Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are Young & Wilde & Free !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stojan
Stojan
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 18:52

Oh oui bien entendu que je faisais comme chez moi, je fais toujours comme chez moi. Alors ça ne me posait aucun problème de rentrer dans l'appartement de Julia sans y être invité, bien que techniquement je l'étais invité. Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi. J'entrais alors en compagnie de la dénommée Spleen dans cet appartement où je n'apercevais pas encore Julia. Et avant que cette dernière n'arrive dans le salon, Maxyne pénètre à son tour dans la salle. C'était tellement étrange de la revoir. Je lui avais parlé depuis la fin de l'émission mais je ne l'avais jamais revu. C'était bizarre mais j'en étais content. Je lui rendis son étreinte alors quelques secondes. « Je suis tellement content de te revoir. » lui dis-je sur un ton enjoué avec un grand sourire sur le visage. Oui évidemment que j'étais content de la revoir, je l'appréciais beaucoup et j'avais passé de très bon moment avec elle dans le château. Julia arriva alors à son tour, enfin elle était déjà là, mais pas dans le salon, vous voyez ce que je veux dire encore une fois. Alors qu'elle me serra dans ses bras, je déposais un léger baiser sur sa joue (oui parce que j'adore embrasser les gens, enfin sur la joue). C'était tellement bizarre de tous être ici, mais tellement agréable en même temps. Je vis alors Julia se diriger vers la porte d'entrée, et Bianca et Gabriel firent leur apparition. Je me dirigeais alors vers les nouveaux arrivants pour leur dire : « On se connaît non ? » Très drôle Stojan, très très drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 19:05

La porte s’ouvre sur une Julia de particulièrement bonne humeur. Elle enlace d’abord Bianca puis moi-même, à ma grande surprise. Je lui rends son accolade avec un sourire. Elle comme moi avons envie de faire table rase de tout ce qui avait pu avoir lieu entre les quatre murs du château. « Pour toi, ma belle. » fais-je en lui donnant les quelques fleurs censées me faire pardonner. Je dépose un baiser sur sa joue avant d’entrer dans l’appartement. Plus grand que le mien, j’en serais presque jaloux. Mais faut dire que psy, ça paye mieux que romancier. Non, je ne songerai pas à changer de carrière. Stojan arrive ensuite, mon sourire s’élargit. « Je crois qu’on se connait, en effet. » Dis-je en ayant l’air de réfléchir. « Tiens, vous seriez pas celui qui squatte mon appartement depuis quelques semaines ? » Ah si, je crois que c’est bien lui. Mon regard glisse sur l’ensemble de la pièce. J’aperçois une jeune femme que je ne connais pas. Elle n’était pas de notre saison de Thrown Dice, serait-elle de la seconde ? Je ne suis pas l’émission, à vrai dire, je ne connais même pas les noms des nouveaux candidats. « Vous, en revanche… On ne se connait pas. » Fais-je en me tournant vers elle. « Gabriel, enchanté. » Je me permets de lui faire la bise ; je ne suis pas vraiment le genre timide à me contenter d’une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 19:27

L'accueil de Julia ne pouvait que faire plaisir à la petite Bianca, en effet la jeune femme reçu un énorme calin de son amie, c'est vrai que depuis la fin de Thrown Dice saison 1 elle n'avait pas eu le temps de passer du temps ensemble certainement occuper à leurs propres occupations. Du coup l'idée de Julia de réunir tout le monde satisfaisait Bianca sur le fait de passer de nouveau du temps avec elle et les autres comme son Gaby, son mari.. Qui l'avait rejoint quelques temps avant que Julia ne leur ouvre la porte! Elle n'avait pas eu du temps à lui consacrer alors que les deux étaient très proches lors de l'aventure. Bien contente de revoir ces deux personnes la jeune femme suivis Julia qui emmena Gabriel et elle dans le salon avec les autres! Elle vit Stone et lui fit la bise contente de voir le blagueur de la saison 1. Puis quand elle croisa le regard de Maxyne elle ne pu s'empêcher de se diriger vers elle et de la serrer dans ses bras!

«Coucou Maxyne tu vas bien?»


Puis elle remarqua une jeune fille, une candidate de la saison 2 qui avait décidé de partir de l'émission, Bianca essaya de se rappeler de son prénom cela devait être Spleen! Elle lui adressa un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 19:38

J'aurais pensé que revoir les anciens de la première saison serait plus étrange que cela. Ça l'était en effet, mais pas autant que je l'avais imaginé, j'étais plus heureux qu'autre chose de revoir tout le monde. C'est pourquoi encore plus que d'ordinaire un grand sourire trônait sur mon visage. Le salon de Julia se remplissait peu à peu. Gabriel et Bianca furent les derniers arrivés. Je n'avais jamais été très proche de Bianca, mais je l'avais toujours apprécié. C'est une personne très agréable, et puis de toute manière j'aime tout le monde alors vous savez. En entendant après la réponse de Gabriel, je lui donnais une tape sur l'épaule (peut-être un peu trop forte si vous voulez mon avis). « T'avais qu'à pas accepter de m'héberger. » lui dis-je faisant sembler d'être énervé, même si je savais pertinemment que je n'étais pas crédible. Je tournais alors les talons pour trouver quelqu'un avec qui parler. Bianca était avec Maxyne, Gabriel venait de s'emparer de Spleen, il ne restait donc plus que Julia et ça m'allait parfaitement bien. « Alors dis-moi t'en es où de ton livre ? » demandais-je à Julia quand je fus près d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 19:57

Cette petite fête était véritablement une bonne idée, aux yeux de Maxyne. C'était l'occasion de revoir certains visages familiers, de renouer des dialogues et éventuellement de faire la connaissance de nouvelles personnes. C'est ainsi que Maxyne se présenta à Spleen, candidate de la nouvelle saison de Thrown Dice, et que celle-ci lui répondit très agréablement, ce qui ne manqua d'ailleurs pas d'amuser Maxyne. « Ah oui ? Je suppose que je dois prendre ça comme un compliment » répondit alors la jeune femme. Maxyne n'était dupe de rien et était parfaitement consciente d'avoir connu un certain nombre de détracteurs durant son aventure. Mais étant arrivée deuxième au final, elle devait se dire que si certains ne l'avaient pas apprécié, d'autres au contraire l'avaient probablement soutenu. Cela paraissait d'ailleurs logique. Après Stojan et Spleen, ce fut sur Bianca que Maxyne tomba. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à lui adresser la parole, ce qui ravit la jeune femme. « Coucou ma belle. Je vais bien, et toi ? » fit elle alors, après l'avoir prise dans ses bras. Cela faisait bien évidemment plaisir à Maxyne de retrouver Bianca. Puis Maxyne remarqua la présence de Gabriel. Décidément, elle retrouvait toutes les personnes qui avaient compté durant son aventure. Sans réfléchir, Maxyne se dirigea vers lui, entrainant Bianca avec elle, et lança : « Vous là, vous ressemblez beaucoup à un type que j'ai connu. » Drôle d'entrée en matière, certes, mais c'était à l'image des délires qu'elle avait parfois partagé avec le jeune homme. En attendant, Maxyne espérait que d'autres encore se joindraient à eux. La fête n'en serait que plus réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 20:16

Les frappes un peu trop fortes sur l’épaule de Stojan, on s’y habitue à force. Je souris à sa remarque. Pas que j’avais accepté sous la contrainte de l’héberger, au contraire. D’ailleurs, j’avais prévu de le séquestrer, l’enchainer aux toilettes, si jamais il tentait de partir un jour –non, j’exagère. Mais il n’était pas le pire colocataire que j’ai eu à supporter dans ma vie ; au contraire, j’étais heureux de l’avoir avec moi. Depuis le temps que je restais un peu trop enfermé seul dans mon appartement, il a brisé ma routine, sûrement pour le mieux. Sur ce, mon petit Serbe me quitte. Quant à moi, je m’étais tourné vers la seule jeune femme que je ne connaissais pas. Je ris intérieurement lorsque je me fais remarquer que l’on pourrait dire qu’elle est la seule présente dans cette pièce que je n’ai jamais embrassée. Mon Dieu, qu’étais-je devenu durant ces mois d’enfermement ? Pourquoi est-ce qu’un camion du Samu armé d’une camisole de force ne m’avait pas attendu à la sortie du jeu ? J’y songe, je me dis qu’heureusement que tout cela est derrière moi. J’en garde le meilleur, parfois la vie s’amuse à m’en rappeler le pire, comme pour me dire que, quoi que j’y fasse, j’y étais. Mais je me suis retrouvé. Maxyne s’approche soudainement de moi, tirant Bianca par le bras. Cette vision me fait sourire. Je n’avais pas remarqué la présence de Maxyne jusqu’alors, honte à moi. Son original salut me fait rire, et des souvenirs de nos jeux dans le cellier me reviennent. Nous avions le don pour nous y assoir et discuter, délirer sur des sujets toujours plus absurdes. Cela m’a aussi manqué. Je fais mine de soupirer en me passant une main sur le visage, exaspéré ; « Oh non, encore une groupie. Désolé, je le répète, je ne signe pas d’autographes ! » Un rictus amusé me trahit, je sais toujours si peu mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 20:44

Une fête entre anciens candidats. Franchement, ça me bottait bien. Julia m’avait contactée et je lui avais assuré que je serais présent. Bon, je n’avais pas précisé à quelle heure, fort heureusement, vu que j’arrivais totalement à la bourre. Que voulez-vous, les cadavres n’attendent pas ! Oui, depuis la fin de Thrown Dice, ma vie avait repris son cours. Je continuais mon travail de médecin légiste ainsi que ma petite routine avec mes potes. La seule folie que je m’étais accordé était un voyage à ma sortie du château. Je n’avais pas réellement gardé contact avec les anciens candidats, mais ce n’était pas de mauvaise foi. J’étais simplement occupé et étourdi, ne pensant jamais à téléphoner à l’un d’eux pour des retrouvailles. Le seul retour que j’avais fait, était lors de l’after de Ginger. D’ailleurs, je n’avais pas encore eu l’occasion de me reteindre les cheveux, et j’arborai toujours cette magnifique couleur verte. Dès ma sortie du travail, je m’étais précipité chez un pâtissier pour acheter un énorme gâteau afin de me faire pardonner de mon retard. Par la même occasion, j’étais passé chez l’épicier à côté de chez moi afin d’acheter deux packs de bières. Et bien oui, tous les moyens sont bons pour se faire pardonner son retard. C’est la main chargée que j’arrivai devant l’appartement de Julia. Je frappai à l’aide de mon genou, mais il n’eut aucune réaction. La porte étant légèrement entrouverte, je poussai cette dernière avant de faire mon apparition. « Et oui, je suis pas mort. » dis-je avec un léger rire avant de poser mes courses sur la première table que j’eus trouvé. Je passai la pièce en revue, et une seule personne m’était inconnue. En fait, non, c’était Spleen, une candidate qui avait abandonné le jeu. Suivant au possible la saison deux, je me souvenais sans problème de son prénom. « Bon j’espère que j’ai rien loupé. » dis-je avec un sourire, tandis que je me mêlai au groupe déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 20:51

Le petit monde s'installe et prend lentement possession de mon appartement. C'est bon de les revoir, vraiment ! Faut dire que quand on a partagé autant de choses avec des gens, couper les ponts n'est pas si facile. Les conversations vont de bon train et c'est Stone qui m'adresse la parole en me demandant l'avancée de mon livre. Je lui réponds, un grand sourire aux lèvres : J'ai presque fini ! Il me manque les dernières pages du dernier chapitre et j'ai pas fais le prologue mais j'hésite, de toutes façons personne ne les lit jamais... J'ai bossé d'arrache pied sur ce bouquin et je n'en suis pas peu fière. C'est l'aboutissement de quelque chose, le concret, l'écrit qui restera. Je me retourne pour voir Seth entrer. Je m'excuse auprès du Serbe et file l'accueillir. Je claque une bise Sur la joue du légiste et dis en riant : Tu n'es pas mort ! Je l'aide à prendre les paquets que je pose sur les tables et lui réponds : Non non, pas grand chose ! Et puis, il manque encore plein de monde... Enfin, j'espère qu'ils réussiront à venir. Charlie et Ginger sont débordées par la saison actuelle, mais avec un peu de chance elles se libéreront une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 21:03

Plus le salon se remplissait et plus mon sourire s'agrandissait. C'était vraiment agréable de revoir tout le monde. Pour le moment je discutais quelques instants avec Julia pour lui demander l'avancée de son livre. Je n'allais évidemment pas le lire, le jour où vous me trouverez le nez dans un livre appelez les urgences, mais j'étais intéressé et curieux parce ce qu'elle faisait, cela n'avait rien d'une question hypocrite ou pour simplement avoir l'air de m'y intéresser. Non je l'étais réellement. « Envoie moi une copie de ton livre quand il sera devenu un best-seller. » lui dis-je en lui adressant un clin d’œil. « Je le ferai lire à Gabriel pour qu'il me fasse un résumé.» Non pas que je ne m'intéresse pas à ce qu'elle avait écrit, c'était une simple plaisanterie, tout le monde sait très bien que je déteste toutes les activités intellectuelles, lire en faisant partie. De toute manière je ne comprends pas les livres en anglais c'est simple. Enfin là n'était pas la question. Une autre personne pénétra dans le salon, il s'agissait de Seth. Je m'approchais alors de lui, et lui fit une tape dans l'épaule. « Si en réalité t'as tout raté, on vient juste de finir notre plan à trois avec Julia et Maxyne.» dis-je en haussant les épaules, le plus naturellement du monde. Je suis vraiment drôle dites-moi aujourd'hui. En parlant de blagues, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'autre public que Gabriel (et il se montre souvent bon public, bon pas tout le temps alors c'est beaucoup moins drôle). Maintenant que nous étions plusieurs c'était le temps de mettre mon plan à exécution. Je me dirigeais alors vers la cuisine de Julia, faussant compagnie aux autres et en revint quelques minutes plus tard un sourire satisfait sur le visage, signe que j'étais très fier du tour que je venais de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 22:24

Ah les retrouvailles d'anciens. J'espère que nous aurions l'honneur de faire de même après la fin de l'émission. Nous retrouver tous chez moi par exemple. En les regardant tous se revoir, j'avoue que mes camarades me manquent cruellement. C'est dur de retourner d'un seul coup à la réalité. Je souris en les regardant rire, échanger quelques accolades, sourire et se raconter leur vie... Heureusement, j'ai retrouvé certains déjà éliminés, mais j'aimerais tellement que Dex soit là. Bon il était sur la sellette cette semaine et avec sa meilleure amie Annabel, nous devions nous rencontrer dans la semaine pour faire une campagne de soutien. J'espère vraiment pour lui qu'il rentrera dans l'aventure. Bon dieu, qu'ils me manquent tous... Mais je ne regrette pas pour autant mon choix. Je souris alors lorsque Gabriel arriva vers moi et qu'il me dit « Vous, en revanche… On ne se connait pas. » Non non on ne se connait pas. Et apparement il ne doit pas regarder la nouvelle saison de Thrown Dice. Oh d'un côté c'est pas plus mal. Je lui souris et lorsqu'il me tendit la joue pour me faire la bise, je n'hésita pas une seconde. Bha en même temps, on va pas se serrer la main quand même. « Enchanté Gabriel. Moi c'est Spleen, candidate fraîchement sortie de la saison deux de Thrown Dice. Je me suis invité chez Julia. En plus, c'était ma candidate préférée la saison passée, donc je voulais vraiment la rencontrer, et vous tous aussi d'ailleurs. » Je me frotte alors les mains, mains qui étaient un peu moites. Je salue alors un autre ancien candidat, que je ne connaissais pas, du moins, dont je ne me rappelais plus. Parce que j'ai regardé la première saison par bouts et j'avais juste vraiment remarqué que certains candidats. Je m'avance alors vers le groupe, tout en restant en retrait pour ne pas leur casser leurs retrouvailles, ce qui est la moindre des choses quand même. Il manquait encore certains candidats... donc on allait les attendre pour commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
We are Young & Wilde & Free !  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Style (25/07, 00:30)
» SELYSE | so pretty, so smart, such a waste of a young heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: