Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 — Mer 19 Oct - 18:09

    QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 672082QUOTIDIENNE


    « Bonjour et merci de nous suivre, une fois encore, sur votre chaine préférée ! La quotidienne du jour s'étendra également sur la journée de demain et celle d'après demain. Au programme : nominations, bien sur, mais également derniers potins et rencontres explosives... Asseyez vous bien confortablement dans votre fauteuil... "Thrown Dice" commence maintenant. »



Dernière édition par Charlie Green le Jeu 20 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 — Mer 19 Oct - 18:43

    La journée du 19/10

    « Les résultats des nominations sont tombés bien que les candidats n'ont pas eu à voter, puisque tout était joué d'avance. En effet, suite à plusieurs évènements survenus au sein du château tels que la guerre des clans et la découverte du secret du château, trois candidats et non quatre se retrouvent nominés cette semaine. Quoi qu'il arrive, un de ces trois candidats quittera définitivement l'aventure à l'issue du prime de samedi soir. »

    QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 147552NOMINESCETTSEMAINE
    Blaze, Bianca, Gabriel

    trois nominés plus en danger que jamais

    VOIX OFF : Un mois à peine. Voilà le temps qu'il reste à nos candidats avant de s'affronter, pour les quatre derniers en lice, lors de la grande finale de cette première saison. Nous connaissons en tout cas la premier finaliste de l'aventure : Stojan. Maxyne, après avoir découvert le secret du château, a offert sa place en finale à Stojan et le séduisant Serbe a par conséquent été dispensé de sa nomination d'office. Il ne pourra d'ailleurs plus être nominé, et ce jusqu'à la finale. Malheureusement pour Gabriel, Ronnie lui a fait un cadeau empoissonné lors de son départ en lui refilant sa nomination d'office. Blaze et Bianca faisaient, quant à eux, partie du clan perdant constitué également de Stojan et Ronnie. La jeune fille étant partie et le jeune serbe étant immunisé à vie, ils rejoignent donc Gabriel sur le banc des nominés. Trois candidats, donc, qui ont dès à présent besoin de vos votes ! Pour sauver Bianca, envoyez le 1. Pour sauver Gabriel, envoyez le 2. Enfin, pour sauver Blaze, envoyez le 3. Quel candidat verra son aventure écourtée samedi soir ? A vous de le décider !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 — Jeu 20 Oct - 17:27

    La journée du 20/10

    « L'aventure "Thrown Dice" permettrait-elle, en fin de compte, de trouver l'amour ? C'est en tout cas ce qui semble être le cas pour deux de nos candidats, Gabriel et Stojan. Si au début leur attirance semblait n'être qu'un jeu, le jeu s'est à la longue transformé en véritables sentiments. Un couple qui ne fait peut être pas l'unanimité auprès des candidats, mais semble ravir le public. »

    QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 559641GABRIELSTOJAN
    Stojan & Gabriel

    ils ne se cachent plus !

    VOIX OFF : Souvenez vous... au départ, le jeu de séduction entre Gabriel et Stojan n'avait rien de bien sérieux et on disait même de Gabriel qu'il tentait, tant bien que mal, d'oublier ses déceptions amoureuses... nombreuses depuis le début de l'aventure. Et pourtant, ce sont bien de réels sentiments qui unissent désormais les deux beaux bruns de l'aventure. Gabriel a avoué, l'autre jour, ses sentiments à Stojan qui se sont avérés réciproques du côté du beau Serbe. Aujourd'hui ils ne se cachent plus, et ne ratent plus une occasion de passer un moment ensemble... comme dans la chambre, hier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 — Jeu 20 Oct - 17:36

    La journée du 20/10

    « A un moment ou à un autre, il y a toujours une phrase ou un dialogue qui, lorsque qu'il/elle est dit(e), nous marque. Nous allons revenir sur une phrase qui a marqué, aujourd'hui, la production à tel point que celle-ci a décidé de vous la re-faire partager. Un grand moment... »

    QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Cobies
    Maxyne


    La phrase "philosophique" du jour

    by Maxyne herself

    VOIX OFF : Que Maxyne jouait les humoristes de temps en temps, ça on le savait. Mais quand on voit les phrases qu'elle peut parfois sortir à ses camarades, et là en l'occurrence à Stojan, on se dit que la candidate devrait peut être penser à lever un peu le pied... elle est visiblement surmenée ces temps-ci. A moins qu'elle ne cherche en fin de compte qu'à ridiculiser son ami Stojan ? Ce ne serait pas encore pire, en fait ?

    « En gros, le Petit Poucet, c'est l'histoire d'un gars au physique plutôt désavantageux, petit, rond, tout ça quoi ... Et un jour, il lui vient une illumination : il veut devenir chippendale. Et il réalisera donc son rêve, devenant le fantasme vivant de beaucoup de jeunes femmes, malgré sa bedaine et son crâne dégarni. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 — Jeu 20 Oct - 17:48

    La journée du 20/10

    « De temps en temps, la production vous révèlera des indices sur les secrets des candidats afin de vous aider dans votre chasse aux secrets. Aujourd'hui est révélé un tout nouvel indice... Bien sur, nous garderons le nom du candidat ou de la candidate à qui correspond cet indice... On veut bien vous aider, mais on ne va pas non plus tout vous servir sur un plateau d'argent. Un conseil : creusez-vous les méninges, et si vous avez une illumination... courrez buzzer ! »

    INDICE DE SECRET


    Indice n°33


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 — Ven 21 Oct - 20:51

    Le baromètre

    « La production a établi le baromètre des candidats in et out du château... Il ne s'agit aucunement de notre opinion, car nous avons fouillé dans les sujets des candidats, des proches, et entendu quelques rumeurs. Voici donc la popularité des candidats en cette fin de semaine... A vous de voir, maintenant si vous êtes d'accord ou non. »

    Maxyne remonte en tête

    VOIX OFF : Il s'agit du troisième baromètre établi par la production, et on peut dire que les choses ont quelque peu changé depuis la semaine dernière. En effet, alors qu'elle se classait troisième, Maxyne est remontée en tête grâce à la place en finale qu'elle a offerte à Stojan. Celui ci se classe, quant à lui, second et perd donc une petite place. Rien de bien alarmant donc pour Stojan, ni pour Gabriel qui se retrouve troisième. Ginger et Blaze gardent leurs places respectives, tandis que Seth remonte d'une place, faisant ainsi chuter Bianca à la toute dernière place. Comment évoluera la situation ? Nous verrons cela tout au long de la prochaine semaine...

    QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 323856587739BAROMETRESEMAINE10

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 — Ven 21 Oct - 22:57

    Trois questions à...

    « Afin de savoir où en est l'aventure de nos candidats au sein du château et leurs ressentiments, nous avons posé trois questions à certains candidats, qui se livrent sans tabou et sans langue de bois. Trois questions, c'est peu certes, mais croyez-nous ce peut être largement suffisant parfois. »

    QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Cobies
    Maxyne

    ✉ Maxyne, tu as surpris pas mal de monde en offrant ta place en finale, remportée après la découverte du secret du château, à Stojan. Pourquoi Stojan plutôt que Blaze, dont tu es très proche ?
    J'imagine bien que certains ont été surpris. Pour vous répondre, je peux tout d'abord vous dire qu'il s'agissait d'honorer une promesse vis à vis de Stojan. Ce n'était aucunement une décision prise sur un coup de tête, comme certains ont pu le penser. De plus, comme je l'ai déjà dit, me voir offrir cette place en finale m'a certes fait très plaisir, mais l'accepter aurait été contraire à mes principes dans ce jeu. Et si je n'ai pas choisi de donner cette place en finale à Blaze, c'est pour la simple et bonne raison qu'aux vues des votes qu'il a obtenu samedi dernier, je pense qu'il n'aura aucunement besoin de moi pour obtenir une place en finale par ses propres moyens. Et, pour tout vous dire, cela ne m'a même pas effleuré l'esprit.

    ✉ Tu ne penses pas que tu pourrais regretter ce geste si, je ne te le souhaite pas, tu es amenée à quitter l'aventure avant d'accéder à la finale ?
    Si je suis amenée à quitter le jeu avant d'atteindre la finale, il est clair que j'aurai certains regrets. Je ne m'étendrais pas là dessus, n'y voyant aucun intérêt à ce moment précis. Je puis toutefois dire que le fait d'avoir offert cette place en finale à Stojan n'en fera pas partie. Si j'ai tenu à la lui offrir, ce n'est certainement pas pour le regretter à l'avenir. J'assumerai quoi qu'il advienne de moi dans ce jeu, même si cela doit causer ma perte.

    ✉ Et pour terminer Maxyne, si tu devais quitter l'aventure "Thrown Dice" dès ce soir, quels seraient les trois mots que tu utiliserais pour la qualifier ?
    Décidément, vous débordez d'optimisme vous ce soir, ça fait plaisir (rires). Je n'aurai nullement besoin de trois adjectifs pour décrire cette aventure. Un seul me suffirait : unique. Parce que c'est une expérience qui ne se présente assurément qu'une seule fois dans une vie, parce que j'y ai rencontré des personnes attachantes et formidables - bon et quelques chieurs aussi -, parce que j'en garderai des souvenirs qu'il me sera impossible d'oublier un jour, et parce que cela m'a permis de me découvrir sous un nouveau jour, et d'apprendre de certaines de mes erreurs pour avancer à l'avenir. Alors, oui, je crois pouvoir dire que l'aventure Thrown Dice est unique, et ce, sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 — Ven 21 Oct - 22:57

    Trois questions à...

    « Afin de savoir où en est l'aventure de nos candidats au sein du château et leurs ressentiments, nous avons posé trois questions à certains candidats, qui se livrent sans tabou et sans langue de bois. Trois questions, c'est peu certes, mais croyez-nous ce peut être largement suffisant parfois. »

    QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Aarons
    Stojan

    ✉ Stojan, que penses-tu du geste de Maxyne, qui t'a offert sa place en finale ? Tu ne penses pas qu'elle a fait cela uniquement dans le but de bien se faire voir ?
    Je savais que Maxyne était une femme de parole et qu'elle tiendrait sa promesse si elle en avait l'occasion. Toutefois je ne pensais pas qu'elle le ferait pour cette occasion là, parce que c'est quelque chose qu'elle a trouvé toute seule, et de ce fait je pense que cette place en finale était largement mérité pour elle. Même si j'ai l'impression de ne pas tellement mériter cette place en finale, ou du moins dans cette circonstance précise il est évident que je ne peux que lui être reconnaissant. Concernant la seconde question, à mes yeux c'est évident que non, je peux me tromper mais je ne pense pas. Ou si c'était le cas, je trouve que refuser une place en finale pour se faire bien voir du public, c'est assez logique. Mais de toute manière je pense que ce n'était pas le cas.

    ✉ On parle beaucoup de ta relation avec Gabriel. Penses-tu, honnêtement, qu'une histoire est possible en dehors de l'aventure ?
    Très honnêtement, cela m'étonnerait. Je veux dire nous sommes tellement hors de la réalité, tout ici est tellement irréel que ce sont probablement des choses qui ne se seraient jamais produites en dehors du jeu. Et puis nous avons chacun en dehors une vie très différente, cela me parait impossible que nous puissions continuer cette relation en tout cas, une fois le jeu terminé. Je peux très bien me tromper encore une fois, mais cette fois-ci je ne pense pas.

    ✉ Et pour terminer Stojan, si tu devais quitter l'aventure "Thrown Dice" dès ce soir, quels seraient les trois mots que tu utiliserais pour la qualifier ?
    Seulement trois mots c'est assez difficile disons drôle pour le premier mot. Parce que je crois que je l'ai assez prouvé je m'amuse beaucoup ici, j'ai le loisir de tester mes blagues environ tous les jours. Pour le deuxième mot je dirais passionnante, parce qu'on se prend au jeu et que l'on n'a absolument pas envie de sortir du château une fois que l'on y est rentré. Et enfin ce serait enrichissante, c'est toujours intéressant de rencontrer des personnes qui sont totalement opposés à nous et d'apprendre à les connaître, apprendre à connaître des gens que l'on ne pensait pas pouvoir apprécier en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 — Ven 21 Oct - 22:57

    La journée du 21/10

    « De temps en temps, la production vous révèlera des indices sur les secrets des candidats afin de vous aider dans votre chasse aux secrets. Aujourd'hui est révélé un tout nouvel indice... Bien sur, nous garderons le nom du candidat ou de la candidate à qui correspond cet indice... On veut bien vous aider, mais on ne va pas non plus tout vous servir sur un plateau d'argent. Un conseil : creusez-vous les méninges, et si vous avez une illumination... courrez buzzer ! »

    INDICE DE SECRET


    Indice n°34


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 — Ven 21 Oct - 22:57


    « C'est maintenant la fin de cette quotidienne, merci de l'avoir suivie ! J'espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie ! N'oubliez pas que demain soir aura lieu le onzième prime de l'aventure ! Sept candidats sont encore en compétition, et trois sont nominés cette semaine. Pour sauver votre candidat favori, rien de plus simple : envoyez le 1 pour Bianca, le 2 pour Gabriel et le 3 pour Blaze. Très bonne soirée à tous, et à demain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIENNE DES 09, 10 et 11/11
» QUOTIDIENNE DU 30/08
» QUOTIDIENNE DU 02/10
» QUOTIDIENNE DES 19-20-21/10
» QUOTIDIENNE DU 21/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: