Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso
Calypso
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Lun 26 Mar - 22:58

C'était certain, si Calypso avait gagné le chèque de 200 000 £ promis au vainqueur de l'émission, elle aurait pu faire tout un tas de projets : s'acheter une voiture, un appartement digne de ce nom, faire un voyage à l'étranger... Bref, le genre de choses qu'elle ne pouvait pas se permettre de s'offrir avec ses maigres finances. Néanmoins, même avec autant d'argent, la jeune femme ne se serait pas amusée à le dépenser futilement juste pour montrer qu'elle avait de l'argent. Non, jeter des sous par la fenêtre, ce n'était pas son truc. Quoi qu'il en soit, avec ses 5 000 £ et des poussières dans la poche, Calypso pouvait se mettre un peu à l'abri du besoin et donner quelques cadeaux raisonnables à sa famille, ce qu'elle n'avait pas forcément eu l'occasion de faire par le passé. Mais, loin d'être matérialiste, c'était avant tout pour marquer le coup. Cassey répondit qu'il agirait sans doute de la même manière, puisque l'on ne savait pas ce qu'il pouvait se passer dans le futur. « T'as raison, c'est plus prudent. Surtout vu le monde dans lequel on vit en ce moment... » Les prunelles de la brunette s'assombrirent soudainement et restèrent dans le vague un instant. Le monde actuel était loin d'être rose et empli de bisounours. Ça, Calypso ne l'oubliait jamais. Elle avait une situation plutôt modeste, mais elle n'avait absolument pas de quoi se plaindre. Malgré son secret, la jeune femme vivait comme elle le souhaitait et elle était heureuse. Tout le monde n'avait pas cette chance. « Bon, et si on buvait un verre à nos retrouvailles ? » s'exclama-t-elle alors joyeusement, ses yeux retrouvant leur éclat habituel. Bien sûr, ce n'était qu'un prétexte pour trinquer avec Cassey. Promis, le jeune homme pourrait bientôt rejoindre ses amis et Calypso retournerait mettre la pâtée du siècle à son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Mar 27 Mar - 9:10

Un monde de crise ou l’on ne vivait pas, mais ou on survivait. C’est pour ça que participer à ce genre d’émission était un moyen très facile pour gagner de l’argent, car même si tu venais à partir lors de la première semaine, tu remportais une jolie petite somme, à condition que tu n’es pas tout dépensé durant le jeu. Ça va, ce n’avait pas été le cas pour nous, nous nous étions juste permis de Buzzer quelques fois, enfin pour moi ça c’était limiter à un seul buzz qui avait été soldé par une échec, et même si la pilule avait mal été avalait par le fait que je m’étais fait piqué mon intitulé, j’avais fini par passer l’éponge, mais n’avait jamais retenter ma chance. En même temps, je n’avais pas souvent l’occasion de gagner de l’argent. Personne n’osait me Butzer et lors des primes je perdais plus que je ne gagnais. Enfin, après toutes ces semaines je m’étais quand même pas mal amusé et j’avais fait de belles rencontre. D’ailleurs, il fallait absolument fêter nos retrouvailles et rien de tel qu’un bon verre et trinquer à cet évènement. Un sourire en guise de réponse et je lui attrapais le bras pour aller siroter avec elle une boisson. « Mademoiselle Calypso prend quoi ? » je jetais un bref coup d’œil autour de moi. Mes potes avaient préférés commencer à jouer au lieu de m’attendre ce que je pouvais tout à fait comprendre. De toute façon je ne comptais pas à ce qu’ils m’attendent, car je n’allais pas me presser pour boire mon verre. Je voulais prendre le temps de discuter avec la demoiselle, même si on ne c’était pas vu que depuis genre, une semaine, étant donné que j’étais sorti une semaine avant elle. « Dis, tu as des idées sur les secrets des candidats encore dans le jeu ? » Même en tant que téléspectateur nous pouvions très bien mener notre petite enquête après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Mer 28 Mar - 9:53

Merveilleux ! Cassey était tout à fait partant face à la proposition de sa camarade. Ils partirent donc bras-dessus, bras-dessous, vers le bar pour commander des boissons. Le jeune homme demanda à Calypso ce qu'elle souhaitait boire. Le fait qu'il place le mot « Mademoiselle » devant son prénom tira un sourire à la brunette. Qu'allait-elle choisir pour fêter leurs retrouvailles ? Quelque chose de simple et dont elle avait l'habitude, ou plutôt quelque chose qui sortait de l'ordinaire ? Excellente question ! « Hm... Une Tequila Sunrise. Et toi, Monsieur Cassey ? » fit-elle, en ponctuant sa question d'un clin d’œil. Pendant un bref instant, le jeune homme détourna son regard du côté de ses amis. Calypso en profita alors pour glisser un œil en direction de sa famille. Ces derniers étaient encore à fond dans la partie et personne ne semblait avoir dépassé le score de la demoiselle. Comme quoi, même si c'était sa première fois dans un bowling, elle ne s'était pas trop mal débrouillée. Tandis que la jeune femme reportait son attention sur Cassey, celui-ci lui posa une question sur les secrets des sept candidats encore en lice. Ils avaient beau être huit à faire partie de l'aventure, il ne fallait pas oublier que le secret de Narcisse avait déjà été découvert. « Pas vraiment, non. Et l'indice que j'ai récolté au sujet de Salma juste avant mon départ ne m'inspire guère. Seul le secret de Skye me donne quelques idées... J'imagine qu'il a un rapport avec une association caritative, ou quelque chose dans ce genre. Mais sinon, pour les autres, nada ! Pas la moindre petite idée en vue. » Calypso haussa les épaules en signe d'ignorance. Les maigres indices obtenus au sujet des candidats restants ne l'avaient pas du tout aidés. Il en était peut-être de même pour les candidats encore en jeu, à moins qu'ils soient plus inspirés que la jeune femme. « Et toi ? Tu as eu des éclairs de génie à leur sujet ? T'avais failli trouver le secret de Narcisse, si je me souviens bien... » Et il s'était fait griller par Isaac. Enfin, c'était ce que Calypso pensait se rappeler de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Lun 2 Avr - 11:49

Une tequila pour la demoiselle, quand à moi je demandais un petit cocktail Gin Fizz et vodka qui à mon avis, se marieraient très bien ensemble. Je souriais en guise de merci au serveur et me retournais vers Calypso afin de porter mon intention sur ses petites enquêtes à propos de certains secrets. Nous avions tous eu le droit à un indice sur le secret de Skye et pour avoir un petit peu parler avec cette dernière sur son secret, j'avais aussi certaines pistes qui m'amenaient vers le même chemin que les autres habitants du château. Son secret n'avait pourtant pas l'air d'être très compliqué en vu des indices que nous avions eu. Ha...le noir total et moi qui aurait bien aimer trouver un secret durant mon aventure, c'était loupé. Je laissait échapper un rictus en pensant au secret de Narcisse qui m'avait malencontreusement échappé. « Yep ! J'avais son intitulé n'empêche ! Mais vas-y j'ai pas été capable de trouver la bonne personne ça m'énerve ! » dis-je en rigolant. Je préférais à présent en rire. « Mais avec les indices de Isaac, tu crois qu'il aurait put tout plaqué pour faire le tour du monde ? » C'était une idée comme une autre, mais les indices récoltés me m'étaient sur un piste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Jeu 5 Avr - 18:17

Après la réponse de Calypso, le jeune homme commanda un Gin Fizz-Vodka pour lui. Tandis que le serveur se chargeait de leur préparer leur boisson, les deux camarades continuèrent à évoquer les secrets des candidats. Avec le recul, la brunette imaginait que les secrets couleraient de source et qu'elle et Cassey se diraient « Bon sang, mais bien sûr ! » lorsque la production lèverait enfin le voile à leur sujet. En attendant, ils pédalaient tous les deux dans la semoule et les indices ne les aiguillaient pas tellement. Au contraire, Calypso trouvait que certains indices embrouillaient plus qu'ils n'éclaircissaient. Enfin... Cassey confirma les dires de la demoiselle au sujet du secret de Narcisse. « Même si tu ne l'as pas attribué à la bonne personne, tu as le mérite d'avoir trouvé un intitulé correct. » N'empêche que ça devait être rageant. Tiens, le Maitre aurait dû leur dire quand ils avaient trouvé un intitulé exact. Ça leur aurait facilité la tâche et ils n'auraient plus eu qu'à l'associer à son véritable propriétaire. Mouais. C'était sans doute trop facile aux yeux de ce cher Maitre. Tss... Cassey évoqua alors les indices d'Isaac et émit l'hypothèse que ce dernier avait peut-être fait un tour du monde. « Tu crois... Honnêtement, j'en sais rien du tout. Je n'ai pas réussi à trouver de liens entre les indices qui nous ont été donnés. Mais, après tout, pourquoi pas... Je le vois bien capable d'un truc pareil. » dit-elle en souriant. Isaac était musicien. C'était facile pour lui de tout plaquer du jour au lendemain afin de partir en vadrouille aux quatre coins du globe. Et puis, le Français était d'un naturel curieux. Donc, l'idée de Cassey tenait la route aux yeux de la brunette. Quoi qu'il en soit, le secret d'Isaac faisait partie de ceux auxquels la jeune femme avait beaucoup réfléchi. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Jeu 5 Avr - 22:06

Même après l'aventure, on continuait toujours à se prendre la tête quant aux hypothèses qu'on pouvait avoir à propos des secrets des candidats restant. Peut-être n'avais-je pas été le seul à trouver l'intitulé exact d'un secret, mais le maître ne laissait rien paraître et ne nous disait pas si oui ou non, nous étions sur la bonne voix. J'en avais payé les frais, mais j'étais quand même un minimum fier de savoir que je n'avais pas été totalement inutile dans cette saison, ayant quand même eu la capacité d'avoir trouvé un intitulé. Enfin bref, ce n'était qu'un détail dans le jeu. Nos hypothèses étaient sans doute fausses, mais les indices reçus, ne nous aidait guère. « Ouep ! Je patauge totalement, mais nous verrons bien lorsque le maître nous fera part de tous les petits secrets... » repris d'un ton mystérieux, limite angoissant voir un peu psychopathe aussi. Oui, j'étais vraiment pressé de connaître tous les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Mar 10 Avr - 17:01

Avec cette chasse aux secrets, le Maître et la production réussissaient à faire cogiter les candidats, et continuaient à agiter les neurones des anciens qui, même après leur sortie, ne pouvaient s'empêcher d'émettre des hypothèses sur le secret de tel ou tel candidat. Il n'y avait pas de doute, il tardait à tout le monde, y compris les spectateurs – qui n'étaient pas non plus dans la confidence –, de connaître enfin les secrets défendus par chaque candidat. Pour le moment, Calypso et Cassey étaient dans le flou le plus total et ils allaient devoir se montrer patients d'ici la révélation des secrets. La jeune femme opina donc de la tête face aux propos de son camarade, mais le ton que Cassey venait d'employer n'était pas très rassurant. La brunette se doutait bien qu'il le faisait exprès, histoire de blaguer, sauf qu'elle ne put s'empêcher de se mettre à imaginer tout un tas de trucs. C'est vrai ça, ils avaient été enfermés en compagnie de parfaits inconnus... leur passé n'était peut-être pas très recommandable. « Rassure-moi, tu n'es pas un serial killer ? » plaisanta-t-elle. Non, c'était impossible. La production n'aurait pas permis qu'une personne de ce genre intègre une émission de téléréalité. Et puis, si Cassey en avait été un, il n'aurait sûrement pas pu retenir ses pulsions meurtrières et les candidats en auraient fait les frais. Stop Calypso. Arrête ton délire. Déjà qu'elle s'était imaginée avec Ellie que le Maître cachait peut-être de sombres desseins, voilà qu'elle recommençait, avec Cassey cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Sam 14 Avr - 19:24

On se posait tous des questions sur les secrets des candidats et je m’interrogeais aussi sur son cas, comme elle le faisait pour moi. Son hypothèse était intéressante j’en souriais. Je regardais mon verre avant de reposer mon regard sur la demoiselle. « Et bien…j’avoue être un céréales killer, mais ce n’est pas mon secret » dis-je un grand sourire aux lèvres. Je ne savais pas si elle avait saisie ma blague ou non, lié avec le fait de manger des céréales et de les tuer en les mangeant, mais pour ma part, ça à toujours été une blague que j’aimais. Je finissais mon verre et lui souris à nouveau. « Bon, je crois que je vais aller rejoindre mes potes qui m’attendent et toi ta famille » Je me levais de la chaise et m’éloigner petit à petit. « ça m’a fait très plaisir de te revoir en tout cas et je pense qu’on se reverra » dis-je en étant presque persuadé, ou pas. Je lui fis alors un salut de la main avant de joindre mes potes qui auraient fini par perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] — Dim 15 Avr - 18:03

Bientôt, ils n'auraient plus besoin de se poser toutes ces questions au sujet des secrets de chacun d'entre eux. Quoi qu'il en soit, en attendant d'en savoir plus, ils pouvaient tout à fait se permettre de blaguer sur des secrets farfelus, comme venait de le faire Calypso. Son camarade avait parfaitement saisi sa plaisanterie et affirma être un céréale killer, même si ce n'était pas le secret qu'il cachait. « Et même un cookie killer ! » renchérit-elle alors, en riant. La brunette repensait à l'un des goûters qu'ils avaient partagé et au cours duquel Cassey avait dévoré avec gourmandise les cookies de la demoiselle. Juste après avoir fini son verre, le jeune homme déclara qu'il était temps pour lui de rejoindre ses amis. Après tout, la brunette n'allait pas le monopoliser toute la soirée et leur conversation touchait à sa fin. Calypso hocha donc la tête pour approuver, un sourire sur les lèvres. « Oui, ils doivent nous attendre de pied ferme. » Tandis qu'elle finissait elle aussi son verre, elle observa son camarade se lever puis faire quelques pas pour s'éloigner. « Plaisir partagé ! Oui, absolument ! A la prochaine ! » répondit-elle, en agitant la main en guise d'au revoir. Cette rencontre avait été le fruit du hasard et elle n'avait pas été déplaisante. Calypso ne savait pas quand elle aurait de nouveau l'occasion de revoir Cassey. Toutefois, elle tenait à partager d'autres moments avec lui à l'avenir. Pour cela, il faudrait sans doute qu'ils se fixent rendez-vous. D'ici là, la jeune femme avait une partie de bowling à terminer. Elle se leva donc à son tour de sa chaise et rejoignit les membres de sa famille, toujours à fond dans la partie. Calypso posa son regard sur le tableau d'affichage des scores. Bien qu'elle se soit absentée, elle était encore en tête du classement. Cette soirée était tout simplement parfaite.
Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: I am unforgettable [16 mars 2012 à 20h12] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life is beautiful [14 mars 2012 à 15h05]
» broken road. le 13 mars à 23h15
» Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: