plaisantin
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Lun 20 Fév - 0:22

Une fête de retrouvailles chez Julia ? Et en plus j'y étais conviée ? Ravie de constater que la première saison de Thrown Dice avait marqué ses candidats et que ceux-ci étaient restés en bons termes, j'avais bien entendu accepté volontiers l'invitation de la candidate aux cheveux de feu. Avant de me rendre à cette fameuse soirée, j'avais choisi de me vêtir d'une robe noire, longue et droite, sobre et élégante. Je privilégiais toujours une tenue noire lorsque je me rendais à une soirée. Je n'étais pas là pour attirer toute l'attention, et de toute manière ça n'était pas mon genre. Non, ma présence à cette soirée serait l'occasion de renouer le contact avec les candidats de la saison passée, dont, pour certains, je prenais souvent des nouvelles. J'avais décidé de venir accompagnée de Ginger, ancienne candidate et grande gagnante de cette première saison, elle aussi invitée et avec qui j'étais depuis devenue très amie. La belle brune avait récemment intégré la production de l'émission, et toutes deux étions maintenant très proches. C'était donc tout naturellement que j'avais accepté la proposition de Ginger, qui m'avait proposé que l'on vienne ensemble à la soirée. Nous arrivâmes alors devant la porte, derrière laquelle la soirée se déroulait. De toute évidence, il y avait déjà pas mal de monde et nous étions loin d'être les premières à arriver. Je regardai alors Ginger, qui se tenait à côté de moi, après avoir sonné à la porte. « Alors, alors... pas trop stressée à l'idée de revoir bon nombre de tes anciens camarades de jeu ? » lui dis-je, en agrémentant mes paroles d'un sourire amical. J'ignorais si la jeune femme était stressée, mais moi je l'étais en tout cas un peu. Je les connaissais tous, les avais tous déjà rencontré et ce, à plusieurs reprises, et pourtant je ressentais toujours cette petite angoisse qui me prenait lorsque je rencontrais quelqu'un pour la première fois, à une soirée. C'était sans doute mon côté timide qui ressortait, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Lun 20 Fév - 0:50

La jeune Spleen m’a l’air timide, et bien gentille. Dommage qu’elle soit déjà parti du château. Je ne connaissais pas les conditions de son départ, alors j’imaginais qu’elle avait été éliminée. Mais là encore, je marche à l’hypothèse. Je lui adresse un sourire, mais lorsqu’elle avoue que Julia était sa candidate préférée de la saison passée, je fais mine d’être vexé. « Julia ? Vraiment ? Ca me brise le cœur, dis donc. » J’ajoute très vite un clin d’œil pour lui assurer que je plaisante avant de me tourner vers Maxine. Je remarque Spleen se faisant toute petite ; je l’imaginais intimidée à l’idée d’être quelque peu seule entre des personnes qu’elle ne connait pas, mais qui se connaissent entre eux. Je lui adressais de temps à autre un regard rassurant afin qu’elle ne se sente pas à part.

Volontiers j’entrais dans le jeu de Maxine. Et elle dans le mien. J’avais l’impression de ne l’avoir quitté qu’hier, c’en était assez étrange. Mais j’aimais cette sensation. « Ca dépend, t’as été sage en mon absence ? » je lui réponds avec un sourire avant qu’elle ne me prenne dans ses bras. Je l’enlace à mon tour, me demandant pourquoi cela n’était pas arrivé plus tôt. J’avais tout bonnement oublié de recontacter qui que ce soit. La tête plongée dans le travail, le temps est passé si vite. Mais je ne regrettais pas de m’être détaché un moment d’eux ; j’avais repris ma vie, et désormais je pouvais encore mieux apprécier de les retrouver. « Moi aussi. » je glisse à l’oreille de Maxyne. Elle avait été comme une meilleure amie durant le jeu, je ne saurais l’oublier.

Seth débarque à son tour, la tignasse verte. Je suis incapable de cacher ma surprise. Maxyne part le saluer, quant-à moi j’ai vite fait de remarquer les packs de bière qu’il transporte. « Seth, l’homme le plus censé du monde ! » Je m’exclame. Que serait une fête sans bière, dites moi ? Je m’approche de lui, il a nouveau droit à une tape sur l’épaule de ma part. « Ravi de te revoir. Sympa la couleur. » J’ajoute avec un rire. Quel joli vert, oui. Stojan, évidement, s’empresse de lancer l’une des plaisanteries typiquement made in Sto’. Je fais mine d’être choqué, jaloux, mais je ne dois pas être crédible pour un sou.

Je m’approche du Serbe, après m’être permis de subtiliser une bière de l’un des packs. A force de vivre avec lui, je commençais à le connaitre sur le bout des doigts. Je bois une gorgée en le scrutant, l’air suspicieux, avant de demander ; « Qu’est-ce que tu trames, canaille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Lun 20 Fév - 12:10

Lorsque Ginger avait reçu un carton d’invitation pour une soirée retrouvailles chez Julia, elle n’avait pas hésité bien longtemps. Pourquoi ? Tout d’abord, elle ne refusait jamais une fête où l’on pouvait s’amuser. Ensuite, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu la plupart des invités et cela pouvait être sympa. Pour finir, c’était l’occasion ou jamais de traîner Charlie avec elle, depuis le temps que les deux amies souhaitaient s’amuser ensemble. Ginger avait d’ailleurs su être particulièrement convaincante puisque la présentatrice céda bien vite à sa demande. Toutes les deux devant la porte de l’appartement de Julia, prêtes à sonner et à retrouver des personnes qui avaient marqué à leur manière leur vie, elles avaient un sourire sur les lèvres. Tandis que le doigt de la coiffeuse appuya sur la sonnette, Charlie ne put s’empêcher de questionner Ginger. « Moi ? Stressée ? Tu me connais ! » fit-elle, en riant doucement, avant de continuer. « Ne sois pas stressée Charlie, tu es une célébrité aux yeux de tous, ce sont plutôt à eux d’appréhender ta venue. » fit-elle, en plaisantant, même si la plupart des propos était véridique, dans la mesure où Charlie était une star de la télévision, eux n’étaient que des simples anciens candidats. Quant à savoir s’ils étaient stressés, sans doute pas, une raison de plus pour ne pas stresser soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Lun 20 Fév - 13:08

Seth était le dernier arrivé, et je me demandais si d'autres candidats avaient l'intention de faire leur apparition. Je n'en savais rien, je ne pouvais qu'attendre la suite pour le savoir. « Oh mais je sais bien que tu aurais adoré. » répondis-je à Maxyne un sourire espiègle sur le visage. Je crois que de retrouver tout le monde me fait sortir des blagues encore plus nulles que d'ordinaire. A croire que j'ai avalé un clown ce matin au petit-déjeuner. Enfin j'avais déjà prévu d'autres blagues plus drôles à faire, enfin plus drôles à mes yeux cela va s'en dire. C'est pourquoi je m'étais éclipsé quelques minutes dans la cuisine de Julia et que j'étais revenu dans le salon comme si de rien n'était. Enfin il était évident, que quand on voyait mon visage on voyait bien que j'avais fait quelque chose dont j'étais très fier et que je me retenais pour ne pas rire. Enfin encore fallait-il le savoir. Gabriel s'approcha alors de moi pour savoir ce que j'avais fait ou ce que j'allais faire visiblement. Oui ça ne m'étonnait pas vraiment qu'il l'ait vu, parce que j'arbore exactement ce visage là à chaque fois que je fais une farce. « Rien du tout.» lui dis-je dans un grand sourire. C'est étonnant de voir à quel point je ne suis pas crédible. Enfin ce n'était pas comme si j'avais eu l'intention de l'être. Puis je me rapproche un peu de lui et lui glisse à l'oreille « Enfin si tu veux mon avis, évite de manger tout ce qui sortira de la cuisine. » Enfin pas tout, mais il y avait des aliments qu'il valait mieux éviter de ne pas goûter. En tout cas il était prévenu, et je n'ai pas dans l'habitude de dévoiler mes plans aux autres. J'entends alors la sonnette retentir, et comme personne ne semble vouloir aller ouvrir je me dis que je devrais peut-être y aller (comme je fais tout le temps comme chez moi). Comme je suis encore proche du visage de Gabriel, je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de m'en aller. Ce n'était peut-être pas le moment adéquat, mais je m'en moque bien et puis en ce moment j'ai tout de l'imbécile heureux, je suis terriblement niais. Pauvre de moi. J'ouvre alors la porte de l'appartement de Julia et y découvre Charlie et Ginger. « Bienvenue chez moi ! » Ahah, terriblement drôle Stojan. Je les invite à entrer en leur faisant la bise à chacune, même si je n'ai jamais été proche de Ginger et que même nous étions loin d'être les meilleurs amis du monde ça ne m'empêchait pas d'être poli et de mettre tout ce qui s'était passé dans l'aventure de côté. A la manière dont j'avais de les accueillir on aurait vraiment dit que j'étais chez moi. Enfin, passons. Une fois qu'elles furent rentrées, je refermais la porte derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Lun 20 Fév - 22:22

Visiblement, j'avais visé juste et j'étais bel et bien arrivé le dernier. L'essentiel était que je faisais acte de présence, pas vrai ? La première personne à m'accueillir n'est autre que Julia, une candidate dont j'étais très proche. À vrai dire, j'avais eu de bons contacts avec tous les candidats présents dans la pièce. Bon, faut dire que mon aventure n'avait pas été marquée par mes prises de becs vu que je n'avais pas compté d'ennemis. Enfin bref. La jeune femme me rassura sur le fait que je n'avais pas loupé grand-chose. « Ravi de voir que je ne suis pas le dernier, dans ce cas-là. » Pour une fois, c'était bon à prendre. Stojan fut la deuxième personne à m'accueillir, d'une claque sur l'épaule, répondant par la même occasion à mon interrogation précédente. « Bordel, tu m'as pas attendu ? La solidarité masculine, t'en fais quoi ? » dis-je avec un léger rire. Je m'approchai alors de Spleen, qui semblait être assez intimidée. La pauvre, coincée au milieu de tous ses anciens candidats qui se connaissaient déjà pas mal. « Enchanté, Spleen. Je suis assez dégouté que tu sois sortie, tu faisais partie de mon top. » dis-je avec un sourire avant de lui faire la bise. Mon attention fut ensuite détournée par Maxyne. Oh, dieu sait à quel point j'étais heureux de la revoir. « Sérieusement ? Avec ses petits bras tous mous ? Tu n'aurais même pas réussi à me faire mal. » répondis-je à la jeune femme après sa remarque, un sourire aux lèvres. Le tour des retrouvailles n'étaient pas terminé puisque j'en arrivais à Gabriel, candidat que j'avais apprécié même si nos premières vraies discussions avaient commencés sur la fin du jeu. Il remarqua les bières et ses propos me décrochèrent un rire. « N'est-ce pas ? Je mérite une médaille. Qu'est-ce que vous feriez sans moi ? » soupirai-je avec un sourire. « Pareil, et merci pour la couleur. Je me fais coquet, la vieillesse, sûrement. » continuai-je tandis que je saisis une bière que j'ouvris rapidement. Prenant une première gorgée, j'entendis la sonnerie. Stojan fut plus rapide et ouvrit la porte, laissant ainsi entrer les charmantes Ginger et Charlie. « Deux pour le prix d'une ! Nous sommes chanceux. » rigolai-je tandis que je m'avançais afin de leur faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Lun 20 Fév - 22:49

J'étais contente de revoir tous le monde, plus Spleen même si j'étais quelques peu déçu de sa sortie de Thrown Dice. En effet en la regardant bien je m'étais bien souvenu d'elle et elle était dans mon top! Maxyne me demandait comment j'allais jusqu'au moment où elle remarqua Gab, elle m'emporta avec elle pour aller discuter avec lui ce qui me fit décocher un sourire. Nous étions en train de parler tranquillement jusqu'à ce que la porte d'entrée s'ouvre et laisse entrer Seth. Alors lui elle ne s'attendait réellement pas à le voir... Oui bien sûr cela lui faisait toujours plaisir de voir Seth même si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle. Mais elle ne s'y attendait pas surtout avec des cheveux vert ? Cela la fit rire. De plus ils avaient apporter des bières et de la nourriture, la jeune femme pris donc une bière qui était dans le pack puis lui fit la bise en dernier.

« Coucou Seth! Très sexy avec les cheveux vert!»

Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres. Puis vint Charlie et Ginger, Bianca fut contente de les voir toutes les deux. Elle leurs fit la bise et réalisa que cette soirée allait être vraiment géniale! Elle espérait aussi que Ronnie allait venir ou encore Finnigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Mer 22 Fév - 15:29

Une fête chez Julia, réunissant tous les anciens candidats de la première saison et autres ? Je ne pouvais rater cela. Même si je n'avais été qu'un proche d'une des candidates, j'avais pas mal participer aux primes en dehors du château et j'avais soutenu ma Bibi jusqu'au bout. C'est donc tout naturellement que j'avais décidé de m'incruster à cette fête... Même si techniquement je ne pouvais m'incruster puisque j'y avais été invité. La logique aurait voulu que j'y aille accompagné de ma meilleure amie, mais me connaissant, je lui avais dit d'y aller en première. Comme à mon habitude, j'étais affreusement en retard, et c'est donc pour me faire pardonner qu'en chemin j'achetai une boîte de chocolats. Je savais à peu près où habitait Julia, c'est donc sans gros problème que je trouvai le chemin de son appartement. Arrivé devant sa porte, j'allais sonner lorsque je remarquai que la porte était entre-ouverte. Ah, ces candidats, ils avaient tellement vécu dans un château qu'ils ne savaient plus comment vivre dans le monde réel. Enfin, le château était également réel, mais en même temps... Bref, mon raisonnement était trop compliqué, même pour moi. Je poussai la porte et découvris bon nombre de personnes, candidats ou non, tous les uns à côté des autres. « Bah alors, on ne dit pas bonjour à Georgie le trop sexy ? » dis-je d'un grand sourire. Ah pour ne pas changer, je n'avais sûrement pas changer. Je me rapprochai du groupe après avoir fermé la porte, les saluant tous un par un, et en profitant pour donner les chocolats à Julia. « Parce que tout le monde aime les chocolats... Ou au pire, je peux me sacrifier et tous les manger ! » Je me tournai alors vers ma Bibi, l'embrassant sur la joue. « Je ne t'ai pas trop manqué ma jolie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Mer 22 Fév - 22:29


pour mon grand retour, JE M'INCRUSTE mes amours

Je me laissais doucement bercer par le vrombissement de ma Vespa. Les rues de Londres se vidaient peu à peu au profit des boîtes de nuit et le ciel prenait une jolie teinte orangée. Je tournai à droite. Mon sens de l'orientation étant ce qu'il est, il m'avait fallu vérifier quinze fois sur google maps l'itinéraire que j'allais emprunter pour me rendre chez Julia. Les souvenirs de ces quelques mois me revinrent en mémoire. Les heures devant la télé, les votes frénétiques, les lettres envoyées, les rencontres dans le SAS. Mine de rien, Thrown Dice avait fini par prendre une place importante dans ma vie pendant toutes ces semaines. Et maintenant que cette saison était terminée, maintenant que de nouveaux candidats avaient fait leur nid dans le manoir réaménagé, j'étais toujours à fond dedans. Je devais rejoindre certains anciens candidats ainsi que quelques "proches" qui étaient devenus mes amis, chez Julia. Stojan y était déjà, je lui avais dit de partir devant quand je terminais de corriger un paquet de copies.
Enfin j'étais dans la bonne rue. Je me garai devant la porte, ôtai mon casque et accrochai la roue avant de mon deux-roues au poteau le plus proche. Je trébuchai légèrement lorsque mon talon dérapa sur une dalle du trottoir. J'entendais la musique à travers la porte fermée et je trépignais d'impatience à l'idée de tous les revoir. Je toquai. « OUVREZ-MOI BANDE DE MOULES! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Mer 22 Fév - 22:40

J’hoche la tête, sans rien ajouter, lorsque Stojan me conseille de ne rien avaler de ce qui sortira de la cuisine. Un sourire étire mes lèvres ; cela me rappelle les mauvais tours qu’il aimait jouer à chaque seconde de chaque jour dans le château. Je ne saurai pas dire s’il s’est calmé depuis la sortie. Qui sait, c’est peut-être moi qui me suis habitué. Quoi qu’il en soit, je garde le secret de la farce. « Et moi qui comptais me gaver. » Je réponds simplement avant une nouvelle gorgée de bière. La sonnette retentit, mon petit Serbe se dévoue pour aller ouvrir après un rapide baiser qui m’arrache un sourire. Je n’y vais pas moi-même car, après tout, je ne suis pas chez moi. Et contrairement à beaucoup de gens, je ne fais jamais ‘’comme chez moi’’. La porte s’ouvre sur Ginger et Charlie. Si la présence de Ginger ne m’étonne pas un seul instant, je suis en revanche bien heureux de voir Charlie loin des plateaux de télévision. Je décide donc de m’approcher, finalement, pour les saluer. Je fais la bise à chacune d’elles. « J’ai du mal à y croire ; on a réussi à déloger Charlie du studio de la BBC ? » je demande pour plaisanter –mais moi et mon humour, vous savez… « Laquelle de ces demoiselles prendra quelque chose à boire ? » J’ajoute, tant que j’y suis. Ou comment renouer avec ma fausse réputation d’alcoolique, merci Willy. D’ailleurs, je me demandais si lui aussi nous ferait l’honneur de sa présence. Voilà qui serait original, et sûrement appréciable. L’ami de Bianca, Georgie, que je n’avais vu qu’une seule fois sur le plateau d’un prime –et dont je me souvenais de la lettre qui reflétait, à mon avis, un certain problème de démesure d’égo- fit lui aussi son apparition par la même occasion. Et avec lui, des chocolats. Je jette un regard à Stojan dans lequel on pouvait comprendre un « Ceux-là, t’y touches pas ! » au cas où l’envie de les rendre immangeables ne lui traverse l’esprit. Alors que je ferme la porte derrière Georgie –autoproclamé trop sexy- une autre main s’empresse de frapper dessus avec force. Ayant encore la main sur la poignée, j’ouvre à nouveau la porte ; Ebony se trouve juste derrière. « Hé, salut Ebony ! Comment vas-tu ma belle? » fais-je en la faisant entrer. Vite, très vite, je lui fais la bise et glisse une amicale accolade dans son dos. Je sais que je dois rapidement dégager de là si je ne veux pas être pris en sandwich entre la jeune femme et Stojan lorsque celui-ci lui sautera dessus comme un désespéré. Après tout, ils ne se voyaient plus tous les jours désormais, je savais bien qu’elle lui manquait énormément. Eh, il m’a bien fallu la remplacer devant Bob l’Eponge. Mais non, je sais que je ne peux décemment pas remplacer sa meilleure amie. Je m’écarte ; « Sto’, regardes qui est là ! » Et maintenant, fuir, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Style (25/07, 00:30)
» SELYSE | so pretty, so smart, such a waste of a young heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: