Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 We are Young & Wilde & Free !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia
Julia
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 17:08

We are Young & Wilde & Free !  Tumblr_lqt5iveG1Y1r2umxxo1_500

Déjà un bon bout de temps que TD est fini pour moi... Enfin, fini pas exactement ! Avec le livre que j'ai presque fini d'écrire je n'ai toujours pas réussi à changer d'ambiance, mais ça ne m'embête pas beaucoup à vrai dire. Je n'ai retenu, jusqu'à présent presque que des choses positives de cette expérience, oui, presque. Des candidats de la saison 1, je suis restée en contact avec quelques uns notemment Maxyne, avec qui j'ai passé une semaine à Paris pour le Réveillon, Lucy que je vois inexorablement tous les jeudis et Stone avec qui j'ai passé pas mal de temps.
En ce mois de Février glacial Stone et moi avons décidé d'organiser une petite fête de retrouvailles, avec tout le monde. Par commodités, on a choisi de le faire chez moi, c'est plus grand et mes voisins font du ski en Italie.
Tout est à peu près prêt, nous improviserons au fur et à mesure de toutes façons. Je mets un peu de musique histoire de me détendre lorsque j'entends la sonnette.

Pour la Fête a écrit:
Privilégiez les posts courts, ça ira plus vite ! HAVE FUN ! (Les incrustes sont les bienvenues aussi !


Dernière édition par Julia le Dim 19 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 17:14

COOL JE M'INCRUSTE! gniiii fourrire
Il y a peu de temps, j'ai appris que Julia de la saison une allait faire une fête. Biensur je n'étais pas invitée étant donné que j'étais cencée être encore dans le château, mais j'avais décidée d'aller à sa soirée pour rencontrer les anciens candidats, que j'avais plus ou moins suivis. J'avais réussis à avoir son numéro de téléphone à ma sortie pour la prévenir que j'allais m'incruster à sa petite fête. Une fois devant chez elle, je sonne. Je n'avais en aucun cas oublié de prendre un petit présent pour elle. Bon ce n'était pas grand chose, mais bon. Juste une bouteille de champagne pour la soirée et quelques gâteaux. J'attendais maintenant qu'elle m'ouvre. J'allais enfin pouvoir rencontrer les anciens candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 17:36

A mes yeux l'aventure Thrown Dice s'était désormais terminée il y avait des années de cela. Ce n'était plus qu'un lointain souvenir, même si cela ne faisait que quelques mois que j'avais quitté le château. Pourtant l'aventure avait radicalement changé ma vie. De Manchester j'avais déménagé à Londres. Suite au jeu et aux images qui circulaient de moi sur Internet, j'avais été muté dans un collège difficile à Londres. J'avais ainsi dû quitter Ebony pour vivre dans la capitale. C'était un sacré changement pour moi, mais Gabriel m'aidait à m'adapter à cette nouvelle vie. Mais si j'avais l'impression que l'aventure était désormais loin derrière moi (alors qu'elle avait changé tellement de choses dans ma vie), j'aimais bien me remémorer des souvenirs de l'émission. Et Julia, que je voyais encore, et moi avions décidé d'organiser une fête avec tous les anciens candidats et d'autres personnes aussi. C'était chez elle, parce que de toute manière je vis chez Gabriel alors on ne peut pas réellement dire que je possède un appartement à moi. L'heure venue, je troquais mon éternel pantalon de sport contre un jean et je pris ma voiture pour me diriger vers l'appartement de Julia. J'arrivais alors devant chez elle, et j'y trouvais une jeune femme attendant devant la porte. Une candidate de la nouvelle saison il me semblait. Spleen non ? Je me dirigeais alors vers elle. « Hey, toi c'est Spleen n'est-ce pas ? » lui lançais-je dans un sourire le plus naturellement du monde. Elle attendait visiblement que Julia vienne lui ouvrir, vous savez moi je fais chez les autres comme chez moi, alors sans plus attendre j'ouvris la porte. « Après toi. » dis-je en lui montrant l'entrée. Oui je sais ça peut sembler assez étrange comme comportement, mais je n'ai rien d'un cambrioleur n'est-ce pas ? J'entrais alors à mon tour, et quand je vis Julia je l'étreignis quelques secondes. « Nous sommes les premiers ? » lui demandais-je sans me départir de mon sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 17:45

Quelqu'un arriva alors derrière moi et me salua. Je le reconnaissais oui, c'était Stojan un ancien candidat. Je lui souris alors et lui répondit assez gênée. « Oui c'est Spleen. Et toi Stojan, si mes souvenirs sont bons.. » Bon ça ne faisait pas une éternité que l'ancienne saison s'était terminée, mais bon. C'est alors qu'il ouvrit la porte sans attendre Julia. Je ris à ce geste et lui dit « Fais comme chez toi hein. » puis lorsqu'il me laissa entrer, je souris et lui dit en rentrant dans l'entrée. « Oui nous sommes les premiers je crois... J'espère que certains anciens de ma saison seront aussi là... sinon je serais un peu perdue... mais bon. » Toujours ma bouteille et mes paquets de gâteaux en mains, je regarde Stojan et lui dit « Tu sais où est la cuisine que je pose tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 17:58

Une fête chez Julia ? Superbe idée. Maxyne ne pouvait que se réjouir d'y être invitée, ce qui lui faisait chaud au cœur à vrai dire. Il faut dire que Julia et elle étaient restées en très bons termes depuis l'arrêt de Thrown Dice Saison 1. Les jeunes femmes avaient d'ailleurs passé une semaine ensemble à Paris lors des vacances de Noël, ce qui témoignait de leur bonne entente. C'est donc sans hésiter que Maxyne accepta l'invitation de son ancienne camarade et désormais grande amie. Une fête comme ça, ça ne peut pas se refuser après tout. Ainsi donc, Maxyne se rendit jusqu'au domicile de la jeune femme. Lorsqu'elle arriva devant la porte de chez cette dernière, elle remarqua que celle-ci était entre ouverte. Quelqu'un venait apparemment d'entrer, ce qu'elle constata très vite en découvrant Stojan et une certaine Spleen, candidate de la seconde saison de Thrown Dice, dans l'entrée de la résidence de Julia. « Stojaaaaaaaaan ! » s'écria Maxyne, toute enjouée de retrouver son ancien camarade, et le serrant dans ses bras. « Ça me fait tellement plaisir de te voir » reprit-elle ensuite. Maxyne était évidemment restée en contact avec Stojan, mais n'avait hélas pas eu l'occasion de le revoir bien souvent. Elle était donc ravie de le trouver ici. Se tournant ensuite vers la petite brune, le sourire aux lèvres, Maxyne lui fit la bise : « Bonsoir, je suis Maxyne. » Autant se présenter, ça ne coûtait rien. « Je suis enchantée de faire ta connaissance. » Maxyne connaissait un peu l'aventure de Spleen, une candidate qu'elle affectionnait relativement au sein de cette seconde saison. Mais la voir en vrai, c'était différent tout de même. « Où est la maitresse des lieux ? » finit-elle par demander, tout en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 18:05

Stojan Sonne ? Bizarre, ça ne lui ressemble pas. J'arrange quelques détails dans la pièce d'à coté et entends la porte s'ouvrir. Je me dis que Stone réussira à me trouver, ce n'est pas si grand que ça. Mais je l'entends discuter, alors je me dirige vers l'entrée c'est alors que j'entends la voix de Maxyne me cherchant. J'entre alors en disant : On m'a demandée ? Je la serre fort dans mes bras et fais de même avec Stone. C'est alors que je remarque Spleen. Elle a le droit au même traitement de faveur, naturellement. Elle m'a téléphoné hier, après le prime pour me demander si elle pouvait venir et nous avons sympathisé au téléphone, elle a l'air vraiment sympa. Et puis, j'ai observé son parcours, elle m'a intriguée déjà au sein du château. Je lui dis, un sourire aux lèvres : Si tu veux dire à quelqu'un de venir, ne te gène pas hein, plus on est de fous plus on rit ! Vous savez qui doit venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 18:11

On va dire que depuis quelques temps les candidats de la saison 1 de Thrown Dice me manquait! Leurs présences, nos délires tout ce que j'avais vécu me manquait ! Du coup quand j'appris que Julia faisait une soirée chez elle pour réunir l'ensemble de Thrown Dice je me voyais en aucun refusait ! Au contraire je trépignais d'avance! Décidé à me faire jolie j'enfilai un jean clair et un haut vert dos nu! Ma veste en cuir a la main j'étais devant sa porte d'entrée, impatiente de voir Julia, Stone et les autres. D'une main décidé et d'une humeur enjouée j'entendais déjà quelques bruits de discussions venant de l'appartement de Julia du coup n'en pouvant plus je toquai à la porte pour prévenir de ma présence.

(désolée pour ce petit rp xD je me corrigerais par la suite :) )


Dernière édition par Bianca le Dim 19 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 18:14

C'est alors que Maxyne arriva à son tour. Elle me salua chaleureusement tout en se présentant. Je lui souris amusée et lui dit « Enchantée Maxyne... Je savais déjà comme tu t'appellais. Tu n'es pas passée inaperçue durant l'émission voyons. » C'est vrai que Maxyne avait fait un parcours incroyable, comme Stojan d'ailleurs. Ca me faisait vraiment, mais vraiment bizarre de me retrouver avec eux ce soir. Puis Julia arriva à son tour. Je lui souris alors « Oh, Julia... Ravie de te rencontrer... en vrai. » Je l'avais eu au téléphone quelques heures avant, mais jamais nous ne nous étions rencontrées. Ça me faisait réellement plaisir. Lorsqu'elle me dit que je pouvais appeller quelqu'un pour qu'il vienne, je lui dis alors « Non non, aucun soucis... je m'en sortirais bien sans eux. Puis c'est pas mal de voir de nouvelles têtes aussi hein. » C'est vrai, j'aimais beaucoup mes camarades, mais je les avaient vus non stop pendant quelques mois, donc de nouvelles têtes s'étaient bien aussi... « Tiens, c'est pas grand chose, mais bon... » Lui dis-je alors en lui donnant la bouteille de champagne et quelques gâteaux apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 18:40

Je me glisse juste à temps dans l’ascenseur, appuie sur le bouton du rez-de-chaussée. Je jongle entre un paquet de feuilles –ce foutu roman qui me bouffe tout mon temps, mon portable et mes lunettes. Oui, j’ai l’air terriblement doué. Un accent Serbe au bout du fil répond à mon appel. « Allô ? Oui, désolé Sto’, j’aurai du retard. Vas y sans moi, on se rejoint là-bas. Bye. » Je raccroche quand les portes s’ouvrent à nouveau, mon portable me glisse des mains ; et là, c’est le début de la catastrophe.
Je m’en sors quelques minutes plus tard à force de gymnastique. Oui, on sait que la souplesse, ça me connait. Je parviens enfin à entrer dans ma voiture sans qu’un éclair ne décide de m’achever, une chance. Le pied sur l’accélérateur, je fonce à l’appartement. J’ai un besoin vital de me changer, de souffler. Je monte les escaliers deux à deux, ouvre la porte et balance tout ce que je peux sur le canapé. Quel bordel. Je ne sais jamais vraiment lequel d’entre Stojan et moi étale le plus son foutoir. Il faut dire que je fais une véritable allergie au ménage. Mais là, il serait peut-être temps de s’y mettre. Pas maintenant, je suis déjà en retard. Tel le Lapin Blanc de Lewis Caroll, je cours un peu partout pour trouver quoi enfiler avant de passer sous la douche rapidement. Simple t-shirt et jean, de toute manière je ne cherche que rarement plus loin que ça. La dernière fois que je me suis appliqué, c’était pour la finale. Et cela me semblait à des années-lumière désormais. J’avais préféré tirer un trait sur Thrown Dice, abandonné le bouquin dessus. Je voyais ce que cela avait provoqué –et par cela, j’entends majoritairement mes propres conneries- et m’avait soudainement détaché de cette émission. C’était passé, voilà tout, il fallait passer à autre chose. Egoïstement, je ne garde de TD que Sto’. Nous n’y survivons pas trop mal, je pense.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je suis au pied de l’immeuble. Gabriel en retard, c’est sûrement d’une rareté remarquable. J’avais un flash back sur le nombre de primes où j’étais le premier arrivé dans le salon. Un léger sourire nostalgique ; pas mal de bons souvenirs, quand même. Pour me faire pardonner, j’avais des fleurs. Pas que je n’avais que ce retard à me faire pardonner auprès de Julia. J’y croyais à peine lorsqu’elle m’avait invité. L’ascenseur me mène à l’étage que l’on m’avait indiqué. Là, je vois Bianca attendant sur le palier. « Bianca ! » Je la prends dans mes bras, dépose un baiser sur sa joue. Je me rends compte qu’elle m’a manqué, qu’ils me manquent tous un peu, au fond. Même si je le nie. Ma Bianca, ma petite femme. Je suis heureux qu’elle soit le premier visage que je vois ici. Nous attendons ensemble que la porte s’ouvre. Je frappe à nouveau sur la porte, qu’on ne nous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! — Dim 19 Fév - 18:50

Je remercie Spleen qui me tends une bouteille et quelques gâteaux que je pose avec le reste alors que quelqu'un toque à la porte. Une fois tout en équilibre sur la table je me dirige vers la porte derrière laquelle quelqu'un se manifeste encore. Je crie J'arriiive ! Et me précipite pour ouvrir. Bibiiiiiiiii ! Je la serre fort dans mes bras en disant : Mon dieu, tu m'as trop manquée ! c'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Je remarque ensuite Gabe derrière elle. Je l'enlace également en disant : J'espérais que tu viendrais, sincèrement ! J'ai décidé de faire une crois sur les rancoeurs, c'est tellement mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
We are Young & Wilde & Free !  Empty
Message (#) Sujet: Re: We are Young & Wilde & Free ! —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Style (25/07, 00:30)
» SELYSE | so pretty, so smart, such a waste of a young heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: