Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 QUOTIDIENNE N°5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°5 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°5 — Jeu 19 Sep - 19:46


ANDIE

l'alarme des secrets retentit à nouveau

En ce moment, les candidats nous prouvent qu'ils sont plus déterminés que jamais à trouver ce que dissimulent leurs petits camarades. Cela se voit notamment au nombre d'indices achetés au fil des jours dans la boutique pourvue à cet effet, mais également aux buzz qui se succèdent puisque les candidats qui franchissent le pas et osent appuyer sur le buzzeur sont de plus en plus nombreux. Andie vient justement allonger la liste des candidats buzzeurs puisque la jeune femme s'est rendue récemment dans le confessionnal pour y déclencher l'alarme des secrets. Sa cible ? Et bien, une demoiselle dont le secret ne cesse d'intriguer... Britta. Andie a-t-elle récolté suffisamment d'indices pour percer à jour la sulfureuse blonde ? C'est ce que nous verrons prochainement. Mais avant de parler d'une quelconque révélation, il va falloir attendre leur confrontation, et l'éventuelle confirmation du buzz d'Andie. Bref, soyons patients, car buzzer implique de passer par plusieurs étapes primordiales et inévitables qui peuvent s'échelonner sur plusieurs jours, et ce, même si tout le monde sait que William déteste quand les choses trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°5 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°5 — Jeu 19 Sep - 20:30


MILANA & BRITTA

l'ascenseur qui fait des siennes, un bon prétexte pour se sauter dessus...

Ah, on ne sait que trop bien que l'ascenseur du château aime jouer un mauvais tour aux candidats qui viendraient à l'emprunter. C'est surtout que lorsqu'ils désirent se rendre à l'étage, et bien, les possibilités ne sont pas tellement nombreuses puisque à moins de traverser les plafonds en volant, l'ascenseur est encore l'unique moyen à leur disposition pour rejoindre leur chambre, ou bien la salle de bain commune. Mais encore faudrait-il ne pas y rester coincé, et c'est pourtant ce qui arrive disons... les trois quarts du temps aux invités de William. Il n'est en effet pas rare que quelqu'un s'introduise dans la cabine, et ne parvienne plus à en sortir avant que de longues minutes ne se soient écoulées entre temps. Demandez donc à Milana, elle ne vous fera certainement pas l'éloge de cet ascenseur capricieux. Mais quand il s'agit d'y rester bloquée en compagnie d'une charmante demoiselle, avec laquelle il existe mille façons de passer le temps... on a tout de suite beaucoup moins envie de s'en plaindre, n'est-ce pas ? Car en se retrouvant nez-à-nez avec Britta, Milana n'a pas mis bien longtemps avant de remettre en cause les paroles de sa camarade, et ainsi la défier d'agir avec elle comme elle a surtout eu jusqu'ici l'habitude de le faire avec les mâles du château. Au début, l'Ukrainienne a eu droit à un baiser plutôt chaste mais très vite, les choses se sont enflammées et les deux candidats en sont même venues à ôter leurs vêtements. Si, si !  C'est fou tout ce qu'on peut faire dans un ascenseur lorsqu'on se trouve retenu à l'intérieur. Enfin, personne n'osera se plaindre d'une telle scène et encore moins les messieurs qui regardent l'émission, ça, c'est une certitude. Un véritable plaisir pour les yeux, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°5 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°5 — Sam 21 Sep - 13:42


FREYA & JAIME

ensemble, c'est tout.

Rappelez-vous de ce qu'on vous disait au sujet de Jaime dans une précédente quotidienne... Deux jeunes femmes ressentaient alors un petit quelque chose pour lui, et il avait pour ainsi dire l'embarras du choix. Et bien, le choix justement, il l'a fait de toute évidence. C'est sur la jolie Freya qu'il s'est porté, en témoigne leur échange dans la cabine de Jaime qui a très vite découlé sur des agissements témoignant du désir et de l'attirance qu'ils ressentaient l'un pour l'autre à cet instant. Et cela se comprend, puisque ça fait un moment quand même qu'ils se tournent autour tous les deux. Oh allons, osez nous dire que vous n'avez pas vous aussi espéré que les choses finissent par prendre cette tournure, celle qui fait qu'aujourd'hui Freya et Jaime ont dépassé le stade de l'amitié. Et puis ne sont-ils pas mignons ensemble ? Bon, Freya a choisi de remettre à plus tard ce qui devait logiquement advenir après un tel rapprochement, car elle craignait de voir débarquer Francis, le camarade de chambre de Jaime. Effectivement, il n'est jamais franchement agréable de se faire surprendre, enfin, il y en a à qui ça plait mais en principe, on ne veut pas être interrompus. Vous l'aurez compris, ce ne sera pas pour cette fois. Mais la simple vision de l'amour qui semble naitre entre ces deux-là nous suffit amplement pour l'heure, car nous sommes des sentimentaux, eh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°5 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°5 — Sam 21 Sep - 14:01


TOENY & ASTON

diner en tête-à-tête... mais en tout bien tout honneur, bien sûr.

Toeny et Aston font partie de ces candidats dont la relation nous intrigue tout particulièrement. Depuis le début de l'aventure, ils se vouvoient. Bon. C'est déjà un fait qui les démarque de leurs petits camarades, et on peut dire que ce qui semble être devenu une coutume entre eux nous ferait presque revenir au début du siècle dernier. Mais aussi, il est rare qu'on puisse assister à un diner en tête-à-tête sans se questionner sur les éventuelles arrières-pensées des deux participants. Puisque ici, ni Toeny ni Aston n'en ont, ça crève les yeux. Du moins, c'est peut-être ce qu'ils essayent de nous faire croire. Mais même Toeny s'est interrogée sur comment un tel diner serait perçu par d'autres, notamment Angélique de qui Aston s'est considérablement rapproché dernièrement, on ne vous apprend rien. Oui mais bon, c'est ça aussi quand on se promet trois repas... Et qu'irait donc penser Angélique, ou quelqu'un d'autre ? Ils ne font rien de mal tous les deux, juste déguster le poulet au curry concocté par Aston pour l'occasion. Oh, un homme qui passe derrière les fourneaux, c'est si rare qu'on a souvent tendance à penser qu'il ne le ferait pas pour n'importe qui. Oui mais puisqu'on vous répète que ni l'un ni l'autre n'ont ou n'ont eu d'idée derrière la tête. Un diner comme nous pourrions en partager vous et moi, en somme... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
Olivia Young
   
QUOTIDIENNE N°5 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°5 — Sam 21 Sep - 14:13




LE SAMEDI, C'EST JOUR DE PRIME

tenue correcte exigée.

La sixième semaine de jeu s'achève tandis que les préparatifs pour le prime de ce soir vont bon train. Une fois encore, rien ne sera laissé au hasard et c'est bien normal, puisque nous attirerons à nouveau quelques millions de téléspectateurs. De quoi revoir toutes nos exigences à la hausse, loin de nous l'idée de décevoir notre si fidèle public. Quant aux candidats, ils sont les seuls à savoir ce que leur réserve ce septième prime puisque au cours de la semaine, William a fait appel à eux pour y contribuer. Eh oui, pour la première fois cette saison ils connaissent une partie du programme du prime, mais pour le reste... ils sont certainement à mille lieux d'imaginer ce que leur Maître a prévu pour eux en dehors de ce à quoi ils s'attendent déjà. Mais s'il n'y a pas d'effet de surprise, ce n'est pas drôle. Ah oui d'ailleurs, espérons que tous auront le bon goût d'opter pour une tenue élégante, ou tout du moins sobre, tant qu'ils apparaissent sur leur trente-et-un. Car William est très à cheval sur l'allure, et plus encore lorsque l'occasion stipule qu'elle doive être irréprochable. Un beau costume pour ces messieurs, et une jolie robe pour ces demoiselles devraient amplement suffire. Mais encore faudrait-il que tout le monde fasse l'effort de revêtir quelque chose qui s'en approche. Nous verrons bien ce soir ce qu'il en est de ce côté-là. Et je vous dis donc à dans quelques heures, pour le septième prime de l'aventure, en direct sur notre chaine et dès dix-neuf heures trente. À ne rater sous aucun prétexte, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE N°5 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE N°5 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DES 10-11/10
» QUOTIDIENNE DU 23/08
» QUOTIDIENNE DU 31/08
» QUOTIDIENNE DU 11/09
» QUOTIDIENNE N°2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: