Partagez
 

 QUOTIDIENNE DU 23/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DU 23/08 — Mar 23 Aoû - 15:33

    QUOTIDIENNE DU 23/08 672082QUOTIDIENNE


    « Bonjour et merci de nous suivre pour cette toute nouvelle quotidienne de "Thrown Dice". Aujourd'hui le programme est plutôt chargé : nous reviendrons sur le prime de samedi, les moments forts et les clashs... Nous parlerons également de ce tout ce qu'il s'est passé d'important ces trois derniers jours. Aujourd'hui, la quotidienne sera chargée, alors asseyez confortablement sur votre canapé et laissez vous prendre au jeu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/08 — Mar 23 Aoû - 17:49

    Le prime du 20/08

    « Ce deuxième prime était plutôt riche en rebondissements... Le Maître n'a pas hésité à faire tourner en bourrique nos candidats en leur donnant des dilemmes pour le moins difficiles. Quels ont été les dilemmes donnés par William à nos candidats ? Qu'ont ils finalement choisi ? Quelles seront les conséquences dans le jeu ? Retour sur un prime basé sur les dilemmes... »


    QUOTIDIENNE DU 23/08 325173PRIMEDESDILEMMES

    Un prime riche en dilemmes

    VOIX OFF : William était d'humeur plutôt joueuse samedi soir lors du second prime de l'aventure. Pour mettre un peu de piquant dans le jeu, William a décidé de poser des dilemmes à certains candidats : deux choix, un seul à faire. Comme il l'avait prédit, les choix dans candidats ne sont pas restés sans conséquences et on devrait d'ailleurs en voir l'incidence d'ici les prochaines jours...

    PREMIER DILEMME ; à Apollinaire • En demandant à Apollinaire si il préférait perdre 2000 £ ou faire que Tamsin soit nominée d'office, William devait se douter de la réponse du jeune homme, comme nous d'ailleurs. C'est sans surprise qu'Apollinaire a préféré perdre 2000 £ pour faire éviter à Tamsin une nomination d'office.
    SECOND DILEMME ; à Finnigan • Finnigan avait le choix : ou il était nominé d'office, ou Lucy perdait 5000 £. En jeune homme amoureux et gentleman, Finnigan s'est sacrifié pour les beaux yeux de Lucy et il se retrouve par conséquent nominé d'office pour les nominations de demain.
    TROISIÈME DILEMME ; à Maxyne • Maxyne fut elle aussi confrontée à un choix de taille à faire : ou bien Bianca se retrouvait nominée d'office, ou Seth perdait la somme de 5000 £. Alors que l'on s'attendait tous à ce que la belle brune épargne celui pour qui elle semble avoir des sentiments, elle a préféré sauver son amie Bianca, et a fait ainsi perdre à Seth la somme de 5000 £.
    QUATRIÈME DILEMME ; à Julia • Le dilemme de Julia était sans doute le plus croustillant. Elle avait le choix : faire perdre à Tamsin la somme de 5000 £, ou révéler un indice sur le secret de Gabriel à tous les candidats. En grande joueuse, elle a opté pour un indice sur le secret de Gabriel, révélé à tous les candidats. Cet indice a d'ailleurs donné lieu à cinq buzz sur le secret de Gabriel, donc deux rétractés.
    CINQUIÈME DILEMME ; à Ginger • Ginger a bénéficié d'un dilemme dit "positif". Quel qu'aurait été son choix, il ne pouvait avoir qu'une bonne conséquence. Ayant eu le choix entre offrir un buzz gratuit à Ronnie et offrir à Astoria la somme de 2000 £, elle a choisit d'offrir à la première un buzz gratuit valable durant la semaine. Buzz dont Ronnie a d'ors et déjà profité.
    SIXIÈME DILEMME ; à Lucy • Le dilemme de Lucy fut le dernier donné par le Maître, et fut quelque peu surprenant. La jeune femme avait le choix entre gagner la somme de 3000 £, et profiter d'un diner en tête à tête avec William, le Maître. Contre toute attente, Lucy a opté pour un diner avec le Maître ! Quand aura-t-il lieu ? On a hâte de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/08 — Mar 23 Aoû - 18:35

    La journée du 21/08 et du 22/08

    « Gabriel est un jeune homme au physique plus qu'agréable qui avait toutes les chances de rencontrer l'amour dans le jeu. Mais on ne s'attendait pas à ce qu'il tombe sous le charme de deux candidates, quasiment en même temps... Un choix draconien s'offre maintenant à lui : qui choisira-t-il ? »


    QUOTIDIENNE DU 23/08 592204HESITATIONGABRIEL
    Gabriel... Julia ou Jaelynn ?

    Gabriel, le nouveau tombeur du château

    VOIX OFF : Jaelynn. Julia. Deux jeunes femmes totalement différentes : la première a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds ; la seconde est douce et d'une générosité débordante. Toutes deux ont pu approcher les lèvres du beau Gabriel, toutes deux ont échangé un baiser avec lui et toutes deux attendent maintenant qu'il se décide. Oui, Gabriel ne peut pas continuer à flirter avec deux candidates à la fois ! Il doit donc se décider pour l'une d'elle, tout en sachant que sa décision future aura un impact sur sa relation avec la candidate qu'il mettre sur la touche. Gabriel, c'est à toi de choisir... La production a déjà sa petite idée quant à la candidate qui devrait avoir les faveurs du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/08 — Mar 23 Aoû - 18:48

    Résultats des sondages du 19/08


    « Il y a quelques jours, nous vous proposions en fin d'émission de répondre à des sondages concernant l'aventure "Thrown Dice". Le public et les candidats n'avaient pas eu le même sondage, mais aujourd'hui vous aurez accès aux résultats des deux sondages. Qu'avez-vous plébiscité ? La réponse tout de suite. »

    Lucy et William

    QUOTIDIENNE DU 23/08 888636COUPLEIDEAL
    Le couple idéal selon le public


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/08 — Mar 23 Aoû - 18:48

    Résultats des sondages du 19/08


    « Il y a quelques jours, nous vous proposions en fin d'émission de répondre à des sondages concernant l'aventure "Thrown Dice". Le public et les candidats n'avaient pas eu le même sondage, mais aujourd'hui vous aurez accès aux résultats des deux sondages. Qu'avez-vous plébiscité ? La réponse tout de suite. »

    Les quotidiennes de Charlie

    QUOTIDIENNE DU 23/08 265579ZOE
    Ce que préfèrent les candidats


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/08 — Mar 23 Aoû - 19:05

    La journée du 23/08


    La candidate à surveiller
    « Le plus possible, nous essayerons de revenir sur les candidats à surveiller, ceux qui risquent à tout moment de créer le buzz. Aujourd'hui, nous avons analysé un candidat qui est pour le moment resté très discret, mais qui pourrait ces prochaines jours monter en puissance et se révéler être un candidat fort dangereux. »


    QUOTIDIENNE DU 23/08 Ashleyb
    Ronnie


    Ses points faibles, ses points forts

    CE QUI LA FERA NOMINER
    Cette jeune fille à papa est une petite radine, et cela pourrait s'avérer être un vrai problème dans une aventure comme celle ci où les candidats sont constamment soumis à la notion de partage...Ronnie fait avant tout cette aventure pour gagner la notoriété, et veut s'enrichir alors qu'elle ne semble pas en avoir vraiment besoin. La première impression que Ronnie donne d'elle est celle d'une jeune fille issue d'un milieu plutôt privilégié, qui veut se faire un nom dans le milieu de la mode. Il faut voir si elle sera capable de se faire beaucoup d'amis dans le jeu, mais vu comment elle se présente, elle pourrait avoir du mal à tisser des amitiés : manipulatrice, prête à tout pour gagner... Ronnie pourrait faire peur à certains candidats qui préfèreraient la nominer et la voir partir plutôt que de créer des liens avec elle. Pour le moment, aucune nomination pour Ronnie. Mais pour combien de temps encore ?

    CE QUI LA FERA GAGNER
    Bien qu'elle puise paraitre quelque peu pimbêche à première vue, Ronnie est une jeune fille qui veut remercier ses parents de lui avoir payé ses études en remportant le jeu et l'argent du jeu. Très ambitieuse, elle semble partante pour tout et risque de se plier aux moindres exigences du Maître pour le plus grand bonheur de ce dernier. Le public aime les candidates qui font parler d'elle, en étant sympathiques et un brin manipulatrices. Ronnie correspond parfaitement à ce profil, et pourrait s'attirer les faveurs du public au fil du jeu. Si en plus elle s'entiche d'un candidat, c'est la finale qui lui ouvre les bras. Le public va rêver de la voir dans les bras d'un beau jeune homme, pour ainsi former le couple le plus glamour du château. Après, vu que Ronnie n'est célibataire que depuis peu de temps, on doute encore qu'elle franchisse le pas.


L'AVIS DU MAITRE A SON SUJET

« Ronnie est prête à tout pour aller jusqu'au bout. Je pense qu'elle ne rechignera à rien faire, qu'elle sera toujours la première à faire ce qu'on lui dit. C'est un bon point pour elle. Elle est sympathique, sulfureuse et charismatique : le public comme la plupart des candidats devraient l'apprécier, bien que j'ai encore quelques aprioris concernant ces futurs liens avec certains candidats. Au casting, Ronnie s'est montré comme elle est vraiment, sans en faire des tonnes. Elle est naturelle, et il ne faut pas se fier à son apparence. Elle a un énorme potentiel dans ce jeu. »


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/08 — Mar 23 Aoû - 21:42

    Après le prime du 20/08...

    « Elle est celle qui a su conserver la plus grosse cagnotte de l'aventure. Maxyne est à la tête des cagnottes, et certains candidats qui n'ont plus beaucoup d'argent doivent sans doute l'envier. Nous avons posé trois questions à celle qui est désormais la candidate la plus riche à ce stade du jeu... Rencontre avec Maxyne. »


    QUOTIDIENNE DU 23/08 954068LAPLUSRICHECESTMAXYNE
    Maxyne

    Maxyne la richissime

    ✉ Maxyne, qu'est ce que ça te fait de détenir la plus grosse cagnotte du château ?
    Je dois dire que c'est assez jouissif. Je ne suis pas du genre à me vanter de quoi que ce soit, surtout lorsque cela n'a pas lieu d'être, mais je dois avouer que cela représente une certaine petite fierté pour moi. Je sais que ce n'est probablement qu'éphémère, que la roue peut tourner à mon désavantage tôt ou tard, mais c'est d'autant plus une raison de m'en réjouir au moment présent. Comme Horace avec son "Carpe Diem", je cueille le jour présent sans me soucier du lendemain...

    ✉ Imagine que tu remportes le jeu, soit la somme de 200 000£ en plus de ta cagnotte... Que feras-tu de tant d'argent ?
    Rah arrêtez vous me faites rêver ... (rires) J'utiliserai cette très belle somme d'argent avec parcimonie et prudence. J'en investirai la majeure partie dans le centre médical où séjourne actuellement ma mère, afin d'améliorer le confort de ses patients. Quant au reste, je le mettrai tout simplement dans un coffre fort à la banque, histoire d'avoir un peu de liquide bien au chaud au cas où un pépin me tomberait dessus. Pas de voiture de luxe, ni de bijoux hors de prix ... Je ne suis pas le genre de personne à dépenser de l'argent pour de si futiles choses.

    ✉ Vas-tu faire attention à ton argent dans le jeu ? Ou prévois-tu d'en mettre en jeu une partie pour, par exemple, aller buzzer prochainement ?
    Je compte en effet faire attention à ma cagnotte dans ce jeu, ne pas la mettre en danger trop facilement, etc. Mais il est vrai que je serai, tôt ou tard, tentée d'aller buzzer. Cependant, je suis quelqu'un d'assez logique pour ne buzzer que lorsque je serai absolument sûre de mes hypothèses sur tel ou tel secret. D'ailleurs, si vous voulez tout savoir, je prépare d'ors et déjà le terrain pour un futur buzz ... Tremblez mes petits choux !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/08 — Mar 23 Aoû - 21:48

    La journée du 23/08

    « De temps en temps, la production vous révèlera des indices sur les secrets des candidats afin de vous aider dans votre chasse aux secrets. Aujourd'hui nous vous révélons le deuxième indice de l'aventure. Bien sur, nous garderons le nom du candidat ou de la candidate à qui correspond cet indice... On veut bien vous aider, mais on ne va pas non plus tout vous servir sur un plateau d'argent. Un conseil : creusez-vous les méninges, et si vous avez une illumination... courrez buzzer ! »

    INDICE DE SECRET


    Indice n°5

    *en comptant l'indice de Gabriel*

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/08 — Mer 24 Aoû - 0:39

    La journée du 23/08

    « De temps en temps, la production vous proposera de répondre à un sondage, et les résultats seront annoncés dans la quotidienne du lendemain. Sachez que le sondage n'est pas le même chez les candidats et chez les autres membres... Nous aimons avoir votre avis, alors... cela ne vous coûtera rien de voter. »

    SONDAGE DU JOUR


    Sondage N°2


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/08 — Mer 24 Aoû - 0:42


    « C'est ainsi que prend fin notre quotidienne. Nous revenons dès demain, pour une toute nouvelle émission consacrée à l'aventure de nos candidats de "Thrown Dice"... Au menu : des révélations de secrets, des indices, des scoops... Bref, vous l'aurez compris, il faudra une nouvelle fois nous être fidèles demain. Une très bonne soirée à tous, et à demain ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DU 23/08 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/08 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DU 01/09
» QUOTIDIENNE DU 30/08
» QUOTIDIENNE DU 18/09
» QUOTIDIENNE DES 05-06/10
» QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: