Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 that wonder in my youth (mercredi - 18h00)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Kara
   
that wonder in my youth (mercredi - 18h00) Empty
Message (#) Sujet: that wonder in my youth (mercredi - 18h00) — Lun 1 Juin - 18:09

« Rosa on va faire un tour en ville ? » Le loft il est cool, mais beaucoup moins grand que le chalet dans lequel on était jusqu’ici et puis, visiter autre chose qu’un village vide qu’on voit depuis un mois, c’est quand même plus drôle. La brune ne tarde pas à me rejoindre, je glisse mon bras sous le sien tout sourire avant de prendre la direction de la petite place que j’ai repéré lors de mes précédentes expéditions. Le plus bizarre avec ce changement de décor, ce n’est pas forcément le loft qui nous change un peu du grand chalet dans lequel on a vécu pendant un mois, ni le fait qu’on se retrouve plus qu’à sept, mais surtout le fait qu’il y est du monde dans les rues et qu’on puisse marcher auprès d’eux. Bon bien sûr, on n’a pas le droit d’aller discuter avec les habitants de la ville, même si de toute façon l’anglais ne doit pas être leur langue principale, mais le simple fait d’être entouré d’autant de personnes en marchant dans les rues me rassurent. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me rappelle les rues bondées de New-York où on doit parfois jouer des épaules pour accélérer le pas lorsqu’on est pressée. Je dévie mon regard vers la grande brune que je n’ai pas lâché depuis notre départ du loft. « Ça fait bizarre tu ne trouves pas ? J’ai l’impression de ne plus être dans le jeu. » C’est vrai qu’après un mois passé à côtoyer les mêmes personnes et ne croiser que les quelques commerçants du village de Hallstatt, prendre un bain de foule ça paraît presque irréel. On continue de marcher quand mon attention est portée sur le cri d’enfant baragouinant quelques mots dans une langue que je ne comprends pas à leurs parents. Ils sont sur un magnifique carrousel à faire signe aux adultes qui s’empressent d’immortaliser ces moments avec leur appareil. Je suis attendrie par la scène, avant de me mettre par tirer sur le bras de Rosamie qui continuait son chemin. « Attends ! Je veux faire un tour de manège ! » Je lui offre un petit regard attendri pour qu’elle cède à ma revendication, comme une vraie gamine capricieuse. Ce n’est pas comme si c’était le genre de chose qu’on fait quotidiennement, par exemple à New-York, chaque année y a ce genre de jeu qui est installé pas très loin de chez moi, pourtant je m’y rends jamais parce que j’ai pleins d’autres choses à faire. Autant retrouver notre âme d’enfant ne serait-ce qu’un instant avant de retrouver notre réalité qui est parfois loin d’être drôle. Elle ne va quand même pas refuser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Rosamie
  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
that wonder in my youth (mercredi - 18h00) Empty
Message (#) Sujet: Re: that wonder in my youth (mercredi - 18h00) — Lun 1 Juin - 21:25

la question de Kara, elle te fait sourire. t'étais tranquillement installée, prête à passer une fin de journée peinarde, et puis la bombe Kara est passée par là. allez !, tu lâches en te levant. t'as laissé ta doudoune dans l'entrée (tu commences déjà à prendre des habitudes différentes de celles que tu avais à Hallstatt), alors tu l'enfiles pour la suivre en ville. t'as déjà fait un tour de reconnaissance et c'est vrai que ça fait quelque chose de voir d'autres personnes, des visages totalement inconnus, qui marchent et s'affairent dans les rues. ils ont une vie, une famille, un boulot dans cette ville et ils courent après le temps pendant que vous, vous essayez de le tuer. faut dire que le changement d'environnement, il aide beaucoup à tuer le temps et à changer de routine. en plus de ça, ça vous prépare à la suite, lorsque vous ne serez plus que quelques âmes en peine dans un grand chalet. enfin, ça, c'est dans l'hypothèse où vous y retourneriez et t'es pas franchement sûre que ça arrive. t'es même quasiment certaine du contraire. en tous cas, t'es bien contente de pouvoir mettre le nez dehors et de voir tous ces inconnus, même si vous n'avez pas le droit de leur adresser la parole. ils ont certainement été briefés aussi, eux n'ont sûrement pas le droit de vous approcher non plus. tu marches aux côtés de Kara, passant ton regard d'un visage à l'autre avant que finalement, la brune fasse remarquer à quel point la situation lui semblait bizarre. hm, c'est clair que c'est pas banal., tu lâches. t'as plus l'habitude, t'as perdu cette habitude là, en quatre semaines, d'être aussi près d'autres personnes, de voir de nouveaux visages. c'est que tu vas pas forcément bien le vivre, le retour aux Philippines et à Manille. y'a beaucoup plus de monde qu'ici. j'ai l'impression que c'est pas réel, en fait., tu lâches finalement en posant ton regard sur Kara. genre y'a un côté Truman Show. ouais, t'es à deux doigts de dire que tous les habitants sont en réalité des figurants qui font tout pour qu'ils ne s'en aperçoivent pas. de toutes façons, par essence, le Truman Show étant une téléréalité fictive, il y a forcément un parallèle à faire avec ce que vous vivez actuellement. tu continues de marcher, dans tes pensées jusqu'à ce que tu sentes une main te retenir. tu te retournes et forcément, Kara te fait part de son envie du moment. ça te fait marrer, forcément. parce que tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te propose une telle activité. bonne idée !, tu lâches dans un sourire. parce que forcément, ça te plaît. ça fait partie du cadre, de ce que vous vivez en quotidien depuis des semaines. faut dire qu'à Hallstatt comme ici, tout ressemble à un film alors... autant jouer une nouvelle scène de ce film. vous vous approchez du carrousel, où des enfants crient dans une langue incompréhensible. ils ont l'air de kiffer, en tous cas. t'as envie de te la jouer petite cuillère dans une tasse ou plutôt amazone sur un cheval ?, tu demandes, même si tu te doutes de la réponse de Kara, badass comme une amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara
   
that wonder in my youth (mercredi - 18h00) Empty
Message (#) Sujet: Re: that wonder in my youth (mercredi - 18h00) — Mar 2 Juin - 22:49

La foule, ça rend cette nouvelle destination différente à tout point de vue. J’ai l’impression de ne plus être au sein du jeu, mais juste en train de me balader avec une copine et de visiter une ville qui nous est étrangère à l’une comme à l’autre. Je fais par de mon ressenti à Rosamie qui ne trouve pas la situation banale. Pendant que je continue à regarder les uns après les autres les visages des habitants de cette charmante ville, Rosamie rajoute que tout ça lui semble irréel et lui fait penser à Truman Show. Mes pupilles se posent sur elle, m’interrogeant sur ses dernières paroles. « Truman Show ? Je ne connais pas, c’est une émission de chez toi ? » Ça sonne quand même beaucoup plus occidentale, mais je suis plutôt calée niveau télé-réalité et celle-là ne me dit absolument rien. Mon attention est happée par les cris des enfants et ce carrousel installé sur la place. Pris de frénésie, je tire sur le bras de Rosamie pour l’arrêter et l’obliger à porter son attention sur le manège pour enfant. Telle une môme, je lui demande ou plutôt, j’exige qu’on aille faire un tour. On aura sûrement l’air un peu idiote sur ce jeu réservé à des enfants d’un mètre vingt maximum, mais j’ai envie de profiter au maximum des moments qu’on va pouvoir vivre dans cette ville durant cette semaine qu’on pourra raconter ensuite aux candidats de l’autre groupe qui nous raconteront à leur tour leur propre souvenir dans la ville sûrement très différente où ils ont atterri. La brune accepte, on s’élance jusqu’aux abords du carrousel qui commence peu à peu à ralentir pour laisser descendre les chérubins qui vont rejoindre leurs parents. Avant de pouvoir monter sur celui-ci, elle me demande si je préfère choisir une tasse ou me la jouer amazone sur un cheval. Je souris en jetant un petit regard sous-entendu à Rosa. « Le cheval bien sûr ! » Le choix me semble plutôt logique, loin d’aimer le rôle de la petite cuillère, je préfère le titre plus glorieux d’amazone. Attendant impatiemment notre tour, mon regard s’assombrit. « J’aurais bien voulu que Izïa soit là pour profiter avec nous. » C’est vrai que le quatrième larron de notre petite bande me manque, je me dis aussi qu’elle nous a quitté en pensant à tort que Roma avait une dent contre elle. « Tu penses qu’elle va bien ? » J’essaye de m’imaginer le retour à la normale pour tous les éliminés, mais l’état d’esprit de Izïa me préoccupe davantage que celui des autres. « On était vraiment dans une bulle au chalet, mais ici, ça nous rappelle qu’il y a un après. » Je m’arrête une minute, fixant les enfants qui commencent à prendre place sur le manège et suivant machinalement la queue devant nous. « J’appréhende un peu, je crois. » Je tourne de nouveau la tête vers Rosamie, lui offrant un sourire moins rayonnant qu’il y a quelques minutes. « Désolé. » J’ai pas envie de l’embêter avec mon humeur changeante du moment, surtout que c’est moi qui a voulu profiter de ce moment, je ne vais pas tout saboter moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Rosamie
  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
that wonder in my youth (mercredi - 18h00) Empty
Message (#) Sujet: Re: that wonder in my youth (mercredi - 18h00) — Ven 5 Juin - 0:36

Kara n'a pas l'air de connaître le Truman Show, alors t'es prête à tout lui expliquer en détails. mais d'abord, tu entreprends de rétablir la vérité, parce que ce n'est pas une téléréalité de ton pays, bien que ça aurait pu être le cas. c'est pas comme si vous n'aviez pas été colonisés par les États-Unis, alors ce genre de nom pour une émission du genre aurait pu exister. non, c'est un film américain. t'es partie pour lui décrire le synopsis. en gros, c'est un film où le personnage principal, qui s'appelle Truman, vit dans un monde totalement factice et filmé vingt-quatre heures sur vingt-quatre depuis qu'il est bébé. c'est ça, la base du film. donc, il est né dans une téléréalité, les États-Unis sont fous du Truman Show depuis plus de trente ans... il s'est marié avec une femme qui est une actrice dans le film, tous les habitants de la ville sont des acteurs et y'a toute une production derrière qui fait en sorte qu'il lui arrive des choses qui le gardent enfermé dans sa petite bulle plutôt qu'il ai des envies d'ailleurs. autant dire que c'est pas le genre de vie dont on rêve. tu sais quoi ? on a la semaine, on se le mate !, tu lâches dans un sourire satisfait. parce que tu ne comptes pas laisser Kara s'en tirer aussi facilement, ce film est un film d'anthologie à ton sens et toute personne qui participe à une téléréalité devrait l'avoir vu. alors t'espères qu'elle sera chaude à l'idée de regarder ce film. en tous cas, sa préoccupation au moment, à Kara, c'est de pouvoir faire un tour de manège et t'es absolument pas contre passer un moment sur le carrousel avec elle. c'est typiquement le genre de scène qui matche parfaitement avec l'espèce de décor de comédie romantique dans lequel vous baignez depuis plus d'un mois. tu lui demandes quel espèce elle préfère occuper sur ce manège et sa réponse colle avec ce que tu imaginais pour elle. alors ça te fait rire, parce que t'en attendais pas moins d'elle. l'américaine évoque Izïa et tu grimaces. forcément, toi aussi, t'aurais bien aimé qu'elle puisse faire partie de la bande. moi aussi., tu souffles dans un sourire après avoir un peu baissé la tête. t'es triste qu'elle soit partie, mais c'est clair qu'elle a été sauvé depuis le début, alors elle peut être très fière de son parcours dans l'aventure. est-ce qu'elle va bien ? j'espère vraiment que oui., tu réponds en souriant, en posant tes pupilles dans celles de Kara. qu'elle est bien rentrée chez elle, qu'elle est paisible et fière d'elle. et surtout, qu'il n'y a pas de rancoeur vis-à-vis de tout ce qu'il s'est passé au dernier prime., faut dire qu'elle a pris cher Izïa pendant ce dernier prime. Kara, elle a pas tort lorsqu'elle te dit se rappeler qu'il y aura un après. tu hoches la tête, soudainement pensive. ton après, il se dessine de plus en plus et il se rapproche à mesure que les jours passent. t'as cette impression que tu n'en as plus pour longtemps. tu l'imagines comment, ton après ?, tu demandes dans un sourire. vous regardez les enfants commencer à se positionner sur les différents éléments et elle t'avoue qu'elle appréhende. sur le moment, tu comprends pas. quoi, le manège ? sauf que non, évidemment, elle parle pas du manège, elle parle de ce fameux après. question bête, pardon., tu lâches lorsque tu réalises ta bêtise. ça te fait marrer, cette pensée débile. elle s'excuse et tu fronces les sourcils. mais non, t'excuse pas ! pourquoi s'excuser d'appréhender ? c'est pas grave, c'est même normal. je suis totalement prête à avoir cette discussion avec toi et à t'aider à moins appréhender. si elle le veut, bien évidemment. toi, t'es pas spécialement flippée par l'après. il est là, il se dessine et tu y retourneras quoi qu'il arrive. tu le prends cet après, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara
   
that wonder in my youth (mercredi - 18h00) Empty
Message (#) Sujet: Re: that wonder in my youth (mercredi - 18h00) — Dim 7 Juin - 17:56

Rosamie commence les explications de sa fameuse émission de télé-réalité qui s’avère être en réalité un film américain. En sortant de ce jeu, je dois vraiment me refaire une culture cinématographique. J’ai beau connaître toute la filmographie d’acteur afro-américain tel que Denzel Washington ou Eddy Murphy, cela n’empêche que j’ai aussi d’énorme lacune en ce qui concerne l’énorme palette de film proposé par Hollywood. Pourtant, le résumé que me fait Rosamie est intéressant, je suis même plutôt intriguée par cette histoire complètement loufoque. « Putain, t’imagines si t’apprends que toute ta vie, c’est une énorme arnaque et que tous les gens que tu connais se sont des acteurs. » Un truc à te faire devenir complètement fou, mais qui fait parti des théories complètement invraisemblable, un peu comme lorsqu’on est gosse et qu’après avoir visionné Toy Story t’es sûr que tes jouets communiquent en ton absence. La brune propose de le regarder pendant votre semaine dans ce loft. « Je suis partante ! » Pour une fois que je regarde un film qui m’intéresse vraiment et que je n’ai pas encore vu. J’espère juste que Jill ne squattera pas la salle comme elle le fait déjà au chalet. On a beau passer un moment fun avec Rosa, je ne peux pas m’empêcher de mentionner le départ de Izïa. Faut dire que les départs sont de plus en plus durs, mais celui de Izïa particulièrement par rapport aux autres. Elle était dans notre petite bande de copines depuis le début de l’aventure et ne pas pouvoir l’avoir à nos côtés, c’est loin d’être facile. Je demande à Rosa si elle pense que l’éliminée va bien, mais sa réponse reste évasive, car tout comme moi, elle n’en sait trop rien. Elle mentionne le fait qu’elle espère qu’elle n’a aucune rancune par rapport au dernier prime qu’on a vécu. Je secoue la tête pour aller dans son sens. « Ouais franchement je me suis dit la même chose, ça ferait chier qu’elle ait mal pris ce qu’ils ont essayé de faire. » La production n’a pas été cool sur ce coup, mais bon, ils ne sont pas là pour satisfaire les candidats mais plutôt pour la satisfaction des téléspectateurs plutôt friand des conflits au sein du jeu. Je ne peux pas m’empêcher de confier mes craintes à Rosamie sur l’après TD. Je m’excuse de gâcher l’ambiance qui se veut normalement amusante, puisqu’on compte monter sur un jeu pour enfant et que je n’ai pas envie de l’embêter avec mon mood en dent de scie depuis la révélation de mon secret. « Je ne sais pas l’impact que ça va avoir à l’extérieur, si les choses vont vraiment bouger pour mon frère et pour les autres également. » Parce que le message que je veux faire passer dans l’émission, il n’est pas que pour les membres de famille, c’est pour toute une communauté que j’ai envie de me battre. Je plante mes pupilles craintives dans celle de mon amie. « J’ai peur d’avoir fait tout ça pour rien. » C’est certainement la plus grande crainte que j’ai actuellement. « Et puis, même si finalement ça fait bouger les choses, est-ce que je serais à la hauteur de ce combat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Rosamie
  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
that wonder in my youth (mercredi - 18h00) Empty
Message (#) Sujet: Re: that wonder in my youth (mercredi - 18h00) — Lun 8 Juin - 21:57

Kara, elle touche du doigt la problématique du film. c'est justement ça, qu'il finit par comprendre, Truman dans le film. et forcément, il le vit pas de la meilleure des manières (même si ça aurait pu être honnêtement bien pire). tu acquiesces. je crois que je pèterai littéralement un câble. et je bouderai jusqu'à ce qu'on me laisse sortir de là. ouais, t'es une grande boudeuse, même si jusqu'ici, t'as fait en sorte de ne pas trop montrer ce trait de ta personnalité. si, t'as boudé Jill pendant plus d'une semaine après votre petit accrochage au sujet d'Izïa. comme ça, je serai plus du tout intéressante à regarder, et j'imagine qu'ils me laisseraient tranquille ? tu sais pas trop, t'es peut-être naïve sur ce coup-là, encore une fois. mais bon, tu te dis que c'est peut-être une bonne façon de réagir à ce genre de nouvelle fracassante finalement. ton regard se pose sur Kara. tu crois que tu réagirais comment ? tu demandes dans un rire. parce que finalement, cette question là, elle est plutôt marrante à envisager. vous, vous êtes là de votre plein gré, mais si ce n'était pas le cas ? en tous cas, Kara est partante pour voir ce film, le plot a l'air de lui plaire et c'est franchement tant mieux. allez, on se fait ça. tu acquiesces en souriant. t'es bien contente de faire découvrir ce film à Kara, ça reste un chef d'oeuvre. dans le même genre, t'as déjà vu Un jour sans fin ? grand classique également et tellement drôle à regarder. totalement dans l'ambiance de votre séjour au chalet, d'ailleurs, avec le fameux jour de la marmotte. le sujet de votre conversation se tourne rapidement vers votre copine, tombée au combat, si on peut dire ça comme ça. t'espères qu'elle est bien rentrée et qu'elle n'éprouve aucun remord vis-à-vis de son aventure. tu acquiesces à la remarque de Kara. franchement, si le but c'était pas de détruire leur amitié là... parce que tout a été lâché très rapidement. coup par coup, les uns à la suite des autres. et faut reconnaître qu'Izïa n'a pas été épargnée. on perd pas de vue l'objectif. tu souffles dans un sourire en faisant un pas lorsque tu le peux, un pas qui te rapproche du carrousel. c'est là que Kara t'annonce qu'elle appréhende la suite. toi, tu comprends pas tout de suite, mais finalement, t'as remis les choses en perspective. c'est vrai qu'elle porte un message important et d'actualité, Kara. tout comme toi. et tu comprends son appréhension face à l'après. tu acquiesces. j'espère de tout coeur que ce sera le cas., tu souffles dans un sourire tendre. tu fais un pas de plus vers le carrousel. tu comprends, qu'elle ai peur. ce sera pas pour rien, vraiment pas. au moins, tu peux avoir de la fierté parce que t'as mené ton combat jusqu'ici. tu tentes de la rassurer. y'a sûrement des gens qui resteront fermés. mais si t'as réussi à convaincre ne serait-ce qu'1% des téléspectateurs qu'il faut que ça cesse, c'est déjà fou. tu souris, en passant ta main dans son dos. et c'est là, qu'elle se demande si elle sera à la hauteur si ça fait bouger les choses. tu lèves ton regard vers elle, lève un sourcil. t'es sérieuse ? tu demandes. évidemment que tu seras à la hauteur. tu l'es déjà. il en faut, des couilles pour venir jusqu'ici, rester dans l'aventure pendant des semaines et parler d'un sujet aussi grave devant des millions de personnes. t'en es convaincue. c'est quoi, tes plans, si ça fait changer des choses ? tu demandes dans un sourire. est-ce qu'elle se voit à la tête d'une association ? va-t-elle manifester dans les rues de New York ? va-t-elle essayer de relancer un procès contre les policiers qui ont mis fin à la vie de son frère ? qu'est-ce qu'elle compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara
   
that wonder in my youth (mercredi - 18h00) Empty
Message (#) Sujet: Re: that wonder in my youth (mercredi - 18h00) — Mar 9 Juin - 19:58

Je suis abasourdie par le synopsis qu’elle me fait de ce film, m’imaginant à la place de la personne qui vivrait ça. C’est complètement fou et en même temps le monde est si tordu que tout à fait probable dans un futur pas si lointain. Rosamie, elle m’explique que dans cette situation, elle pétérait un câble et bouderait jusqu’à ce qu’on décide de la faire sortir de là. Je trouve sa réaction un peu molle, quoique super à l’image d’une Rosamie que j’imagine pas du tout devenir violente face à n’importe quel type de situation. Elle ajoute qu’en faisant ça, elle ne sera plus intéressante à regarder et qu’ils seront donc obligé de la laisser tranquille. C’est un raisonnement qui se tient et que je ne m’étais pas fait du tout. Ma manière d’aborder les choses auraient été beaucoup plus frontale. D’ailleurs, la brune elle me demande comment j’aurais réagi dans une telle situation. « Je crois que j’aurais d’abord beaucoup crié avant de me mettre à frapper tout le monde. » Radicale. Apprendre que tous les gens que je connais se sont littéralement foutu de ma gueule ça me ferait vriller complètement. Bien sûr, si j’avais réellement vécu ça, je ne sais pas vraiment ce que j’aurais fait puisque la Kara que je suis actuellement ne serait pas la même de ce monde imaginaire. Elle me parle d’un second film, mais là encore, inconnu au bataillon. « Pas du tout, je commence à me demander si moi l’américaine ici ou toi. » Même pas fichue de connaître des films réalisés dans mon pays alors que Rosa ne vit même pas dans ce continent. Le sujet bascule sur le départ de Izïa et la façon dont la production a mis en œuvre pour la faire douter de la sincérité de ses alliés, principalement Roma. Mon regard se pose sur le manège et les derniers mètres qui nous séparent du jeu, alors que je déballe avec beaucoup de sérieux les appréhensions que je gardais enfouie en moi jusqu’ici, mais que j’ai plus de mal à conserver depuis la révélation de mon secret. Les mots de Rosa me réchauffent le cœur et ont tendance à me rassurer aussi. Elle se montre réaliste, car je sais que je ne pourrais pas rallier tout le monde à ma cause, ce n’est même pas l’objectif. Les personnes que je veux toucher, se sont celles qui luttent chaque jour pour faire accepter leur droit. Ceux qui sont nés noirs mais qui payent le prix de cette différence malgré eux. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en entendant Rosa me dire que j’ai des couilles, elle qui n’utilise jamais ce genre de langage d’habitude. Elle croit en ce qu’elle dit et moi aussi, j’ai terriblement envie d’y croire et de prendre conscience de ce courage qu’elle décrit. « Si tu savais le nombre de fois où j’ai eu envie de tout te dire, à toi, à Aera, à Santo. » Les nombreuses fois où j’ai dû me mordre la langue pour ne pas en dire trop, pour ne pas griller mon secret dès que la conversation tournait autour de ma famille. Elle me demande ce que je compte faire si les choses se mettent à bouger à l’extérieur et mon regard se perd sur les gosses devant nous qui ont l’air tous très enthousiaste de rentrer dans le jeu, s’excitant dans cette langue que je ne saisie pas. « D’abord, je veux que les coupables du meurtre de mon frère soient de nouveau jugés, c’est ma priorité. » C’est mon combat et quoi qu’ils adviennent, je ne lâcherai rien. « S’il faut passer par des manifestations, utiliser le peu de notoriété que j’ai acquis dans cette émission pour parler le plus possible dans les médias, sur les réseaux, je le ferais. Je n’ai pas de plan d’attaque prédéfini et je sais que ça va être une longue lutte acharnée, mais je ne lâcherai rien. ». Mon poing se serre sans que je me rende compte, animée par ce besoin de justice. La présence de Rosamie à mes côtés me sort bien vite de mes pensées. Je lui donne un petit coup d’épaule amical. « On approche de plus en plus de la fin, t’as hâte de pouvoir nous dévoiler ce que tu caches ? » Parce qu’elle fait partie de ceux dont le secret est intact et qu’on a du mal à s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
that wonder in my youth (mercredi - 18h00) Empty
Message (#) Sujet: Re: that wonder in my youth (mercredi - 18h00) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]
» another day of sun. (mercredi - 14h)
» i've been around (mercredi, 22h10)
» le buzzeur fou (mercredi 10h)
» do not disturb. (mercredi, 15h40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Treizième Saison :: Graz - semaine 5 :: Carrousel-
Sauter vers: