-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfie Ripley
Alfie Ripley
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS — Mer 19 Fév - 18:24

entretien n°4
~ xavi & thaïs ~

mise en situation

Les candidats ont été convoqués au confessionnal un peu plus tôt. C'est les yeux bandés qu'ils en ressortent, alors conduits jusqu'à une porte jusqu'ici dissimulée qu'il leur faut pousser et refermer derrière eux. Maintenant libres de se découvrir les yeux, ils ont tout le loisir de réaliser qu'ils se tiennent au beau milieu d'un charmant petit vestibule, à l'extrémité duquel se trouve un rideau, vers lequel on leur a préalablement indiqué de se diriger. Derrière celui-ci se tient un cabinet d'époque prêt à les accueillir, où un large bureau domine indéniablement l'endroit. Derrière celui-ci ... Alfie et son air suffisant, bien sûr.



XAVI, THAIS, retenez vos larmes, vous n'aurez pas l'occasion de toucher de vos petits doigts sales mon divin costume en flanelle, puisque vous resterez à plusieurs mètres de mon bureau durant la majorité de cet entretien. Pas d'autographe, donc, mais la garantie pour l'un de vous de ne pas ressortir d'ici les mains vides ... Observez le sol, si vous le voulez bien. Vous remarquez sans doute que quatre dalles colorées sont disposées devant chacun de vous et que ce sont elles qui vous séparent tristement de moi. Pour atteindre mon bureau, il vous faudra répondre à tour de rôle à des questions aussi farfelues que vos prénoms mais que je vous poserai toujours avec un sérieux déconcertant. Vous n'avancerez pas à chaque fois, à vrai dire seule la réponse la plus convaincante des deux permettra à son auteur d'avancer. Inutile de préciser qu'ici je redeviens simple chroniqueur, qu'il ne sera donc pas question d'avantager un membre de mon équipe ... Le premier à poser sa paume sur ce doux bois se verra alors remettre une carte dont il n'apprendra la signification que plus tard dans le jeu. Porteuse d'une bonne nouvelle comme d'un fléau, elle sera à conserver minutieusement. Vous l'avez donc compris, il va vous falloir doser vos réponses pour me donner exactement ce que j'attends des hôtes insignifiants que vous êtes à mes yeux. J'aime l'audace, sachez-le.

XAVI, tu dois savoir qu'ici comme ailleurs tout le monde n'a pas le même rapport avec l'hygiène et que là où la plupart des gens ne lésinent pas sur les douches, d'autres partent du principe que rien ne sert d'en faire une habitude quotidienne, ainsi tu as bien du noter que certains de tes camarades n'étaient pas très concernés par la question, alors dis-moi, quel candidat a les cheveux tellement graisseux qu'il a perpétuellement l'air de sortir d'une friteuse ?
THAIS, je suis sûr qu'il t'est déjà arrivé d'imaginer tes camarades à l'âge le plus ingrat, autrement dit celui où on l'on est généralement un peu potelés et où on se cherche péniblement un style, mais aussi celui où les plus malchanceux affichent également de vilains boutons, tenaces en plus de ça, alors justement, qui avait d'après toi tellement d'acné à l'adolescence qu'Enid aurait pu lire en braille sur son front ?

notes.
1. les candidats se verront chaque fois poser leur question en même temps.
2. chaque candidat doit avoir répondu à sa question pour qu'une manche soit validée.
3. le premier candidat à avoir atteint sa quatrième dalle se verra donc remettre une carte.



Dernière édition par Alfie Ripley le Mer 26 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Xavi
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS — Mer 19 Fév - 19:18

Convoqué dans le confessionnal auprès de Thais, un membre de la production nous bande les yeux et nous conduit dans un lieu encore inconnu au bataillon. J’enlève rapidement le tissu puis me retrouve bien assez vite dans le cabinet d’Alfie. J’avais presque oublié que j’avais rendez-vous avec lui tout comme la demoiselle se trouvant à mes côtés pour gagner une carte qui me permettra d’accéder à une salle aux indices. Afin de remporter ce privilège, il faut atteindre le bureau de Alfie et franchir des dalles en remportant le maximum de manches. Ma concurrente est Thais. D’accord. Je ne connais nullement ses capacités. La bataille contre elle est loin d’être gagnée. Il faut avoir le plus d’audace, apparemment. J’essayerai pour ma part de répondre avec le plus de franchise et de spontanéité. La première manche débute. Alfie me fait remarquer que tous les candidats n’ont pas une hygiène irréprochable et me demande quel candidat, selon moi, a les cheveux tellement graisseux qu’ils pourraient sortir d’une friteuse. Mes iris sortent de leurs orbites tandis que je me remémore les têtes des candidats. « Une friteuse c’est bien la machine pour faire cuire les frites ? » Je préfère demander au cas où n’étant pas bien sûr. Thais acquiesce d’un mouvement de tête et je décide de reprendre. « J’adore les frites ! Mais c’est vrai que c’est un peu gras tout ça. » Enfin soit dit en passant, je peux me permettre de manger des trucs gras. Je ne grossis pas facilement et fais du sport régulièrement. Quoi qu’il en soit, je n’ai toujours pas répondu à ma question. Celle de la jeune femme est drôle et tiens, Enid. Quand j’y pense… « Oh bah c’est Enid naturellement. Je veux dire, elle est aveugle donc forcément c’est plus complexe de se laver les cheveux. Elle doit souvent se mettre du produit dans les yeux. Puis je suis sûr qu'en plus ça doit lui arriver de confondre le shampoing et le gel douche. » C’est une question de logique avant tout. Et honnêtement ses cheveux sont loin d’être lisses et soyeux. Mais je comprends tout à fait. A sa place, je n’aurai pas le courage de me laver les cheveux souvent non plus. « Je me propose de lui faire son shampoing si besoin. Ou mieux, Ivy pourra l’aider. Elle est toiletteuse pour chiens, ça peut servir. » Ivy a de l’expérience dans les shampoings. Bien plus que moi d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Thaïs
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS — Mer 19 Fév - 19:23

J’étais donc convoquée cette semaine pour un entretien avec ce cher Alfie. De ce que j’avais entendu, ce n’allait pas être du gâteau ni même de la tarte. Mais l’idée m’amusait et puis, Alfie était plutôt beau garçon alors ce serait un moyen de me rincer un peu l’œil. Je me laissais faire lorsqu’on s’approcha de moi pour me bander les yeux, docile comme un petit agneau et fut heureuse de les ouvrir après quelques minutes. Le bureau était comment dire.. Atypique ! Et Alfie était encore plus beau à cette distance. Je jetais un coup d’œil à Xavi, en souriant, pour amadouer mon adversaire avant d’écouter attentivement la question qui m’était posée. Je ris légèrement, rien qu’en imaginant mes petits camarades à l’adolescence, pleins de boutons et avec des crottes de nez collés et des boutons partout. Le moins que l’on puisse dire c’est que certain et certaines devaient avoir honte de cette période de leur vie – chose que je pouvais complètement comprendre. Bon, trêves de réflexion, Monsieur Alfie n’attendrait pas indéfiniment ma réponse hein. « J’aurai adoré pouvoir te répondre William, mais je doute que cela ne compte. Hum, alors je dirais Levi. Aujourd’hui c’est clair que son visage d’ange nous fait fondre mais, derrière tous ses traits magnifiquement bien dessinés, on peut remarquer certaines traces, certaines cicatrices. Des traces qui veulent tout dire et que j’ai réussi à voir en pleine nuit alors c’est dire ! Je suis certaine que ce beau garçon est bien heureux aujourd’hui d’avoir passé l’adolescence mais je suis certaine aussi qu’il cache parfaitement bien ses photos d’ado, comme son plus grand trésor ! » Je souris. « Mais j’y pense, peut-être qu’Enid pourrait toucher ses cicatrices pour le confirmer ? » J'ajoute. Bien sûr, j’aurai pu choisir la facilité en donnant le nom de Sean par exemple, mais c’est beaucoup moins marrant de blâmer quelqu’un qui a gardé un part de son visage d’ado, et qui en soit n’est pas forcément bien gâté par la nature. Non, ça aurait été trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Ripley
Alfie Ripley
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS — Jeu 20 Fév - 3:44

XAVI, effectivement se laver les cheveux ne doit pas être ce qu'Enid préfère, et ça peut se comprendre, même si du coup on en vient à se questionner sur ce qu'elle ce qu'elle délaisse d'autre pour ne pas risquer de se blesser ... En tout cas, elle appréciera de savoir que du pelage d'un chien à ses cheveux, il n'y a qu'un pas. THAÏS, je suis plutôt étonné d'apprendre que Levi revient peut être de loin, parce qu'on ne peut pas vraiment dire que ça saute aux yeux. Mais maintenant que tu le dis, on ne peut être aussi gâté physiquement sans être au préalable passé par une période un peu plus ingrate ... Sauf si on est moi, bien sûr. Bon, vos deux réponses sont convaincantes, cela dit je pense valoriser celle de Thaïs, ne serait-ce que parce qu'elle sonne comme un message d'espoir pour tous ces ados dégueulasses qui se prendraient à rêver de ressembler un jour à autre chose qu'à des tablettes de Crunch. THAÏS, tu avances donc d'une dalle.

XAVI, vivre en communauté implique bien souvent de ne pas pouvoir entrer quelque part sans y trouver quelqu'un, et je suis prêt à parier que la salle de bain ne manque pas de fréquentations quand vient l'heure des douches, ainsi il a du t'arriver de poireauter, et justement, qui as-tu déjà entendu chantonner sous la douche d'une façon si improbable que tu t'es demandé s'il n'était pas en réalité entrain de se faire égorger ?
THAÏS, tu n'es pas sans savoir qu'au bout d'un moment, manger tout et n'importe quoi, et ce à n'importe quelle heure, tout en ayant trop peu de volonté pour pratiquer une activité physique régulière, ça a tendance à faire quelques dégâts, et pas seulement au niveau de la silhouette ... Eh oui, la forme ça s'entretient, alors dis-moi, qui est au bord de la syncope chaque fois qu'il monte les marches des escaliers et ferait bien de se mettre à pratiquer un peu d'exercice ?

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Thaïs
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS — Jeu 20 Fév - 20:44

J’avais donc gagné le droit d’avancer d’une case. Youhou, je sautais de joie intérieurement, c’était toujours sympa de gagner une première manche. Mais mon père m’avait appris à ne jamais se donner gagnant avant la fin d’une partie, alors je devais continuer à garder la win en moi. Oui oui, la win. Je souris à Xavi tout de même, bonne joueuse et m’exécute. Puis, j’écoute attentivement la prochaine question. Décidément cet Alfie adore les questions relatives au physique des autres, c’est fou ! Bon, bien évidemment pleins de candidats me venaient encore en tête pour cette question – je ne citerais aucun nom pour n’en blâmer aucun – mais allez savoir pourquoi à cet instant, ce sont les fesses de Sawelle qui me vinrent à l’esprit. Faut dire que la jolie métisse avait un sacré popotin, et j’en étais même très jalouse. Et la raison pour laquelle je pensais à elle était parce que je l’imaginais bien monter les marches pendant de longues minutes pour entretenir ses fesses d’acier. Mais ensuite, une idée farfelue prit le dessus. Une blague pas franchement drôle mais qui serait peut être la bonne réponse ? « Will ? Non ok j’avoue c’est pas drôle, pardon. » Je souris, mon amie ne m’en voudra pas la connaissant un peu, puis je reprends. « Non plus sérieusement – enfin quand je dis sérieusement je m’entends – je dirais Mayumi, parce que c’est la plus vieille d’entre nous et que forcément plus on vieilli, et plus notre corps a tendance à nous lâcher. » Bah quoi, logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Xavi
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS — Jeu 20 Fév - 21:03

Ainsi donc c’est Thaïs qui a le droit d’avancer d’une case. Bien jouée à elle. Alfie me pose une deuxième question. Cette fois, cela porte sur les capacités vocales d’un candidat que j’aurai entendu massacrer une chanson sous la douche. Mon doigt vient se poser contre mon menton me laissant réfléchir un instant puis mes yeux s’illuminent presque aussitôt quand je trouve réponse à la question. « Gaby l’amie des tout petits. » Je ne sais même pas d’où vient ce surnom mais ce n’est pas grave. Disons que c’est affectif. J’aime bien la fleuriste éleveuse de vaches. « Elle chante et danse tout le temps, à longueur de journée. Alors parfois, sa voix se fatigue et s’égosille un peu. » Je sous-entends qu’à force d’user sa voix, la candidate en perd de sa justesse. C’est logique. A un moment donné, à force de chanter, la voix se fatigue et se modifie quitte à produire des sons pas très mélodieux. « Quand on travaille trop, on finit par faire n’importe quoi. Par exemple, j’ai failli me scier un doigt un jour à force de couper du bois. » Je me suis blessé et j’ai saigné mais heureusement aucun drame n’est arrivé. Oh et où j’en étais ? « Puis Gabrielle a l’habitude d’avoir pour public uniquement ses vaches. Pas Agathe mais Pimprenelle, Kitty, Djob Djib et Rabbit. Alors elle ne doit pas toujours se rendre compte quand elle massacre une chanson. Ses vaches ne peuvent pas le lui dire. Peut-être faire meuh-meuh à la limite mais rien de plus. Le langage vache, ça n’existe pas ? » Si ça se trouve, Gaby sait parler le langage vache. Oh non, ça réduirait à néant ma théorie la concernant. « Mais on ne peut pas lui en vouloir. Gabrielle c’est la joie et la bonne humeur du château. » Ainsi est ma conclusion. J’ai horriblement l’impression de dire du mal de mes camarades alors qu’en réalité il n’en est rien. Je pense être sincère et pas méchant. J’espère que personne ne me tiendra rigueur de mes réponses quand elles seront diffusées sur le prime. L’exercice est difficile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Ripley
Alfie Ripley
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS — Ven 21 Fév - 0:35

XAVI, c'est vrai que de ce coté-là les vaches doivent être un bon public. Cela dit, je suis prêt à parier que l'une d'elles a déjà avalé son fourrage de travers tant il doit être éprouvant de subir pareil supplice au quotidien ... THAÏS, je ne te connaissais pas cet humour douteux ... En tout cas ta réponse se tient, même si c'est un peu facile, quand on y pense, de pointer la plus âgée de tes camarades. Toi aussi, à son âge, tu risques d'avoir un peu plus de mal à monter des escaliers. On en reparlera dans quinze ans ! Bien, il y a du bon dans chacune de vos réponses, mais celle de Xavi m'a convaincu davantage, même si je préfère penser que ces vaches ne souffrent pas trop de la situation. Quand même, pauvres bêtes ... XAVI, tu avances donc d'une dalle.

XAVI, je te souhaite de perdurer le plus longtemps possible entre les murs du château, mais viendra bien un moment où il te faudra les quitter, ainsi je suis sûr que comme beaucoup tu n'aurais rien contre l'idée d'en ramener un petit souvenir, alors, si lors de ton départ du château, tu avais l'occasion de dérober un seul et unique objet, parmi tous ceux dont il regorge, lequel souhaiterais-tu emporter avec toi ?
THAÏS, tu as du noter que la demeure du Maitre était des plus vastes et abritait divers endroits, de tous genres et pour ravir tous les goûts, et je suppose qu'après ces quelques semaines de jeu, il y en a certains où tu te sens particulièrement bien, ainsi donc, si tu étais victime d'une malédiction qui te condamnait à rester éternellement bloquée dans l'un des nombreux lieux du château, dans lequel souhaiterais-tu être coincée ?

Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Xavi
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS — Ven 21 Fév - 22:09

Pauvres vaches. Les téléspectatrices incomprises de Gaby. Il est vrai qu’elles ont dû en entendre des vertes et des pas mures venant de la candidate. Peut-être que l’une d’elle a avalé son fourrage de travers comme l’a dit Alfie. Info à vérifier auprès de la concernée. Gabrielle, pas la vache. Oh ! Sacrebleu ! C’est à mon tour d’avancer d’une dalle. J’arrive ainsi au même niveau que Thaïs ce qui peut se traduire par une égalité parfaite. La prochaine question nous départagera. Me concernant, Alfie me demande quel objet du château j’aimerai emporter quand je serai éliminé. « La piscine, ça compte comme un objet ? » Un gros objet, certes. Un objet très difficilement transportable voire impossible à bouger. Bon, d’accord, j’ai ma réponse. Pas la piscine. Dommage. J’aimerai bien en avoir une comme ça à portée de main. « Je sais pas du tout. Attendez, je vais procéder par élimination. » C’est normal, je pense, de ne pas avoir réponse à tout. Je n’ai pas la science infuse. Il faut le temps que ça vienne. Enumérer plusieurs objets afin de se décider me paraît donc une bonne idée. « Donc déjà pas le buzzeur car le son est insupportable, ensuite j’apporterai pas de boules ou de queues car j’en ai déjà, enfin je veux dire, j’ai déjà un billard. J’aimerai bien apporter les lunettes spéciales pour voir des formes mais apparemment elles ne marchent que dans la salle verte. Je ne veux pas de vos poupées parce qu’elles font peur et encore moins du tableau géant de William à l’entrée. Pas que je trouve le maître des lieux désagréable à regarder mais parce que je ne serai où placer le tableau. » Je reprends ma respiration et cherche d’autres idées d’objets dans ma tête avant de reprendre. « Et donc il reste le gramophone. Pourquoi pas. Je rêve d’actionner à mon bon vouloir la vieille machine. Elle doit valoir une fortune en plus. » Je ne connais pas du tout les prix des objets mais je sais qu’un très vieil objet peut coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Thaïs
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS — Sam 22 Fév - 10:28

Bon, il avait apprécié mon humour – dans le fond je le savais – mais offrait le point à Xavi. Du coup, il fallait que je me reconcentre, pour la prochaine question. Et elle ne tarda pas à arriver. Alfie voulait savoir quel lieu je choisirais si j’étais vouée à finir mes jours ici. Hum, très bonne question. J’aurai bien opté pour la cuisine, pour pouvoir me nourrir comme il se doit, ou la piscine parce que c’est un endroit que j’adore et pourtant, je ne dis rien pour l’instant. « Rester bloquée ici ne serait pas une malédiction à mes yeux. » Rigolais-je. Bah quoi, autant mettre toutes les chances de mon côté non ? Bon, maintenant il fallait que je réponde. Puis, j’eu une illumination. « La Jane qui est en moi opterait pour le parcours d’accrobranche. » Oui, vivre dans les arbres était une lubie que j’avais déjà eue, durant mon adolescence. Et c’était l’occasion de me remémorer ce temps là. « Je pourrais survivre à la hunger games, en me nourrissant de verdure et en ne portant qu’une culotte et un soutif en feuille. Je deviendrais amie avec les écureuils et tout, ce serait cool. » Dis-je alors. Il allait me prendre pour une taré mais au moins, c’était original. Et ça avait l’air vraiment sympa de vivre dans un parcours accrobranche. La nature, y’a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Ripley
Alfie Ripley
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS — Sam 22 Fév - 19:02

XAVI, c'est vrai qu'à choisir, le gramophone serait pas le pire objet à ramener du château, cela dit il risque de faire tâche dans les intérieurs les plus modernisés ... A moins d'être un adepte du mélange des styles. Moi, je sais qu'il me casserait les oreilles à force, mais ton choix se comprend. THAÏS, voyons, ne me fais pas croire que tu voudrais rester ici éternellement, même William ne tiendrait pas. Heureux en tout cas de voir que tu ne choisis pas la facilité en optant pour la piscine ou, pire, le self-service ... L'aventure, y'a que ça de vrai c'est clair. Enfin, pour ce que j'en sais, remarque ... Bref, si vos deux réponses ont de quoi convaincre, je dois bien avouer que celle de Thaïs m'a rendu plus curieux. Rien à voir avec le fait de l'imaginer en culotte et soutif en feuilles, hein, pas du tout ... THAÏS, tu avances donc d'une dalle.

(pour avancer plus vite, deux questions sont posées à chaque candidat)

XAVI, tu n'es pas sans savoir que viendra un moment où l'aventure appartiendra au passé et où vous serez alors seuls maîtres de ce que vous ferez de votre après-jeu. Nul doute que certains chercheront à attirer les projecteurs sur eux et saisiront n'importe quelle occasion de faire jaser, ainsi donc, qui vois-tu se lancer dans l'écriture d'une autobiographie cinglante à sa sortie, et tailler un short à ses camarades en révélant quelques vérités ?
THAÏS, a contrario, tu dois te douter qu'il y en aura aussi pour préférer se tenir relativement à distance de tout ça, des gens pour qui la suite ne sera pas faite d'interviews en rafale et de paparazzades ridicules. Des gens simples, en soi. Alors, justement, qui imagines-tu fuir la presse et l'intense médiatisation de l'après-jeu en se volatilisant dans la nature du jour au lendemain ?

XAVI, vous avez beau vivre tous ensemble depuis déjà plusieurs semaines, certains d'entre vous n'ont sans doute toujours pas pris de bonnes habitudes et je ne serais pas étonné de noter que certains coins du château sont de parfaits foutoirs ... La cuisine, par exemple, a bien du se retrouver dans de drôles d'états, et à ce propos, qui est bordélique au point de laisser la cuisine dans un tel état que William n'aurait d'autre choix que d'appeler Gordon Ramsay en renfort pour lui botter les fesses ?
THAÏS, la vie en communauté fait aussi parfois ressortir de sombres aspects de la personnalité de chacun, et c'est dans ces conditions que certains se révèlent être d'un irrespect total, et d'un culot monstre. Il y a bien du y avoir quelques précédents, des fois où certains de tes camarades ont dépassé les bornes ... Tiens, justement, si du jour au lendemain, plusieurs affaires disparaissaient mystérieusement des dressings, qui aurais-tu tendance à soupçonner d'être kleptomane sur les bords et de s'être gentiment servi chez ses camarades ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRETIEN N°4 ~ XAVI & THAÏS —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRETIEN N°1 ~ ASTON
» ENTRETIEN N°2 ~ AOIFE
» ENTRETIEN N°3 ~ IVY & SEAN
» ENTRETIEN N°5 ~ MAYUMI & LEVI
» ENTRETIEN N°1 ~ HIROO & SAWELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Cinquième Saison :: ENTRETIENS-
Sauter vers: